Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demandes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:20

Pour Leslie, je suis plutôt pour. Parce que bon, il se passe pas grand chose à l'infirmerie, donc une assistante infirmière ça servirait pas trop à grand chose pour le moment.

Pour la prof d'Etude de Moldu, je suis pour !


EDIT DAVID : Arf >__< Je me suis trompé pour Leslie ! Je voulais dire CONTRE Demandes des membres - Page 3 1070527147


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:23

Suis pour pour les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:46

Une demande pour Cho Chang !

Cho Chang. a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si l'actuelle Cho Chang vient-elle souvent sur ce forum?Si non je pourrais la remplacer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:14

C'est ok Demandes des membres - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:00

Pour Leslie, je suis plutôt contre... Demandes des membres - Page 3 1070527147 C'est pas parce que je veux pas lui donner une nouvelle chance, mais plutôt parce que je pense qu'elle ne ferait pas une assistante euuh... exemplaire...

Pour Ella, je suis pour Demandes des membres - Page 3 3906497052 et pour Cho aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:13

Pour Leslie jsuis contre! Elle ne mérite pas encore notre confiance pour ce genre de chose...

Pour Ellen, pourquoi pas, on manque de profs alors Demandes des membres - Page 3 3373437383

Pour Cho, j'suis pour aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:16

Ben vous savez les filles en tant qu'assistante y a vraiment rien à faire hein Demandes des membres - Page 3 1070527147

Alors moi j'dis qu'on devrait quand même lui donner parce que oila quoi.. C'est juste un titre qui permette à son perso d'avoir un métier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:20

Ouais, mais c'est quand même une "promotion" pour quelqu'un qui a déja un premier avertissement... Demandes des membres - Page 3 1070527147 je veux bien donner à Leslie une deuxième chance, mais il faut qu'elle prouve qu'elle en est digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:22

Marta Jewan m'a envoyé ce MP... perso je suis d'accord, je ne vois pas de raison de lui refuser ça...

Marta Jewan a écrit:
Coucou
Je t'écris ce ptit mp pour que tout soit fais dans les règles^^ Je voulais juste te demander si c'était possible de suprimer mon perso "Marta Jewan" car j'aimerais m'en faire un adulte et je n'ai qu'une seule adresse. En plus, je ne suis plus du tout active avec ce perso donc vla.
Merci d'avance bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:32

Ben oui y a pas de soucis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:51

Pas de soucis pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:52

Sirius m'a demandé de déverouiller la partie "présentation d'adultes"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:51

Pourquoi Sirius veut-il que l'on déverrouille la parti présentation d'adulte?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:53

Je crois qu'il veut éditer sa présentation, ou la refaire, je n'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:29

Ba dans ce cas là pourquoi pas... Puis de toute façon durant la semaine de changement d'année, je pensais la réouvrir donc XD
Dis lui qu'on l'ouvrira Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demandes des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes des membres   Demandes des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser