Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les personnages prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:29

Erf, je viens de voir...

Je ne sais pas quoi en penser... d'un côté, on a parlé au téléphone y'a quelque temps, et elle semblait vraiment mal... mais hier, elle allait beaucoup mieux... et puis ça me semble tellement peu probable ce genre de chose horrible, on croit toujours que ça peut toucher personne dans notre entourage... surtout que là, le doute est renforcé vu qu'on ne sait jamais qui est derrière l'écran...

Une chose est sûre, j'ai peur... et si c'était vrai, et si Malva ne sortait pas du coma...?


[c'est pas vraiment le topic adéquat pour parler de ça, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:58

>___<

Vous avez vu le Blablatage ?

Maintenant au tour de Ely...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:10

Ecoutez je pense que ça commence à bien faire... déja pour Max, je savais pas si je devais y croire... bon, pour Malva, ça s'est arrangé... mais là moi j'y crois plus ! Et puis je pense que dans l'affaire, y'en a beaucoup qui se fichent de la gueule de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:36

Pour être franche... Les histoires de Ely, j'y ai jamais cru c'est pour ça d'ailleurs que vous ne m'avez jamais vu poster dans ces topics!

Ensuite j'estime qu'il y a trop de foutage de gueule... Malva je lui en veux, et Ely encore plus! Si elles veulent rester sur mmhp elles restent je m'en tape, mais moi je vais a nouveau ouvrir ma gueule quitte à passer pour une grosse conne!
On ne peux pas jouer sur ces sujets là! Que se soit la fugue, le suicide ou la mort, ce sont des choses bien trop grave pour qu'on les prenne à la légère! Et me dites pas que c'est parce qu'elles sont jeunes, car ce n'est pas une excuse. Elles savent toutes deux très bien ce que signifie cela, et ce n'est pas parce que l'on est dans un monde iréel que l'on doit se moquer des gens!

Alors je tenais à vous prévenir que vous soyez pas étonné... mais je vais pousser une grosse gueulante dans les jours à venir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:45

En ce qui concerne Ely, total d'accord avec toi Chris... et d'ailleurs on est justement en train d'en discuter avec David sur MSN : tant de malheur sur la même personne (mort des parents, départ des soeurs, mort du frère, installation dans une famille d'accueil) ça ne peut pas s'abattre sur la même personne en si peu de temps SANS QU'ELLE EN SOIT AFFECTEE LE MOINS DU MONDE ! Si j'étais dans sa soi-disante situation, déja je ne viendrais plus sur l'ordi, et puis je ne continuerais pas à rire et délirer deux jours après comme si de rien n'était ! C'est inhumain !

Malva, par contre, je la comprends et je ne lui en veux pas le moins du monde. Elle a fait ça sur un coup de tête et a regretté dès qu'elle a posté le message. Au tel, elle faisait que me répéter qu'elle avait dit le plus gros mensonge de sa vie, que c'était une faute irréparable etc... bref, je ne t'empêcherai pas de pousser ton coup de gueule Chris, mais Malva est excusée à mes yeux.

Par contre y'a effectivement du grand foutage de gueule là, et je pense qu'en ce qui concerne Ely, si elle ne peut pas prouver que son histoire est vraie il faudrait peut-être même aller jusqu'au banissement, temporaire ou définitif ! Parce que c'est quand meme grave ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:45

J'ai qu'une chose à dire : No Comments

Je suis juste dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:54

Pour le bannissement je suis contre même s'il est juste temporaire! Car je pense que derrière tout cela Ely doit avoir un problème assez grave, la mythomanie est une maladie et j'irai même jusqu'a penser qu'elle est skyso... donc je ne pense pas que le rejet soit la meilleurs solution. Il faut plutot l'aider a comprendre ce qu'elle fait, je pense que ce sera bien mieux!

Ensuite pour Malva, elle peut s'excuser et regretter (d'ailleurs c'est le moins qu'elle puisse faire) mais je ne peux pas lui pardonner dsl. Elle avait la confiance de beaucoup de gens et ce n'est pas parce que dans ta vie sa va mal qu'il faut les trahir. L'amitié est une chose précieuse et rare quand elle est sincère, et ce qu'elle vient de faire et tout sauf une preuve d'amitié, la je ne parle pas pour moi car je ne la connais que très peu mais surtout des autres comme toi Clara ou encore David et même Jade!
En ce moment moi aussi je vais pas bien, j'ai une amie qui a tenté de se suicider ya quelques jours et le père d'un de mes meilleurs potes. Mon père ne va pas très bien, et moi je recommence a avoir des problèmes de santé assez conséquent sur ma vie du à mon asthme. Et cela sans parlé de tout ce que je traîne derrière moi et dont je ne souhaite pas parlé ici! Et donc vous comprendrez peut être pourquoi je ne peux pas pardonner ni à Malva, ni à Ely! Je veux bien tenter de les aider... mais je ne leur pardonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:23

Effectivement, on a tous nos problèmes. Alors venir nous rajouter ça.. Vous pourrez demander autre vous dans quel état j'étais l'autre soir et sincèrement, je pourrais pas oublier comme ça. Je suis conte le bannissement. Et aussi contre le fait de pousser une beuglante. Je préfèrais juste qu'on les ignore et qu'elles réalisent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les personnages prédéfini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfini   Les personnages prédéfini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser