Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les personnages prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:48

Ici ce serai bien que l'on discute des personnages prédéfinie!

Dans le sens, quel sont les personnage que l'on doit vraiment garder et que l'on estime important?
Comment choisir qui peut prendre quel personnage?
Quel histoire donner aux personnages? On les estimes adultes? Ou alors on recommence le fait qu'ils soient élèves et donc ils arrivent à Poudlard? Sachant que la plus part des gens du forum maintenant n'ont connu aucun des personnages! et si on prends cela en considérantion je pense qu'un retour à Voldy serait peut être judicieux!! Enfin je sais pas ceci n'est qu'une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:59

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec Chris pour Voldy, là ça dérive beaucoup du livre et ça ne mène à rien. Il faudrait peut-etre poster un sujet où des membres actifs pourraient poster leur candidature afin d'incarner Voldemort, non ? Et puis, pour les personnages pré-définis, je suis d'accord avec Jade : le mieux serait surement de mettre les postes libres dans la page d'accueil Les personnages prédéfini 1070527147.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:58

En ce qui concerne cette question, je pense que maintenant tout le monde est au courant (enfin pour l'équipe administrative) que les personnage des bouquins vont de nouveau refaire leur entrée à Poudlard, comme-ci ils n'étaient jamais venu sur mmhp!

Moi je suis entrain de préparer le contexte afin que tout le monde s'y retrouve, pour les personnes qui vont voir leur histoire changer, je pense que j'en ai déjà parler à presque tout le monde.

Siruis accepte de changer de nom
Megan va revenir au moment avant que son personnage ne devie avec ses histoires avec Voldy.
Luuna va faire comme-ci elle n'avait rien comme histoire avec Hermione
Clara, toi il faut que tu oublie que tu es sortie avec Harry Potter
...
Je sais pas si ya d'autre personne à prévenir m'enfin...

Ensuite Je tenterai d'aider David à crée les persos pré-définie car j'ai déjà tout en tête lol

Pour le reste ... ba je vois rien de précis à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:20

Pour mon histoire ça fait déja un moment que je suis en train de la modifier, on va dire que j'avais créé mon perso à une période de boulette Les personnages prédéfini 3373437383 donc je projette déja de changer de nom... et puis pour Harry, j'ai dit à Jade que ça m'ennuyait un peu, parce que c'est un peu deg pour Maxime... on pourrait dire que ce n'était pas LE Hp, mais un Harry quelconque...?

Bah sinon, c'est pas très grave Les personnages prédéfini 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:23

Oui si tu veux, Max aura jouait un autre Harry mais alors faudrai que se soit bien clair pour tout le monde, parce que sinon beaucoup vont confondre, enfin surtout les anciens quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:26

Oui oui bien sûr...^^ en fait comme y'a pas énormément de choses à changer dans son perso pour faire de lui un simple Harry, ça sera clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:48

J'avoue.... Les personnages prédéfini 1070527147

Au faite Clara... faut que je te dise quelque chose... mais c'est dur à dire...
Je dois pouvoir te faire entièrement confiance à ce sujet ( et là je suis sérieuse...) Ce que je vais te dire, ne devrai jamais sortir d'ici et tu ne devrai jamais en parler avec personne... Ok? je peux te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:49

Heu oui oui t'inquiète pas... Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:54

Bon tu t'en doutes peut être... ou plutôt tu as déjà a eu des doutes mais voilà la confirmation... Aurore Jedusor c'est moi...

Par contre, je veux que personne ne soit au courant! Seul quelque privilégié le savent... Si je te le dis maintenant c'est qu'avec la nouvelle histoire, Aurore va revenir plus régulièrement, et bon vu que tu fais partie de l'administration, je pense que tu devais le savoir... et donc ne pas t'inquiété quand Aurore prends certaine liberté!

Mais attention pour les autres, Aurore dois rester une autre membre, d'ailleurs la photo qu'il y avait sur le trombi était celle de ma cousine et voilà... enfin tu sais tout quoi Les personnages prédéfini 1070527147

Le fait que je me cache peut paraître bizarre, mais bon c'est trop compliqué à expliquer...
D'ailleurs je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai fais subir avec Aurore... lol mais bon c'était que du Rp... j'espère que tu ne lui en veux pas enfin à moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:58

Erf, je savais déja...Les personnages prédéfini 3906497052 J'avais des doutes, alors comme j'étais modo j'ai comparé les IP Les personnages prédéfini 1070527147 Donc voilà, mais je n'en ai parlé à personne et je ne le ferai pas Les personnages prédéfini 3906497052 Tu dois avoir tes raisons pour te "cacher" comme tu dis Les personnages prédéfini 4021931481

Et puis je vois pas pourquoi je t'en voudrais, je n'en ai jamais voulu à Aurore d'ailleurs parce que je m'amusais énormément XD Et puis c'était du RP, et du RP intéressant pour une fois Les personnages prédéfini 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:01

lol c'est vrai, c'était plus amusant de faire ce genre de Rp que des " oh mon amie, je t'adore... si nous allions nous promenez ... tu sais que j'ai rencontré un super gars ..." bon je critique pas ce genre de Rp.. mais c'est saoulant... j'espère que ca va s'améliorer avec les changements qu'on va mettre en place...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:10

Wé voilà exact Les personnages prédéfini 3906497052 Ca changeait des RPs habituels Les personnages prédéfini 4021931481 Mais c'est sûr que si les choses se mettent bien en place, là ça devrait etre mieux ! Depuis quelques temps tout le monde est ami et les conflits entre Serpentard et Gryffondor n'existent plus, c'est un peu dommage... Evil

Et puis je l'avais déja dit à Jade, mais je pense que l'inactivité de beaucoup de membres vient du fait que dans la tête de tout le monde, MMHP est devenu comme une contrainte, tout le monde se sent obligé de faire de longs et merveilleux RPs alors qu'en fait ce qu'il faut, c'est surtout avancer dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:22

Je suis d'accord avec toi Clara!!!!


PS: Vous avez vu ce qu'il est arrivé à Malva... Vous y croyez vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:23

Quoi ?! Qu'est-ce qui est arrivé à Malva ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:24

Partie Blablatage... "Angie"... Elle aurait fait un fugu hier soir, et aurait été renversé par une voiture... elle se trouverai dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser