Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ~ Cap / Pas Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:29

Malva Tu n'aurais du mettre les gages qu'aujourd'hui car certain n'ont pas terminé les leurs pensant que mon tour été terminer alors qu'ils ne se terminer qu'hier à minuit... TT

voilà la liste des participants pour mon gage :

David C. = +50 pt pour Gryffondor
Hermione G = - 50 point pour Gryffondor
Jade = +50 point pour Poufsouffle
Siruis = +50 point pour Poufsouffle
Eva = + 50 pour Serpentard
Helene = + 50 pour Serpentard
Malva = + 50 point à Gryffondor et je rajoute 10 point parce qu'elle a été la première et la seule a faire le second gage!
Sofia = + 50 point à Serpentard
Ylesia = + 50 point Serpentard
Amy = + 50 point Poufsouffle
Eliza = + 50 point pour Serdaigle

Récapitulatif :


Serdaigle = 50 points
Gryffondor = 60 points
Poufsouffle = 150 points
Serpentard = 200 points

Ruby tu es la seule à n'avoir pas pu faire ton gage! Comme tu m'a expliqué ton absence et que comme Malva a posté, tu as cru que mon gage été fini, je t'épargne cette fois pour le kit mais j'enlève -30 points à Poufsouffle

=> Poufsouffle = 120 points


Maintenant, je veux les noms des personnes qui souhaite participer au jeu de Malva, car ceux qui ont participer au mien ne sont pas obligé de jouer au second tour!

Je rapelle juste que comme des points pour vos maisons sont en jeu, je suis la seule arbitre de validation des topics! ET comme à présent je ne peux savoir si certain ne sont pas cap car les gages ont déjà été mis en place, pour les personnes qui n'arriveront pas à faire leur gage, ils devront Porter le Kit ( cette fois ci choisit par Malva) et j'enlèverai 50 points à leur maison!


Pour la prochaine fois, les gages seront mis après la validation de ceux-ci, de manière a ce que je demande qui souhaite participer!


J'éditerai ce message avec le noms des personnes qui participe aux gages de Malva!

Participant :

-Leïla Johnson
-Padmée Skywalker
-† Yugikeitaro Greyback †
-Amy B. Swann
-Ylesia Fantasy
-...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:41

J'ai pas compris un petit truc, est-ce que nos gages (pour ceux qui ont participés aux gages de Malva) sont confirmés ??? Parce que voilà T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:09

Moi je veux bien participer aux gages de Malva =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:15

Leïla, tu sera s'il est validé qu'a la fin du gage! sinon c'est pas juste, tu peux changer et alors il n'y a plus de surprise! XD

Ylesia, c'est bon je t'inscris!

au faite pour le gage de Malva vous avez jusque mercredi minuit!
J'annoncerai seulement après qui postera le prochain gage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:32

J'avais envie de mumuser,fayt poo m'en vouloir XD XD XD !<=http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=287027#287027
Une question:on a le droit de faire les trois?Car j'ai trop hésité,j'adore les tois gages de Malva :oop: :pom:Mais bon le Telletubies tout le monde l'a pris T_T....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:38

Rooo, mais c'est EXCELLENT Ylesia !!! Evil
J'étais tellement pliée de rire que j'ai faillit mourir étouffée !!! ~ Cap / Pas Cap - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:32

Moi aussi en le faisant j'étais completement folle
A la fin j'avais même plus le courage de poster xd xd xd !!!!

Sinooon....


Citation :
Citation:
au faite pour le gage de Malva vous avez jusque mercredi minuit!
Aloooors,c'est quiiii Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:41

C'est qui bang On a tous envie de savoir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:30

Alors Alors ... Vous voulez savoir qui va donner les nouveaux gages? Ba vous devrez attendre! Evil [ J'aime jouer les chieuses XD]

Bon pour bien suivre la régle du jeu, je voudrais avant de demander à la personne choisit de faire part de ses gages, qu'on me dise qui veux participer au jeu!~ Cap / Pas Cap - Page 4 3906497052

Vous avez jusque demain soir pour me dire qui veux jouer et Dimanche, je dis Bien DIMANCHE vous connaîtrez les gages!

Inscrivez vous nombreux des points sont à gagner pour votre maison :luuv:


Liste des inscrits pour le prochain Jeu :

-Jessica
-Eliza
-Ylesia
-Nyara
-Amy
-Malva


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:33

J'm'inscrit ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 3:57

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 9:46

Je m'inscrit mais j'ai po tres bien compris :suspect: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:26

Moi aussi je m'inscrits mais y'a certains détails que je n'ai pas compris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:42

Je m'inscris et je pense avoir tout compris ~ Cap / Pas Cap - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:10

JE MINSCRIS !!! (pour prouver encore une fois qu'à ce p'tit jeu-là c'est moi la plus forte ~ Cap / Pas Cap - Page 4 3373437383)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cap / Pas Cap   ~ Cap / Pas Cap - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser