Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle expérience ... Une de plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:45

Amy avait déja pris le train ... Je sais , cette phrase très ennuyeuse n'est peux etre pas la meilleure pour commencer un Rp mais bon ... Pourtant c'est la vérité . Amy était donc sur le quai 9 3/4 a attendre l'arrivée du train , elle était tellement énervée a l'idée de sa nouvelle école ; sa nouvelle vie ; les nouveaux professeurs , les nouveaux amis ... Ce qu'elle appréendait le plus était la rencontre avec une fille qu'elle n'avait jamais vu . Cette fille s'appellait Carole ... Un sourire s'empara d'Amy elle se rememora rapidement sa journée ... A 9:00 elle s'était levée , Amy n'était ni une lève tôt ni une lève tard . Ou plutôt , si , c'était une lève-tard même dans les jours les plus bizarres . A 9:30 elle avait déjeuné et était sous la douche , et , a 9:45 elle enfilait son jeans et son top vert émeraude . A 10:00 elle flânait dans les rues de Londres un croissant a la main . A 10:13 une envie s'empara d'elle d'aller courir jusqu'a la gare elle arriva a donc a 10:45 ici , sur le quai 9 3/4 un quart d'heure a l'avance . Les élèves commençaient a arriver et elle reçut quelques salutations ... La jeune fille monta dans le train qui avait ouvert ses portes et se trouva sans peine un compartiment . Un petit bout de temps après le plancher commença a vibrer et le train commença a avancer . Elle regarda par la fenêtre toutes les familles faire de grands signes de la main . Tout le monde sauf la vraie famille d'Amy , tout le monde sauf la famille adoptive d'Amy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:15

Une jeune fille se rendait à Poudlard. Une jeune fille, que dis-je, oh non, sûrement pas ! Cette personne était bien trop grande et trop mature pour s'adopter à l'appelation de "jeune fille" !
Cette personne avait de longs cheveux bruns qui lui tombaient jusqu'aux épaules, un regard sombre, et un sourire rayonnant était affiché sur ses lèvres pulpeuses.
Malva Stark était une jeune femme âgée de 18 ans. Son sac à main sur l'épaule, elle se frayait poliement un passage dans la foule de parents assemblés sur le quai pour dire au revoir à leurs enfants.
Mais Malva ne venait pas dire au revoir. Elle comptait bel et bien monter dans ce train, qui n'était autre que le célèbre Poudlard Express.
Elle exerçait le métier de Chercheuse de Sortilèges au Ministère, et pour ses recherches, elle comptait passer la semaine dans son ancienne école pour y étudier la façon de pratiquer la magie par les jeunes élèves.
Elle jeta un coup d'oeil vers le train, et s'aperçut que celui-ci était en train de démarrer ! Elle se changea en guépard pour pouvoir la rattraper, et, son sac à main entre les crocs, elle le balança par la première fenêtre ouverte, avant de sauter dedans.
Là, elle y trouva une jeune élève qui avait une bosse...sûrement à cause du sac à main de Malva !
La voyant tétanisée à la vue de ce guépard, elle reprit sa forme humaine et lui sourit.


- Salut, petite. Désolée pour cette arrivée heu...un peu mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:21

Amy était quelques peux abasourdie par ces évenements . Elle avait fermé les yeux quelques minutes et les avait réeouvert pour cause de douleur crannienne . Elle venait , en effet de se prendre un sac dans la figure ! Amy rouvrit les yeux , donc et étouffa un cri elle était devant un félin . Elle était d'un naturel calme et courageux elle sourit donc . L'étouffement de cri plus du a la stupéfaction qu'a la peur en elle même . La jeune Poufsouffle regarda le félin se matérialiser en une belle jeune femme d'a peu près 20 ans . Elle était grande et avait de longs cheveuc bruns / noirs , Amy devait reconnaitre qu'elle avait de la classe et de la prestence . La jeune adolescente n'apprècia pas vraiment ou pour être sincère n'apprècia pas tout court l'adjectif qualificatif de " petite " elle avait 14 ans , n'étais donc pas si petite que ça . De plus il était vrai qu'Amy était assez mature et réaliste pour son âge mais cela ne l'empechait nullement de se trouver grande , quand même .

Petite ... Pas vraiment . Hum .... Mouvementée ? Tu peux le dire . Au fait , je peux te tutoyer ? Je suis Amy Swann ... Et je suis en 4° année . Je ne suis donc pas si " petite " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptySam 11 Nov 2006 - 0:02

Elle se pencha pour ramasser son sac à main, et le hissa dans la soute à bagages. Elle sourit d'un air navré lorsque la jeune fille sembla indignée du fait que Malva l'ait appelée "petite".

- Désolée, c'est l'habitude. Un court instant, j'ai oublié que les ados détestent être appelés comme ça. Mais après tout c'est normal, moi non plus si j'étais à ta place je n'aurais pas aimé. Mais tu verras, quand on devient adulte, il y a certaines choses qu'on oublie rapidement.

Elle rit doucement, et s'assit sur la banquette en face d'Amy. Elle s'apprêtait à donner une réponse affirmative lorsque la jeune fille lui demanda si elle pouvait la tutoyer, mais elle se dit qu'après tout elle n'avait pas besoin de lui répondre, puisqu'Amy en avait déjà pris l'autorisation d'elle-même!
Elle haussa un sourcil étonné lorsque la jeune fille se présenta.


- Amy...Swann, tu dis ? Ouais, je connais déjà une Swann, moi. Carole. T'es pas sa soeur, par hasard ? D'ailleurs, vous vous ressemblez !

Elle sourit et lui tendit la main

- Moi c'est Malva. Malva Stark. Avant, j'étais à Gryffondor. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptySam 11 Nov 2006 - 14:23

Amy écouta Malva lui parler d'une oreilla attentive ; le choc du " petite " et de la panthère était passé et Amy avait retrouvé toute sa bonne humeur habituelle . Lorsque le nom de Carole fur prononcé Amy se regarda Malva . Elle connaissait donc Carole , elle sourit a la jeune femme qui s'était maintenant assise devant elle et ferma la yeux ; elle ne se souvenait pas de Carole , elle ne se souvenait de rien ... Heureusement que sa famille d'accueil était entièrement composée de gens bien , de gens gentils , joyeux et attentionnés qui pour le bien de leur chérie lui avait confié le secret de ses origines . Elle était née de la même mère que Carole , de la même mère et du même père . Carole était sa jumelle , la famille Swann ne tenant qu'a un seul enfant a laissé Amy a des Français , Mr et Mme Thibaut des gens bien aux yeux d'Amy . Elle se laissa a un soupir étranglé et regarda Malva dans les yeux avant de se décider a parler ; enfin ...

Oui ... Il parait que Carole est ma soeur et que je lui ressemble beaucoup . Notre histoire est ..... compliquée , très compliquée . Sinon , enchantée moi aussi ! Je suis a Poufsouffle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptySam 11 Nov 2006 - 16:48

Malva haussa un sourcil étonné. D'une voix altérée, elle bégaya:

- Co...comment ça, il paraît ? Tu...tu ne le savais pas ?

Amy lui dit que leur histoire était très compliquée. Doucement, Malva lui dit:

- Oui, je comprends. Moi aussi j'ai une histoire assez...hum...originale...alors si tu veux en parler...Oh, bien sûr, il n'y a pas d'obligation !

Ajouta-t-elle précipitamment. Néanmoins, une légère lueur intriguée se lisait -oh! à peine !- dans son regard.
Instinctivement, une image se forma dans sa mémoire. Une image qui représentait une louve blanche aux yeux d'ors...Malva sentit un frisson la parcourir. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit.
La voix de la jeune fille la ramena sur terre.


- Poufsouffle ? ça ne m'étonnes pas, exactement comme ta soeur !

Malva avait parlé trop vite...Peut-être que cela offenserait Amy ? Peut-être n'avait-elle pas envie de parler de ça ?
La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure d'un air gêné, tandis que ses joues rosirent.


- Désolée....je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:19

La jeune fille &couta d'une oreille toute attentive Malva parler , peut être lui apprendrais t'elle deux ou trois trucs " utiles " sur Carole . La Poufsouffle sourit et regarda par la fenêtre elle écouta la jeune femme parler jusqu'au bout . Avant de lui jetter un regard amusé , rieur caractérisant plus que tout l'état d'esprit dans lequel se trouvait Amy en ce moment , curieuse et amusée !

Non , sois pas désolée ! C'est justement une bonne chose que je lui ressemble , enfin ... J'espere .

Amy hésita quelques secondes avant de continuer a parler elle ne voulait pas prendre des engagements qu'elle ne saurait pas tenir ; elle détestait ça ! Elle devait se modérer dans des situations comme celle-ci pour ne pas parler plus vite qu'elle ne l'aurait dû et devoir renoncer ...

Je peux te raconter si tu veux .

Le ton de la jeune fille était maintenant résolu et déterminé , elle avait réfléchi a cette phrase . Elle avait besoin de l'avis de quelqun qui connaissait Carole , de près , ou de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:01

Malva lui fit un sourire doux, avant de poser sa main d'un geste rassurant sur l'épaule de la jeune fille. Calmemant, avec la patience d'une mère qui explique à son enfant qu'il ne faut pas manger avec les doigts ( Une nouvelle expérience ... Une de plus . 3373437383 ) elle lui dit:

- C'est une bonne chose, je peux te le dire. Carole est une fille bien. Mais si tu veux un conseil, ne prends pas trop en exemple ta soeur. Il faut que tu gardes ta personnalité. Vous vous ressemblez, certes, mais vous formez deux personnes différentes et distinctes.

Elle se tut. Elle avait donné son avis sur la question, mais c'était à Amy seule de choisir si il fallait suivre son conseil ou pas. Mais Malva pensait qu'elle le ferait. Amy n'était pas du genre à se laisser inffluencer, ni à se faire marcher sur les pieds...comme Carole...argh, décidément, elles avaient plein de points en commun ces deuc-là !
Malva la regarda lorsqu'elle prit de nouveaux la parole. Cette fois, ce n'était plus un ton amusé et joyeux, c'était un ton sérieux et refléchi...en ce moment-là, Amy ressemblait étrangement à une adulte, et Malva se sentait étrangement bizarre, car au fond de son coeur se cachait encore une adolescente de quatorze ans...
Elle leva ses yeux vers la jeune Poufsouffle, et lui dit avec le même accent dans la voix.


- Je veux bien. Mais c'est à toi de choisir. Rien ne te force à tout me dire...

Malva se tut. Elle comprenait, car elle-même, il y avait des facettes de sa vie qu'elles n'avaient jamais révélées à personne, ni même à Ruby ou David...parce qu'elles étaient trop secrètes et trop intimes pour pouvoir être divulguées, et que même Malva n'était pas sûre de les comprendre toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:12

Amy écouta attentivement le conseil de Malva , a chaque ligne elle découvrait ses ressamblances avec sa soeur , a chaque parole de Malva elle apprenait qui était exactement Carole , a chaque parole elle se réjouissait un peu plus ! Bien qu'elle garde toujours la tête sur les épaules Amy trouvait rassurant d'avoir une " moitiée " qui l'attendait après ce voyage en train . Elle sourit a Malva et lui dit

T'inquiètes pas ! J'ai quand même hâte de la rencontrer ...

Elle sourit elle disait vrai . Garder sa personnalité ne signifie pas ne plus être impatiente de rencontrer quelqun a qui l'ont tien . Elle sourit et se décida a raconter a Malva son histoire , elle l'avait tout de suite mis en confiance et la Poufsouffle ressentait le beoins de tout raconter a quelqun qui connaissait un peu Carole . Qu'elle l'informe un peu sur ses réactions possibles .

Non ... J'ai envie de te raconter Une nouvelle expérience ... Une de plus . 2869511017 En fait , Carole et moi on est jumelle ça explique peut être des choses ... La mère de Carole enfin notre mère mais j'ai jamais éta beaucoup habituée a dire "notre mère" désolé .... Ne voulais qu'un seul enfant , vu qu'elle a accouché de jumeaux elle a confié l'autre c'est a dire moi ^ ^ Aux Thibaut , une famille de Français . Comme j'ai de la chance et qu'il sont gentils il m'ont tout révélé sur mon passé ... Avant j'étudiais a Beaux Batons tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptySam 18 Nov 2006 - 17:04

Malva fronça les sourcils lorsqu'Amy commença à parler. Chez elle, ça pouvait aussi bien être un signe de mécontentement qu'un signe de réflexion et d'écoute. Mais en cet instant, c'était le deuxième choix qui était le bon. En fin de compte, ce n'était pas aussi compliqué qu'elle l'aurait imaginé.
Elle trouvait ça quand même indigne de la part de sa vraie mère de l'avoir rejetée ainsi...C'était du favoritisme, car au fond, pourquoi Amy et pas Carole...?
Mais c'était vrai, le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Amy avait eu la chance d'avoir des parents adoptifs qui l'avaient aimée...Et élevée. Comme elle devait être impatiente de revoir Carole ! Mais allait-elle la reconnaître parmi tous les élèves de Poudlard ?
Une chose était sûre, Malva l'aiderait ! La jeune femme avait toujours eu un grand coeur et aimait aider les autres, mais il fallait dire qu'Amy lui était extrêmement sympathique, et le fait qu'elle lui fasse confiance touchait beaucoup l'ex-Gryffondor.
Même si elle ne voulait pas le paraître, Malva était quelqu'un de très sensible, qui aimait beaucoup se rendre compte qu'on lui faisait confiance. Ecoutant son coeur, elle déposa gentiment un baiser sur la joue d'Amy, avant de lui dire doucement:


- Merci...J'ai entendu parler de Beauxbâtons, il paraît que c'est une école très bien.

Malva lui sourit, avant de détourner son regard vers la vitre, pour regarder le paysage au travers. Elle avait tant de fois pris le Poudlard Express qu'elle connaissait tout cela par coeur. Peut-être Amy allait à son tour lui demander son histoire...Mais Malva n'était pas sûre qu'elle le lui dirait...Ou du moins, pas en entier. La jeune femme avait commis des horreurs, et cela pourrait impressionner la jeune Poufsouffle.
Il y eut un instant de silence, quand un petit bruit tira les deux jeunes filles de leurs pensées respectives. Malva se retourna. L'habituelle vendeuse au chariot leur demandait si elles désiraient des sucreries. La jeune femme lui sourit malicieusement.


- Je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptySam 18 Nov 2006 - 17:36

Amy était contente de l' amitiée de Malva elle était son amie mais plutot comme une mère . Peux être était-ce du a la différence d'âge que Malva était tellement , gentille, caline avec Amy ? La jeune Poufsouffle entendit un bruit métallique provenant du dehors du compartiment , Malva devait être habituée depuis toute ses années ... Amy non . Dans le train menant a BeauxBatons il n'y avait pas de chariot seulement une table mise a un endroit bien précis , cela avait pour qualitée de faire oublier le temps du voyage compratimen->table l'ennui qui regnait parfois quand on voyageait seul . Les amis d'Amy lui manquait , normal pour une adoloescente de 14 ans . Mais le désir de savoir lui donnait du courage et de la fièrté elle en avait besoin pour affronter les épreuves que la vie a Poudlard lui réserverait . La jeune fille sourit aux paroles de Malva et se leva avec elle pour aller a la rencontre de la vieille dame chargée de vendre les friandises .

Je veux bien merci !

Elle se dirigèrent toute deux vers la dame qui arrivait et Amy l'arrete d'un " Ici ! " amical . C'était comme ça avec Amy elle était toujours gentille avec tout le monde au début . Après , ses relations pouvait se dégrader si la personne était " méchante " La jeune fille sourit et regarda les friandises disponibles .

Je vais prendre un paquet de Dragées Suprises de Bertie Crochu , et toi Malva ?

Amy sourit a Malva et regarda le chariot attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:36

Elle eut un sourire amusé en voyant tout ce que la vendeuse au chariot proposait...dragées surprises, chocogrenouilles, patacitrouilles, bavboules, et plein d'autres !
Malva sortit de son sac à main un petit porte-monnaie vert pomme en cuir de dragon, et releva la tête vers la dame avec un sourire radieux sur le visage.


- On prend le tout !

Malva paya tout le chariot en versant une grosse somme d'argent dans les mains de la dame déconcertée, puis, en poussant le chariot, elle revint dans leur compartiment, un sourire radieux sur les lèvres, avant de s'asseoir sur sa banquette.

- Voilà l'avantage d'être adulte ! Tu gagnes toi-même ta vie, tu dépenses ce que tu veux, sans que tes parents soient derrière toi pour te reprocher telle ou telle dépense !

Elle fit un clin d'oeil malicieux à la jeune fille, puis ouvrit une patacitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:09

Amy ne cacha pas un sourire clairement étonné lorsque Malva annonça qu'elle prendrait tout le chariot . Même la " Grand-mère " poussant le chariot avant l'air au bord de l'infarctusse personne ne lui avait jamais demandé si beaucoup et ne lui avait jamais versé si grosse somme d'argent , a mon avis . Amy sourit et rentra dans le compartiment accompagné de Malva et .. du chariot rempli a ras-bord de surcreries en tout genres ... La jeune Poufsouffle regarda attentivement le chariot tout en écoutant Malva parler , elle trouva ce qu'elle cherchait : Un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochues . Friandise préferée d'Amy pour le moment ... Amy sourit et ouvrit le paquet , croquant dans une dragée elle sourit : Pomme ! Un coup de chance ...

C'est sur qu'être adulte a de gros avantages !!

Elle tendit le paquet a Malva ayant envie de voir si la jeune femme aurait de la chance en piochant sa dragée .

Prends en une si tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:02

Elle eut un regard méfiant envers le paquet de dragées surprises que lui tendait son amie, et dit d'une voix réticente:

- Euh...je ne sais pas si je dois...je n'ai jamais eu de chance avec ces machins-là, tu sais...

Elle finit sa patacitrouille, et tendit une main hésitante vers la boîte. Puis elle soupira, et ferma les yeux. Puis elle plongea sa main dedans, et en sortit un bonbon rose fuschia, avec de petites taches d'un orange flamboyant. Elle le regarda avec précaution, puis le porta à son nez pour en sentir l'odeur. Finalement, son visage s'éclaira d'un sourire ravi.

- Parfum banane-fruits exotiques, je parierais ! En fin de compte, peut-être est-ce mon jour de chance!...

Elle sourit de plus belle et le porta à sa bouche. Au début, le sourire était toujours là, mais peu à peu il s'effaça, et son teint prit une couleur verdâtre.

- Beurk...urine de chauves-souris...J'avais oublié que maintenant, il font la nouvelle version "odorat trompeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:03

Amy sourit a Malva qui venait de trouver une dragée de Bertie Crochue a l'urine de chauve souris . La jeune Poufsouffle se retrouva bientot en train de rire , Malva n'avait décidemment vraiment pas beaucoup de chance avec les friandises ! Elle éclata de rire et sourit a Malva , non , elle ne se foutait pas de sa gueule mais Amy aimait rigoler des malheurs , quand personne n'en souffre directement . Elle ne rigolait pas du malheur de la pauvreté , des tsunamis et de la mort .... Il y avait d'autres choses desquels elle ne rigolait pas , mais les citer ici serait beaucoup trop long , beaucoup trop pénible . La jeune Poufsouffle regarda Malva droit dans les yeux et cligna une fois de ses yeux noisettes sombres , sans savoir pourquoi . Mais tout le monde cligne des yeux pour des raisons qui m'échappe car nous louppons a chaque fois 1 secondes de la vie [ Une nouvelle expérience ... Une de plus . 3373437383 ] ! Amy sourit encore une fois et croqua dans un autre dragée , au chocolat . Elle fit la grimace , comme peux de gens sur la planète Amy n'éprouvait guère d'affection pour tous les " dérivés " du chocolat . Elle vouait un culte au chocolat en plaquette , mais la glace au chocolat et autre ne la retenait vraiment pas au contraire cela la rendait malade . Elle eut une grimace et but une gorgée d'une bouteille d'eau contenue par son grand sac de toile et dit a Malva .

Arf ! Je déteste le chocolat enfin ... J'adore le chocolat !

Elle se retint d'en dire plus , sa phrase était déja tellement incohérente qu'en rajouter ne servait strictement a rien ! La jeune Poufsouffle regarda défiler les paysages qu'elle ne connaissait pas brusquement dans ce train elle eut un peu peur ... Un peu peur de la suite . Un sentiment qu'elle s'empressa de chasser en mordant une autre Dragée au citron cette fois ci même si elle dégageait une forte odeur de poubelle .... Elle sourit a Malva et même si son arrivée a Poudlard lui fesait peur au fond elle ne laissait presque rien paraitre a part son regard s'éteignant parfois quelques instants comme traversées de part eu d'autres par un voile noir bien vite levé par la diginité et le dynamisne d'Amy qui en ce moment même était presque contagieux . On aurait pu croire a je ne sais quoi mais Amy était quelqun de bien , même si comme chacun d'entre nous elle gaffait parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience ... Une de plus .   Une nouvelle expérience ... Une de plus . Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser