Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Retour de la fête [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gryffon
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:08

Jade envoya un sort puissant au loup-garou qui fit tomber la bête sur le coup, elle ne bougeait plus.
La jeune fille commençait à s'en aller vers le chateau tandis que Gryffon s'approchait de la créature. Il s'accroupit et approcha sa tête de la gueule du loup. Il ne respirait plus, il était mort.
Gryffon se releva, recula lentement et finalement fit demi-tour pour rattraper Jade.
"Eh! Attend! Tu sais qu'est-ce que tu viens de faire!? C'est un loup-garou: un être humain qui se transforme! Et toi, tu l'as tué!! Je n'aurais pas envoyé de simple stupéfix si ce n'était qu'une créature dangereuse! Tu es directrice non?! Si ça se trouve, c'est un de tes élève qui étendu par terre, là-bas!!"

Jade continuait d'avancer tout droit vers le château. Gryffon arreta de la suivre.
"Pfff! Tu ne mérite même pas ton grade de directrice-adjointe...! Ca aurait même pu être un ami à toi..."

Il retourna vers le loup-garou toujours étendu par terre. La créature ne tarderais pas retrouver son aspect d'origine. Gryffon, à genoux devant le loup, regardait les nuages noirs qui allaient couvrir la lune alors que Jade rentrais à l'interieur du château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour de la fête [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête [PV]   Retour de la fête [PV] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:45

Jade fronça les sourcils, pour qui il la prenait franchement? Elle soupira distinctement, et marmonna:

"Ecoute Gryffon tu ne sais pas de quoi tu parles. Le sortilège lui ôtes tout aspect vivant jusqu'à qu'il reprenne sa forme humaine, ensuite il reprendes vie normalement. Arrête de jouer les héros ok, je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser