-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Avec son amoureux! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:59

Une semaine avait passé et Alysson était excessivement amoureuse de Blaise. Elle l’aimait tellement, elle espérait que celui-ci l’aime autant. Elle n’avait plus regarder d’autre garçon depuis qu’elle avait trouvé Blaise, car pour elle, il était important. Dans la salle commune des Serpentard. La petite Alysson qui était maintenant en cinquième année s’était assis sur un fauteuil moelleux, ceux qu’elle restait coincé à l’intérieur.

Elle entendait Blaise. Elle avait hâte de le revoir, de pouvoir l’enlacer et l’embrassé. Elle passait de bon moment avec lui. Elle avait eut une semaine très chargé et n’avait pas eue beaucoup de temps à consacrer à celui-ci. Mais elle voulait se faire pardonner. Elle espérait le revoir bientôt. Dans son dortoir, elle n’arrivait pas à dormir, alors elle décida de dormir sur le divan.

Elle s’était endormis. Il fut environ 4 heure du matin lorsqu’elle sentit que l’on déposa un baiser sur la joue, c’était probablement Blaise. Elle ouvrit doucement les yeux. Et sourit à la vue de son petit copain.


- Coucou Blaise!

Elle se leva et alla lui sauté au cou.

(Premier poste réserver)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:59

En effet, aprés une bonne semaine bien rempli, le jeune serpentard n'avait pas suffisement lui aussi consacré son temps à sa petite amie, Alysson. Il en fut désolé, mais entre entrainnement de Quidditch, cours, devoirs et retenus, il n'avait pas put la voir souvent.

Il fut 4h10 du matin, quand il entra dans sa salle commune à pas de loup. Il rentrait d'une réunion avec ses potes de la même maison que lui de la salle sur demande, quand il s'était plus ou moins rendu compte de l'heure. Sur le chemin des cachots, le jeune homme brûla deux lettres d'admiration de filles. Il soupira en levant les yeux au ciel.


*Decidement! Elles ne me lacheront jamais!*

Les cendres glissa entre ses doigts, les laissant ainsi au sol, alors qu'il passait la porte des cachots, arrivant dans la longue allée. Entendant des pas venant, il se cacha derriére une armure. Rusard passa, mais à moitié endormi, ne fit pas attention de l'armure où dissimulait le jeune homme. Blaise ricanna interieurement.

*Idiot! Il a de la bouse de Dragon devant les yeux ou quoi?*

Il continua aprés que Rusard franchi le seuil du rez de chaussée, pour enfin traverser le tableau des serpentard. Il fut agréablement surpris de voir Alysson allongeait et endormit sur un fauteil, prés de la cheminée. Il est incroyablement belle à la lueur du feu crépitant. Il alla à sa rencontre sourire aux coins, avant de se pencher et de l'embrasser sur la joue, tendrement. Il sursauta quand elle ouvrit les yeux et manqua de le faire tomber en lui sautant au cou. Blaise se mit à rire.

"Hey! Content que tu me sautes au cou, mais si tu pouvais éviter de casser les os!"

Il fut tombé un peu brutalement sur les fesses, Alysson sur lui. Il rigola encore un instant avant de la regarder droit dans les yeux en l'embrassant passionnement.

"Je t'ai manqué?" dit il d'une voix mieuleuse, limite sensuelle Avec son amoureux! :p 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:11

Le beau visage de Blaise était apparut devant le visage d’Alysson, elle était tellement heureuse de le voir, qu’elle lui avait sauté au cou et le choc l’avait fait tombé sur le derrière sur le sol.

"Hey! Content que tu me sautes au cou, mais si tu pouvais éviter de casser les os!"

Elle eut un rictus avant qu’il l’embrasse à la passion. Ces baisers lui avaient tellement manqué.

"Je t'ai manqué?"

Il avait dit sa phrase sur un ton presque sensuel, le ton qui faisait craquer la Serpentard. Elle fit semblant de réfléchir, comme si elle cherchait les mots exacts à lui dire. Elle fini par lui sourire et de l’embrasser, en guise d’un oui.

- Est-ce que sa répond à ta question?

Elle eut un de ses nombreux sourires charmeurs qu’elle réservait que pour Blaise. Elle se leva et l’invita à venir s’asseoir à côté d’elle sur le fauteuil double très confortable, sûrement le plus confortable de toute la salle commune. Elle s’assit et se colla à Blaise, son sourire toujours sur ses lèvres brillantes.

- D’où arrive-tu mon amour?

Elle avait dit cela d’un ton curieux mais elle aussi sur un ton presque sensuel. Durant la semaine, la Serpentard avait elle aussi fait des travaux mais avait été ennuyant, Blaise lui avait trop manqué, mais le revoir cette nuit lui redonnait plus le goût de goûter encore une fois à ses lèvres. Ce qu’elle fit avec passion. Quand le baiser fut fini, elle eut un sourire quoi que de plus amusant, elle était contente de le revoir.

- Oui tu m’as beaucoup manqué.

(Je dois y allé, bisou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:44

Le fesses au sol, Alysson sur le lui, Blaise la regarda profondement un instant tout sourire. Alors qu'elle se contentait de lui répondre par un simple sourire suivit d'un baiser qu'elle lui donne qui ne refuse pas le moins du monde en guise de réponse à sa propre question, ce qui dessina un rictus aux coins des lévres (sexy? :p) du jeune homme.

- Est-ce que sa répond à ta question?

Il ricanna narquois, d'un regard seducteur, rien que pour elle, du moins pour l'instant Avec son amoureux! :p 3373437383, (esperons le XD), avant de lui répondre.

"Je crois que oui."

Il se leva à sa suite, et se dirigea vers le fauteil à double place de la salle commune, prés de la cheminée où dormait sa bien aimée. Il s'assit à ses côtés avant qu'elle se blotisse rapidement dans ses bras, ce qui le fit sourire. Mais en peu de temps elle lui posa la question fatidique... Où était il passé. Ce qui le géna un peu. Car il était parti avec des potes, alors qu'il aurait pu lui consacrer du temps...

"Ben... j'étais avec des potes. A notre réunion. Vous les filles, vous faites les soirées pijama, ben nous c'est le même principe, mais avec du Wisky Pur feu XD"

Il rigola un instant avant de se justifier d'avantage.

"Je voulais te voir avant mais je croyais que tu étais partit te coucher. Tu m'as attendu depuis tout ce temps?" s'étonna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:24

Elle eut un petit sourire lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés, elle remarqua qu'il avait sourit lorsqu'elle se blottis dans ses bras. Il avait l'air mal à l'aise quand elle lui demanda ou il était passé.

"Ben... j'étais avec des potes. A notre réunion. Vous les filles, vous faites les soirées pijama, ben nous c'est le même principe, mais avec du Wisky Pur feu XD"

- Moi aussi j'aime le wiskey pur feu!

Elle sourit à ce qu'elle venait de dire, elle n'était pas facher parce qu'il avait voulu passé du temps avec ses amies. Elle n'était pas possessive, mais elle aurait été en colère s'il y avait eut des filles, car elle ne voulait pas que d'autre fille, surtout pas des Gryffondors lui tourne autour avec leur regard admiratif. Même si elle savait qu'il était beaucoup demandé la jeune fille ne se dérengait pas temps que sa, elle avait confiance en Blaise. Elle n'était pas jalouse, mais le serait probablement si celui-ci la trompait! Elle serait plutôt colérique!

Son regard plonger dans celui de son amoureux, son sourire charmeur, et son amoureux toujours aussi craquant et sexy devant lui. Elle pouvait passé le reste de la nuit en rêve si elle le pouvait. À moins que la directrice ou un des deux préfets disent de monter dans leur chambre, ce qui ne serait plus vraiment amusant. Sinon, ils pourrait toujours allé dans la salle sur demande ou bien marcher dehors, dans la forêt interdite.

Alysson adorait le danger, et aimait bien faire sa mystérieuse auprès de tout le monde!


"Je voulais te voir avant mais je croyais que tu étais partit te coucher. Tu m'as attendu depuis tout ce temps?"

- J'ai été dans le dortoir des garçons voir si tu dormais, mais j'ai vue que tu n'étais pas là, alors je me suis dit que tu devais être avec tes amis et j'ai décidé de t'attendre, mais le sommeil à apporter et je me suis endormie. Je suis tellement contente de te voir si matinal!

Elle eut un petit rire. Il était très tôt et maintenant il devait être 4h20.

- Sinon moi aussi je suis capable de prendre de l'alcool mon amour! Tu as besoin d'une preuve?

Elle eut un sourire quoi que de plus charmeur et craquant. Elle le regardait droit dans les yeux, observant ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:46

- Moi aussi j'aime le wiskey pur feu!

Le jeune homme se mit alors à rire de bon coeur. Elle alors, elle ne changera jamais il leva les yeux au ciel avant de reprendre plus calmement entre deux fous rire.

"Et bien, ca ne fait pas trés féminim tout ca ma belle!"

Il se mit de nouveau à ricanner alors qu'elle se redressa pour lui proposer une sorte de parie.

- Sinon moi aussi je suis capable de prendre de l'alcool mon amour! Tu as besoin d'une preuve?

Il sourit de nouveau, mais reprit vite son sérieux. Il se redressa à son tour et lui lança un regard sevére qui voulait tout dire. Il manquait plus qu'elle se mette à boire! Non mais je vous jure! C'est pas du tout ça! Que va t'il dire si on lui demande "Oh ta copine se met à boire!" Rien que cette pensée le fit rire interieurement, pourtant ce n'est pas vrai drôle.

"Hors de question ma belle! Nous c'est expetionnelle, c'est rarement et simplement pour délirer à nos reunion, ce qui veut dire, pas jusqu'au vomissement sans suive! Manque plus que tu viennes alocolo!"

Secoua la tête négativement, comme pour chasser cette idée de l'esprit avant de reprendre un peu plus le sourire.

- J'ai été dans le dortoir des garçons voir si tu dormais, mais j'ai vue que tu n'étais pas là, alors je me suis dit que tu devais être avec tes amis et j'ai décidé de t'attendre, mais le sommeil à apporter et je me suis endormie. Je suis tellement contente de te voir si matinal!

"Tu n'étais pas obligé de m'attendre mais ca me fait plaisir de t'avoir vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:19

Elle eut un sourire charmeur lorsque Blaise refusa qu'elle boive. Peut-être penserait-il qu'elle serait trop accro! La seule chose qu'elle pourrait être accro c'était au baiser de son amour! Elle se mit à l'embrasser.

"Tu n'étais pas obligé de m'attendre mais ca me fait plaisir de t'avoir vu ^^"

- Tu me manquais, je voulais trop te voir!

Sourire aux lèvres, elle était toujours collé contre Blaise, elle aimait la chaleur corporelle qu'il lui fournissait, cela la réchauffait intérieurement. Elle était tellement heureuse de le revoir. La semaine avait été longue sans lui. Même si pourtant Aly n'était pas une fille dépendante, mais cette semaine avait été dure et elle voulait le voir pour s'amuser, rire et l'embrasser. Elle releva la tête et donna un petit baiser dans le cou de son amour, ensuite sur la joue pour finir sur ses lèvres.

- Alors mon amour comment à été ta semaine?

Elle déposa à nouveau un baiser sur les lèvres si douce de son amant. Il lui avait tellement manqué et de le revoir se matin lui faisait tellement chaud au coeur. Mais leur route se séparera probablement au petit déjeuner, quand Aly ira mangé avec ses amies et que Blaise ira retrouver les siens. Chacun de leur côté. Cela ne dérengait pas Aly, il avait bien le droit de faire ce qu,il voulait? Voir qui il voulait, quand il voulait, avec qui il voulait! Elle n'était pas une de ses filles possessive que l'on retrouve dans les romans télévisé moldu. Elle en avait écouter parfois pour rire de leur gueule!

Elle déposa sa tête sur l’épaule de Blaise, souriante. Elle mit sa main dans celle du Serpentard. Un mignon Serpentard, probablement le plus mignon de tous. Le plus craquant et le plus charmeur! Elle avait trouvé l’homme parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec son amoureux! :p Empty
MessageSujet: Re: Avec son amoureux! :p   Avec son amoureux! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser