-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demandes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:35

Pour Leya, je suis pour... Elle a un excellent RP, et elle est impliquée et sérieuse...

Et euuh... Demandes des membres - Page 2 1070527147 Pour le poste que tu me proposes Chris, ben... j'accepte Demandes des membres - Page 2 3906497052 Et VIVE LES GRYFFYS Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:02

Heu Leslie vient de me demander par Mp qu'elle voulait changer d'avatar. Elle aimerait prendre Monica Cruz qu'elle avait déjà avant, mais il me semble qu'elle change assez souvent de vava...

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Jessica se propose d'être dirlo des Serdaigles avec son autre compte : Leïla Johnson. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:29

Personnellement, pour Leslie je dirais non... elle change déja beaucoup trop souvent d'avatar... et puis encore, si Monica Cruz ressemblait à son avatar actuel, ok, mais là... :silent:

Et puis pour Leïla, franchement je sais pas trop... Jessica n'est pas très active avec Leïla, et je sais pas si ça ferait vraiment l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:09

Ben pour Leslie.. Je sais pas.. Je pense que ça pourrait être bien de l'accepter parce que peut-être qu'elle se stabiliserais avec son premier avatar vous voyez.. Parce que là elle est pas satisfaite et donc ça fais que remettre à plus tard.

Ensuite Leila.. Ben moi je suis pas spécialement contre.. Faut voir, je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:23

Citation :
Coucou

Alors voilà. Je voudrais un changement de nom de famille. Pour Leya K. Langdon.

L'histoire est que Leya n'a plus de famille Kanokota et vue que Eva et elle sont de bonne amie, elle lui a demandé si elle pouvait porté son nom. Elle a donc accepté. Celle-ci lui propose de devenir soeur de sang. Elles vont donc faire le pacte.

J'espère que vous allez accepté ma demande.

Bisou

Leya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:18

Ben je suis pas contre pour le changement de nom de Leya... Ouais c'est bon j'suis ok. ^^

Et alors pour Leslie finalement c'est oui ou non ? Je pense qu'on devrait lui dire oui, et que cette fois ci c'est vraiment la dernière de chez dernière qu'elle change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:24

Pour Leya, je vois pas trop de raison de refuser... et pour Leslie, je suis d'accord avec David finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:18

Pour Leya, jsuis pas contre! Au moins elle a une raison a peut près valable...

Pour Leslie, je vais dire oui, mais ça m'embête vraiment, parce que à chaque fois, on lui dis c'est la dernière fois et à la fin on céde... >_<
Mais bon parce que j'ai pas envi de me prendre la tête pourquoi pas!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demande de Luuna!

Elle voudrai ouvrir un section boîte de nuit dans le coeur Enflammée, qu'est ce que vous en dites?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:11

Bon je mets Leslie au courent alors, et je lui précise que c'est bien la dernière fois !

Sinon pour la section boîte de nuit je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:43

100 % OK pour la boîte de nuit Demandes des membres - Page 2 3373437383

Sinon, je reçois souvent des demandes de membres qui n'ont pas accès à beaucoup de catégories... je leur arrange ça évidemment, mais il n'y aurait pas un moyen pour rétablir tous les accès en même temps ? (mwa flemmarde ? :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:56

Cad?
Normalement tout le monde à les même catégorie!

Les seules accès spécial sont les toilettes, la gazette, la planque des mangemorts et autres truc du genre...

Donc précise qu'elle est le problème, ce sera plus simple! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:00

Ben à vrai dire moi non plus je comprends pas trop, je reçois souvent des demandes de membres de leur remettre les accès par exemple dans "En sortant du château", ou dans le blablatage, ou même dans un forum simple comme la forêt interdite... c'est bizarre :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:10

Ben... Pour Leya.. Ca me semble quand même un chit peu bizarre hein.. Genre t'es orpheline tu change de nom? Enfin bon je vote blanc. Pour ce qui est de Luunie 100/100 pour!

Ensuite pour les accès ca doit être des bug de forumactif parce que normalement du moment qu'on te met dans le groupe "membre" tu as accès tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:12

Citation :
Nom :Berry
Prénom :Leslie Maria Eliza
Quelle matière désirez-vous enseigner ? :Assistant infirmier
Exemple de Rp (minimum 10 lignes) :http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/9679-Le-Monde-Magique-c4/9679-Le-Ministere-de-la-Magie-f37/Cour-d-animagus-n1-t12036.htm?highlight=
Age en Hj : 11ans presque 12
Disponibilité par semaine :le wek-end et le mercredi pendnat plusieurs heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:16

Citation :
Nom : Scott

Prénom : Ella

Quelle matière désirez-vous enseigner ? : Etude des moldus

Exemple de Rp (minimum 10 lignes) :
Aujourd'hui, les premiers cours commençaient. Quelque peu anxieuse, Ella s'était levée de bonne heure. Après s'être habillée, elle avait mit une longue jupe noire et un manche 3/4 noir, elle s'était ensuite rendue dans sa salle de cours. Elle attendait ses élèves, qui n'allaient probablement plus tarder à arriver vue l'heure qu'il était... Elle avait décidé de commencer l'année sur les moyens de communications utilisés par les moldus. La cloche sonna, annonçant le début du cours. Elle alla jusqu'à la porte et l'ouvrit. Les élèves attendaient de pouvoir entrer et s'installer pour suivre le cours.

-Entrez! dit-elle avec un petit sourire acceuillant.

Elle se dirigea vers son bureau pendant qu'ils entraient et s'installaient. Lorsqu'ils furent tous installés, elle reprit la parole après avoir fermé la porte à l'aide de sa baguette magique.

-Laissez vos livres dans vos sacs, vous ne vous en servirez pas aujourd'hui.

Le jeune professeur regarda ses élèves ranger leurs affaires et une fois qu'elle eu toute leur attention elle continua.

- Je suis le professeur Ella Scott et tout au long de l'année nous étudirons les moldus ensemble. Durant ce cours nous nous présenterons seulement et nous parlerons des moldus en général.
Bien je vous laisse maintenant la parole...


Age en Hj : 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser