-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sur la derniére marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 14:37

Dans une matinée maintenant bien avançée, un jeune homme, se prénomant Mike, se promenait dans les couloirs, les escaliers, de sa nouvelle école . Il était arrivé la veille, et il n'avait pas eut encore le temps de visiter Poudlard . Ses ancétres y étaient allés, et tous à Serdaigle. Quand celui-ci s'était fait répartir à Serdaigle, il avait ressenti un tel soulagement, que il s'était empréssé d'allait annonçer la grande nouvelle à sa famille, qui attendait ce moment impatiement .

Mike descendit les marches de l'escaliers des cachots, lentement, les mains dans les poches. Un jean troué, un haut noir trashy, il était toujours habillé à la mode . Mais se n'était pas pour se la " péter ", comme nombre de jaloux lui disait, non, simplement parce que il aimait la mode, il aimait tous se qui y touché .

Arrivé à la derniére marche des escaliers qui ne tenait presque plus des cachots, des bruits de pas se firent entendre . Mike n'y pretta pas attention, et il continua son chemin, le regard baissé au sol, et toujours ses mains dans les poches . Se n'est que quand la personne lui adressa la parole, que le visage de Mike se leva . Sa frange sur le côté, il la poussa d'un geste de la tête, pour pouvoir mieux observer la personne devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 14:40

Devon se baladait souvent ces derniers temps toute seule sans but apparrant. Aujourd'hui encore elle était là à marcher, les mains dans les poches de son jean plutôt large. Elle ne regardait pas où elle allait mais elle sentit bientôt qu'elle s'approchait de quelqu'un. Elle leva la tête et vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, en regardant avec plus d'attention elle comprit qu'il était de Serdaigle.
Heureusement pour lui elle n'était pas d'humeur à lui faire une mauvaise blague, elle se contentait de s'adresser à lui d'une voix lente et fatiguée.
-" Salut, tu t'es perdu pour attérir jusque dans les cachots? "
Devon savait qu'habituellement les Serdaigles étaient dans les hauteurs, leur éphigie était bien un aigle après tout. C'set pour ça qu'elle fut ettonée de voir un garçon de cette maison dans ce coin là du chateau, car après tout il n'y avait pas de cours de potion en ce moment, elle avait croisé le prof un étage plus haut.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 14:47

Pendant l'après-Midi,Hélène s'était ennuyée. Elle n'avait absolument rien fait d'interressant. Si. Lire un livre,mais elle n'avait pas eu le courage de le lire en entier. Ainsi,elle s'était enfin décidée à sortir de sa chambre. Elle ne voulait pas quitter les sous-sols,alors prit la descision de faire un tour dans les cachots. Elle n'y avait pas remit les pieds depuis belle durette. C'est en descendant de nombreuses marches,qu'elle put arriver dans ce lieu sombre à l'abri de rien. Mais Serpentarde de sang,Hélène ne craignait rien du tout. Elle n'avait même pas prit sa baguette magique. Elle pouvait se défendre à mains nues si il le fallait.

Marchant calmement,elle prennait plaisir à re-découvrir les lieux sinistres et obscurs. Les cachots étaient toujours aussi humides,déserts et pas très attirants,mais c'était le lieu idéal pour passer le temps.

Hélène se croyant seule,ne faisait pas bien attention à regarder si elle distinguait des personnes. Mais une silhouette fut repérée par les yeux de la jeunes Serpentarde. Aussitôt,elle se dirigea vers l'ombre,tout en marmonant une question de sa voix glaçiale.


~ Qui est là ?

Hélène s'approcha,encore,jusqu'à apperçevoir le visage d'un garçon qui était,il fallait l'avouer, très attirant. Mais ne connaissant pas encore le jeune homme,la Serpentarde se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 15:11

Le visage fin d'une jeune femme apparut devant lui . Elle ressemblée vaguement à celle d'une jeune fille, qu'il avait croisé lors d'une fête, la veille . Il n'eut le temps de lui répondre, que les deux personnes furent surpris par une petite voix, cassée, qui surgissa d'en haut des escaliers . Mike s'avança légérement, puis toujours les mains dans les poches, et d'un calme imbattable, il répondit enfin à la jeune fille, attendant que la personne ne descende :

" Ôh, seule mon humeur est la cause de ma venue . "

Lacha t-il . Pourtant, les cachots étaient un endroit lugubre, sombre, et l'humeur de Mike n'était pourtant pas mauvaise . Mais il avait eut envie d'une visite au calme, malgrés que sa promenade ne le soit pas ...

Un sourire en coin se déssina sur les lévres du jeune homme, puis il vut apparaître, derriére la jeune femme déjà présente, une silhouette, également féminine .


" Je pari que vous êtes toute les deux des Serpentardes, non ? A ce qui parré, les cachots sont leur endroit favori . "

Fit il, un sourire tout de même . Peut-être que les deux jeunes femmes présente se connaissaient ? Mike n'en savait rien, mais au fond, il s'en fichait . Elles se connaissaient, ou elles se connaissaient pas, cela ne lui empéchait pas de faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 15:19

Lorsque Hélène s'avançait,elle fut pas au bout de ses surprises. Elle vit une autres personne,une jeune femme qui semblait etre de Serpentard,comme l'indiquait son blason. Hélène lui fit un petit sourir et lui dit un " salut " discret. Elle ne connaissait pas cette jeune fille,bien qu'elle la crosait tous les jours dans la salle commune. Mais jamais elle n'avait eu l'occasion de lui adresser la parole. Mais si Hélène était bien informée,c'était surement le soeure de Shin Aoki,une autre Serpentarde qu'Hélène connaissait. Hélène reposa son doux regard,un peu froid,sur le beau visage du jeune homme,qui appartenait aux Serdaigles. Rien ne semblait déranger Hélène à propos de cette maison. Elle continua de regarder,silencieuse,les deux personnes. Mais lorsque le Serdaigle prit la parole,elle lui répondit immédiatement.

~ Bravo,je suis bien de Serpentard ... Et j'mappelle Hélène Wilden.

Hélène leur fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 15:21

Devon entendit une voix qui était celle de Héléne, pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours une fille qui traîne dans le coin lorsqu'elle croisait un garçon. Avec un regard noir pour cette serpentarde elle écouta l'explication de Mike. S'il avait envie de venir ici c'était peut être parce qu'il était ennervé ou triste, jamais quelqu'un de serein ne serait venu dans le coin. Elle haussa les épaules et avant de s'adresser à Mike elle s'adressa à Héléne
-" Héléne, va voir ailleurs. "
Elle déscendit les marches qui lui restait pour être à la hauteur de Mike et elle lui adressa un faible sourire.
-" C'est pas recomandé de venir ici si on est déjà de mauvaise humeur. Ca arrange pas grand chose. Au faite moi c'est Devon Aoki, on c'est vu à la fête dans la salle sur demande. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 15:36

Tout juste avant qu'Hélène eut finit de parler,Devon se retourna vers elle pour lui marmonner d'aller voir ailleurs. Hélène d'approcha de Devon,un regard dangeureu dans ses yeux. Elle était à présent en face de Devon,soutenant ce regard qui voulait l'avertire. Hélène,quand elle s'énervait,devenait très violente. Et que cela soit avec ou sans baguette. Mais vallait mieux pour les autres,de ne pas l'énervée quand elle était armée de sa baguete magique.

~ Ta bouche, Devon.

Ce fut les mots qu'Hélène prononça d'une voix très méchante,très froide,tout en voulant rester polie. Elle ne voulait pas se faire marcher dessus,et était prête à répondre à toute sorte de provocation. Hélène recula du visage de Devon,mais resta en compagnie des deux personnes. Elle n'avait aucunes envie de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 15:59

Mike souria quand Devon eut dit que, si l'on était de mauvaise humeur, rester dans les cachots étaient la mauvaise solution . Ce résonement était juste, car les cachots, endroit noir, endroit ou presque que des Serpentards, leurs regards mauvais, et un air dangereux y rodaient . Mike ouvra la bouche, mais il fut coupé par la voix de Héléne . Mike n'avait que faiblement, entendu la remarque que Devon avait lançée à Héléne . Il baissa la tête, haussa les sourcils . Les deux jeunes filles semblaient ne pas trop... s'aimaient . Mais Mike préféra ignorer leur remarques, et il se présenta, à son tour .

" Enchantée les filles . Moi j'mapelle Mike . Mike Struller . "

Précisa t-il . Etant nouveau, il était fort probable, même certain, que les deux jeunes filles n'aient jaimais entendu parler de lui . Aprés tout, son but n'était pas de se faire connaître de tout le monde . Mike étant avant tout venu pour étudier . Il voulait devenir comme son pére, un grand magicien . Acharné du travail, Mike oubliait parfois ses amis . Il oubliait même parfois qu'il avait une vie privée, une vie sentimental . C'était d'ailleur presque toujours la cause de ses ruptures . Ses copines avaient la sensation de délaissement, alors que Mike y était trés attaché . Ce dernier n'était pas un grand sentimental, mais il était trés romantique, et aimait les filles à leurs juste valeur . Chose que peu d'hommes ne faisaient ...

" Vous venez souvent ici ? "

Demanda Mike . Seule cette phrase lui était venue à l'esprit, voyant que les regards des jeuns filles étaient tendus . Si Devon et Héléne ne lui auraient pas dis leur maison, Mike l'aurait tout de suite deviné . Il restait silencieux, de son air toujours aussi calme, et ses mains dans ses poches . Mike ne faisait pas son âge . Ses 15 ans ? Ont lui donné toujours 16 ans, ou 17 ans . Remarque, cela ne le dérangeait pas . En plus de son phisique, Mike était trés mur . Toujours une longeur d'avance par apport aux jeunes de son âge, c'était d'ailleur pour ça, que ses amis étaient surtout des jeunes de 1 ou 2 ans de plus que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 16:23

Hélène regarda Mike,un sourir au lèvres. Il avait un style vraiment superbe,et Hélène aimait les gens qui avait leur propre style. Un sourire aux lèvres,elle écouta Mike parler,sans même se pré-occupé de Devon. En l'espace de quelques secondes,Hélène l'avait quasiment oublié depuis que Mike avait prit la parole. Cependant Hélène ne voulait pas vraiment que l'on sache qu'elle aimait plutot bien Mike. Après tout elle venait à peine de le connaitre ! Ainsi,elle prit une tête normale,essayant de cacher l'admiration et les sentiments qu'elle éprouvait. Le Serdaigle demanda aux jeunes femmes si elles venaient souvent ici. En vérité,avant,Hélène se promenait de nombreuses fois dans ce lieu sombre. Mais depuis qu'elle était passée en 5 eme année,elle se consacrait un peu plus à ses études,sans pour autant devenir une je-sais-tout. C'était de loin,le caractère d'Hélène. Il y avait un temps pour apprendre,un temps pour étudier,et lorsque l'on déconnait avec Hélène,on partait souvent dans un gros délire.

Une bruit de porte " claquée " à toute vitesse résonna dans les cachots. Cela était presque à vous en perçer les tympans,mais le bruit ne resonna pas longtemps contre les murs,et heureusement. Hélène pouvait,une fois le bruit sourd disparut,répondre à la question de Mike.


~ Je venais beaucoup ici avant,mais il a fallut que je me consacre un peu plus à mes études pour passer en 5 eme année. Maintenant que tout va bien,je repasserais de temps en temps ici.

Elle finit de parler avec un sourire aux lèvres,destiné à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 18:01

Devon eut un sourire amusé en voyant que Héléne se croyait dangeureuse, si elle pensait lui faire peur avec ce genre de comportement c'est qu'elle n'était pas si proche de Shin. Car vivre avec une soeur comme Shin signifiait vivre sous une lame de guillotine. D'ailleurs elle lui avait clairement fait comprendre peu de jours avant aujourd'hui. Mais quand elle voyait Héléne désarmée lui dire de fermer sa bouche elle trouvait ça presque hilarant. Cependant elle préféra ignorer la remarque et regarda avec un sourire carnacié l'expression d'Héléne. Ce garçon ne la laissait pas indifférente mais elle ne voulait pas que les autres le sachent. Mais c'était trop tard maintenant que Devon avait vu ça.
-" Devon c'est pour les amis, j'aime pas que mon prénom soit prononcé par des gens que je n'aime pas. "
Elle lui lanca un regard assassin avant de reporter son regard sur Mike. C'est vrai qu'il était plutôt mignon mais le seul ennui était sa maison, car Devon s'efforcait de rester fiére de la maison dans laquelle elle avait été envoyée. Elle lui sourit avant de répondre à sa question.
-" Habituellement je viens souvent mais je pense que mes passages dans ces lieux vont s'espacer de quelques jours dans l'espoir de tomber moins souvent sur certaines personnes. il y en a qui ont le don de s'immicer et de faire pourrir leur environement. "
Elle lanca un regard appuyé dans la direction de la jeune fille avec un sourire en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 18:13

Hélène tentait de ne pas faire attention à Devon. Madame Aoki faisait décidément tout pour énnerver Hélène,qui essayait de se controler. Devon rajouta une couche supplémentaire. Sur les lèvres d'Hélène se déssina un sourir. Miss Wilden se retourna vers Devon,et lui fit un regard noir,tout en répondant à sa provocation.

- Laisse moi t'appelle Mochetée,cela te convient beaucoup mieux.

Hélène tourna la tête,esperant que Devon arreterait de l'énnervée,ce qui serait bien trop beau. Mais Hélène n'était pas du genre à faire chier les gens. Elle répondait aux insultes et aux provocations,c'est tout. n gros,si on la cherchait,on la touvait. Et il fallait mieux pour Devon d'arretter de jouer à ce petit jeu,car Hélène pourrait ne pas apprécier bien longtemps.

Mais,encore une fois,la gamine de service ouvra la bouche. Elle répondit à la question de Mike tout en parlant d'Hélène. Une fois encore,Hélène se retourna vers Devon. Elle esperait que cela soit la derniere fois.


- Alors comme ça je pourri les cachots ... He bien vas-y,dégages mochetée,j'te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 18:45

Devon eut un sourire en étant traité de mocheté, c'était si... petit qu'elle préféra ne rien dire par contre Héléne répondit à sa provocation en ce qui concernait les cachots et en gardant son sourire qui aurait surement le don d'ennerver Héléne elle continua. Devon n'avait pas de limite, elle aimait faire chier les gens qu'elle n'appréciait pas. Et cette fois elle n'en payerait pas les conséquences car elle savait pertinement qu'Héléne était désarmée et si elle croyait qu'un corps à corps pourrait l'aider à lui mettre sa raclée elle se trompait en tout point. Car Devon avait sa baguette et même sans celle-ci elle savait se battre extremement bien. Contre Shin elle ne pouvait pas faire grand chose mais contre elle, elle pouvait s'y donner à coeur joie.
-" De suite tu prends la mouche, deplus tu serais gentille de rester polie moi je t'insulte pas alors un peu de respect. "
Devon commencait à en avoir marre de cette fille qui s'y croyait. Sans sourire apparant elle soupira avant de déclarer.
-" C'était sympa comme conversation très constructif, bon allez je vous laisse j'ai pas l'intention de tenir la chandelle. "
Elle descendit le reste des marches et bouscula lègèrement Héléne au passage, oh mais bien sûr n'allait pas imaginer que c'est fait exprés, ou peut être que si après tout, qui sait? Elle disparut dans un des couloirs sombres laissant ainsi les deux élèves, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 19:49

Mike regardait la scéne, muet. Il écoutait les réponses des jeunes filles tour à tour, et leur provocations qu'elles se lançaient mutuellement. Il fit un petit sourire en coin, ne sachant pas trop se qu'il faisait là. Se n'est que quand Devon eut dit qu'elle s'en allait, qu'il leva la tête. Il ne lui avait pas baucoup parlé, et elle paraissait, pour l'instant, trés aimable. Elle commença ainsi à monter les escaliers, et Mike s'avança calmement vers ceux-ci, en lançant, d'une voix tipiquement masculine:

" Hey, t'en vas pas! Viens, c'est pas grave, reste! "

Fit il, d'un signe de tête. Mike pouvait trés bien comprendre que discuter avec quelqu'un à côté que l'on appreçiait pas, peux être difficile. Mais aprés tout, elle avait tout à fait le droit de refuser, et ainsi, ils se quitteraient. Il tourna la tête vers Héléne, d'un geste graçieux, puis il haussa les sourcils, et il lacha un leger soupir.

" Esseyez de faire un effort... "

Il ne voulait, bien évidament, être bléssant pour aucune des deux. Mais Mike désirait faire des rencontres, et voir deux jeunes filles se provoquer, Mike n'aimait guere. Il resta là, entre Devon, qui était en haut des escaliers, et Héléne, qui attendait, muet, attendant une réponse d'une des deux, les mains dans les poches, et un regard perdu dans les cachots, ne sachant pas ou tourner ses yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 21:20

Devon s'arreta, elle lanca un regard à Mike puis son regard qui devint plus froid se posa sur Héléne. Après tout ce n'était pas de sa faute à lui si elle c'était incrustée. Elle haussa les épaules et redescendit en songeant qu'elle n'allait pas jouer les yo-yo toute la conversation. Les bras croisées sur sa poitrine Devon n'accorda plus aucun regard glacé à Héléne et avec un sourire aux lèvres elle consentit à reprendre une véritable conversation et non une bataille.
-" Je veux bien faire un effort, mais dis toi que c'est juste parce que tu es nouveau et que j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Du moins, pas de suite. "
Elle avait le regard pétillant et son sourire ne faisait que s'élargir lorsqu'elle imaginait la tête d'Héléne à qui elle n'accordait désormais plus aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche EmptySam 27 Jan 2007 - 21:30

Hélène tourna la tete. Elle ne souhaitait pas s'abimer les yeux en regardant une mochetée comme Devon. Ainsi,son regard était donc posé sur Mike,et il ne bougerait plus. Hélène resta pendant quelques minutes assez silencieuse,ne disant pas un mot. Elle ne faisait qu'écouter attentivement. Devon finit par revenir,au plus grand déséspoir d'Hélène. Mais la petite brune s'était juré de na pas accordé un regard à Miss Aoki. Elle n'en valait meme pas la peine.

Hélène prit enfin parole,en détournant le regard. Elle ne voulait pas regarder Devon,elle ne voulait meme pas apperçevoir un de ses cheveux. C'est en tournant la tête vers une fenêtre qu'elle répondit à son tour sur le sujet de " faire un effort pour bien s'entendre ". Mais 'entendre avec une fille comme Devon,Hélène n'en avait pas la moindre envie. Surtout que la petite soeure de Shin jugeait Hélène sans même la connaitre. Ouai,elle ne s'étaient meme pas rencontré auparavant,que déjà la petite Aoki se permettait de détester subitement Hélène.


- J'veux bien faire un effort,mais faut pas qu'on m'cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur la derniére marche Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser