Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 *$G@lerrie de Leslouille$*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:34

Leslie.. C'est bête que tu abandonnes comme ça. Je veux te refaire changer d'avis, mais au moins, lis ce que j'ai à te dire.

Tout le monde commence pour le tout début des créations graphiques. Regarde moi par exemple, au tout début j'étais pas très douer et là c'est pas encore parfait, mais je m'améliores, alors toi plus tu en feras, et plus tu t'amélioreras, tu apprendras à mieux diriger le logiciel et tu arriveras à faire des choses encore mieux.

Ne désespère pas c'est vraiment bête.. Après je dit ça, mais tu fais comme tu veux..

Bisous et bonne chance
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:16

Je trouve ça dommage aussi que tu fermes ta gallerie...
Par contre je dois te dire quelque chose... J'ai remarqué totalement par hasard que la signature que tu m'avais faite était carrément plagiée d'un site d'avatar dont le lien a été donné par Jade sur ce forum même. Alors je ne sais pas si tu as le droit de la modifier librement mais tu aurais au moins pu préciser que tu l'avais empruntée, ça aurait été plus correct... Pour des preuves concrètes...

Ta sign :

*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Sanstitre18fn1

Celle sur le site :

*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 4


Tu avoueras que la ressemblance est plus que troublante :scratch:
Enfin voilà je trouve que ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:23

En plus de ça, après vérification, tous les kits, enfin pratiquemment tous, ceux qu'elle a fait, ont été prit sur les sites que Jade à mit.

Alors, c'est écrit sur tous les sites, que les créations ne doivent pas être modifié..

Leslie tu m'as vraiment déçue.. Je croyais que t'avait changer mais je vois que non.. C'est bête ce que tu fais, et tu n'arriveras jamais à progresser si tu prends des kits déjà fait et que tu écris juste dessus..


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:10

Ah,euh baaaaaah...
Franchement,la bannière pour Shin,tu sais elle aurait pu prendre des idées Ely,hin ^^'
Elle peut aussi s'être inspiré,c'est pas interdit a ce que je sache...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:23

L'inspiration n'est pas interdite,le plagiat si. Je n'ai rien contre toi,Leslie,seulement prendre comme base des créations réalisée sur des sites,qui ont d'ailleur précisé qu'il fallait une autorisation pour les retoucher, c'est pas vraiment très sympas. Maintenant,si tu as eu une autorisation par le teneur/teneuse du site,il n'y pas de quoi s'en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:21

Leslie, tu as fait quelque chose qui ne se faisait pas. Même avec l'autorisation de la webmiss, tu n'as pas le droit de faire croire aux autre que ces créations sont entièrement les tiennes, faites de toi-même uniquement. Tu aurais pu le préciser, cela aurait été la moindre des choses.

J'ai rien moi non plus contre toi, sauf que je trouves que ce que tu as fait n'est pas forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
*$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *$G@lerrie de Leslouille$*   *$G@lerrie de Leslouille$* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser