Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une Pensine dans une classe vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:17

Clara sortit de la salle de bains, une serviette nouée au-dessus de la poitrine, une autre entortillée autour de ses cheveux mouillés. Il n'y avait rien de tel, après une rude journée de travail, qu'un bon bain relaxant et bien parfumé. Clara se sentait déjà beaucoup moins fatiguée, et une sensation de légèreté s'était emparée d'elle. Il devait être dans les dix-neuf heures passées, et un crépuscule vespéral avançait au-dessus du château de Poudlard, promettant une nuit noire et reposante. Clara se sentait d'humeur joyeuse.

La jeune Auror entra dans le dortoir qu'elle occupait dans la salle commune des Gryffondor, où elle logeait en attendant de trouver un studio qui lui convenait. Clara ne s'était toujours pas réconciliée avec ses tuteurs, et elle n'avait pas l'intention de le faire tant qu'elle ne connaîtrait pas ses véritables parents. Elle n'avait donc aucune envie de rentrer habiter chez ses tuteurs, même si cette situation provisoire la gênait un peu. Quoique... c'était si bon de loger dans l'école qui l'avait l'avait formée...! Poudlard avait fait d'elle une Auror sans scrupules, et une journaliste malicieuse. Sans oublier tous ces souvenirs qu'elle retrouvait à chaque étage, en se promenant dans le château.

Clara s'essuya avec application et sécha ses cheveux, qui se mirent à boucler au grand désespoir de la jeune femme. Celle-ci prit un temps fou à les lisser à l'aide d'un sort qu'elle avait appris.


* Rooooo...* pensa-t-elle avec une grimace. * Pour quoi faire la Magie existe, si on doit galérer encore plus que les moldus pour faire un simple brushing ? Non mais vraiment... *

Clara ne put s'empêcher de rire de sa propre coquetterie. Décidément, Auror ou pas, elle restait bien la même. Elle enfila rapidement une mini-jupe noire, des converses assorties et un tee-shirt moulant gris-bleuté. Après s'être maquillée avec soin, la jeune femme sortit du dortoir et descendit dans la salle commune. Là, elle salua quelques élèves qu'elle connaissait, puis fit pivoter le tableau de la grosse dame et sortit. Elle avait envie de se promener un peu dans la château. L'heure d'extinction des feux approchait, mais elle pourrait toujours prétexter, en tant qu'Auror, que c'était son tour de garde du château. Ce ne serait jamais qu'une toute petite goutte de mensonge supplémentaire au milieu de l'océan qu'elle s'était créé au fil des ans. Clara n'hésitait jamais à mentir quand ça l'arrangeait, sauf bien sûr à ceux qui lui faisaient confiance et qu'elle ne voulait pas trahir.

Le couloir du dernier étage était désert. Un silence pesant, interrompu uniquement par quelques grincements de vieux bois ou des chuchotements de portraits s'était abattu sur Poudlard. Sur le passage de Clara, les armures elles aussi semblaient se mettre à bouger, la mettant en garde. Mais la jeune Auror se contentait de sourire. Elle n'était plus une élève, et avait parfaitement le droit - enfin, selon elle, car de toute façon elle n'avait jamais pris la peine de lire le règlement - de se promener après l'extinction des feux. Ce silence marmoréen et cette nuit noire lui donnaient une curieuse impression de puissance.

Où aller à présent ? Clara connaissait le château presque par coeur, mais aucun endroit ne l'inspirait. Elle n'avait pas trop envie d'aller dans la Salle Sur Demande, ni dans les cuisines. Clara aurait bien aimé un nouvel endroit, une nouvelle découverte qui pourrait lui apporter une nuit truffée de rebondissements. Finalement, elle haussa les épaules et entra dans une salle de classe vide dans l'espoir de trouver Peeves. D'habitude, l'esprit frappeur déambulait dans les salles vides à la tombée de la nuit, et mettait le souk partout. Clara s'entendait bien avec lui. Parfois, du temps où elle était élève, elle venait le retrouver dans les cachots, et tous deux livraient une bataille de bombabouses sans merci sur la porte du bureau de Rogue.

En entrant dans la classe, Clara eut un hoquet de surprise. Elle aurait dû se retrouver dans la salle de métamorphose... à la place, une pièce vide se présentait à ses yeux. Seul un meuble, une grand armoire normande, venait troubler la banalité de la salle. Une faible lumière s'échappait à travers la porte entrouverte. Clara s'approcha en fronçant les sourcils avec perplexité. Elle sortit prudemment sa baguette magique et la tint fermement dans sa main droite, tandis que sa main gauche ouvrait lentement la porte de l'armoire.

Clara laissa échapper un sifflement d'admiration, qui se répercuta en écho dans la salle quasi-vide. Au milieu de l'armoirese trouvait une Pensine, éclatante dans la lumière qu'elle diffusait. Des images floues tournoyaient dans son eau bleutée, où des filaments argentés s'entremêlaient. Clara avait déja vu une Pensine, une fois, mais elle n'était pas aussi grande, aussi belle. Que faisait un tel objet dans cette salle ? Qui avait bien pu le placer là ? Et, surtout... dans quel but...?

Clara s'approcha avec prudence de la bassine de pierre et plongea ses yeux d'émeraude dans l'eau bouillonnante. Peu à peu, une image devenait de plus en plus nette à la surface de l'eau brillante. Un jeune homme se tenait debout, entouré d'une jeune femme qui lui ressemblait énormément - de faux jumeaux, pensa Clara. Alors qu'elle s'apprêtait à regarder avec un peu plus d'attention, un bruit de pas se fit entendre derrière elle. Clara se retourna vivement, baguette magique en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:10

Dragan n'avait pas réussi à s'endormir cette nuit là, se retournant dans un sens puis dans l'autre. Il n'avait cessé de penser à Clara... Elle lui manquait tant, il rêvait de son parfum, de ses cheveux, de la douce couleur de ses yeux, de son rire cristallin. Il avait d'ailleurs par la même occasion probablement troublé le sommeil de ses deux camarades de chambre à gigoter ainsi. Mais peu lui importait. Tout ce qui l'importait en ce jour était sa bien aimée, Clara.

Il avait donc fini par sortir de son lit, au beau milieu de la nuit. Incapable de dormir de toute façon, il avait enfilé ses habits, sans faire de bruit, lentement, comme il avait l'habitude de le faire de nombreuses nuit. Il préférait s'habiller complètement pour sortir dans l'éventualité de croiser quelqu'un, il n'aimait pas se retrouver en pyjama dehors. Il s'habilla donc complètement, mit ses chaussures, puis se dirigea discrètement vers la porte.
Il vérifiait tout le temps d'un coup d'oeil si ses camarades dormaient avant de sortir, et cette fois là n'échappa pas à cette habitude. Il se tourna donc pour vérifier tour à tour, ne regardant chacun de ses camarades que quelques secondes pour être sûr. Et il poussa la porte le plus fluidement possible pour ne faire aucun bruit. Il se glissa alors dans l'entrebâillement de la porte et la referma derrière lui, très doucement. Ce n'est qu'une fois dehors et quelques secondes écoulées plus tard, qu'il commençait réellement à penser à où il pourrait bien aller.

Il regarda autour de lui, comme pour essayer de se donner des idées. Il n'avait pas envie d'aller aux cachots, il y allait trop souvent, il avait envie de changement. Il pensa à la forêt interdite mais... Il n'avait pas envie aujourd'hui. Il se dit alors qu'il allait arpenter les étages à la recherche de quelqu'un qui comme lui n'aurait pas réussi à dormir. Ça aiderait à passer le temps. Il grimpa donc au rez de chaussée, mais il ne valait mieux pas traîner au rez de chaussée... Il y avait bien trop souvent des professeurs ou des adultes qui passaient par là. C'était un bon pour une redirection aux dortoirs avec une sanction à la clé.

Il passa donc furtivement le rez de chaussée, mais quelque chose l'arrêta dans son élan qui le menait vers les escaliers du premier étage. Il avait reconnu cette odeur enivrante, cette odeur qu'il aimait tant, cette odeur qui pour lui signifiait le bonheur. Il avait reconnu le parfum de sa tendre Clara. Il eut comme une étincelle de lucidité soudaine, cherchant autour de lui de la tête. Il entendait du bruit dans une salle de cours à seulement quelques pas de lui, la porte était déjà ouverte.

Il s'approcha doucement, sans faire de bruit et entra dans la salle où il eut le bonheur de voir sa bien aimée. La joie était si forte qu'il n'avait pu contenir des larmes il avait seulement évité de faire du bruit en se mordant la lèvre inférieure. Il s'était approché furtivement de Clara, dans son dos, espérant lui faire une surprise.

Celle-ci avait ouvert une armoire et poussa un sifflement admiratif devant ce qu'elle y découvrit. Le sifflement arrêta net Dragan dans son approche furtive, et il regarda aux alentours, tendant l'oreille pour voir si ça n'avait ameuté personne. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues, il était bien trop heureux de voir sa Clara pour que cela s'évapore si vite. Il recommença son approche furtive alors que Clara regardait une bassine mais il le fit maladroitement et un bruit de pas se fit entendre... Le sien.

Clara s'était retournée vivement, la baguette en main prête à affronter vents et marais. Dragan la regardant amoureusement avec un petit sourire en coeur leva les bras et dit doucement :


- "Je me rends ! Je me rends !"

Il se mordilla alors la lèvre inférieure, regardant Clara dans les yeux avec une lueur dans les siens qui reflétaient d'un côté la lumière de la lune qui passait par la fenêtre et venait faire briller les larmes qui perlaient au coin de son oeil, mais qui reflétaient également d'un autre côté tout l'amour qu'il avait pour sa Clara adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptySam 4 Nov 2006 - 16:13

Clara poussa un soupir de soulagement en reconnaissant ce jeune Serpentard pour qui son coeur battait tout spécialement. Elle baissa sa baguette magique, légèrement tremblante. Ces derniers temps, Clara avait été plutôt nerveuse, sans cesse tourmentée par des pensées excentriques et des rêves énigmatiques. Elle se surprenait souvent à marmonner des paroles inintelligibles, provoquant des regards perplexes de la part de ceux qui l'entendaient. Ce stress causé par les récents évènements qui l'avaient assaillie ne la quittait pas un instant, même si elle n'y pensait pas constamment. Depuis qu'elle faisait à nouveau des rêves prémonitoires, agrémentés de temps en temps par la clémente visite du fantôme de Jack - qui ne manquait pas une occasion de lui faire peur dans son sommeil - Clara avait sans cesse peur d'être traquée. Un des traits les plus étranges du caractère de Clara était cette phobie de l'inconnu, de la prison physique ou morale. Elle préférait sans aucun doute se trouver face à face avec une centaine de Mangemorts armés qu'elle pouvait voir distinctement, plutôt que d'être dans le noir complet avec un moustique qui lui tournait autour, et qu'elle ne pouvait discerner.

C'était pourquoi, en entendant du bruit derrière son dos tandis qu'elle venait de faire une fascinante découverte, Clara avait tout d'abord réagi promptement, puis s'était mise à trembler comme une feuille. Lorsqu'elle se rendit enfin compte que ce qui lui avait fait si peur n'était autre que son Dragan, ses joues prirent une teine rosée - tant par la gêne d'avoir eu peur que parce qu'elle ne pouvait rester sans réaction face à un regard si troublant.


- Dragan... tu... tu m'as fait peur... dit Clara avec un quart de sourire, le coeur battant de joie.

Dans les jours précédents, Clara avait entendu des rumeurs plutôt déplaisantes au sujet de Dragan et d'une jeune fille nommée Nelly. Au début, elle avait refusé d'y croire ; puis, était venue une grande frustration, suivie d'un haussement d'épaules. Après tout, Clara et Dragan avaient à peine entamé leur histoire, et ils se voyaient peu à cause des métiers de Clara et des cours de Dragan. Une fois, ça pouvait passer, de toute façon. Clara ne voulait pas savoir ce qui s'était passé vraiment et ne poserait aucune question. C'était comme si elle avait ignoré le fait. Mais elle avait énormément souffert des infidélités de Harry dans le passé, et ne laisserait plus rien passer à partir de maintenant. Elle avait déja peine à croire que l'amour lui était tombé dessus si vite après sa récente déception amoureuse.

Clara esquissa un nouveau sourire, sentant des larmes de bonheur monter à ses yeux en voyant celles qui perlaient aux cils de Dragan.


- Imbécile ! Tu me fais encore un coup pareil, et je vais faire une crise cardiaque... j'ai cru que c'était un fantôme... dit Clara en riant. Tiens, je t'arrête pour tentative de meurtre à une jeune femme sans défense située de dos !

Clara agita sa baguette magique, et un filet argenté en sortit, se formant rapidement en une paire de menottes qui s'enroulèrent autour des poignets de Dragan. Clara afficha un sourire satisfait puis s'approcha du jeune homme et l'embrassa avec passion. Il lui avait tant manqué ! Ca faisait à peine quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et déja un grand vide s'était installé dans le coeur de Clara. Ces cheveux bruns au toucher de soie, ces yeux en noix de cajou, ces lèvres douces et enivrantes avaient laissé une trace indélébile dans le coeur tendre de la jeune femme, et elle n'avait pas passé une seconde sans penser à Dragan. Troublée par ce baiser tendre et amoureux qu'elle lui donnait, Clara avait complètement oublié la Pensine, qui luisait toujours derrière eux d'un éclat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:06

Dragan sourit lorsqu'elle lui lança ce sort faisant d'elle son prisonnier, il regardait les menottes avec surprise lorsqu'il la vit s'approcher. Puis dégusta ce baiser dont il avait tant envie, dont il avait tant rêvé. Ce baiser plein de passion qu'elle lui offrait faisait déjà battre son coeur à toute allure.
Il aurait voulu la prendre dans ses bras, caresser son corps, sa nuque, son dos, passer ses mains dans les cheveux de Clara... Mais il ne pouvait pas faire le tour de sa bien aimée avec ses bras du fait des menottes, mais à la fin du baiser, il passa se mains au dessus de la tête de celle ci et l'encercla de ses bras demandant alors :


- "Que comptes tu faire de ton prisonnier ?"

Et il serra ce contre lui cette personne qui lui avait tant manqué, il la serra avec tout l'amour qu'il avait pour elle, versant des larmes sur l'épaule de celle-ci. Le contact de ce corps lui avait tant manqué, le corps de sa bien aimée qui réchauffait son coeur au moindre effleurement. Il avait eu l'impression de ne pas l'avoir senti depuis une éternité ce corps qu'il serrait à présent contre lui avec un sentiment d'amour qui le submergeait.
Son odeur emplissait à présent les narines de Dragan, cette odeur qui l'envoûtait totalement, et ne pouvant résister, il l'embrassa dans le cou avec fougue, puis dit :


- "Il s'est passé quelque chose récemment qui m'a fait comprendre que mon amour pour toi était bien plus fort que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent, que rien ni personne ne peux me séparer de toi...
Si ce n'est toi, mais j'en serais alors... Je préfère ne même pas y penser, je t'aime trooooop..."

En prononçant ces mots, il la serra fort contre lui et colla sa joue contre celle de Clara en fermant les yeux. Sa joue humide du fait des larmes qui avaient coulé et qui coulaient encore dessus. Il lui dit alors à l'oreille :

- "Si tu savais à quel point tu m'as manqué, si je suis là c'est parce que je n'arrivais pas à dormir, je pensais à toi, je voulais te voir, et... du coup, je suis sorti, pas dans l'espoir de te voir à la vérité, je ne pensais pas te trouver, mais ne dormant pas, j'ai voulu aller passer le temps ailleurs qu'à me tourner et me retourner dans mon lit. Je suis donc sorti de ma chambre, et je suis monté au rez de chaussée, je m'apprêtais à monter un étage de plus, vu qu'il ne vaut mieux pas traîner ici, y a souvent des adultes qui rôdent. Et en passant dans le couloir, j'ai reconnu ton parfum, cette odeur qui... enfin, ton odeur. J'ai tout de suite su que t'étais là, et je suis venu, je me demande encore si je ne me suis pas en fait endormi et si je ne suis pas en train de rêver, il faudrait... je sais pas, que tu m'embrasses de nouveau pour que je sois sûr..."

Il était si heureux de voir sa Clara qu'il avait parlé très très vite sans s'arrêter, comme quelqu'un de stressé, mais il n'était pas stressé, il était simplement fou de joie, heureux et émerveillé comme un enfant devant son sapin de noël. Avec la même lueur dans les yeux, à vrai dire, il la regardait comme si elle était la huitième merveille du monde. Avec un sourire de bonheur, simple mais très explicite, à peine l'avait il vue qu'il semblait vivre, plein d'énergie, heureux et comblé.
Il la regardait avec une lueur d'espoir, on aurait dit qu'il attendait un miracle. Il avait tant envie qu'il se mordillait la lèvre inférieure en regardant Clara. Un si petit prénom pour une personne aux si grandes qualités.
Il avait si peur de la décevoir, déjà il voulait tout faire pour elle. Elle le méritait, il ne demandait rien en retour que l'amour de celle qu'il chérissait tant. Mais rien d'autre ne venait à ses pensées alors qu'il attendait comme un présent de sa Clara bien aimée, ce geste simple qui faisait qu'il se sentait aimé. Qui lui donner l'impression de compter pour quelqu'un. Ce geste qui lui avait tant manqué.
Ce geste qui lui donnait envie d'aller plus loin, mais d'un autre côté, il avait un peu peur d'aller plus loin, il savait qu'à l'âge de Clara, elle avait déjà probablement été beaucoup plus loin, et il craignait de ne pas être à la hauteur. De la décevoir... Non pas que c'eût été sa première fois. Mais, les précédents compagnons de Clara devaient avoir bien plus d'expérience que lui dans le domaine.
Il préférait cependant ne pas penser à tout ça. Il savait que tout viendrait naturellement le moment venu. Qu'il était inutile de se prendre là tête. Mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait s'empêcher de craindre de décevoir Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:49

Au bout de quelques minutes de ce baiser tendre et amoureux, Clara recula et laissa échapper un petit rire cristallin. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. La situation était si comique...! Dragan, posté en face d'elle, menotté comme un vulgaire criminel, et pourtant avec un sourire à faire tomber des mûres. Ils restèrent là quelques instants, à se fixer dans les yeux. Clara se sentait faiblir de seconde en seconde, et elle savait que d'un instant à l'autre elle allait sortir sa baguette et détacher Dragan. Décidément, elle ne pouvait pas résister à son regard.

Soudain alors que des larmes de joie recommençaient à couler sur les joues de la jeune femme, Dragan passa ses poignets menottés derrière la nuque de Clara et l'attira vers lui. Clara poussa un cri de surprise.


- Roooo ! T'as vu ça dans Pirates des Caraïbes ? demanda-t-elle en riant, avant de se souvenir que très peu de sorciers allaient voir des films au cinéma.

- "Que comptes tu faire de ton prisonnier ?"

Clara fit mine de réfléchir quelques instants, la moue pensive. C'était plutôt difficile de jouer la comédie, étant donné que son Dragan chéri l'observait en coin, et qu'elle n'avait qu'une envie, l'embrasser de nouveau.

- Hum... je pense que je vais le torturer... ça lui apprendra à agresser les jeunes femmes de dos... j'espère pour lui qu'il n'est pas chatouilleux... dit-elle avec des yeux pétillants de malice.

Elle embrassa Dragan dans le cou, tout en le chatouillant dans les côtes. Elle-même craignait énormément les chatouilles, et savait par conséquent ce que Dragan devait endurer s'il était comme elle. D'autant plus qu'il était dans l'incapacité totale de se défendre, étant donné que ses pognes liés enserraient Clara, et qu'ele prenait bien garde à ce qu'il ne puisse se libérer. Lorsqu'elle arrêta enfin de lui faire souffrir le martyre, Dragan la parcema de paroles douces et rosées qui lui faisaient rougir jusqu'à la pointe des oreilles. Il était le seul à pouvoir la mettre dans un tel état.


- Toi aussi tu m'as manqué... j'ai passé tout mon temps au bureau des Aurors, ces derniers jours... bon... c'est vrai que les Aurors masculins sont très sexy... mais bon... dit-elle avec un petit rire. Ah, tu crois rêver ?

Clara embrassa fougueusement le jeune homme. Elle savourait chaque instant de ce baiser, chaque contact de leurs lèvres et de leur peau. Clara lui caressait les cheveux, la nuque, comme pour sentir que cette présence qui l'ennivrait était bien réelle. Elle aussi avait cette curieuse impression qu'elle était en plein dans un merveilleux rêve, et qu'elle allait se réveiller dans quelques secondes pour aller travailler. Lorsqu'enfin les deux amoureux se décollèrent l'un de l'autre, Clara avait des papillons devant les yeux.

- Jack ne pourrait faire mieux... murmura Clara d'avantage pour elle-même qu'à l'adresse de Dragan.

Aussitôt, la jeune Auror sentit un souffle glacé lui caresser la nugue, et un courant d'air froid s'engouffra dans la pièce, semblant crier une injure. Clara haussa les épaules. Avec le temps, elle s'était habituée à ce genre de manifestation de la part du fantôme de Jack. En cette heure, rien ne comptait, rien à part Dragan, qu'elle ne se lassait pas de le regarder, de le caresser, et encore moins de l'embrasser. Clara n'avait pas cru qu'elle connaîtrait de nouveau un amour aussi fort, aussi sincère. Son coeur battait si fort qu'on pouvait l'entendre.


- Je t'aime... souffla-t-elle. Vraiment.

Des larmes d'émotion coulèrent sur les joues de la jeune femme. Ce n'était pas rien de sa part que des mots pareils. Il lui fallait beaucoup d'efforts pour écarter sa méfiance et confier son coeur à quelqu'un. Mais elle était sincère, en cet instant. Clara n'hésitait pas à mentir quand ça l'arrangeait, mais jamais à ses amis, à ses proches, et surtout pas à celui qui avait su conquérir son coeur. Et elle se rendait compte à présent combien elle aimait profondément Dragan. Ils se connaissaient à peine depuis quelques jours, et pourtant, l'amour les avait déja réunis. Clara ne put résister plus longtemps à la tentation, et elle se laissa aller en larmes sur l'épaule de Dragan, riante de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:30

Le rire de Clara, ce fameux rire cristallin, avait une fois de plus fait bondir le coeur de Dragan dans sa poitrine. Il la regardait avec tant d'amour dans les yeux que cet amour débordait sous forme de larmes qui coulaient le long de ses joues...

Lorsqu'elle insinua qu'elle allait lui faire des chatouilles, Dragan se contracta de la tête aux pieds, il sentit alors les mains de Clara venir lui chatouiller les côtes. Elle avait passé ses mains sous le haut de Dragan qui avait frémit de plaisir au contact des douces mains de Clara. Puis elle avait commencé à l'embrasser dans le cou. Dragan avait coupé sa respiration pour résister aux chatouilles de sa douce Clara. Puis quelques instants avant de ne plus pouvoir résister, il avait dit :


- "Tu peux y aller mon coeur, je ne crains pas les chatouilles."

Avant de finalement serrer Clara contre lui pour essayer de l'empêcher de continuer et de rire aux éclats. Jusqu'à que Clara décide qu'elle l'avait assez torturé. Bien que ce fut une douce torture pour Dragan ce baiser dans le cou agrémenté de chatouilles par les mains délicates de Clara.

Pour lui prouver qu'il ne rêvait pas, Clara lui avait offert un baiser si intense et débordant d'amour qu'il avait l'impression de tomber à la renverse, que ses forces le quittaient qu'il ne pouvait opposer aucune résistance. Mais il devait rester debout, son coeur battait à l'unisson avec celui de Clara.
Celle-ci avait prononcé des mots qui semblaient viser à le rendre jaloux, mais l'instant était si parfait que rien ne pouvait le troubler. Un simple regard dans les yeux de Clara fit comprendre à Dragan qu'elle était tout comme lui dans un autre monde.

C'est alors que Clara avait murmuré quelques mots concernant un certain Jack et qu'un air froid s'était installé dans la salle, Dragan se resserra alors davantage avec Clara, l'embrassant dans le cou, sur les joues, sur le front, sur le bout du nez, et finalement sur les lèvres, où il déposa ses lèvres quelques instants, avant de finalement les écarter pour laisser se mêler l'amour des deux êtres qui semblaient en symbiose parfaite au coeur de l'immensité de ce monde.

C'est le moment que choisit Clara pour lui dire qu'elle l'aimait, elle avait ajouté ce petit mot qui avait fait bondir encore davantage le coeur de Dragan qui déjà s'était emballé au début de la phrase.
Il vit alors des larmes couler le long des joues et voulu les essuyer mais, ses mains étaient liées, il serra alors Clara contre lui et l'embrassa dans le cou, frottant sa joue contre celle de sa bien aimée.

Il voulut d'abord attendre le moment idéal pour lui dire à quel point lui aussi il l'aimait, mais les mots lui brûlaient le bout des lèvres et il avait du mal à se contenir. Il finit alors par dire :


- "Ma petite Clara, si tu savais à quel point je t'aime, j'ai toujours cru que je savais ce qu'était l'amour, que je l'avais connu, mais avec toi j'ai l'impression de le découvrir. C'est bien plus fort que tout ce que j'avais pu imaginer. C'est indescriptible. Tu fais chavirer mon coeur et mon esprit, entre tes bras je suis l'homme le plus heureux du monde...
C'est tout simplement parfait, trop beau pour être vrai... et pourtant tu es là, et je t'aime... De tout mon coeur."

Il l'embrassa une nouvelle fois pour achever sa phrase par une preuve : un baiser plein d'amour, intense et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:38

Clara sentit ses joues s'embraser de plaisir sous ces mots tendres et délicats que Dragan lui adressait. Des larmes perlaient en abondance sur ses joues rouges d'émotion et d'amour. Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine lorsque le jeune homme l'embrassa à son tour, faisant frémir de plaisir son corps entre le sien. La chaleur envahit Clara des pieds à la tête, et pour un peu, on aurait pu voir ses oreilles fumer. Il n'y avait rien de plus beau en ce monde, selon elle, que l'expression d'un amour tendre et sincère, que deux êtres s'échangeaient de la sorte. Les mots n'étaient rien comparé à ce débordement d'affection, ce baiser passionné donc Clara savourait l'intensité à chaque instant.

Autour d'eux, il semblait que le monde s'était arrêté de tourner. Il n'y avait plus de salle de classe vide, d'armoire, de Pensine, de château. Il n'y avait plus que les battements de leurs coeurs unis par l'amour qu'ils se portaient, et leurs souffles mêlés par ce baiser délicieux. Soudés par leur amour et l'expression de celui-ci, il semblait que les deux tourtereaux ne faisaient qu'une seule et même personne, débordante d'affection. La tension amoureuse était palpable du doigt autour d'eux, le temps que dura ce baiser qui semblait éternel.

Clara recula et plongea son regard dans celui, si déstabilisant, de son bien-aimé. Entre ses larmes de joie, elle souriait. Elle aurait voulu dire quelque chose, mais elle avait peur de rompre cette ambiance magique qui s'était installée autour d'eux. Elle avait peur que le bonheur ne lui file entre les doigts, comme tant de fois il l'avait fait avec elle. Alors, sans prononcer un mot, elle sortit sa baguette magique et l'agita. Les liens qui enserraient les douces mains de Dragan s'évaporèrent aussitôt. Il avait bien mérité d'être relâché pour bonne conduite. Mais il n'y avait même pas besoin de le préciser. Clara se contenta de s'approcher de nouveau du jeune homme et de le dévorer de baisers sur les joues, dans le cou, sur les lèvres. Avec un petit rire, elle déboutonna la chemise du jeune homme. Elle aimait sentir le contact de leur peau, ressentir plus fort encore cet amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Clara laissa glisser ses mains sur le torse musclé de Dragan, et serra contre lui ce corps aimé.

Elle se rendait compte d'avantage de seconde en seconde combien Dragan lui avait manqué ces derniers jours. Clara savait d'expérience que l'expression "L'absence renforce l'amour, mais trop longue elle le ternit" n'était que trop vraie. Or les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus seulement pour quelques jours, et, champignon discret sous une touffe d'herbe, l'amour de Clara semblait s'être décuplé depuis. Dire qu'il y avait seulement une semaine, elle ne connaissait même pas ce nom chéri qui la faisait frémir à présent, ce jeune homme dont elle ne voyait que les qualités innombrables, cet amour jeune et fleurissant d'une minute à l'autre, de plus en plus beau et étendu.

Clara serra le jeune homme contre elle, laissant couler à leur guise les larmes que causait son bonheur de plus en plus intense. Comme le disait Dragan, tout semblait parfait, et délicieusement truffé de nouvelles découvertes n'attendant que le bon moment pour faire surface. Clara le sentait, elle avait tant de choses encore à vivre avec son sucre adoré, tant d'émotions à partager. Les deux jeunes gens ne connaissaient que le caractère et l'amour l'un de l'autre, et l'avantage de se connaître à peine, c'était que chaque instant, chaque question donnait une nouvelle révélation, et ainsi leur amour ne pouvait s'user par aucun autre moyen que la trahison ou une dispute provisoire. Mais pourquoi penser à l'avenir ? Rien ne comptait d'autre que l'instant présent, et Clara ferma les yeux en enfouissant sa tête dans le cou de Dragan, et en caressant avec amour ses cheveux et sa nuque, son torse et son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:05

Dragan s'était laissé couvrir d'amour par sa bien aimée, il avait tant besoin de cet amour. Il avait tant besoin d'aimer. De partager ce sentiment si beau. Les baisers et les caresses sur son torse désormais à l'air libre n'avait pas manqué de faire de l'effet à Dragan.

Celui-ci, profitant que ses mains avaient été défaites de leurs liens, il colla Clara contre lui, lui caressant le dos dans sa totalité. Les liens lui avaient fait penser à ceux qui le liaient à Clara. Des liens magiques qui ne pouvaient pas être rompus...

Il passa alors ses mains sous les vêtements de Clara, la caressant à même la peau, se mordillant la lèvre inférieure tant ce contact lui faisait d'effet. La peau de Clara était tout simplement divine. Il ne se lassait pas de passer ses mains dessus. Ses mains qu'il trouvait trop rustres et trop peu délicates pour avoir le droit de se poser sur sa dulcinée, mais... L'envie était trop forte.

Il continua de caresser d'abord sagement Clara puis ses mains commencèrent à descendre. Il souleva alors Clara qu'il posa délicatement sur le rebord intérieur de la fenêtre. L'embrassant fougueusement dans le cou.

Ses mains commencèrent alors à se balader sur le corps de Clara, passant notamment sous la jupe de celle ci, caressant le haut des cuisses de Clara. Ses mains vinrent alors s'extraire de sous la jupe pour se retrouver sur les hanches de sa Clara, relevant son haut afin de l'embrasser sur son petit ventre tendre et chaud. Il remonta légèrement sans oser vraiment aller plus loin.

Il enleva alors ses mains et ses lèvres et regarda Clara, il était debout, juste devant elle, à simplement quelques centimètres. Se mordillant la lèvre inférieure, le regard perdu totalement absorbé par Clara, il laissa échapper quelques mots qu'il ne disait pas de façon consciente :


- "T'es trop belle..."

Il attrapa alors Clara en posant chacune de ses mains d'un côté du cou de celle-ci et l'embrassa longuement. S'arrêtant uniquement pour dire :

- "Je t'aime mon petit chat... Je t'aime de tout mon coeur."

Il passa alors de nouveau ses mains sous le haut de Clara, caressant le dos de celle-ci en laissant glisser ses mains quelques instants sur les fesses de sa bien aimée. Fesses qui d'ailleurs étaient parfaites, mais il ne se permit pas un commentaire à ce sujet.

C'est alors qu'en passant ses mains sur les hanches de Clara, il se rappela d'une certaine petite séance de torture. Un petit air sadique dans les yeux, qui pourtant était incapable d'atténuer cette lueur d'amour qui ne pouvait s'éteindre tant que Clara était en vue, il commença une petite esquisse de chatouille. Et constatant l'effet positif que cela avait eu, il profita de cette sensibilité de Clara pour écouter son rire cristallin qu'il aimait tant, mais il ne fit pas durer cette torture bien longtemps. Incapable qu'il était de contraindre sa tendre Clara. Il arrêta donc pour laisser place à un baiser qu'il déposa sur le front de celle-ci. Puis un second un peu plus bas, sur le nez.

Il l'embrassa tendrement sur les lèvres, mais il ne s'arrêta pas là. Il déposa un nouveau baiser sur le menton. Deux dans le cou, un de chaque côté. Puis un plus bas au milieu de la poitrine. Il leva le haut de Clara pour en déposer un au beau milieu du ventre. Et encore un nouveau plus bas au dessus du nombril. Pour finalement descendre plus bas juste au dessous du nombril. Puis un dernier qu'il déposa juste au dessus de la jupe. Avant de se baisser et d'en déposer un tendre et doux sur chaque cuisse de Clara, soulevant légèrement la jupe de celle-ci pour les y déposer.

Il releva alors la tête avec un grand sourire pour Clara et dit :


- "Je ne sais pas si s'était une si bonne idée que ça de libérer le prisonnier... Il fait plein de bêtises à présent."

Il avait prit un petit air angélique et innocent en prononçant ces mots. Mais il ne pouvait pas résister en voyant Clara si belle devant lui, amoureux qu'il était. Et il approcha de nouveau son visage pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:28

Clara se laissa caresser le dos avec un frémissement de plaisir. Les douces mains de Dragan étaient maniées par leur possesseur avec tant de finesse, de douceur, que Clara ne pouvait s'empêcher de rosir d'amour et d'émotion. Il lui semblait que la tendresse qu'elle éprouvait pour le jeune homme ne cessait de croître d'un instant à l'autre, et elle était prise d'une passion ardente. Les caresses et les baisers de son cher et tendre lui faisaient monter de nouvelles larmes aux yeux, que la douceur de ces instants merveilleux faisait descendre en un clin d'oeil. Clara caressa de nouveau le torse de Dragan, qui offrait au toucher une résistance d'athlète. Et même si leurs gestes et leurs caresses mutuelles devenaient de plus en plus répétitifs, quoiqu'étant à chaque fois un peu plus passionnés, Clara ne pouvait se lasser de ces contacts amoureux qui la faisaient sourire.

Lorsque le jeune homme souleva Clara et la posa sur le rebord de la fenêtre, celle-ci poussa un petit cri de surprise, suivi d'un éclat de rire perlé. En d'autres circonstances, et si quelqu'un d'autre avait été à la place de Dragan, Clara aurait crié et frappé son agresseur jusqu'à ce qu'il la fasse descendre. La sensation d'être en équilibre, prête à tomber au moindre mouvement brusque, la terrorisait. Mais avec son trésor, elle avait constamment l'impression d'être en sécurité quoi qu'elle fasse. Aucun danger, aucune tristesse n'existaient plus du moment qu'elle se trouvait entre les bras de son bien aimé.

Clara laissa échapper un petit rire, à la fois surprise et heureuse des caresses de plus en plus douces et osées de Dragan. Elle ne cessait de le regarder dans les yeux, tentant de résister à son regard perçant. Mais quelques secondes lui suffisaient pour se sentir fondre comme une tablette de chocolat exposée à un soleil éclatant. Clara rougit sous les compliments superlatifs de son pêché mignon, qui l'embrassa longuement avant de la prendre dans ses bras. La jeune Auror eut à nouveau l'occasion de défier son regard électrique, qui avait un pouvoir irrévocable pour la fixer sur place.


- "Je t'aime mon petit chat... Je t'aime de tout mon coeur."

Un énième rire s'échappa des lèvres de Clara, qui vinrent se poser sur celles, si douces et attrayantes, de Dragan. La jeune femme se laissa porter par sa passion et l'embrassa longuement, portant ses mains sur sa nuque et son dos, et caressant avec amour ses pectoraux bien développés. Elle recula au bout d'un moment, et lui souffla à l'oreille :

- Moi aussi je t'aime, mon amour... je ne me lasserai jamais de te le répéter... je t'aime...

Clara avait l'impression que Dragan lisait dans ses pensées et dans son coeur tambourinant, qu'il savait déceler chaque partie de son être. Il semblait savoir tout d'elle sans même la connaître ; il semblait avoir été informé de tous ces mots, ces gestes qui la faisaient craquer, comme si un ordinateur moldu très puissant avait imprimé les points faibles de Clara sur un papier lisible uniquement de son mieux aimé. La journaliste se laissa caresser des pieds à la tête par l'élu de son coeur, à qui elle pouvait passer toutes les fantaisies. Sauf peut-être...

- PITIEEE ! Tout... mais... pas ça ! parvint à articuler Clara en hurlant de rire, tandis que Dragan la chatouillait sans scrupules.

Clara n'eut pas longtemps à se débattre, car déja le jeune homme s'était arrêté pour l'embrasser avec douceur de la tête aux pieds. A chaque baiser, Clara frémissait, ou rougissait jusqu'aux oreilles, tant ces marques d'affection la rendaient heureuse, et lui faisaient plaisir. Même s'il n'en paraissait peut-être rien à quiconque ne la connaissait pas vraiment, Clara était une jeune femme très sensible et émotive, qui aimait beaucoup l'attention et avait besoin de tendresse, sans pour autant manquer d'indépendance. Exactement comme un chat. Dragan avait su deviner la forme d'Animagus de Clara avant même qu'ils en aient parlé.


- "Je ne sais pas si s'était une si bonne idée que ça de libérer le prisonnier... Il fait plein de bêtises à présent."

Clara fit mine de réfléchir un instant, la moue dubitative. Puis, elle répondit en se passant la main dans les cheveux :

- En effet, quel criminel ! Seulement, son otage a plus d'un tour dans son sac.

Sans prévenir, Clara sauta sur Dragan, en prenant bien garde tout de même à ce qu'il ne tombe pas par terre, et le mordit inoffensivement dans le cou, puis sur le coin de la bouche, et enfin dans le lobe de l'oreille. Entre deux attaques, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Pour finir, elle recula, laissant son chéri reprendre son souffle. Puis, elle sourit largement.

- Tu es trop mignon quand tu fais ta tête d'ange...

Clara s'approcha alors doucement de son Dragan adoré, en enlevant son tee-shirt qui la gênait, se retrouvant en sous-vêtements. Elle laissa à nouveau ses mains balader dans le dos et sur le torse du jeune homme, en serrant contre elle son corps aux muscles prohéminents. On pouvait presque entendre distinctement les battements de leurs coeurs unis, tambourinant au même rythme de leur amour. Clara résista encore un moment à la tentation, puis embrassa de nouveau son Dragan, longuement et passionément, laissant ses lèvres s'entrouvrir et ses joues rougir d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:54

Dragan avait ouvert de grands yeux surpris lorsqu'elle lui avait bondit dessus, le mordillant amoureusement. Poussant un léger gémissement de plaisir, presque un ronronnement. Il ne pouvait pas lui résister lorsqu'elle riait ainsi. Il fondait littéralement. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, il l'aurait fait sans hésiter.

Il avait laissé échapper un léger rire lorsqu'elle lui déclara qu'il était trop mignon lorsqu'il prenait ce petit air d'ange. Rire qui cessa lorsqu'elle enleva son t-shirt. Il se mordit la lèvre inférieure en la voyant si belle. Les formes déjà attrayantes de Clara lorsqu'elle était habillée étaient désormais dévoilées sous ses yeux.

Elle était venue le couvrir de caresses qu'il lui rendait avec plaisir. Se collant à lui, elle amortissait sa poitrine sur le torse du jeune homme qui trouvait ce contact très agréable. Enfin elle l'embrassa comme il l'aimait tant. Il murmura alors :


- "Tu triches... comment veux tu que je te résiste ?"

Il lui passa la main dans les cheveux, caressant les joues de sa magnifique compagne. Il la regardait dans les yeux avec ce petit sourire complice, cette petite lueur dans les yeux qui dévoilaient non seulement le plaisir qu'il prenait à être dans les bras de sa belle, mais aussi tout ce qu'il avait envie de faire...

Il attrapa sa douce Clara par la taille des deux côtés, la collant à lui et commença à l'embrasser sur le cou, faisant le tour sous le menton, embrassant petit à petit la totalité du cou en la couvrant de caresses au niveau des hanches, et du dos. Passant doucement ses doigts le long de la colonne. Il se baissa ensuite légèrement, embrassant les formes avantageuses de sa charmante demoiselle, continuant à descendre, il embrassa tout ce jolie ventre, petit à petit. Passant ses mains sous la jupe de Clara pour lui caresser les cuisses de plus en plus haut alors qu'il descendait de plus en plus bas en embrassant le ventre autour du nombril de Clara.

En se redressant, il passa finalement sa main furtivement sur le jardin secret de sa princesse. La regardant désormais dans les yeux avec un air faussement innocent et murmura :


- "On dirait que le petit hors-la-loi aussi a plus d'un tour dans son sac..."

Il caressa alors habilement la poitrine de Clara en lui offrant le baiser le plus tendre. Alors qu'il l'embrassait, il sentit un frisson parcourir lentement tout son dos. Tant l'amour qu'il avait pour elle le faisait chavirer. Tant elle chamboulait son coeur. Tant le bonheur qu'il éprouvait l'emportait haut. Lorsqu'il eut fini, il avait la main droite qui soutenait le visage de Clara et il ne s'était pas complètement retiré, ouvrant simplement légèrement les yeux pour regarder ceux de Clara, se demandant s'il était raisonnable de recommencer.

Mais finalement il oublia bien vite cette question ennuyeuse, peu importe la raison, l'envie était trop forte, et fondant sous le regard de sa bien-aimée, il l'embrassa de nouveau avec la même tendresse, mais avec plus de fougue. Passant ses bras dans le dos de Clara et lui pointant ses doigts dans le dos en faisant attention à ne pas lui faire mal. La serrant contre lui avec amour.

Son coeur brûlait alors dans sa poitrine tel du métal incandescent dans une forge qui battrait avec la même intensité que les coups de maillet du forgeron dans sa poitrine. Des larmes coulaient au coin des yeux de Dragan, mais il n'y prêtait pas attention, il ne les retenait pas, il ne se posait aucune question, il voulait simplement profiter pleinement de cet instant paradisiaque, étant conscient que sa Clara et lui, ne pouvaient pas arrêter le temps.

Il aurait voulu crier sur tous les toits l'amour qu'il portait à Clara, l'écrire sur tous les murs, faire dresser une statue en effigie à leur amour, il aurait voulu que tout le monde puisse profiter d'un amour aussi fort, que tout le monde puisse profiter d'un tel bonheur. Versant des larmes sur l'épaule nue de son petit chat, il murmura à son oreille :


- "C'est pas juste, je t'aime trop... Je pourrai jamais te résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:22

Clara sentit ses joues prendre feu tandis que Dragan la caressait amoureusement, en la parcemant de baisers et de paroles douces qui la faisaient frémir. Elle se sentait si bien entre ses bras qu'elle aurait pu y rester sans bouger durant des heures, rien que pour sentir la chaleur de son corps contre le sien, ainsi que cet amour infini qu'ils se portaient l'un envers l'autre, et qui les unissait en cet instant magique. Clara laissa glisser ses mains sur le ventre aux tablettes massives de son sucre adoré, les remontant ensuite le long de ses côtes jusqu'à ses pectoraux. Elle savait que même en fermant les yeux, elle saurait reconnaître entre mille ce corps musclé au toucher de soie, qui la rendait au moins aussi frétillante qu'une adolescente devant une photo de Brad Pitt.

Et tandis que les mains baladeuses de Dragan la faisaient frémir et sourire de bonheur, elle ne cessait de le regarder dans les yeux, ne pouvant détacher son regard de celui de son bien-aimé. Ces yeux noisette aux reflets d'or, qui la faisaient rougir si fort qu'elle en sentait la chaleur sur ses pommettes. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait plus quitter ce regard qui la fascinait tant, et que même une photo très réussie ne pourrait rendre aussi chavirant que dans la réalité. Elle avait envie de lui dire encore et encore combien elle l'aimait éperdument, par l'intermédiaire d'un sourire expressif, d'un clin d'oeil entendu, de paroles douces ou encore d'un tendre baiser amoureux. Clara laissa son Dragan la découvrir, l'embrasser encore et encore jusqu'à lui couper le souffle.

La jeune Auror embrassa son gentil criminel dans le cou, puis remonta jusqu'à son oreille, où elle lui murmura d'autres paroles presque insensées, lancées au gré de son coeur, qui semblait vouloir verser toute l'ampleur de son amour partout autour de lui. Ces mots, elle aurait voulu les crier, elle aurait voulu extérioriser avec force ce sentiment qui l'étouffait de chaleur et d'émotion, et qui l'envahissait d'une délicieuse folie.


- Oh, Dragan... si tu savais comme je t'aime, mon diamant... comment est-ce que j'ai pu vivre sans te connaître ces derniers mois...? Je t'aime...

Clara embrassa éperdument son Dragan, dans le cou, sur les joues, au milieu de ses cheveux parsemés, et sur ses lèvres délicieuses, passant finalement sur son torse aux muscles prohéminents. Avec ses yeux de tombeur, son corps d'athlète, son visage magnifique et ses beaux cheveux bruns lui tombant parfois devant le visage en une cascade harmonieuse, Clara avait envie de le croquer. Son coeur battait si fort contre celui de son doux amoureux qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser d'un moment à l'autre, déversant une pluie d'amour sur la terre entière, tant le sien était vaste et infini. Clara se sentit rougir encore sous les caresses de Dragan, tandis qu'il faisait une remarque plutôt véridique.

- "On dirait que le petit hors-la-loi aussi a plus d'un tour dans son sac..."

- Je vois ça... répondit Clara en riant, tout en prenant un air faussement fâché. Il va falloir le punir...

Clara recula un peu et pencha légèrement la tête pour regarder son petit prisonnier. Au bout de quelques instants de cette contemplation, elle bondit sur lui et le chatouilla les côtes, le torse, l'entre-jambe, le ventre. Il semblait qu'ils s'étaient découvert précédemment un nouveau point commun : leur faiblesse pour les chatouilles. Et Clara comptait bien en profiter pour rétablir l'ordre... Au bout d'un moment, elle s'arrêta et recula pour reprendre son souffle, épuisée qu'elle était par cette petite séance de torture, qui avait semblé lui faire recracher ses boyaux tant elle riait fort. Elle ne pouvait s'empêcher de céder à l'hilarité en voyant son Dragan chatouillé de partout, se démenant pour échapper à ses mains. Clara reprit une respiration normale et s'approcha de nouveau vers sa pépite de chocolat, en l'embrassant avec tendresse pour se faire pardonner.

Clara stoppa un instant son baiser pour adresser un sourire à Dragan, tout en faisant une nouvelle tentative pour résister à son regard d'écureuil. Voyant son essai échouer, Clara n'eut d'autre solution que de voler un nouveau baiser, cette fois plus fougueux et passionné, à son bien-aimé. Sous l'emprise de ses lèvres ennivrantes, Clara sentit son estomac se gondoler, et sa raison chavirer. Il n'y avait plus rien d'autre autour d'eux que le halo de leur amour partagé et immense, qui les embaumait, prolongeant ce baiser encore plus amoureux que les autres. Ce fut Clara qui l'arrêta, se reculant pour regarder de nouveau ce visage aimé.


- Prends-moi encore en otage... j'adore ça.

Clara laissa échapper un petit rire perlé et cristallin et sauta au cou de son scarabée égyptien, plongeant ses yeux dans les siens, et s'accrochant à sa nuque. Elle l'embrassa sur le coin de la bouche, comme pour entamer la dégustation d'un l'éclair au chocolat en commançant par la partie uniquement de pâte. C'était comme une morsure d'envie, un prélude à un baiser encore plus passionné qu'elle attendait de sa part, le hors d'oeuvre d'un festin délicieux qui emplirait la salle d'une nouvelle onde d'amour et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:58

Dragan était tout simplement aux anges lorsqu'elle lui avait dit comme elle l'aimait. Était né sur son visage un grand sourire de bonheur un sourire indélébile, même ses yeux semblaient sourire. Sur ses joues coulaient des larmes qui perlaient lentement au coin de ses yeux. Il préféra pourtant le silence, ne sachant comment exprimer cette joie que lui procurait les mots de son papillon doré. Il se laissa couvrir de baisers amoureux fou qu'il était, profitant de ces gestes de tendresse et les rendant avec amour.

Pour le punir d'avoir été un vilain garnement, Clara commença à le chatouiller. Dragan avait essayé tant bien que mal de résister aux chatouilles qu'elle lui faisait, mais elle semblait douée à ce jeu là, et comment empêcher quelqu'un de vous chatouiller, lorsque d'un autre côté vous avez également envie de sentir le contact de ses petits doigts délicats sur votre corps peu importe la douce torture qui s'ensuit. Il ria alors aux éclats en se tortillant comme une anguille. Profitant en même temps du doux contact des mains délicates de sa petite ange.

Elle lui offrit alors un baiser. Un baiser qui méritait bien qu'il lui pardonne cette douce torture dont il avait fait l'objet. Lorsqu'elle stoppa son baiser, Dragan la regarda dans les yeux en lui faisant les yeux doux. Cela lui valut un second baiser et une satisfaction intérieure d'avoir réussi à l'obtenir de cette façon peu... honorable.


- "prends moi encore en otage... j'adore ça." avait elle dit.

Dragan poussa alors un petit grognement félin d'une sonorité très coquine. Avec une petite moue joueuse, et amusée. Le rire de Clara comme à chaque fois lui faisait bondir le coeur dans la poitrine. Il prit alors un air félin et bondit sur Clara qu'il colla sauvagement au mur en prenant bien garde à ne pas lui faire mal. Il la regarda alors dans les yeux tout prêt comme on regarde sa proie, puis devint doux comme jamais il ne l'avait été, cessant sa petite comédie, et l'embrassa avec tendresse.

Il fit longuement durer le baiser, alors qu'il fit passer lentement sa main gauche sur la cuisse de son rayon de soleil, remontant lentement jusqu'à passer sous la jupe, pour finir posée délicatement sur les parties intimes de sa princesse aux cheveux d'or. Son autre main caressait avec amour la nuque de Clara. Lorsqu'il cessa son baiser, il murmura en la regardant dans les yeux :


- "En otage... comme ça ?"

Et, profitant du fait qu'elle était collée au mur et ne pouvait s'échapper, il la couvrit de baisers de la tête aux pieds, commençant sur le front pour finir au dessus des chevilles. En faisant durer chaque baiser quelques secondes. Il passa donc beaucoup de temps à la parcourir, mais y porta beaucoup d'attention. Seul le dos de Clara avait échappé aux lèvres de Dragan, et bien sûr les parties qui étaient encore couvertes par ses sous vêtements. Il s'était relevé, collé à Clara et lui glissa à l'oreille :

- "On dirait que tu as perdu le contrôle de la situation..."

Il l'embrassa alors dans le cou, pour revenir progressivement sur les lèvres de Clara. Il repassa sa main gauche sous la jupe de Clara pour caresser d'un lent va et viens son petit jardin d'Eden par dessus son sous vêtement. L'embrassant en même temps avec toute l'ardeur de son amour. Il lui caressait délicatement la joue de sa main droite, la passant régulièrement dans les cheveux doux de sa reine de la nuit.

Il se disait que ce n'était probablement pas le meilleur endroit pour se laisser emporter par la force de son amour, mais l'envie était si forte... Il se disait également que Clara connaissait probablement mieu que lui les endroits tranquilles et que du fait de son âge plus important, sa sagesse la ferait prendre les devant si elle pensait qu'il valait mieu aller ailleurs. Il savait bien que si ils se faisaient attraper, il serait renvoyé dans son dortoir et Clara aurait peut être des ennuis. Et il ne voulait pas être séparé d'elle. Il l'aimait trop... Tout simplement trop, pour pouvoir supporter ça.

Et c'est en pensant à tout cela que ces mots qui n'étaient pas vraiment sortis volontairement de sa bouche avait atteint les oreilles de sa journaliste préférée. Des mots qui s'étaient échappés par eux mêmes sans que Dragan ne s'en rende vraiment compte :


- "Je veux pas te perdre mon amour... Je veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:02

Lorsque Clara reçut enfin ce baiser qu'elle attendait avec tant d'impatience, elle sentit son coeur battre à une vitesse folle. Un bourdonnement s'infiltra dans ses oreilles, et ses yeux fermés virent des flammes danser devant eux. Assurément, jamais depuis sa rupture avec Harry elle n'avait reçu un baiser aussi passionné. Lorsqu'il cessa, Clara n'eut même pas le temps de réagir qu'elle était déja plaquée au mur par son doux pirate, qui l'embrassait tendrement en soulevant sa jupe pour caresser son entre-jambe. La jeune femme laissa échapper un ronronnement et mangea le cou de Dragan avec ardeur. Son gentil agresseur entreprit alors de couvrir son corps de baisers, la comblant de caresses osées et de baisers passionnés. Clara était peu habituée à ce genre d'intimité, mais elle trouvait ça plutôt agréable, et un nouveau petit ronronnement s'échappa de ses lèvres.

- "En otage... comme ça ?"

- Tu en as du toupet, mon coeur... dit Clara avec des yeux pétillants de malice.

- "On dirait que tu as perdu le contrôle de la situation..."


Clara se mit à rire, d'un rire gai teinté d'une légère nervosité lorsqu'elle constata que Dragan disait vrai. Celui-ci continuait à la caresser tendrement, et à la parcemer de baisers posés et délicats dont chacun donnait un nouveau frisson à la jeune femme. Clara caressa la joue de son sucre d'orge, laissant son autre main balader sur son corps musclé. C'était plus fort qu'elle, elle ressentait à chaque instant le besoin de le caresser, de sentir la présence de son corps en chair et en os, de s'assurer qu'elle n'était pas en train de faire un merveilleux rêve qu'elle devrait quitter au lever du jour. La jeune Auror embrassa de nouveau son bien-aimé, se délectant du mélange de leurs souffles et de leurs sens, de cet échange d'émotions entre eux dont elle ne se lassait pas.

Clara se sentait libre, comme si Dragan était un ange incarné qui lui donnait des ailes, comme s'il avait la capacité de la faire voler au-dessus de tout souci, dans un monde d'amour et de passion. Seule une infime pointe de nervosité, qu'elle ressentait en pensant à la suite des choses, la tracassait en cet instant de bonheur. Elle avait si peur que ce délicieux rêve qu'elle vivait ne s'arrête trop vite, ou qu'un malheureux évènement ne vienne troubler ces instants de joie... elle avait si peur de ne pas être à la hauteur. Clara était prête à tout pour Dragan, mais elle se sentait stressée. Aussi étrange que cela puisse paraître pour une jeune femme de dix-neuf ans, Clara n'était jamais allée aussi loin en intimité qu'aujourd'hui, et encore cela ne semblait pas être terminé.

Clara était très susceptible et plutôt paranoïaque en ce qui concernait ce genre de chose. Elle avait toujours peur que les gens se servent d'elle. Il lui était déja arrivé une fois d'avoir un ami très cher, en qui elle avait parfaitement confiance, et dont elle avait découvert qu'il ne la fréquentait qu'avec une idée bien précise dans la tête. Cette histoire l'avait marquée à vie, lui octroyant une méfiance constante. Clara n'était pas un modèle de prudence, et d'ailleurs, la plupart du temps, elle était plutôt naïve - la plupart du temps, sauf dans ces cas-là. Pour gagner sa confiance, il ne fallait pas beaucoup, mais pour la garder, c'en était autre chose. Et c'est exactement en harmonie avec Dragan, au même moment, qu'elle prononça ces mots :


- Je ne veux pas te perdre, mon amour...

Surprise qu'ils aient prononcé les mêmes mots au même moment, Clara esquissa un quart de sourire. Un quart seulement, parce que des larmes avaient recommencé à couler sur ses joues, des larmes mêlées de bonheur et de tristesse, d'anxiété et d'émotion. Elle avait tellement peur que cette nouvelle histoire qu'elle vivait ne se brise en mille morceaux...

Clara avait vécu deux grandes, deux vraies histoires d'amour jusqu'à présent, et chacune d'entre elles s'était vouée à l'échec. Son premier amour était mort, et elle avait tout arrêté avec le deuxième juste après leurs fiançailles. Et puis Dragan s'était présenté à elle, si rayonnant, si conforme à son idéal... si gentil et affectueux, si déstabilisant, si fort et beau... Et de seconde en seconde, l'amour que Clara lui vouait semblait s'accroître encore, et l'envahir d'une onde de sentiments qui lui faisaient perdre la tête. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne supporterait pas rapide échec amoureux, un écroulement de ce ciel de passion qu'ils s'étaient créé. Et cette anxiété faisait couler des larmes de chagrin sur ses joues. Clara se blottit dans les bras de son flocon de neige, cherchant un réconfort dont elle savait que lui seul pourrait le lui donner. Elle espérait de tout son coeur que cet amour éperdu qu'elle consacrait à Dragan soit réellement réciproque, et que cette nervosité embarassante qu'elle éprouvait la quitte au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:08

Dragan ouvrit de grands yeux ronds, surpris qu'ils aient prononcé ces mots en même temps. Il se mordilla la lèvre inférieure, tant cela gonflait son coeur de bonheur, et la regarda avec tout l'amour du monde. Il remarqua ce petit sourire qu'elle n'avait pas réussi à faire complètement, et ces larmes qui commençaient à couler le long de ses yeux. Il la prit alors dans ses bras, collant la tête de Clara sur son épaule et posant la sienne contre la joue de Clara. Il la serrait fort contre lui, en passant amoureusement ses mains dans le dos de son petit chat. Dragan lui murmura à l'oreille :

- "Je sais que je te l'ai déjà dit, mais c'est plus fort que moi, il faut que je te le dise... Je t'aime."

Il lui déposa un doux baiser sur la joue avant de reprendre :

- "Je crois que ce dont j'aurais envie, maintenant, c'est tout simplement, de passer la nuit dans tes bras, te sentir près de moi, me réveiller à tes côtés, te faire un baiser, alors que tu dors encore, ou en recevoir un de ta part alors que je dors encore... Sentir ta présence auprès de moi pendant que je dors, me sentir proche de la femme que j'aime.
Tout simplement passer la nuit dans les bras l'un de l'autre... Si on faisait ça dans le dortoir des serpentards, mes camarades de chambre n'en dirait rien, mais je préfère qu'on soit juste toi et moi... En amoureux."

Il lui mordilla le lobe de l'oreille et l'embrassa tendrement dans le cou, puis ajouta :

- "Enfin, je me disais que toi qui connais Poudlard depuis plus longtemps que moi, tu connais peut être un endroit mieux approprié..."

Il avait reculé sa tête pour se retrouver en face de sa déesse, et la regardait à présent dans les yeux avec ce petit regard d'ange qu'il réservait à son petit chat. D'un mouvement délicat de la main, il effaça les larmes de Clara sous forme de caresse.

Et, ne pouvant résister à cette magnifique petite créature qui avait conquis son coeur, Dragan approcha ses lèvres de celles si attrayantes de la jeune Auror et commença à y déposer un baiser, puis un second, avant de l'embrasser amoureusement et longuement.

Il attendait la réponse de Clara en lui caressant le visage de ses mains et en lui faisant son petit sourire qui semblait faire tant d'effet à la femme de sa vie. Même ses yeux semblaient sourire, un rayon de soleil semblait traverser son coeur. Il n'existait alors qu'une chose à ses yeux : Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide EmptySam 11 Nov 2006 - 20:32

Clara se laissa serrer dans les bras de son Dragan, laissant couler ses larmes inutiles. La chaleur du corps de son bien-aimé contre le sien la rassurait, et lui apportait un réconfort délicieux, qui emportait son coeur. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la douceur de cet instant, et par les paroles tendres que Dragan lui glissait à l'oreille. Lorsqu'enfin celui-ci lui demanda si elle connaissait un endroit tranquille où passer la nuit, avant de l'embrasser tendrement, Clara se laissa faire, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Lorsque le jeune homme se détacha d'elle, Clara lui adressa un petit sourire en coin, les yeux pétillants d'amour, le coeur en ébullition. Il n'y avait plus une pointe d'hésitation, plus une once de méfiance dans son regard d'émeraude. Elle avait succombé au regard sincère de Dragan, à sa gentillesse, à son amour qui semblait si réel et égal au sien. Avec un frémissement, Clara s'approcha doucement de son bien-aimé et enfouit sa tête blonde dans son cou chaud, en lui murmurant des mots à peine perceptibles à l'oreille.


- Je t'aime... je t'aime de tout mon coeur... et rien ne me ferait plus heureuse que de passer la nuit dans tes bras.

Clara laissa échapper un petit rire perlé, et recula un peu pour sonder le regard si envoûtant de son miel d'acacia. Il était vrai que cette salle de classe vide n'était pas l'endroit le plus confortable... Clara se perdit dans ses pensées quelques instants, caressant machinalement la main de Dragan dans la sienne, tout en entortillant de l'autre main une mèche de ses cheveux blonds autour de son annulaire.

Où pouvaient-ils bien aller pour être plus tranquilles ? Malgré le léger stress qu'éprouvait Clara à l'idée de ce qui allait suivre, elle se força à réfléchir. Après toutes ces années qu'elle avait passées à Poudlard, elle connaissait le château comme sa poche, depuis ses salles les plus fréquentées jusqu'à ses plus infimes passages secrets. Et malgré tout, le château pouvait encore réserver des suprises - cette salle en était la preuve.

Clara songea à la salle sur demande. C'était une pièce magique, que Dragan connaissait probablement, et qui offrait à tout sorcier qui savait s'y prendre pour la découvrir la salle même dont il avait besoin dans le moment. C'était peut-être banal comme endroit, mais il pouvait donner de très belles suprises, et une discrétion sans faille. Finalement, ne trouvant pas d'autre possibilité apparente, Clara passa ses mains autour du cou de Dragan et le regarda avec des yeux de biche.


- Ca te va, la salle sur demande ?

Un léger sourire s'était dessiné sur les lèvres de Clara, et ses yeux pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser