-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour de la fête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:24

Deux silhouettes sombres marchaient sur le bord de la rive sans échanger un mot, Jade semblait perplexe, perturbée, mais n'en laissait rien voir, ses pensées étaient tout le temps tournées vers Kate, bien qu'elle eut essaya plusieurs fois d'oublier.. Elle se tourna vers les yeux sombres de Gryffon eut un léger sourire, franchement, elle ne savait pas quoi dire mais elle savait qu'elle devait se déçider à parler... Se retournant subitement vers lui, en face du lac a la surface miroiratante elle murmura d'une voix douce:

"Tu sais Gryffon... Je ne t'ai jamais véritablement oublié. Mais je voyais bien que tu étais heureux avec Kate alors j'ai préfèré ne rien faire enfin tu vois..."

Elle baissa les yeux avant de les relever à nouveau.

"Je suis désolée pour tout ce que j'ai pû te faire, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:54

Gryffon la regarda un instant et sourit.
"Je ne t'ai jamais vraiment oublié non plus... Même quand je suis partis je ne pensais qu'à toi... D'ailleurs, je n'aurais jamais dû m'en aller de Poudlard, surtout de cette manière: sans rien dire à personne..."
Il la serra dans ses bras
"Tu m'as tellement manqué..."

Il se tut un instant et dit:
"J'aurais aimé retrouvé Kate d'une autre manière que celle-ci... Je m'en veux et j'aurais préférer qu'elle réagisse autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:57

Jade l'observait sans rien dire, il avait raison, elle non plus aurait préfèré ne pas retrouver Kate d'une telle manière mais après tout, il était trop tard pour faire machine en arrière et... Elle aimait Gryffon, ça lui aurait fait trop de mal de les voir ensemble avec Kate à nouveau bien qu'elle ressentait de très forts sentiments pour Klaus aussi mais peut-être était ce simplement de l'amitié..? Elle n'en savait rien.. Elle se serra contre Gryffon et posa sa tête sur son épaule.

"Je t'aime aussi.."

Murmura t'elle simplement, une main dans les cheveux bruns ebouriffés du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:18

Gryffon serra Jade dans ses bras. Il ne savait pas trop comment il allait faire pour se faire pardonner de Kate, pardonner de quoi? d'aimer Jade?... Il ne le savait pas vraiment mais il savait qu'il avait des excuses à lui faire...
Mais en attendant, il était avec Jade et il l'aimait comme jamais. Elle passait une main ses cheveux, lui dans le dos de la jeune fille. Il l'aimait tant.
Il la lâcha et l'embrassa. Ca faisait si longtemps qu'il révait de ce moment, le moment ou il pourrait être avec elle et ne penser qu'à elle et à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:24

Jade sentait le regard de Gryffon sur elle et bizarrement, elle se sentait frissoner, c'est comme si rien n'avait changé, si elle était revenue à se 14 ans, c'est comme si elle découvrait l'amour pour la première fois à nouveau, et pourtant Jade était ce qu'on pouvait appeller vulgairement une "Fille d'expèrience", mais là dans les bras de Gryffon, elle se sentait si bien...

Lorsque les lèvres du jeune homme rencontrèrent les siennes, elle sentit son coeur manquer un battement, c'était vraiment réel? Elle ne rêvait pas? Elle lâcha un léger soupir avant de l'embrasser à nouveau, une espèce de fièvre s'étant emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:03

Gryffon prolongea le baiser aussi longtemps que possible c'était comme une drogue dont il ne pouvait plus se passer un amour dont il ne pourrait se séparer...
Il la relacha un instant, la regarda dans les yeux, des beaux yeux couleurs noisettes. Il la resserra dans ses bras.
"Je risque de te le répéter souvent mais je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:58

Jade posa son front contre celui de Gryffon, le regard plongé dans le sien, elle aurait voulu que ce moment dur à jamais, elle lui adressa un sourire en coin.

"Ah ouais..? Eh bien tant mieux parce que ça sera mon cas aussi.."

Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son petit ami avant de murmurer du bout des lèvres:

"I love you so much.."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:50

Gryffon sourit.
"J'aime bien quand tu parle anglais ca me fait rire^^"

Tout en la serrant dans ses bras, Gryffon leva les yeux au ciel. Un épais nuage avançait lentement, laissant place à la lumière de la pleine lune...
Il se sentit frissoner, sans y faire attention, le jeune couple s'était approché de la forêt interdite. Une sombre silhouettepassa dans la forêt. Gryffon relacha Jade et mis la main dans sa poche.

"Attend une seconde..."
Il s'approcha prudemment après avoir sortit sa baguette.
"Je le sens pas ce coup-là..."
Il revit la même silhouette tout aussi rapide sur un coté, sur un autre.
"Un loup-garou... Ca doit être un loup-garou." dit-il en se retournant vers Jade.
A ce moment, derrière lui se relevais le loup-garou, grognant et bavant de fureur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:55

Jade du même réflexe que Gryffon avait glissé sa main dans sa poche et en avait ressorti sa baguette. Elle se releva du haut de ses 1m65 (lool) et regarda autour d'elle furtivement.

*Ok, je vois le genre*

Lorsque Gryffon fit que ça devait être un loup garou, elle pu constater quelques instants plus tard qu'il disait vrai, sans hésiter un seul instant, elle pensa:

*Stupéfix!*
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:04

Gryffon, par reflexe, s'abaissa lorsqu'il vit un rayon rouge sortir de la baguette de Jade. Il se retourna et vit le loup-garou stupefixer. Après s'être relever il s'amusa à se poster devant le loup-garou et à lui toucher la tête^^
*Stupéfixer mais pas pour longtemps...*
Finalement, il s'approcha de Jade.
"Le sort ne fera pas effet longtemps, c'est solide un loup-garou. Qu'est-ce qu'on en fait?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:59

Jade fit mine de réflechir quelques instants, elle souriait toujours, les bras croisés sur sa poitrine, puis finalement, elle déclara d'une voix douce:

"Ben on le jetta à l'eau..^^"

Elle savait que les loups-garous détèstaient l'eau, alors pourquoi pas hein.. Elle sourit tranquillement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:27

Gryffon sourit et dit en se retournant vers le loup-garou.
"On le jette à l'eau! Ben pourquoi pas! J'espère qu'il va apprécier son bain alors!"

Il dirigea sa baguette vers le loup-garou lorsque qu'il se remit à bouger et à lui sauter dessus. Gryffon se retrouva coincer sous la bête qui essayait de le mordre.
"Dégage saleté!!"

Sa baguette était tombé plus loin et il ne pouvait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:18

Jade souriait tranquillement lorsqu'elle vit le loup se jeter sur Gryffon. Elle fronça les sourcils et s'approchant, elle agita sa baguette magique et le loup fis un bond.

"Ca va mon coeur..? Pas trop de mal..?"

Fit elle d'une voix moqueuse et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:00

Gryffon la regarda avec un sourire. Il se releva et récupera en disant.
"Oui, oui tout va très bien..."

Puis il regarda le loup-garou.
"Bon, on se débarrasse de cette pauvre bête et..."

Il lança un autre stupefix sur le loup-garou et se tourna vers Jade.
"...Après je m'occupe de toi ma chérie^^" dit-il en souriant d'un air narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:31

Jade plaça ses mains dans ses poches avec un léger rire. Elle eut une moue septique lorsque Gryffon envoya un nouveau stupéfix sur le loup-garou, il se répètait bien beaucoup.. Soufflant légèrement sur sa frange, celle-ci s'envola ce qui eut le don d'arracher un sourire du bout des lèvres à Jade tandis que Gryffon semblait bien s'éclater avec le loup-garou. La dernière phrase du jeune homme eut tout de même le don d'arracher un fronçement de sourcils à Jade.. Elle murmura d'une voix légère et légèrement désabusée:

"J'ai pas besoin que tu t'occupes de moi tu sais.. Je me débrouille déjà très bien toute seule.."

Elle détacha ses longs cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules lentement, et les rendit plus souples de quelques petits coups de dans. Puis son regard noisette se posa à nouveau sur Gryffon, qui donc, était sencé se débarasser du loup. Elle fronça légèrement les sourcils. Il était.. Exeptionellement doué à n'en pas douter, le loup garou était toujours là, faut croire que les sortilèges de Gryffon n'étaient pas très puissants.. Jade sortit alors sa baguette et m'agita nonchalamment.

"Hey ça suffit maintenant."

Son sort fusa sur le loup et l'étendit de tout son long en une seule fois. On pouvait aisement voir la différence de niveau de Gryffon et Jade mais celle-ci ne souhaita pas s'étendre la dessus. Soupirant légèrement, elle vit des nuages s'amonceller au dessus des tours du château et fit d'une voix calme et sereine:

"Bon on ferait mieux de rentrer là.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser