Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Promenade à Minuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:26

Il était très tard. Minuit, un petit peu plus. Tout était noir, dans le château, dehors, partout. Seuls de minuscule lumières éclairaient les environs. Parmi les quelques lumières, un jeune homme, ayant une longue cape noire, et un pantalon en jean troué, se dirigeait à l'extérieur du château. Ses longs cheveux noirs cachaient une partie de son visage. Il avait quelques mèches blondes dedans, et un regard assez froid. Ses pas étaient légers, et il ne résonnait pratiquemment pas. Il marchait le long des couloirs, en descendant les escaliers à toute vitesse. Dans le noir absolu, il sortit à l'extérieur du château.

Un vent glacial rentra dans son corps et dans ses cheveux. Sa cape noir s'envolait, et le vent était tellement fort, que les arbres penchaient de plus en plus. Les mains dans les poches, le jeune adolescent se dirigeait sans doute vers le lac. Un sourire sournois sur les lèvres, il descendit une petite allée en pierre, et arriva alors au lac. On ne voyait pratiquemment pas le lac, Calvin Williams devait alors faire attention. Il se dirigea alors vers son arbre favoris, un très vieux chêne, surement centenaire. Il s'installa sur uen branche de l'arbre. Il se sentait en sécurité dans cette arbre.

Tout d'un coup, il sursauta, une fine silhouette venait d'apparaître à l'ombre d'un arbre. Qui était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:04

Leya avait presque fini son tour de ronde des préfets et elle pourrait allé se couché dans son lit lorsqu’elle aurait terminer. La soirée avait été longue et mouvementé, elle avait perdu beaucoup de temps et n’avait pas réussi à tout vérifié. Elle finissait par le par cet le lac, sachant que s’il restait des élèves ils se déplacerait en même temps qu’elle. Puis elle finit par le lac, elle vit quelqu’un monter sur un arbre. Elle l’observait. Elle qui croyait en avoir fini pour se soir, elle n’avait pas encore sorti du bois.

Elle s’approcha de lui, levant la tête vers le ciel. Elle soupira. Elle qui voulait dormir, cela n’allait pas arrivé bientôt.


- Eh bien! Je crois que vous allé écopé deux heures de retenue mon cher!

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux de la ou il était. Elle ajusta son insigne de préfet pour qu’il le voix bien, elle avait sa baguette dans les mains qui illuminait le garçon accroché à l’arbre. Elle remarqua alors son insigne de Gryffondor. Elle était impartial pour toute les maisons, et elle punissait même les Serpentards qui se promenait dans la nuit.

- Puis-je savoir ton nom? Et n’essaie pas de me sous-estimé mon cher. Je suis moins bête qu’on peux le croire^^

Elle sourit d’un sourire amical mais qui pouvait bien faire peur. Ce n’était sûrement pas le jour de chance du Gryffondor de s’être fait attrapé par la préfète des Serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:56

Calvin n'était pas inquièt, il n'avait pas peur du tout, et contrairement aux autres Gryffondor, il n'était pas aussi gentil. Il avait un caractère, et il était fra nche, mentir, il ne le faisait pratiquemment jamais, il préférait assumer ses actes, ce qu'il fait. Il continua de fixer la silhouette, et de voir enfin le visage de cette inconnue. Une Préfète. Cela l'inquiètait guère. Il remit en place sa longue chevelure d'un coup de main, puis soupira, et dit d'une voix normale, pratiquemment indifférente :

+ Bonsoir..

Calvin Williams, Gryffondor .. +

Il continua de la regarder, tout en repoussant de nouveau une mèche de cheveux qui lui chatouillait la joue. Un petit sourire sur les lèvres, il attendit la réponse de la préfète, qui était à Serpentard. Lui aussi aurait plus espérer être à Serpentard, il n'était guère un Gryffondor. Il avait quand même du caractère, et ne se laissait pas faire, il pouvait aussi être très méchant, et se venger en faisant des choses peu sympathique.

Cette inconnue le regardait droit dans les yeux, comme pour lui faire peur, mais au contraire, cela le faisait rire, et il se retenait de rigoler. Il n'avait aucune peur, il semblait indifférent.

+ Je n'aime pas mentir.. +

Lacha t-il tout en la regardent le sourire aux lèvres, et d'une voix assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:12

La préfète remarqua que le Gryffondor semblait ne pas avoir peur des Serpentards. Ceci la fit sourire d’un sourire assez sadique. S’il la connaissait, il aurait peut-être peur d’elle, elle n’aimait pas dire son passé à qui que se soit. Seule elle et Eva le savait, en partant de la tuerie de sa sœur jusqu’au viol que la préfète avait vécu un mois auparavant. Depuis se temps là, elle était redevenue la méchante fille de la première année, celle qui se fichait de tout, mais elle avait une chose de plus, elle était préfète. Elle se rappelait d’avoir martyrisé David l’ex préfet des Gryffondor, elle ne l’avait pas revue depuis qu’il fut parti de l’école puisqu’il avait obtenue son diplôme.

Le gryffondor se présenta sous le nom de Calvin Williams. Elle remarquait bien que celui-ci voulait rire puisqu’elle le regardait droit dans les yeux, s’était une habitude pour elle de regarder le monde dans les yeux, elle aimait aussi voir leur réaction.


- Tu peux éclater de rire mon vieux, tu es tout rouge à force de te retenir !

Sourit-elle d’un sourire quelque peu sadique.


- On ne se cachera donc pas que ni un ni l’autre n’a peur de qui que se soit ! N’est-ce pas Williams ?

Dit-elle sur un ton nonchalant. Elle se passa une main dans les cheveux.


- Moi je suis Leya Kanokota. Dans la plus merveilleuse des maisons : Serpentard !

Expliqua t’elle fièrement, ventant ses mérites d’être à Serpentard. Se soir là, elle était d’humeur massacrante. Elle ne prit pas connaissance que peut-être ce Calvin ne voulait pas être à Gryffondor. Leya n’aurait pas pu allé à Gryffondor puisque son avenir de mangemort avait déjà été tracé, sauf que Leya ne voulait pas mourir en étant mangemort, comme la été ses parents qui furent tué par sa sœur, Miranda, qui était Auror. Leya l’avait tué lorsqu’elle n’avait que 12 ou 13 ans, un choque pour une enfant de cette âge. Mais Miranda l’avait cherché, si la préfète ne l’aurait pas tué, c’est Miranda qui l’aurait fait. Car elle, elle voulait finir l’œuvre qu’elle avait commencé, une œuvre qui ne fut jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:29

+ Ce n'est pas l'envie qui me vient.. +

Calvin continua de la regarder. Il n'avait jamais encore fait souffrir quelqu'un à Poudlard, mais personne ne sait son passé. Il avait fait souffrir des gens, sans magie bien sur, de sang pur, mais vivant dans une famille moldus, il avait l'habitude de faire souffrir en employant des moyens Moldus, qui parfois pouvait faire souffrir. Il ne savait ni comment, ni pourquoi il avait atterit à Gryffondor. Il savait qu'il n'était pas un Gryffondor, mais un Serpentard, c'était cette maison qu'il respectait, car toutes les générations de Williams, avait été à Serpentard.. Sauf lui, bien évidemment.

+ Non, je n'ai peur de personne. +

Il se tut quelques instants, puis reprit :

+ Ce n'est pas vraiment à Gryffondor que j'aurais souhaiter aller, mais plutôt à Serpentard.. +

L'inconnue se nommait Leya, Serpentard et préfète de cette maison. Il acquiesça un petit sourire, il aurait bien voulu être à Serpentard, faire partie de cette maison, et faire comme eux, pouvoir être fière de sa maison, et embêter les petits Gryffondor. Mais il n'avait pas eu de chance. Il préfèrait être méchant, plutôt que gentil, dans son enfance, il avait sans cesse arnaquer des gens, les faire souffrir, les blesser, et même parfois presque les tuer, il avait toujours réussit à se sortir de ce pétrin et accuser quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:55

Leya regardait Calvin, celui-ci ne semblait pas vouloir rire. On pouvait entendre prêt de l’orée de la foret des hululements des hiboux. Elle eut un petit sourire. Puis il lui dit qu’il avait souhaité être à Serpentard au lieu de Gryffondor. Leya se demandait intérieurement ce qu’elle aurait fait si elle avait été envoyé à Gryffondor au lieu de la maison qu’elle souhaitait allé, celle qui se nommait Serpentard. Elle n’avait pas d’autre choix précis, elle ne voulait pas allé à Gryffondor, ni à Poufsouffle et encore moins à Serdaigle. Gryffondor était trop gentil, les Serdaigles aimaient trop les études, ce qui n’était pas dans la spécialité de Leya. Pousouffle était aussi gentil mais aimait bien faire des blagues. Leya, elle, elle était courageuse, arrogante, méchante et irrespectueuse, elle avait encore bien d’autre défaut. Elle aussi toute sa famille avait été à Serpentard. Sauf à l’excepté d’un, un de ses cousins qui fut allé à Gryffondor, mais son oncle n’acceptait pas ce que son fils soit trop gentil, il l’avait donc tué lorsque celui-ci était venue fêter noël. L’oncle de Leya était maintenant à Azkaban, dans sa famille, le peu qui restait, évitait de parler de celui-ci.

À l’excepté de Miranda, on soupçonnait que celle-ci avait été à Gryffondor, puisqu’on avait jamais vue son insigne de Serpentard. Même son frère, Kendall ne l’avait jamais vue dans la salle commune et à la table. Leya imaginait que quand Kendall avait deviné la faille, Miranda avait décidé de le tuer. C’était sûrement sa, l’histoire, dont personne ne connaissait l’existence.

Elle regardait Calvin, puis elle eut un petit sourire.


- Puis-je monté?

Demanda t’elle d’un ton presque poli. Ses cheveux d’un beau brun amande volaient au vent, elle les avait pas attaché cette fois-ci, mais elle aurait du puisqu’elle les avait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:10

Calvin se sentait un peu mal à l'aise, mais il ne préféra pas le montrer. Il pensait que Leya devait se dire que fréquenter un Gryffondor n'était pas très géniale. Mais pourtant, il n'aimait guère cette maison, c'était pour les courageux, il était courageux, et les gentils, mais il n'étaient pas vraiment gentil. Il en avait marre de ces petits nains de première année qui le collait au basket. Il savait se battre, se défendre, faire des coups vaches, tuer, frapper.. Il était méchant, arrogant, sadique, dragueur, blagueur quelques fois. Et si il le fallait, il lui montrerait, comme quoi il n'étais pas n'importe et pas une tapette.

Leya lui demanda alors si elle pouvait monter.

+ Je t'en prie ! +

Lacha t-il d'une voix ni joyeuse, ni triste, mais normale.
Calvin continuait de la regarder monter sur la branche du vieux chêne centenaire. En y regardant de plus près, derrière son caractère, elle était très jolie, elle avait de longs cheveux, et un visage assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:26

Lorsque Leya demanda si elle pouvait monté, Calvin avait dit oui. Alors elle monta sur les branches. Quand elle était jeune elle adorait monté sur les branches avec son amie Amélia, c’était un de ses passes-temps préféré. Elle n’avait pas revu Amélia depuis des années, celle-ci allait à BeauBatons. Lorsque Leya fut monter et installé sur la branche ou était Calvin, elle le regarda. Elle remarqua qu’il ne semblait pas être comme les autres. Il avait des cheveux ni trop long ni trop court. Il avait de beau yeux vert.

Cette fois-ci, Leya elle aussi, devint un peu mal à l’aise, quand elle voyait un garçon ayant les yeux vert, ceci lui faisait pensé à François, son ex petit copain qu’il allait aussi à Gryffondor. Elle ne l’avait plus jamais revue. Quand elle pensait à lui, elle pensait encore à Cameron car elle l’avait trompé avec lui. Tout deux à Gryffondor! Ceci semblait étrange, mais elle avait de bon atome avec les Gryffondors. Assez étrange!

Elle regardait en direction de la lune. Eva devait s’être transformé en se moment. Mais ou errait-elle? Elle l’ignorait, mais elle ne voulait pas tombé sur elle, elle ne voulait pas la blesser. C’était elle qui l’avait sauver lorsque les agresseurs avaient été là, essayant de se faire la préfète.


- Alors Calvin, pourquoi dit-tu que tu aurais voulu allé à Serpentard?

Demanda t’elle sur un ton de voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:09

Leya monta alors sur la branche, il l'a regarda monté. Un petit sourire s'afficha de nouveau sur son visage. En la voyant, il se rappellait petit, comment il adorait grimper dans les arbres, et monter dans cette petite cabane dans un chêne dans le fond de son jardin. Calvin montait souvent avec son frère, qu'il avait accidentellement tué lors d'une chute de cette cabane. Par sa faute. C'est pour ça, que depuis il aimait tué. C'était peut être bizarre d'aimer tué après que son frère soit tué par lui accidentellement, mais il aimait voir le sang couler..

Calvin ne savait plus trop quoi dire, jusqu'à ce que Leya prenne la parole. Il l'a regarda, ses cheveux lui rappellaient ceux de sa première petit amie, lorsque c'était sérieux bien sur ! Il l'avait tué.. Un peu comme tous ceux qui l'emmerdaient. Leya en vient à un sujet assez difficile à parler. Car il y avait qu'une seule raison pour laquelle il voulait être à Serpentard. Il prit du temps avant de répondre, mais il fini par ouvrir la bouche et lacher :

+ J'ai tué mon frère, quand j'étais petit, en le poussant d'une cabane de j'avais construis moi-même. Je l'ai poussé, et il est tombé, il est mort sur le coup, et depuis j'ai toujours cette envie de tuer, et de faire souffrir les gens, comme moi j'ai souffert. +

Il reprit alors son inspiration.. Et lui dit de moins en moins fort :

+ J'aime pas trop parler de ça, parce que c'est mon point faible.. Et voilà.. Tu sais tout maintenant.. Si un jour tu veux m'attaquer, tu sais par où commencer.. +

Dit-il d'un ton faussement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:00

Leya regardait Calvin, droit dans les yeux, pour lui prouvez qu’elle était attentive à lui. Puis il vint lui dévoilé quelque chose d’assez similaire à elle, quelque chose qu’elle aurait pu évité à tout prit. Elle baissa la tête, repensant à sa sœur, aucun regret, elle s’en fichait royalement qu’elle l’avait tué, c’était soi elle, ou Miranda.

- Moi j’ai tué ma sœur, mais c’était loin d’être un accident, très loin.

Dit-elle entre deux inspirations. Elle le regarda, cherchant les mots qu’elle devait prendre pour lui expliquer son désarroi.

- Mais j’avais le choix de mourir ou de vivre. J’ai choisi celui de vivre. C’était par vengeance que je l’ai tué, elle a tué mes parents et mon frère puisqu’ils était mangemort, et elle auror. La honte pour la famille, la honteuse. Alors un soir, moi et Eva, ma sœur adoptif, sommes été dans sa maison et Eva a fait souffrir, sous mon ordre son moldu qui lui servait de mari. Et moi j’ai fini l’œuvre en la tuant.
Elle avait dit ses mots sur un ton assez froid, comme si cela lui touchait le cœur.


- Il y a un mois de sa, lorsque je suis rentré chez moi, il y a un homme qui était là, et avait voulu me… violer… Il devait être accompagné d’une dizaine d’homme, je les ai tué, mais Eva a tué à celui qui a osé me touché.

Elle se tourna vers lui, car elle s’était tournée vers la lune.


- Sauf que moi, je n’ai pas prit le goût de tué.

Dit-elle sur un ton sec en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:22

Moi j’ai tué ma sœur, mais c’était loin d’être un accident, très loin. [...]

Calvin l'a laissa parler. Il l'écouter attentivement, tout en la regardant droit dans les yeux, comme Leya le faisait. Il la laissa finir son discours. Et une fois fini, il se rendit compte, que leurs histoires se ressemblaient beaucoup. Il lui fit un petit sourire réconfortant, n'osant pas trop la réconforter en posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Il ouvrit alors la bouche et lui dit :

Ouais.. Je comprends.. Nos histoires se ressemblent beaucoup.. Murmura t-il en continuant de sourire.

Tu ne sais pas tout Leya, je l'ai pas vraiment tué par accident.. Je l'ai poussé de moi-même..

Il reprit son souffle quelques instants, c'était très difficile pour lui de tout lui dire.

Mais personellement, je suis content que tu sois en vie.. et que tu es choisi de vivre..

Lacha t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:38

Leya regardait Calvin, le vent lui frappait le visage, ses cheveux volait au vent. Elle sentit que celui-ci posait une main sur son épaule.

- Ouais.. Je comprends.. Nos histoires se ressemblent beaucoup..

Ce qu’il disait était quand même vrai. Leur histoire était similaire, et sa Leya l’avait remarquer. Calvin semblait écouter attentivement Leya, celle-ci apprécia.

- Tu ne sais pas tout Leya, je l'ai pas vraiment tué par accident.. Je l'ai poussé de moi-même..

Elle le regardait toujours dans les yeux, peut-être voulait-il que s’amusez, il ne pensait peut-être pas le tuer. Peut-être qu’il ne croyait pas que cela aurait vraiment été loin. Mais Leya se demandait pourquoi il était à Gryffondor et non à Serpentard ?

- Mais personnellement, je suis content que tu sois en vie.. et que tu es choisi de vivre..

Leya le fixa dans les yeux, elle eut un petit sourire, elle aurait voulu verser une larme, mais elle ne le fit pas, car elle ne montrait plus ses sentiments depuis le jour ou elle avait voulu finir sa vie, car elle ne voulait pas perdre celui qu’elle aimait, parce qu’elle l’avait trompé, elle savait qu’elle était pas elle se jour là et que plus jamais elle ne le ferait. Maintenant, François semblait être disparut, ou? Elle l’ignorait.

Les lueurs de la lune semblait reflété sur le visage de la préfète, elle semblait avoir rougit. Puis elle décida d’enlacer Calvin, elle versa une larme, sans que celui-ci ne puisse le remarquer. C’était bien la première fois que quelqu’un lui avait dit sa.


- Moi je suis contente d’avoir fait ta connaissance.

Dit-elle également sincèrement, toujours enlacer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:11

Moi je suis contente d’avoir fait ta connaissance.

Le jeune rouge et or, sentit que la jeune femme devenait un peu plsu sensible, malgré qu'elle avait du mal à le montrer. Il sentit alors, qu'elle commença a l'enlacer. Le jeune homme prit la jeune femme dans ses bras, il posa sa tête contre la sienne, et lui murmura :

Merci..

Il se sentait bien, Leya était vraiment quelqu'un de génial, et c'était vraiment étonnant, pour une Serpentard, de parler à un Gryffondor, comme elle l'avait pu le faire, elle l'avait étonné, et il était content de ce résultat.

Calvin était heureux de l'avoir connu. Et il ne tarda pas à lui dire :

Je suis content de te connaître Leya..

Il était franc, et après lui avoir dit qu'il était content qu'elle est choisi de vivre, il venait de lui dire ça. Il était vraiment surtout envers quelqu'un à qui il commençait vraiment à tenir. Cette soirée lui a apprit plusieurs choses. Déjà que les apparences sont trompeuses. Et qu'il vaut mieux connaître avant de juger quelqu'un.

Il se sentait bien, il sentait la chaleur du corps de lajeune fmeme près du sien, et cela le réchauffait. Il acquiesçait un petit sourire, tout en étant enlaçer avec la jeune verte et argent. Il sentait vraiment quelque chose de fort, entre eux deux. Il avait envie de déposer un baiser sur ses lèvres, mais il avait peur que ce soit trop tôt.. Qu'elle fuit..

Tant pis.. Il ne pouvait pas se retenir. C'est plus fort que lui. Alors qu'il l'a regardait toujours droit dans les yeux, il posa un doux baiser sur les fines lèvres de la préfète de Serpentard. Il ferma les yeux le temps du baiser, et les rouvrit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:44

Leya était toujours en train d’enlacer Calvin, elle se sentait bien elle aussi, c’était la première fois depuis la relation avec François qu’elle se sentait bien, cela faisait tellement longtemps. Elle sentit une chaleur venir en elle, cela la réchauffa, elle avait froid, mais maintenant ce n’était plus le cas. Elle fermis les yeux, et sentit la tête de Calvin se posa sur son épaule. Son cœur battait plus vite qu’à son habitude calme et plat.

- Je suis content de te connaître Leya…

Leya sentit une seconde chaleur lui parvenir dans son corps, elle frissonnait. Le vent devenait chaud à chaque fois qu’il frappait le visage de la préfète. Elle était contente d’être venue se soir là, elle aurait pu suivre son destin et de rester couché au lieu de faire un tour de l’école pour voir si des élèves traînaient.

Calvin n’était pas comme les autres Gryffondor, il était différent, il avait peut-être leur qualité, mais son passé n’était peut-être pas digne d’être celui d’un roi, mais elle se fichait de sa, elle ne jugeait personne de la maison ou qu’il était, ce qui l’importait était comment il agissait.

Après un moment, Calvin se décolla en la fixant dans les yeux, il semblait inquiet, il semblait méprit d’une pensée. Il s’approchait ses lèvres des siennes , les déposa lentement. La préfète se laissait faire, elle en avait envie elle aussi. Elle fermis elle aussi les yeux. Puis les rouvrit lorsque le baiser fut fini, par la déception de Leya.

Ce fut à son tour d’approcher ses lèvres, tout en s’approchant de lui du mieux qu’elle pouvait de lui, pour pouvoir avoir de la chaleur, elle aimait celle qui lui procurait, cela lui réchauffait le coeur. Elle déposa sa main sur la joue de Calvin, elle lui souria.


- Je me sens bien avec toi.

Dit-elle sincèrement, en le regardant droit dans les yeux, elle avait toujours sa main gauche sur la joue du Gryffondor, la main droite qui était libre vint lui prendre une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:40

Je me sens bien avec toi.

Un petit sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres sèches. Il se sentait bien avec elle, très bien même. Il sentit la main chaude de la jeune verte et argent se poser sur sa joue, tandis que son autre main prenait celle de Calvin.

De son autre main, il posa sa main sous le menton de la jeune femme, comme pour lui maintenir la tête. Il l'a regarda de nouveau, elle était sublime. Calvin continua de la regarder, il ne pouvait pas regarder autre chose. Elle était si belle, envoutante..

Calvin approcha de nouveau ses lèvres près de celle de Leya. Tout en douceur, il l'embrassa de nouveau, passionnement, et amoureusement.

Moi aussi..

Venait-il de murmurer à l'oreille de la jeune verte et argent.

Il ne pouvait plus quitter son regard, il se sentait bien, heureux et joyeux. Il n'avait jamais été aussi heureux depuis qu'il avait tué son frère. Il se sentait revivre, grace à Leya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser