Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~ Cap / Pas Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:27

Bon ben je crois qu'il est legerement trop tard pour participer a celui la non ? En tout cas j'essaye quand même ! Mais je dis déja : CAP pour les gages de Malva et tout autre gage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:38

Je suis cap, et voilà la preuve ! Mais j'ai fait le plus facile, le premier... :

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=286587#286587
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:40

Je suis en retard mais moi aussi veux jouée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:58

Voilaaaa ! Je me suis trop marré pour ce topic ! ~ Cap / Pas Cap - Page 3 3373437383

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=286626#286626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:50

Et voilà pour moi XD

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=286775#286775

Si j'avais eu plus de temps j'auré fait mieux mais en ce moment je suis trop débordée par les cours et le sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:32

Bon, comme je pense que je vais peut-être pas attendre minuit pour donner les trois autres nouvelles propositions...Je les donne maintenant ~ Cap / Pas Cap - Page 3 3373437383


    1. Vous vous incrustez dans un topic où vous n'avez jusqu'à présent jamais posté. Ce topic doit avoir de l'action, il doit être très sérieux, ou dramatique.
    Là, vous devez être habillé d'un tutu de danse classique, et chanter "la danse des canards" accompagnée de la chorégraphie.

    2. Vous créez un nouveau sujet où vous voulez, où vous êtes habillé en Télétubbies (vous resterez dans ce déguisement durant tout le sujet).

    3. Vous vous incrustez dans un topic très populaire (trois personnes présentes minimum) et vous criez haut et fort que vous êtes aquaphobe, ce qui explique le fait que vous ne vous lavez jamais.


Naturellement, vous n'avez pas le droit de préciser que vous faites ça pour un jeu ~ Cap / Pas Cap - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:53

Ba vla ca y est, j'ai choisit le dernier !

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=11948&start=80

Ralala cte honte XD !!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:59

c'est fait XD jché po si j'ai réussi mais je les fait

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=286821#286821
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:57

Arf, Ylesia, j'crois que t'es un peu en retard...t'as fait un des anciennes propositions ! ~ Cap / Pas Cap - Page 3 3373437383
Enfin sinon, Leïla et Padmée, c'était trop tripant !!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:06

Valaaaaa ! J'ai fait le 2éme TT

http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=286856#286856

Leïla >> Trop fort ton gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:27

arf merchi Malva ^^

et Yugi c'est trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:56

arf !! Merci Malva ^^ c'est plutôt dur mais j'y suis arrivé ^^ Merci aussi Yugi !!! Toi non plus c'est pas mal !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:52

Arf moi gage de Chris: Ici

Et j'arrete de jouer au jeu... J'ai pas du tout le temps en ce moment, j'ai déjà eut du mal à trouver le temps pour remplir le 1er alors un 2ème impossible !

Bref, bravo à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser