Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 *$G@lerrie de Leslouille$*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:01

Wow, moi je dis bravo en tous les cas !

C'est super jolie, les images sont bien choisis, et les couleurs sont jolie ! Bon, il y a le côté des écritures, mais les filles te l'ont déjà dient *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 2869511017

Bonne continuation, et merci pour ton kit, je le mettrais prochainement *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:45

:oops: :oops: Merci des copliments ! mais je ne peux mettre de bush car mon frere ma enlever enfin je ne peux plus acceder a mes fichier donc je n'est plus mes buh plus rien donc je fais avec se que je peux donc si sa manque un peu désler mais je ne peux faire mieux. Voilà je me suis expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:01

C'est joli franchement, tu fais de belle créations, j'ai beaucoup aimer les kits pour madie et annaelle .

Le seul petit défault, je trouve que parfois tu utilise des polices assez banal, tu devrai faire un p'tit tour sur Dafont il y a de trés belle polices *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:03

Oh j'avais même pas vu le kit que tu m'avais fait.. Merci c'est trés joli..
Juste une petite chose.. tu as fait une faute sur le nom.. C'est Sullivan.. et non pas Sulilivan *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:03

oui je sais il faut que je change un peu. Merci Yugi j'ai beau te detester sur se coup c'est vraiment gentil j'essais d'apliquer se que vous me dites masi pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:43

Nouveau kit pour Jade avec Nathalie Portman (j'adore cette actrice)

Avatar
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Sanstitre5lx7


Signature(Rectifier j'ai bien écris Takowa)
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Jdesigzd3


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:14

:shock: ....je reste sans voix c'est vraiment magnifique tu te débrouille de mieux en mieux, bon je ne vais pas répéter ce que les autres t'ont dit, mais continue comme ça j'adore :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:17

Merci Padmé c'est super gentil !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:40

Nouveau kit Pour...Shin car je m'ennyais et les images était super belle !!

Pour Shin

Avatar
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Sanstitre7zc1

Signature
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Shinsig2oi0


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:42

Heu...dit Leslie, ce kit pour Shin, tu te serais pas gourée ? Aussi loin que j'en sache, la meilleure amie de Ruby c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:29

OUPSSSSS je suis désoler je vais arranger sa excuse moi Malva
et voilà modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:43

WaW Continue tu t'améliores ^^

Je te conseilles juste, pour l'écriture déjà, qu'elle soit un moins épaisse, ça fera déjà mieux^^.

Ensuite, mets des brushes, décore un petit peu, et règle les contrastes et la luminosité des images [ Si tu as Photofiltre tu peux le faire ^.^ ] Ca sera décoré et ça fera mieux.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire ^^ Je suis pas pro en matière de créations graphiques mais c'est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:24

Chééé magnifiiiiiiqueuuuh :luuv:
Bravo,bravo,bravooo :pom: !!!!!!
Diiis,le kit pour Carmen c'est sur quel forum XD ???
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:01

Merci Ylesia sa me fais super plaisir !! Pour le kit de carmen je ne sais pas c'est kasidy qui me la demander et pour le forum elle ma rien dit elle ma juste demandé un kit je l'ai fais avec plaisir donc aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:59

Arf, Leslie, pour le kit de Jade tu te serais pas trompée ? Je sais pas si c'est mes yeux, mais j'ai l'impression de lire "Tokowa" au lieu de "Takowa" :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser