Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pause quasi-obligée dans le grand hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:10

Il devait être aux environs de quatre heures de l’après midi et tout était calme au château. Les vacances étaient (enfin) arrivées et beaucoup d’élèves étaient rentrés chez eux. Il ne devait guère rester plus d’un quart des étudiants. Lorsqu’elle croisait quelques personnes, Madie les saluait poliment d’un signe de tête, voire même parfois d’un léger sourire mais elle ne prenait pas le temps de s’arrêter à bavarder. Elle descendit deux à deux les marches du grand escalier comme elle avait souvent l’habitude de faire.

Alors qu’elle entamait la descente du second étage, elle entendit un son qui ressemblait à une longue plainte presque inaudible si on ne prêtait pas vraiment attention. Intriguée, Madie écouta un instant histoire de vérifier si elle n’avait pas halluciné. Rien.


° Hum… j’ai du rêver… °


La jeune fille descendit quelques marches à peine avant de réentendre cette même petite voix. Elle se stoppa net, hésitant un bref moment. Mais poussée par sa nature curieuse, elle fit demi-tour et se dirigea vers l’un des couloirs. Elle n’eut pas à chercher longtemps puisqu’au moment où elle s’approchait du long corridor, le son se fit encore entendre et Madie n’eut plus aucune difficulté à localiser d’où il provenait.

Elle s’approcha doucement d’une table où était posé un vase et des fleurs. Se baissant, l’ancienne rouge et or aperçut alors une petite boule de poils toute noire qui se tenait recroquevillé bien collée contre le mur. Madie tendit doucement une main pour l’attraper. Se laissant faire, c’est un adorable chaton qu’elle serra contre elle pour le rassurer tant il tremblait.


« Et bien petite boule de poil… ça fait longtemps que tu te caches sous cette table ? »

Elle parlait d’une voix à la fois douce et amusée. Elle se releva et se dirigea vers le hall d’entrée, descendant les escaliers restants. Elle alla s’asseoir sur un banc près d’une fenêtre un peu en retrait du passage de tous les élèves. Le caressant doucement dans le sens des poils d’une main, elle sortit sa baguette de l’autre et fit apparaître un petit bol rempli de lait à peine frais qu’elle attrapa et approcha du chaton. Ce dernier tendit son museau et commença par faire son difficile à reculer sans même avoir goûté. Finalement l’odeur alléchante de la boisson fut plus forte et il se donna à cœur joie à boire quelques gorgée, ronronnant à tout va.

Soudain, sans prévenir, il poussa le bol qui alla s’éclater contre le sol, et bondit à terre à son tour, se mettant à courir dans tous les sens. Il alla heurter la jambe d’une personne et rebondit en roulant sur lui-même. Rigolant de la maladresse du félin, Madie récupéra la petite bête aux pieds de la personne. Souriant toujours, elle se releva pour croiser le regard de…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:57

Pour croiser le regard de…Firenze. Le jeune homme ramassa le petit chaton qui venait de rouler juste à ses pieds. Il était vraiment mignon et il comprenait parfaitement que Madie ait pu avoir un faible pour lui. Il le caressa quelques secondes avant de relever la tête et de voir avancer vers lui Madie, souriante.
Il lui sourit à son tour et déposa délicatement le chaton dans les mains de sa nouvelle propriétaire. Le chaton le regardait cependant avec des yeux a faire plier une armée de trolls. Il cligna lentement des yeux jusqu'à s'endormir dans les bras de Madie. Il lui chuchota alors...


- Tu ferais bien de garder cet adorable bébé, ou une autre jeune fille se posera pas deux fois la question...

Il laissa son regard voguer du chaton endormi aux yeux de Madie. Il avait déjà remarqué à quel point la jeune fille était jolie l'autre soir près du feu. Il lui sourit alors baissant la tête. Il regarda le chaton et lui caressa légèrement la tête. Plusieurs personnes passaient, des élèves certains et d'autres membres de l'administration de Poudlard. Tous saluèrent la jeune fille au passage, elle semblait appréciée.

- Tu as l'air connue ici...Dit-il dans un sourire à l'adresse de la jeune fille qui tenait toujours, blotit dans ses bras le malicieux bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:01

- Tu ferais bien de garder cet adorable bébé, ou une autre jeune fille se posera pas deux fois la question...

« Oui.. je crois aussi... Il est tellement mignon ! »

Elle esquissa un sourire en regardant le chaton s'endormir dans ses bras puis reporta son attention sur Firenze. Madie l'avait reconnu presque immédiatement pour l'avoir rencontré peu de temps avant dans le parc, le soir de Noël, en compagnie d'Amy, une jeune fille qui lui était aussi inconnue et qui semblait plutôt sympa. Firenze n'avait pas, en si peu de temps, changé de façon flagrante bien qu'il paraissait tout de même légèrement différent à la lumière du jour.

Madie aperçut trois-quatre élèves de Gryffondor ainsi qu'un prof qu'elle avait déjà croisé quelques fois ici et les salua avec sourire.


- Tu as l'air connue ici...

Madie se retourna vers Firenze, un peu étonnée. Elle n'avait jamais considéré qu'elle était connue. Certes, elle était au château depuis pas mal de temps à présent mais "connu" était peut-être un mot un peu fort..

« Oh... non non... C'est juste qu'au fur et à mesure des années on croise toujours un peu les même gens... C'est tout... »

Elle adressa une caresse au chaton qui bougea imperceptiblement et se remit à ronronner. Madie l'avait déjà adopté mais malheureusement elle devait se renseigner pour voir si personne ne l'avait perdu. Même si elle n'avait pas vraiment prévu d'avoir un animal avant un petit moment, la jeune femme espérait au fond d'elle qu'il n'appartenait à personne.

« Dis-moi... tu ne saurais pas à qui ce chat pourrait appartenir par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:54

Firenze regarda Madie et lui sourit. Elle n'avait pas changée depuis la veille au soir, la nuit de Noël mais il était vrai qu'a la lueur du soleil exterieur, ses traits étaient plus facilement perceptibles.
Dis-moi... tu ne saurais pas à qui ce chat pourrait appartenir par hasard ?

Firenze regarda autour de lui, des quelques élèves présents, aucun ne s'était encore présenté à Madie et Firenze pour récupérer son chaton.

- Il existe un sort qui permet de savoir à qui à appartenu ce chaton...

Il caressa la tête du minet encore somnolant et fit quelques ronds légers au dessus de la tête du chat. Aucune silhouette n'apparu mis à part celles de Madie et Firenze. Il releva la tête des quelques spectres bleutés disparessants peu à peu.

- Ce chat est à toi Madie ... Dit il dans un grand sourire. Il devait être aussi content que la nouvelle propriétaire. Toujours en souriant il demanda : Tu as trouvé un nom pour ton nouveau compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:27

Madie esquissa un sourire lorsque Firenze lui répondit qu’il était à elle. Elle se demanda alors s’il avait dit cela pour lui faire plaisir ou si c’était la simple vérité, mais le sort qu’il avait jeté venait confirmer ses dires.

« C’est bien vrai ça ? En tout cas, si on se fie à ton sortilège, tu en es aussi propriétaire… »

Elle rigola et posa son regard sur la petite bête noire qui n’avait pas l’air dérangée le moins du monde par leur conversation. Il lui demanda si elle avait choisi un nom pour le chaton. A vrai dire, ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit puisque pour elle, il appartenait à quelqu’un d’autre.

« Et bien… non. Je ne sais pas du tout comment l’appeler.., répondit-elle songeuse. Une petite idée toi ? »

Lui demanda-t-elle pleine d’espoir. Elle n’était pas très forte pour trouver un nom original et espérait que Firenze pourrait lui donner une idée. Ce pauvre chat qui avait reçu une propriétaire aussi délurée devait forcément avoir un nom…

HJ :: Erf... désolée des rp pas très longs mais chu un peu rouillée, ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:16

Firenze regarda Madie, il était vrai que curieusement, il était apparu dands le sort. Pourant il n'avait pas une grande expérience des animaux chez lui. Il avait seulement un chien, couleur fauve prénomé Fidanza...

- Bon, ce chaton est beau comme un dieu...

Il refléchit avant de trouver une idée malicieuse...


- Et pourquoi pas Appolo ou Appolon ?

Il regarda le minet qui bailla un grand coup, à s'en décrocher la machoire. Madie et Firenze éclatèrent d'un grand rire. Le chat les regarda tout deux curieux se demandant ce qui pouvait bien se passer.
Sans même prévenir il lui sauta dans les bras. Firenze fut agréablement surpris par ce bébé il lui caressa la tête commença à ronronner. Il releva la tête vers la belle demoiselle toujours présente à ses côtés. Le chat le regarda, et sauta dans les bras de Madie.


¤ Je comprends mieu pourquoi je suis aussi apparu dans la vision...¤

- Tu dois rester avec Madie... Avança le jeune Rouge et Or au chaton blotit à nouveau dans les bras de cette dernière. Il lui sourit et récupera son sac qu'il avait laissé pour ramasser le jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:40

Firenze proposa Appolo ou Appolon comme nom pour le chaton, juste avant que ce dernier ne souligne les noms par un énooOorme bâillement. Les deux rouge et or éclatèrent de rire en même temps.

« Hmm.. je ne sais pas si il veut dire par là qu’il aime ou au contraire qu’il déteste mais il s’appellera Appolon un point c’est tout ! »

Il sauta d’abord dans les bras du jeune homme puis revint dans les siens. Il s’adressa alors à lui et lui dit qu’il devait rester avec elle. Madie réalisa que ce n’était pas vraiment le sien, alors elle lui dit…

« Tu sais s’il te plaît tu peux le garder, il n’est pas vraiment à moi donc… »

Après tout elle l’appréciait mais s’il le voulait, elle était prête à le lui laisser. Il avait montré qu’il n’était pas bien méchant avec, de plus le chaton semblait l’adorer à le regarder avec ses petits yeux verts en amande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:47

Firenze regarda le chaton et esquissa un sourire en repensant à la manière dont il avait baillé en entendant ces noms...Il devait aimer ^^.

- Nan nan ! C'est ton chat ^^ Plus le tiens que le mien ^^

Firenze regarda autour de lui. Il n'y avait vraiment personne dans les couloirs, ils étaient tellement seuls tous les deux que leur voix résonnèrent dans la voute du hall. Il ajouta alors :

- Il a beau bien m'aimer et j'ai beau bien l'aimer, je préfère te le laisser ! Considère ça comme un cadeau de Noël venant de ma part !

Il sourit à nouveau à Madie. Posant son sac sur le banc sur lequel était assis la jeune femme avant que n'arrive Firenze, ce dernier s'assit à son tour et regarda la jeune femme caliner son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:01

« Et bien merci… Même si je pense que c’est plus pour t’en débarrasser. »

Elle éclata de rire, ne pouvant s’empêcher de l’embêter un peu. Madie vit Firenze regarder autour de lui et remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde au château. La plupart étaient rentrés chez eux pour Noël, tandis que d’autres non, soit par choix, soit par obligation.

« Il n’y a plus grand monde ici ! »

Remarqua-t-elle, tout en s’asseyant non loin de Firenze sur le banc, en ayant marre de rester debout. Son sac était resté posé sur ce même banc. Elle l’enleva pour avoir la place et le posa par terre, juste devant elle. Appolon ne manqua pas d’essayer d’attraper l’une des lanière lorsqu’elle passa devant sa figure à moitié endormie.

« Tu ne rentres pas chez toi pendant ces vacances ? »

Se hasarda-t-elle à demander au jeune rouge et or, à en juger par son blason. Madie avait aussi été à Gryffondor durant sa scolarité et elle y avait d’excellents souvenirs. Elle se demanda un instant qui pouvait encore rester de ses anciens camarades dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:14

- Naan ! Je t'assure que non ! J'ai juste envie de te faire un beau cadeau !

On entendit alors un bruit sourd qui devenait de plus en plus conséquent. Et un jeune garçon essouflé arriva alors en bas des lourdes marches de pierres du Hall, sa grosse valise derrière lui. Un retardataire probablement.

- En fait, j'en reviens. Je suis partit une semaine chez mes parents en Italie. Je ne suis revenu qu'hier soir seulement.

Il sourit à Madie qui hocha la tête. Il remarqua alors qu'en déplaçant son sac, Madie avait laissé tombé un dossier. Il le ramassa et le rendit à cette dernière. Il resta plongé dans son regard un moment et fit volte face, toussant légèrement, il était gêné.

- Excuse moi...Ecoute, si jamais tu à quelquonque problème, avec Appollon ou autre, n'hésite pas d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:05

« Ah okay… Ca devait être bien… et il devait faire un peu moins froid qu’ici en tout cas »

Remarqua-t-elle en tournant la tête vers la fenêtre juste derrière eux. Le parc était comme figé par l’hiver prononcé et quelques flocons commençaient à tomber. Elle avait beau adorer l’hiver, à force, le froid était plus pénible que l’été.

Excuse moi...Ecoute, si jamais tu à quelquonque problème, avec Appollon ou autre, n'hésite pas d'accord...?

Madie ne remarqua pas le léger malaise de Firenze et lui répondit en souriant, trouvant gentil qu’il lui dise ça même s’ils ne se connaissaient que depuis peu.

« Méfie-toi, je risquerait de te prendre au mot ! Imagine un peu que je te réveille en pleine nuit juste parce que Appolon se fait les griffes sur mon canap’ ! »

Elle rigola doucement, ayant évidemment dit ça avec ironie (Ironie ? Un peu comme Jade et son M.Pokora Pause quasi-obligée dans le grand hall. 3373437383) La jeune femme se recula un peu plus pour s’appuyer contre le mur. De là où ils étaient, ils pouvaient observer les individus qui entraient et sortaient par la grande porte. Madie posa son regard sur le sol où le bol était toujours éparpillé en morceaux et le lait répandu sur la pierre. Elle sortit sa baguette et lança un Recurvite illico. En une fraction de seconde, le sol était intact.

° Bien pratique quand même la magie ! °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:29

Firenze commençait à avoir chaud. Il supportait assez difficilement le chauffage, poussé parfois trop haut, de Poudlard. Il regarda Madie puis le chat. Il prit Appollon aussi délicatement qu'il le put, sans le réveiller. Il le déposa ensuite dans son blouson et ferma celui-ci.

Firenze proposa alors :


- Il commença à neiger, ce serait le bon moment pour sortir nan ?

Il lança un coup de baguette sur son sac qui alla se poser sur son lit, un étage plus haut sans que Firenze n'ait fournit aucun effort. Il regarda Madie et lui sourit elle fit de même avec son sac et ils sortirent tout deux dans le frois de l'hiver, Appollon confortablement intallé dans le blouson bien chaud de Firenze. Ce dernier avait remit son bonnet, laissant a nouveau depasser seulement quelques meches de ses cheveux si beaux et si doux. Il s'arrêta net lorsqu'ils arrivirent dehors. Poudlard était si beau lorsqu'il neigeait. Il descendit son regard vers Appollon qui ouvrit les yeux, comme emerveillé de voir autant de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:56

- Il commença à neiger, ce serait le bon moment pour sortir nan ?

Madie acquiesça. En règle générale, lorsqu’il commençait à neiger, et donc logiquement à faire froid, les gens rentraient s’abriter et se mettre au chaud mais non, eux décidaient d’aller faire un tour juste à ce moment là. La jeune fille adorait quand il tombait des flocons. Petite, elle s’imaginait qu’un ange saupoudrait du sucre de par les nuages. Evidemment, depuis elle avait appris que ce n’était pas le cas mais elle était toujours aussi émerveillée lorsqu’il neigeait.

Arrivée sur le perron, le vent glacé vint lui frôler les joues pour leur faire prendre une légère teinte rosée. Madie s’en aperçu, elle savait que ça lui faisait toujours ça… saleté de froid ! ^^ Elle posa ses deux mains sur ses joues pour essayer de les protéger. En vain. Elle revêtit le manteau noir qu’elle avait posé sur le banc lorsqu’elle était arrivée. D’un coup, elle se sentit plus au chaud. Elle fit apparaître également une paire de gans et une écharpe, noirs toujours, et les enfila.

Elle se retourna alors vers Firenze qui s’était aussi emmitouflé dans son manteau et son bonnet. Quelques mèches seulement dépassaient, virevoltant sous l’effet du vent. Apollon s’était abrité dans son manteau et seul son petit nez dépassait.


« Tu veux aller où ? »

Lui demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil autour d'elle. Le parc avait vraiment changé. Les arbres étaient recouverts d'une couche de glace qui ressemblait à du cristal. On aurait dit qu'un simple coup aller tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptySam 30 Déc 2006 - 10:36

Firenze regardait lui aussi le parc avec des yeux d'enfants. Il ne connaissait réellement la neige que depuis 5 ans. Certes, il avait vu ce que c'était lorsqu'il était petit mais n'en gardait aucun souvenir. Il n'avait pu voir la neige que dans des films ou des livres lorsqu'il était en Italie.
Il regarda Madie qui elle aussi était en quelque sorte dans un état de second et sentit Appollon remuer dans son blouson. Ce dernier sortit un petit peu plus sa tête mais lorsqu'un léger coup de vent vint rafraîchir le poil de la jeune bête, il s'en retourna d'où il était venu.


« Tu veux aller où ? »

Lui demanda alors Madie qui avait repris un peu ses esprits.

- On n'a qu'à marcher un peu... Il n'y a pas grand monde de toute manière, on sera tranquille...Dit-il dans un petit sourire.

Ils commencèrent alors leur marche, les pieds des deux jeunes gens s'enfonçant dans la neige dans un craquement léger, laissant voir derrière eux leur itinéraire, inscrit dans la magnifique surface blanche.


- Et toi, tu ne m'a pas dis pourquoi tu étais restée là pour Noël...Tu n'as pas de famille qui t'attends ? Ni même de copain ?

Ils s'arrêtèrent et se retrouvèrent alors face à face, Firenze caressant Appollon et Madie levant alors les yeux vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:26

Madie et Firenze commencèrent à marcher sans destination précise. Il était vrai que les autres élèves ne faisaient pas foule. Ils devaient sûrement être bien au chaud au château. Juste quand elle pensait cela, un petit groupe de première ou deuxième année passèrent devant eux en courant et riant à cœur joie. La jeune fille se tourna vers Firenze, jetant un rapide regard à Apollon.

- Et toi, tu ne m'a pas dis pourquoi tu étais restée là pour Noël...Tu n'as pas de famille qui t'attends ? Ni même de copain ?

Les deux s’arrêtèrent, la neige crissant sous leurs pieds. Madie plongea ses yeux dans ceux de Firenze et tout alla très vite dans sa tête. Malgré elle, elle revit ses années passées ici à toute vitesse… Sa rencontre avec Jo dans la réserve de Rogue, les escapades dans le parc ou au lac, et tout le reste… Même si ça faisait un moment qu’elle ne l’avait plus vu, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui et tous deux ici lui rappelait par certains points Jo et elle quelques mois ou années plus tôt.

« Je… Et bien je reste encore un ou deux jours et j’irai retrouver ma famille… »

Elle baissa les yeux, observant les flocons qui se déposaient sur la neige déjà installée sur le sol. Il lui avait demandé si elle avait un copain… Elle se demanda si elle devait lui en parler ou non… Tout deux semblaient bien s’entendre et au bout d’une certaine réflexion, elle se résigna, se disant qu’il valait mieux mettre les choses au clair.

« Ecoute… j’avoue que je me suis laissée tentée. En fait l’espace d’un moment, je me suis dit que tu me plaisais… un peu… mais… ça ne va pas être possible. D’un on ne se connaît que depuis peu et on ne sait absolument rien l’un de l’autre hormis quelques détails, donc par exemple je me doute que tu es un élève mais tu ne sais pas que je suis professeur… Donc je ne peux que t’offrir mon amitié, rien de plus. Et puis surtout… j’ai… ou du moins j’avais… un petit ami il y a peu de temps et même si on s’est un peu perdu de vue… je... je crois que j’ai toujours quelques sentiments pour lui… Donc tu vois c’est très compliqué… »

Madie lui adressa un sourire, confuse. Elle se retourna et fit quelques pas avant de s’allonger dans la neige qui lui glaçait doucement le dos. Elle ferma les yeux et soupira lentement. Pourquoi tout était si compliqué. Elle s’était sentie comme obligée de lui dire ça, espérant avoir été la plus claire possible, mais pas trop directe non plus. Restait à voir comment le rouge et or allait réagir à ça. Il pouvait tourner les talons et s’en aller, après tout elle l’avait bien mérité. Elle verrait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser