-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sur la derniére marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:50

Mike souria quand il vut que les deux jeunes filles firent un effort. Il replongea alors ses mains dans ses poches, puis il regarda tour à tour Devon et Héléne. Toute deux avaient un caractére trés fort, et ça devait être surement à cause de ce caractére, que les deux jeunes filles se haissaient.

Mike baissa la tête vers le sol, donnant en même temps un coup de pied dans un caillou, qui vola dans les airs, pour toquait violement contre le mur, et tomber par terre, en laissant derriére lui, un léger bruit. Il leva la tête, voyant que le silence commençait serieusement à devenir pesant. Il se plaqua alors contre le mur, croisa ses bras, puis il tourna son regard vers Devon, pour esseyer de lui fournir une réponse:


" Ok, pas de probléme. "

Il lui souria, puis rebaissa les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Puis, il se souvint d'une dispute, qu'il avait eut avec un ex-ami. Mais contrairement aux Serpentardes, Mike en était venu aux mains. D'ailleur une belle cicatrice lui était resté. Et egalement, une cicatrice au coeur...

" Vous savez, vous êtes assez grande pour vous rendre compte que ces disputes ne vous méneront à rien. Moi, il y a hyper longtemps, je me suis engeuler avec un ami, un peu comme vous. Mais nous, on en est venu aux mains, et il ma laissait une belle cicatrice en souvenir . "

Il leva alors son haut, pour leurs montrer une grande plait, traversant tout le côté de son torse.

" Un couteau... "

Lacha t-il, son regard plein de haine. Il rebaissa alors son tee-shirt, puis il regarda tour à tour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:02

Devon l'écouta parler de son ami et lui qui s'était disputé. Peut être qu'Héléne et elle n'en était pas venu aux mains mais elles n'étaient pas amies. Le simple fait que Héléne cotoit sa soeur l'incitait à ne pas l'aimer. Car Devon était en pleine crise d'adolescence, elle cherchait à prendre son indépendance vis à vis de sa soeur. Malheureusement depuis un an qu'elles se connaissaient les deux Aoki s'étaient rapprochées au point de confondrent leurs amis. Maintenant Devon avait besoin d'un cercle d'amis indépendants de celui de Shin. C'était stupide mais necessaire pour Devon qui commencait à se sentir opprimée par une Shin qui voulait qu'elle la respecte comme le voulait la tradition. Elle lanca un regard furtif au torse de Mike qui portait une marque de couteau avant de déclarer:
-" Mais elle et moi ne sommes pas amies, c'est juste que je suis agressive avec l'entourage de ma soeur en général. C'est dommage parce qu'elle est peut être sympa, mais j'ai pas envie que ma soeur se sente envahi. "
Elle disait absolument toute la vérité et ça ne la dérangeait pas vraiment de déclarer ouvertement qu'elle n'avait rien contre cette jeune fille mais qu'à cause de ses fréquentations elle s'était faite une ennemie. Contrairement à Héléne, elle trouvait Mike séduisant mais pas au point de faire sa lèche-cul ou de passer son temps à l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur la derniére marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:17

Mike s'adressa aux deux jeunes filles. Il leurs montra une cicatrice importante qu'on lui avait fait lors d'une dispute avec un couteau. En regardant la marque de la bléssure,Hélène fit une légère grimace. Sur le moment,cela avait dût etre horrible de ressentir une atroce douleur,rien qu'a en voir la cicatrice ... Hélène leva ses yeux clairs du torse du Serdaigle. Devon prit encore une fois la parole. Hélène se retint de se boucher les oreilles,mais prit le temps de l'écouter. Qu'allait-t-elle encore sortir comme connerie ? Finalement,en écoutant le récit de Devon,Hélène fut soulagée à l'idée de ne pas avoir sauter à la gorge de Devon. En effet,aux moindres petites remarques ou provocations,Hélène ne continuerait pas à être gentille. Le prétexte qu'avait trouvé Devon était assez minable,mais Hélène ne préféra rien dire. Elle n'avait pas la tête à se disputer. Si elle était venu dans les cachots,c'était pour se promener calmement,pas pour s'engeuler avec un autre fille. Mais elle trouvant ça comment pitoyable,d'emmerder une fille de sa propre maison. En tant que collègue,on était forgé,surtout les Serpentards. Mais Devon ne semblait rien comprendre au vrai caractère Serpentard. Hélène au contraire,ne se dispute jamais avec des gens de sa maison,même si elle ne les connait pas. Mais Devon ne semblait pas suffisament mature pour avoir comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur la derniére marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la derniére marche   Sur la derniére marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser