-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:16

Allo

Voila,je quitte désormais ce forum. Je passe trop de temps sur l'ordinateur,je me concentre pas asser sur mes études et j'aimerais pas bousiller ma 5°. J'ai passé franchement du bon temps sur MMHP,je me suis fais plein d'amis,et j'ai vraiment aimé ce moment. Cependant,il y a aussi une vie derrière l'ordi,et puis je commençais vraiment à me lasser. J'étaits toujours sur Mmhp. Je rentrais de l'école,direct sur Mmhp. En week end,c'était pareil. Donc voila. Je m'en vais vers d'autres chemins, et j'vous smack tous. Merci aussi aux personnes superbes que j'ai rencontrées grace à ce forum [ Morgane, Ely, Cameron,Padmée,Malva,Leya,Eva ].

En vous faisant à tous de gros ziboux. - Anissa alias Hélène

P.S Supprimer pas mon compte. Si jamais je change d'avis =). Et uis je pourrais faire un p'tit coucou de temps en temps,mais je ne serait certainement pas sure de re-poster des RP.

H0pe.Gleam@hotmail.fr [ Mon MSN ]


Dernière édition par Hélène Wilden le Mer 20 Déc 2006 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:20

C'est vrai tu vas nous manquer, mais heureusement, un génie a inventé msn [Et le démineur xD]. Donc dans un sens c'est un peu triste de me dire que tu vas t'en aller, mais au moins je perd pas contact avec toi, et c'est le plus important. Donc bonne chance pour tes études etc etc [Moi aussi jte comprend, c'est pour ca que je suis moins présente sur le fo', même si je passe tous les jours malgré que je ne poste plus.]

Bref je vais pas m'éterniser, donc gros bizouxxxxx Jt'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:21

Raa Hélène !! Ma collègue de retenue =) !!
C'est dommage que tu partes =( ! J'aurais aimé que nos persos fassent plus connaissance et même te connaître toi d'avantage mais bon ....
En tout cas, j'espère que tu pourras venir quand même des fois ... vi vi comme tu dit pour nous faire un p'ti coucou !!! =)

Bon j'te laisse et bonne continuation !!! (Bonne 5° xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:23

Deux p'tits aurevoirs.

A vrai dire, tout a commençer par mon frère. Ouais. Le bon vieux temps. "Dis, c'tdit de t'inscrire sur un forum super bien ?" "Pourquoi pas ? Tu m'files l'addresse ?" C'est là que tout a commencé. A force d'être sur ce forum d'y poster tous les jours et de voir tous ses gens dessus derrière leur ordinateur, j'en suis devenu accro. Accro. A un point de passer la journée sur MMHP. De ne pas faire mes devoirs. D'avoir une moyenne qui dégringole. Marre. Mais y a pas que ça.

Les copitages de styles. Ras le cul merde. Combien de fois on m'a copié ? Peut être que quelques fois j'ai exagérer mais pas toujours. J'pars aussi. J'lai promis à Anissa "Tu pars j'pars." J'pars parce qu'on m'a encore copié y a pas longtemps j'en ai marre. Mais j'me tais bien sur pas avant que ça me retombe dessus. C'est tout ce que j'avais à dire. J'vais me concenter plus sur mes cours et j'exposerais mes créations autre part comme ça personne me copiera !

Je repasserais peut être mais ça dépendra.
J'en peux plus maintenant j'ai plus de force pour supporter conneries, copitages et emmerdes.
Tchao.

P.S : princess-h3wilan@hotmail.fr


Dernière édition par Ely Heileen Davis le Sam 23 Déc 2006 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:27

Oh non !! J'veux pas dire au revoir deux fois dans la même journée !!! ^^
Franchement là aussi c'est vraiment dommage que tu partes !!! Pour tes créations => j'les adoraient !! Tu est trop douée !!! Et puis même ça va faire deux membres actifs en moins !!! =( !!
En tout cas bonne route à vous deux !! Et gros zoubis =)

[Et n'oubliez pas de repasser de temps en temps !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:35

Ohlala... deux départs encore...

Hélène - enfin, Alissa - je ne te connaissais pas vraiment, mais tu as eu un beau parcours sur le fofo... comme l'a dit Jessica, deux membres actifs de moins >< En tout cas je respecte votre décision, meme si j'espère que vous reviendrez... Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 1070527147

Elydouuuucheeeeeuh j'espère que tu t'en sortiras, autant pour ta moyenne que pour tes problèmes personnels... j'adorais trop tes créations et j'aurais aimé qu'on se connaisse mieux... même po de topic ensemble Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 3781591697

Bref, j'ai aussi un truc à vous dire à toutes les deux et à tout le modne d'ailleurs : moi aussi il y a eu une période pendant laquelle je passais tous mes temps libres sur l'ordi... (je sais on dirait que ça a pas changé Evil mais si ^.^) et puis j'ai été privée d'ordi pendant trois semaines (c'était avant les vacances d'été). Ca m'a permis de regoûter à tout ce que j'avais abandonné un temps pour MMHP : la joie de lire, les devoirs, les sorties entre copines, le piano intensif... et quand je suis revenue, je n'étais plus accro. D'accord, je viens encore souvent, mais j'arrive à intercalr l'ordi avec les devoirs, la daaanse et la lecture, ainsi que tout le reste. Donc, les filles, si vous sentez que vous avez envie de revenir et que vous serez plus sereines après un moment d'absence, vous serez les bienvenues...

Gros bisous à vous deux Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:11

Ben...que dire ? par où commencer ?

Hélène:


C'est dommage que tu quittes MMHP aussi tôt ma tite Moutarde...alors bon, je te souhaite bonne chance, et surtout, j'espère qu'on pourra se voir pour de bon un jour, au cinoche ou autre part Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 2869511017

Ely:


Ben que dire? J't'adore de trop! Aussi bien en RPG qu'en HJ, on a tout de suite sympathisé, c'était super! Alors si on se revoit pas sur MMHP, j'espère qu'on pourra encore continuer à parler sur MSN Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:15

Et bien mesdemoiselles, je vous souhaite bonne chance pour la suite, je respecte vos décisions, chacun étant libre de faire ce qu'il veux!

Comme je l'ai déjà dis et je le répéte, n'oubliez pas que mmhp n'est que du fictif, les gens qui sont derrière sont réelle ok, mais il ne faut pas vous enfermer dans un monde imaginaire, vous êtes tous très jeunes et vous avez toute votre vie devant vous, mais c'est maintenant que vous devez profiter de votre jeunesse et pas quand vous serez vieux!
Attention, je ne vous dis pas de tous partir lol, je dis juste que vous devez apprendre à vous organiser.

Pour en revenir au theme principal, Hélène et Ely, vous pouvez passer quand vous voulez! On sera tous heureux de vous revoir!

Bisous les miss


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:32

Je déteste dire aurevoir, car je n'es jamais le bon mot pour. Mais c'est peut-être pas un aurevoir, mais a un : a bientôt.

Pour Hélène:
Je te trouve super sympa et j'adore ton rp. Juste dommage qu'on a pas fini le notre dans la salle commune, j'attendais avec impatience la suite. Je regardais toujours le topic dans l'espoir de répondre.

Je te trouve super gentille, et j'espère que l'on va pouvoir se parlé^^
et je t'ai rajouté sur msn^^


Pour Ely:
Je ne pense pas avoir eue l'occassion de faire un rp avec toi, et je m'en plain, car tu es une très bonne rpgiste (comme Hélène d'ailleurs). Et je te trouve super sympa aussi^^

Je t'ai aussi rajouté sur msn^^


Pour les deux:
C'est dommage de perdre deux bonnes rpgistes assez actifs. J'espère avoir de vos nouvelles. Faite attention les filles ont vous aimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:06

Haallaalaa ! Moi aussi j'déteste les aurevoirs ou les adieux d'ailleurs c'est pour ça que je poste jamais dans les topics d'aurevoir . Ca me déprime , mais la , j'avais envie , envie de vous dire chacune quelques trucs !

Ely : J'regrette sincèrement toute la période ou on s'engueulait pour rien , problème au niveau des Pseudos et tout ... Heureusement maintenant c'est fini tout ça et même si tu pars de MMHP on reste en contact , hein ? Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 3373437383 J'te lacherai pas , nirag !! J'ai ton Msn ( enfin tu l'sais ^ ^ ) et puis je sais que tu seras toujours la pour notre fofow ....

Hélène : Rhaaa , ça aussi c'est moche ! J'avais vraiment envie de faire pour une fois un vrai Rp avec toi mais ce sera plus possible . Nous aussi on c'est engueulé et maintenant je m'en rend compte pour des trucs débiles ! Avec Ely , c'est fini , les engueulades enfin on remue pas quoi Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 3906497052 mais je sais pas si , on s'est vraiment arretée nous deux . Je sais pas ... En tout cas , sache que je regrette toutes nos disputes et que c'est sincèrement que je vous dit a toute les deux que vous allez me manquer Evil


Adieu diabolique , Amy et tout les autres Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptySam 16 Déc 2006 - 11:01

Roooh, nan, c'est dommage que vous partiez :stress:

Toute façon, je respecte votre décision, je n'ai pas à la juger . J'voudrais quand même laisser un p'tit mot pour vous deux Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 3906497052

~ Bah Héléne, on se connait un peu en HJ, mais pas beaucoup . T'était une fille avec qui on s'éclatait trop xD Bon, de toute façon, j'en suis sur que tu reviendras, nous passer un p'tit coucou sur mmph Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 2012411332 En tout cas, on s'ra toujours là

Et pour Ely, on s'batter pour dire lequel était le plus beau [ Chad ou James ?xD ] chad Evil Bon voilà, sinon on se connaissais pas plus que ça, et d'ailleur c'est bien dommage, côté RP que HJ ....

Voilà les filles, bonne continuation dans vos études [ Courage Anissa, c'est pas trop durt la 5° Evil ] et pis voilà, gros bizzzzou à vous deux Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:15

A mon tour:

Ely: Je ne te connais pas bien j'ai pas eu le courage de terminer notre topic mais je suis sur que tu es simpa en hj comme dnas le jeu, j'asore les créations que tu nous faisais pour le plaisir de tout le monde ! Je respecte vraiment ta déssision et je te souhaite de bien continuer t'es étude comme ta vie !!

Hélène (molly): A a jamais réussis a s'entendre toute les deux surtout le jour sur le shooth ou en sais engueler j'en suis aujoud'hui hyper désoler !! J'adore les rpg que tu fais il sont génial !! Bonne continuation pour la 5° et ta vie !!

Je respecte vos déssisions

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:29

C'est dommage que vous nous quittiez... J'espèrait qu'on ferait un chtit topic ensemble... Dommage, on pourra pas le faire...

Mais, en tous cas, Bon courage pour la suite, et bon, j'aurais aimé vous connaitre un peu mieux... (c'est peut etre pour ca que j'ai prit vos msn...^^' ) J'espère que vos problèmes, autant ceux scolaires, que les autres, s'arrangeront...


Ely :

Je t'ai vraiment très peu connu, comme je vient d'arriver... Mais tr'es vraiment une fille hyper sympa, pour le peu que j'ai pu en voir, et j'espère que tu continura a faire des créations, elles sont géniales ! Même si tu arrète de les exposer, du moment que toi, tu en est contente, c'est l'essentiel... Bonne chance pour la suite ! gros bisous...

Hélène :

Avec toi, c'est pareil, on se connaissait presque pas... Voire pas du tout, en fait... Bon courage our ta 5eme, c'est pas l'année la plus facile, c'est vrai... Et après, bonne chance pour la 4eme, aussi... Euuh... je m'emballe un peu trop vite la.... ^^' mais en attendant, bonne chance pour la suite et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptySam 23 Déc 2006 - 11:16

Bon..

Tout d'abord, je tenais à tous vous remerciez pour vos messages. C'est touchant et super gentil. De plus, en 10 jours sans MMHP, j'peux vous dire que j'en ai appris des choses.

- De un, que je sois ou ne sois pas sur MMHP ça change rien, je suis toujours sur l'ordi.

- De deux, j'ai appris que c'est grace à MMHP que j'ai pu m'améliorer dans mes créations graphiques, en n'en faisant pour les autres et pour mon propre plaisir.

- De trois, il y a quelques jours, il y a eut une très grosse engueulade avec Hélène. Et je crois que c'était grace à elle que je tenais le coup et que j'allais pas sur MMHP. Mais maintenant, je reviens quand même sur le forum.

- Alors voilà, certains vont me critiquer en disant "elle sait pas ce qu'elle veut celle là, elle revient elle part" Mais tant pis. Je reviens. Et le plus important ce n'est pas ce que pense les autres, c'est ce que je pense moi.

Car sans MMHP, je fais plus grand chose. J'avais beau essayer de remplacer MMHP par un autre forum, mais MMHP est unique. Voilà.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] EmptySam 23 Déc 2006 - 12:29

KYAAAAA Génial ! Le grand retour de Céline ben sache que moi je te critiquerai pas mais je suis super contente que tu reviennes Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser