Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:05

Ouais !!

c'est vraiment super que tu reviennes !! Et puis, des fois, il faut savoir déccrocher de certains trucs... Ne serait ce que pour un temps donné, genre une dizaine de jours ! T'a tout a fait raison, Ely ^^

Mais en tous cas, bon retour parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:49

Ben que dire c'est dommage hein... Toutes deux vous étiez des gros éléments sur ce forum et c'est bien triste de vous voir partir. Seulement qui s'occupera du projet de Pâques? Ok ok... ^^''

Euh donc oui bonne continuation et si jamais vous revenez essayez de regarder un peu autour de vous au lieu de passer vos journées sur un forum. Bref.. ouais.

Allez aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:56

Citation :
Bon..

Tout d'abord, je tenais à tous vous remerciez pour vos messages. C'est touchant et super gentil. De plus, en 10 jours sans MMHP, j'peux vous dire que j'en ai appris des choses.

- De un, que je sois ou ne sois pas sur MMHP ça change rien, je suis toujours sur l'ordi.

- De deux, j'ai appris que c'est grace à MMHP que j'ai pu m'améliorer dans mes créations graphiques, en n'en faisant pour les autres et pour mon propre plaisir.

- De trois, il y a quelques jours, il y a eut une très grosse engueulade avec Hélène. Et je crois que c'était grace à elle que je tenais le coup et que j'allais pas sur MMHP. Mais maintenant, je reviens quand même sur le forum.

- Alors voilà, certains vont me critiquer en disant "elle sait pas ce qu'elle veut celle là, elle revient elle part" Mais tant pis. Je reviens. Et le plus important ce n'est pas ce que pense les autres, c'est ce que je pense moi.

Car sans MMHP, je fais plus grand chose. J'avais beau essayer de remplacer MMHP par un autre forum, mais MMHP est unique. Voilà.

Céline

Lis ça Parva ^____^ Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:32

Argg

Les jours passent,et Mmhp me manque de plus en plus. Ely et Moi avont essayer de se trouver un autre univers,un autre forum pour " changer ",mais au final,Mmhp nous manquaient et sur le forum en question yavait pas un chat TT. J'avais meme pas eu le courage de supprimer Mmhp de mes favoris,parce que je savais qu'un jour je tiendrait plus,qu'un jour je reviendrais. Alors,esperant ne pas me faire voir comme une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut,je reviens tout de meme,car je me rend effectivement compte que Mmhp est un forum génial,et que bon,malgrès les études,je peux m'y rendre. Surtout qu'on est en période de vacances,j'ai tout mon temps. A la rentrée,je passerais le week end,le mercredi également et quelques soirs. J'ai bien réussi mon 1 ere trimestre,ce qui permet à mes parents de me faire un peu plus confiance en me laissant aller sur le net un peu plus souvent. Bref,un cadeau de Noel original,mais ... je reviens officiellement sur Mmhp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:37

OUAIS !!!!
Chouette !!! J'suis contente que vous revenez toutes les deux !!! =)
J'espère que nos persos vont pouvoir faire connaissance et que vous allez bien re-faire votre place sur MMHP !! =)
Vous n'êtes pas partie longtemps, elles sont donc encore toute chaude vos places xD !! =)

Bon retour parmis nous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:26

Eh ouais en effet moi qui pensais m'acheter des lunettes ... Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ]   Deux p'tit aurevoirs. [ Ely & Hélène ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser