Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pause quasi-obligée dans le grand hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:33

Firenze se vexa. Il fut si étrange pour lui d'entendre Madie lui parler comme ça qu'il en fut assez vexé. Il regarda autour et ne s'assit pas à côtés de Madie lorsqu'elle lui sourit en guise d'invitation.

- Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça. Dit il calmement mais assez amèrement.

Il regarda autour de lui et un sourire, encore une fois dans un mélange d'étonnement et d'amertume.


- Je savais parfaitement que tu étais professeur. Je me doutais aussi que tu avais ou que tu as un copain, une si jolie fille comme toi...Mais...mais j'avais vu en toi, que tu avais eu une histoire difficile avec un garçon...Je...je ne voulais pas devenir ton petit ami pour le moment, juste un bon copain a qui tu pourrais te confier...

Il attrappa le chat qui se camoufflait dans le fond de son blouson et le déposa aux côtés de Madie.

- Mais on dirais que tu ne l'a pas vécu comme ça ! Si il y avait eu quelque chose entre nous ça se serait fait tout seul... Moi ça m'aurait plus mais on dirait que toi non...

Firenze avait dit tout cela dans un ton calme, il n'était pas en colère mais plutôt dans une incompréhension... Il espèrait que Madie changerait d'avis. Ses yeux d'un bleu si pur regardèrent Madie, allongée dans la neige, ses cheveux chatains virvoltant dans un vent léger.
Il commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:19

Gardant les yeux fermés, toujours allongée à même le sol, Madie écouta sans broncher la réponse de Firenze. Elle devina qu'il avait posé le chaton sur le neige et entendit qu'il commençait à s'éloigner. Procédant par ordre, elle sortit sa baguette, toujours yeux clos, et visa vers là où se trouvait Apollon. Elle le fit disparaître, pour l'envoyer dans son bureau où il serait bien au chaud. Elle réfléchit à ce que Firenze venait de lui dire…

« Firenze je… »

Elle ne savait que dire d’autre, les mots ne sortaient pas. Elle aurait voulu s’excuser mais ça ne venait pas. Elle avait souvent tendance à être trop franche et à dire ce qu’elle pensait avant même de réfléchir, ce qui lui amenait souvent des ennuis mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. La jeune femme ouvrit les yeux et vit Firenze qui était de dos, prêt à retourner au château sans doute. Se relevant un peu, elle appuya sa tête contre ses genoux soupirant discrètement.

« Tu sais… j’ai peut-être tendance à être trop franche parfois mais je n’y peux rien, je suis comme ça. Je n’ai pas voulu te blesser en disant ce que je t’ai dit… »

Madie ne savait pas s’il avait pris en compte ce qu’elle disait mais la pensée de Jo la troublait. Elle se leva doucement et sans jeter un regard à Firenze, commença à marcher en direction du lac, chemin opposé au château, et donc à Firenze. Elle ne pouvait lui dire mieux pour l'instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:44

Firenze continua de marcher. Il ne voyait pas Madie comme ça avant. Il se retourna alors vers cette dernière.

- J'espère pouvoir revoir Appollon bientôt mais en attendant, tu dois régler ce problème que tu as avec Jo et qui t'empêche de vivre...

Il retourna les talons avant même de savoir si Madie l'avait entendu. Il retourna dans sa salle communne, s'assit près du feu. C'est ainsi que le temps passa...Et que peut-être, il recevrait un hiboux de Madie, lui expliquant certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause quasi-obligée dans le grand hall.   Pause quasi-obligée dans le grand hall. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser