Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une Pensine dans une classe vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:27

Aux mots de sa belle Clara, il la serra dans les bras tant il l'aimait lui aussi et il s'exclama :

- "Oh que je t'aime ! ma petite Clara..."

En collant sa joue contre celle de la demoiselle à qui il déclarait sa flamme. Il put alors laisser son coeur s'emballer en entendant le rire qu'il aimait tant. Ce rire si particulier qu'elle avait. Il continua à lui caresser délicatement le visage de la main qu'elle ne lui tenait pas.

Il remarqua qu'elle était en train de réfléchir à un endroit où ils seraient à leur aise pour passer la nuit, et attendit passivement qu'elle dise quelque chose. Il la laissa passer ses mains délicatement autour de son cou ce qui le fit frémir légèrement de plaisir, et il la regarda dans les yeux pour écouter son idée. Elle avait un petit quelque chose dans le regard qui faisait fondre Dragan. Elle lui avait proposé la salle sur demande mais il était absorbé par son regard... Et ce n'est que quelques instants plus tard qu'il revint à la réalité pour finalement répondre à ce qu'il avait entendu malgré tout.


- "Oui, la salle sur demande, ce sera parfait... Tu es merveilleuse ma petite fée. Je t'adore..."

Il l'embrassa délicatement, puis termina sa phrase :

- "Mais je pense qu'il vaut mieu que tu remettes ton haut pour te faufiler dans les couloirs... On sait jamais. Et puis je veux pas que t'attrapes froid."

Il déposa un baiser sur la poitrine de Clara avant d'aller chercher le haut de celle-ci et de le lui enfiler avec amour. Il la prit alors dans ses bras, étant dans le dos de Clara et déposa des baisers dans le cou à droite et à gauche. Il demanda :

- "On y va mon trésor ?"

Il caressait doucement le ventre de Clara de sa main gauche alors que son autre main était posée sur la taille de celle ci. Il avait reposé sa tête sur l'épaule de Clara en attendant que celle-ci lui donne le feu vert.


[tu fais le prochain à la salle sur demande ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:10

[d'accord, je le ferai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:34

Je lock le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une Pensine dans une classe vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensine dans une classe vide   Une Pensine dans une classe vide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser