-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si Shootbox devenait => Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre
Pour
Et si Shootbox devenait => Chatbox Vote_lcap63%Et si Shootbox devenait => Chatbox Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Contre
Et si Shootbox devenait => Chatbox Vote_lcap26%Et si Shootbox devenait => Chatbox Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Sans avis
Et si Shootbox devenait => Chatbox Vote_lcap11%Et si Shootbox devenait => Chatbox Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:32

Voilà Forum actif propose une sorte de shootbox mais ou seul les membres du forum peuvent se connecter! C'est à dire que nous n'aurons plus de problème avec les pseudos et en plus, plus de problème de pub ou insulte!

que pensez vous de se changement? Pour ou contre? Et surtout pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:36

Mais ça aurait la même apparence que la shoot ou bien ce serait carrément une sorte de mini-tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:39

c'est un mix entre un mini chat et une shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

Sa serait beaucoups mieux comme sa il n'y aurait pas de personnes indésirable et des pubs sur la shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

C'est très interesent Chris pour je suis pour que cela se face j'èspere que cela sera mit en place.

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:25

Nan nan nan nan nan!!!!
Je vous en sup^pliiiiiiiiiiiiie >.<
Je deteste la chatboooooooooooox T_T
Elle est installée sur poudlard-magie,et perso je trouve ca completement debilie >.<
T'es obligé de te connecter a tout bout de cham pour marquer trois mots,en gros quand on se connecte s'y on veut y parler c'est pour longtemps:on peut pas rpger avec!
Alors qu'avec la shootbox,entre un rp on peut poster un ti tmess!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:34

Euuuh...bah moi je sais pas trop, mais pourquoi ne pas tenter le coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:41

Je suis tout à fait d'accord avec Ylesia !
Même si y'a parfois des personnes chiantes qui viennent sur la shoot, je trouve ça plus direct et pratique !
Car moi aussi j'ai déjà tenté l'expérience de la chatbox, et franchement, ça n'en vaut pas la peine, je dis:

LONGUE VIE A LA SHOOTBOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:03

Euuh.. Ouais pourquoi pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:49

Ce que je propose vu que ceux qui ont déjà essayer n'aime pas c'est que je laisse la shoot! Mais si j'entends parler d'un problème de pseudo, d'insulte ou de Pub ou quoi que ce soit d'autre, j'installe la chatbox!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Et si Shootbox devenait => Chatbox   Et si Shootbox devenait => Chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser