Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Promenade à Minuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:09

La préfète des Serpentards sentit un froid venir dans son cou. Avec Calvin elle se sentait elle-même, elle n’avait pas besoin de se caché. Caché sa vrai personnalité. Elle était une meurtrière, elle n’avait pourtant pas commis qu’un seul meurtre, mais plusieurs tout sa avec sa comparse Eva. Elle cachait toujours sa personnalité de peur de faire fuir les personnes qui l’entourait. Comme avec François, il n’avait jamais su son véritable passé et il ne le sera jamais puisqu’il était porté disparut depuis presque un ans.

La main sur la joue de Calvin, l’autre dans la main du Gryffondor. Il s’était à nouveau approché pour l'embrasser. Elle aimait se moment et ne voulait pas qu'il se termine de sitôt. Elle qui ne voulait pas faire son tour de préfet se jour là, elle avait bien fait, ce dit-elle intérieurement.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentait bien avec lui, il lui avoua la même chose. C'était peut-être une belle histoire d'amour qui s'annonçait? Seule l'avenir le dira! La pleine lune rayonnait sur les visages des deux adolescents. Ceci donnait un aspect extraordinaire. Peut-être veilleront-ils jusqu'au lever matinal du soleil?

Leya se rapprocha de lui, pour encore un second baiser. Lorsque celui-ci fut terminer, elle le fixa dans les yeux. Pensant à toute sorte de chose. Elle sourit. Elle le connaissait peut-être à peine, mais c'était comme si elle l'avait toujours connu, comme si cela faisait des années qu'elle le connaissait.


- Par chance que je suis venue ici ce soir!

Dit-elle dans un éclat de rire, ce qui la fit sourire et rougir en même temps.

- Si je ne serais pas venue, je ne t'aurais pas connu.

Elle essayait d'imaginer sa vie, au moment ou elle ne l'aurait pas connu, cela ne semblait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:55

Un petit vent glacial s'engouffra dans les cheveux de Leya et les siens. Elle était tellement jolie les cheveux au vent. Pour la réchauffer, et le réchauffer par la même occasion, il serra Leya encore plus de ces bras. Il posa sa main contre le dos de la jeune femme, tenant toujours la main de Leya dans l'autre.

Calvin se sentait bien avec elle. Ils se connaissaient depuis peu, mais peu importe, la vie les avait réunit, et c'était certainement pour une bonne raison. Il l'a connaissait depuis peu, mais il s'en fichait, car c'était comme-ci il l'a connaissait depuis toujours. Il se sentait bien avec elle et c'était le principal.

Il n'attendait rien d'autre venant de la jeune verte et argent. Il espérait que c'était une belle histoire d'amour qui commençait et ne se terminerait jamais. Il était tellement heureux à ce moment là, que rien n'y personne n'aurait pu le rendre malheureux, peut importe de ce que cette personne pouvait faire.

Il était le plus heureux des jeunes hommes, et il espérait que cette histoire est sérieuse, et non une histoire d'une nuit.

Par chance que je suis venue ici ce soir!

La jeune femme se tut quelques instants, puis reprit :

Si je ne serais pas venue, je ne t'aurais pas connu.

Et moi, par chance que je sois sortie assez tard ! Lacha Calvin.

Il lui sourit tout en se sentait amoureux, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:11

Le destin les avaient réuni au beau milieu de la nuit en plein milieu de parc proche du lac. Il devait être minuit lorsque Leya avait descendu de la salle commune des Serpentards, s’étant dirigé vers le lac, espérant trouver personne pour vite repartir dans son bon lit douillet. Elle voulait dormir, elle était emplis de fatigue, mais maintenant, elle n’était plus fatigué, c’était comme si elle avait eue une poussé d’adrénaline. Elle ne contait même plus le temps qui passait, c’était comme si depuis leur rencontre il y avait des siècles de sa, et que Leya avait attendu se moment toute sa vie.

Elle n’avait pas hâte que se moment finissent, mais elle avait hâte de conter sa joie à Eva. Elle irait au manoir, avec la crainte que les inconnus reviennent, mais elle pourrait y aller avec Calvin, il serait sûrement capable d’y aller. Le manoir était grand, et il était dans un endroit perdu. En arrière, il y avait une piscine creusé, assez grande, l’eau était merveilleuse. Mais Leya ne souhaitait plus y entré sans que personne ne soit là, puisque tout avait commencé par sa.

Leya sourit malicieusement à Calvin.


- Un jour va falloir que tu viennes au manoir, un héritage de ma famille, au début c’était supposé être mon frère qui le possède, mais puisque ma sœur la tuer, c’était elle qui l’eut, mais puisque je l’ai tué, c’est moi.

Dit-elle dans un petit rire, elle se remémorait la scène.

- Je reste avec ma meilleure amie, Eva. C’était elle qui ma sauvé à de nombreuse fois. Peut-être la rencontreras-tu. Elle est souvent partit, elle ne doit pas être la se soir!

Elle repensait à Eva, c’était la pleine lune et elle devait s’être transformer, elle était aussi une très puissante mangemorte rechercher. C’était peut-être pour sa que les aurors fouillaient souvent le manoir.

- Avec un peu de chance les aurors seront la pour nous accueillir!

Elle dit sa phrase sur un ton sadique. Elle espérait qu’il avait comprit ce qu’elle voulait dire. Le manoir était très surveillé! Puis elle se rapprocha de lui, sourire aux lèvres, avant de s’approcher ses lèvres pour un énième baiser passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:32

Calvin continuait de sourire. Il souriait sans cesse, ne pouvant plus quitter Leya des yeux. Il l'entendait, l'écoutait, si attentivement, que ses yeux pétillaient de bonheur. Il était tellement heureux. L'entendre lui dire qu'il faudrait qu'il aille dans le manoir dont elle a hérité, était tellement géniale.. Il avait envie de sauter au plafond. Lui, qui était si solitaire, ne l'était plus. Il avait besoin d'elle, seulement d'elle et de personne d'autre..

Un jour va falloir
que tu viennes au manoir, un héritage de ma famille, au début c’était
supposé être mon frère qui le possède, mais puisque ma sœur la tuer,
c’était elle qui l’eut, mais puisque je l’ai tué, c’est moi.

Il continuait de sourire, à force, il en avait des crampes, mais il s'en fichait, il pourrait sourire toute la nuit pour Leya si cela continuait. Lorsqu'il allait raconter ça à sa meilleure amie, Leya ne pourrait pas imaginer.. Il est fou de joie, et le laisse voir seulement devant sa meilleure amie.

Et toi, il faudra aussi que tu visites le manoir d'un ancien solitaire..

Je reste avec ma
meilleure amie, Eva. C’était elle qui ma sauvé à de nombreuse fois.
Peut-être la rencontreras-tu. Elle est souvent partit, elle ne doit pas
être la se soir !

Dans ce cas là, je suis presser de la rencontrer, étant donné que c'est grace à elle que je vis le meilleur moment de ma vie..

Calvin approcha de nouveau ses lèvres près de celle de Leya et l'embrassa amoureusement. Peu importe de ce que les autres pouvaient penser de leur relation. Il s'en fichait, complètement. Il n'y avait qu'elle..

Avec un peu de chance les aurors seront la pour nous accueillir !

Quelle chance ! Je vais pouvoir me décontracter et changer un peu de loisir ! Lança t-il sur un ton sadique et sournois.

Peut être que Leya pensait la même chose que lui. Il arqua un sourcil, tout en attendant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:57

Leya sourit à Calvin, elle aussi en avait des crampes, parfois elle souriait que quelques secondes, mais là, elle souriait et c’était plus fort qu’elle. Elle aimait également voir sourire Calvin, cela l’incitait à sourire d’avantage. Un genre de concours de sourire? Elle s’approcha de lui, déposa un doux baiser, manquant basculer sur le côté puisqu’ils étaient toujours dans l’arbre. Elle l’enlaça de nouveau, déposa sa tête sur son épaule et pensant à se moment qu’elle ne voulait pas qu’il finissent.

Demain serait un autre jour, et ce qui la préoccupait pour l’instant était de vivre le plus beau moment de l’univers qu’elle n’ait jamais vécu. Cette fois Eva allait sûrement adoré Calvin, aussi longtemps que celui-ci ne brisait pas le cœur de Leya, cela serait autre chose. Eva était très protectrice, mais la préfète aimait sa meilleure amie comme si c’était sa vraie sœur. La sœur qu’elle avait jamais eue.


- Et toi, il faudra aussi que tu visites le manoir d'un ancien solitaire..

- Avec plaisir !

Dit-elle dans un beau sourire en relevant la tête pour l’embrasser. Elle commençait à avoir le tournis, elle n’était jamais resté bien longtemps sur une branche d’arbre. Lorsque Leya lui dit que sa meilleure amie l’avait sauvé à de nombreuse reprise celui-ci répondit quelque chose qui fit sourire Leya.

- Dans ce cas là, je suis presser de la rencontrer, étant donné que c'est grace à elle que je vis le meilleur moment de ma vie..

Le sourire au lèvre, lorsque Leya lui annonça qu’il y aurait peut-être des aurors.

- Quelle chance ! Je vais pouvoir me décontracter et changer un peu de loisir !

Il semblait avoir très bien comprit ou elle voulait en venir.

- C’est la meilleure personne, Eva, pour parler de tueries !


Avoua t’elle d’un sourire sadique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:50

Avec plaisir !

Il lui fit son sourire. Calvin continua de la regarder, tout en souriant, d'un air amusant. Il se sentait tellement bien, plus rien, ni personne ne pourra changer ça. Il voulait que cela dur toute la vie. Cela faisait des dizaines de minutes qu'ils étaient tous les deux, il voulait que ce moment soit éternelle.

C’est la meilleure personne, Eva, pour parler de tueries !

Je t'aime..

C'était sorti tout seul, avec une voix si intense, si douce et surprenante pour un garçon. Cela sortait tout droit du coeur, et c'était très facile de le voir. Il n'avait qu'une seule envie.. L'embrasser, et encore l'embrasser. La serrer dans ses bras, et passer des heures tous les deux, ensemble, ayant la chaleur de leurs corps près de l'autre.
Il se sentait tellement bien, s'il était tout seul, il sauterait partout, tellement que son coeur battait de joie. Il n'avait qu'une envie sauter partout. Mais il ne voulait pas le faire devant Leya elle le prendrait pour un malade ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:21

Leya était en train de contempler son beau Calvin d’un simple regard charmeur. Elle se sentait bien en se moment, même si la fatigue commençait à frapper ses yeux. Elle voulait resté éveiller, elle le devait. Elle ne voulait pas que Calvin croit qu’il était ennuyeux, loin de cette idée atroce. Leya pourrait resté toute la nuit dans les bras du Gryffondor. Elle ferma les yeux, écoutant le champs de la nuit qu’offrait quelques hiboux en soif de sommeil. La mélodie du vent était maintenant calme, on l’entendait presque pu. D’après le temps écroulé, il devait être 1 heures du matin, si ce n’était pas plus.

La préfète s’accota sur Calvin, posant sa tête sur son épaule. S’ils n’étaient pas dans un arbre, elle se sentirait mieux, ils étaient toujours percher dans l’arbre, assis sur une branche qui devait être sur le point de céder la tentation de s’écrouler. Leya regardait la lune pleine, elle pouvait voir que celle-ci avait des yeux, c’était son impression. De nouveau, un vent se fit sentir ce qui fit grelotter la préfète. Elle était qu’habillé d’un pull vert, le portant fièrement, ce qui signifiait le vert de la maison de Salazar Serpentard. Elle était fière d’être une Serpentard, elle n’imaginait pas sa vie en étant une Serdaigle, ni une Poufsouffle et encore moins un Gryffondor. Elle n’avait absoluement rien contre c’est trois maisons, mais la maison qu’elle préférait était bien celle de Serpentard. Toute sa famille avait été descendant des verts et argent, à l’excepter de quelques uns.

Dans ses songes, c’était comme si Leya était seul au monde avec Calvin, comme s’ils restaient que deux personnes sur terre de vivant et qu’ils n’étaient que les seules survivants. La bonne paire, celle qui réussira à changer le monde. C’était comme si Leya se sentait renaître depuis ses souffrances perturbé. C’était comme si elle était morte un certain temps et Calvin avait été le dieu l’ayant ressuscité, cela était-ce possible?

La préfète fut vite tirer de ses songes par la voix de son tendre amoureux. Elle crut que ses oreilles bourdonnaient, elle croyait qu’elle faisait défaut. Elle entendait sans cesse les deux mots que Calvin avait cité, c’était comme si c’était un enregistrement en répétition. Cela se déroulait dans sa tête, répétant sans cesse les deux petits mots pourtant simple mais pourtant si sincère.


- Je t'aime..

Le silence régnait, on pouvait s’apercevoir que la Serpentarde avait sourit, c’était sous le choque émotif. C’était comme si à l’instant d’une seconde, son cœur avait arrêté de battre. Elle semblait être ému et muette. Cela l’avait complètement secoué, elle n’était plus dans un arbre, mais sur un nuage avec Calvin (une expression). Elle se sentait renaître peu à peu. Sa gorge restait noué, elle avait encore le bourdonnement des deux mots dans ses oreilles. Elle était à la fois surprise, bouche bée et heureuse.

Depuis François, plus personne ne lui avait dit ses deux mots, c’était l’unique fois qu’elle les avaient entendus. Mais François, également un Gryffondor, avait disparut du jour au lendemain. Quelques temps après qu’elle ait voulu en finir de sa vie. Car le malheur avait emporté son esprit.

Après quelques secondes, elle réalisa qu’elle avait été silencieuse, elle n’avait plus dit un mot depuis ses deux mots. Elle s’approcha de lui, ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes pour un baiser qui ne semblait pas être comme les autres : un ajout de passion et d’amour.

Quand celui-ci fut terminer, Leya le fixa dans les yeux, son sourire aux lèvres.


- Je t’aime aussi !

Le silence régnait encore, le vent s’était estompé. Le hululement des hiboux également. Elle voulait que Calvin l’enveloppe de ses bras. Elle voulait qu’il la réchauffe, que se moment ne finisse jamais. Mais elle savait bien que toute bonne chose avait toujours une fin. Après un certain temps, Leya ouvrit la bouche et dit d’une voix douce et mélodieuse.

- Je pourrais resté toute la nuit dans tes bras !

Sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:52

Calvin se croyait dans un rêve. Il pensait que quelque chose fort entre une Serpentard et un Gryffondor étaient impossible. Mais il s'est trompés. Il n'y avait qu'elle.. Seulement, et rien n'y personnene pourra changer ça. Il était un Gryffondor et elle une Serpentard et alors ? Normalement Poudlard et ses quatres maisons étaient fondés sur la bonne humeur et l'amitié, jusqu'à ce que Salazar Serpentard réagissent à certaines choses. Mais Poudlard, c'était ça au début.

Et Calvin se fichait clairement de ce que les autres pouvaient dire. Il s'en fichait car il l'aimait plus que tout, et rien n'y personne ne pourra le faire changer d'avis. C'était la personne la plus importante qu'il est connu. La plus importante de sa vie. Son amour pour elle était tellement fort, qu'il risquerait sa vie pour elle, et que si il devait mourrir pour qu'elle reste en vie, il le ferait, parce qu'il éprouvait tant de choses pour elle. A chaque fois qu'elle était près de lui, son coeur faisait des bonds.

Il était l'homme le plus heureux du monde. Son coeur bondissait de joie. Parce que jamais, depuis la mort de son frère, Calvin n'avait jamais eut autant d'amour envers quelqu'un et le contraire. Il n'avait vraiment eut des histoires d'amours importantes à ses yeux. Mis à part Julia, qui, était sortie avec Calvin 3 mois, et que au bout de ça, la jeune femme lui avait dit qu'elle ne l'avait jamais aimé, et que de toute façon, elle sortait avec quelqu'un d'autre en même temps, qu'elle aimait sincèrement.

Il avait terriblement souffert de ceci, et n'avait jamais eut entièrement confiance dans uen fille après ça. C'était pour cela qu'il sortait avec des filles un ou deux jours, et que après s'en était une autre. Sauf que là, avec Leya, c'était vrai et d'une sincèrité..

Je t’aime aussi !

Son coeur crut exploser, il se sentait revivre. il se sentait seul avec Leya, comme-ci rien ne pourrait gacher ce moment si précieux à ses yeux. Si important. Il entendait encore la voix de Leya lui dire ça. Elle était si belle, si sincère. Il ne put s'empêche, et posa un doux baiser, passionné et amoureux sur les lèvres de la jeune verte et argent.

Je pourrais resté toute la nuit dans tes bras !

WaW. A ces moments, il était tellement émeut, qu'il serra la jeune femme dans ses bras. Tout en passant ses deux mains autour des bras de la jeune femme, comme pour la réchauffer. Sentir la chaleur du corps de la jeune verte et argent. La sentir si près de lui, son coeur battait encore plus vite qu'auparavant. Malgré la fatigue, à cause de cette dure journée pleine d'action, il se sentait heureux. Il avait oublié, combien cette journée avait pu être peusante, et triste. Combien il avait souffert et tué son frère.

Son frère avait été si important dans une partie de sa vie, quand ils ne se battaient pas et se retrouvaient à l'hôpital. Parce que malgré ses superbes moments passés avec son frère à s'amuser, à faire du skate et du surf, il se rappellait de ses moments où il se battait, et où les élèves du primaire où il était disaient : Encore une bataille des frères Williams. Et souvent, on entendait d'un côté allez Calvin, et de l'autre, allez James.. Il s'en rappellait de ça, mais près de Leya, c'était comme-ci c'était un ange, comme-ci tout cela n'avait jamais existé. Sauf que bientôt, il devra revenir à la vie actuelle et normale.


Je me sens terriblement bien avec toi.. Je voudrais que tout cela dure.. Eternellement..

Il se tut quelques instants puis reprit :

Etre avec toi est la plus belle chose qui peut m'arriver.. Jamais je m'étais senti aussi bien et heureux auparavant.. Tu m'as redonné vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 3:54

Les yeux fermés, la tête dans ses nombreuses pensés amoureuse. Son but devenait plus clair à chaque instant passé avec Calvin, sa vie devenait plus rose. Tout cela avait le même point commun : Calvin. C’était grâce à lui, à son charme dévastateur, à son amour sincère qui l’avait fait revivre, qui lui avait redonné le goût de rester vivante. Ils étaient sûrement fait l’un pour l’autre. Elle espérait que leurs amours dure toute la vie, que c’était celui qu’elle cherchait depuis tant d’année, celui qui serait de confiance, loyal et aimant. C’était comme si elle le connaissait depuis toujours, comme si elle l’avait toujours cherché, et maintenant qu’elle l’avait trouvé, elle ne le laisserais pas filer. Rien au monde pouvait brisé leur amour. Enfin, c’était ce qu’elle espérait.

L’illusion de ses pensés permettaient de les voir plus loin dans le future. Ils s’aimaient toujours autant, c’était toujours la passion entre eux. Mais cela n’était qu’une pensé encore non dévoilé, cela se pouvait qu’il en était autrement. Toutes ses pensés mêlé en dedans d’elle la tourmentait. Elle savait ce que d’autre Serpentards diraient, elle savait déjà ce qu’elle allait répondre : s’ils n’étaient pas content de regarder ailleurs!

Durant toutes ses années à Poudlard, Leya avait passé de la méchante à gentille, de l’agréable à ignoble, de la détestable à douce et était redevenue odieuse par après avec ceux qu’elle ne se sentait pas antipathique. C’était une vraie girouette. Elle avait décidé d’être neutre, mi-méchante, mi-gentille avec ceux qu’elle aimait bien et ceux qu’elle aimait moins, ben tant pis pour eux! Ils auront eue la mauvaise parti de la préfète!

Le silence c’était installé, Calvin la serra dans ses bras, Leya pouvait sentir l’odeur délicieuse du Gryffondor, elle avait l’impression d’être en transe. Il sentait si bon, son odeur semblait s’imprégner dans celle de Leya, ce qui fit son bonheur, elle pourrait sentir son parfum sans besoin qu’elle s’en souvienne dans les moindres détails. Elle se sentait heureuse, rien au monde ne pouvait brisé se moment, personne.


- Je me sens terriblement bien avec toi.. Je voudrais que tout cela dure.. Eternellement..

Un petit sourire charmeur apparut sur le visage de la préfète, tous les mots que Calvin empruntait semblait lui réchauffer le cœur. Chaque paroles étaient crucial dans la tête de Leya. C’était comme si elle se mémorisait de tout ce qu’il disait, dans les moindres détails, le moindre sourire, le moindre rire, le moindre déplacement des yeux, les coups de vent, etc. Elle voulait que se souvenir reste inoubliable, reste gravé à jamais dans sa mémoire sur une pierre incassable dont celle-ci est ornée de millier de fleur, de rose.

Le silence s’était réinstallé. Mais Calvin vint brisé se silence mémorable.


- Etre avec toi est la plus belle chose qui peut m'arriver.. Jamais je m'étais senti aussi bien et heureux auparavant.. Tu m'as redonné vie..

Elle sourit à nouveau avant de lever la tête vers lui et de déposer sur ses lèvres sèches un nouveau baiser autant passionné que les autres. Elle commençait à avoir le vertige dans l’arbre, elle avait mal aux derrières et elle voulait se dégourdir un peu les jambes. À nouveau, un silence s’installa et cette fois-ci se fut Leya qui le brisa.

- Et si on descendait se dégourdir les jambes ?

Demanda t’elle d’une voix douce à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Minuit..   Promenade à Minuit.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser