Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:11

Drew sourit quand la jeune fille lui dit ne pas connaître les Disney, il était vrai que cela était très peu connu du monde sorcier, pourtant c'était bien un sorcier qui les avait crée, mais il avait préféré se couper du monde de la sorcellerie quand il vu le succès que lui apportait ces créations face aux moldus contrairement à la réaction de ces confrères.

On va dire que c'est une création magique pour les moldu...

Puis la jeune fille répondu à sa question. Drew l'écouta puis ne pu s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire. Lui aussi était plutôt du genre à désobéïr au règlement. Alors pourquoi ne pas considérait cela comme une passion, après tout on prenait du plaisir à le faire.

J'ai bien envie de dire que Oui!^^


Drew au départ redoutait un peu la rencontre avec la verte et argent mais finalement celle-ci se passait très bien. Il était même content d'avoir osé venir la voir. Mais le jeune homme sentit quelque chose le piquer au fond de la gorge, il avait soif très soif même. Alors il sortit de son sac une petite bouteille d'eau et en bu un bonne partit, puis il regarda la jeune fille et lui demanda si elle en voulait.

Ta soif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:15

Jessica acquissa lorsque Drew lui expliqua que Disney faisait parti de monde des moldus ! Elle haussa les épaules, elle ne connaissait vraiment pas ! A vrai dire, elle ne connaissait que deux choses des moldus, une sorte de pâte à tartiner aux noisettes absolument délicieuse [Nutella powaa xD] et un alcool de couleur or aux petites bulles pétillantes, elle ne se souvenait plus du monde, elle savait juste qu'elle adorait cette boisson et qu'elle la préférait de loin aux alcools magiques !

Après que Jessica répondit à la question de Drew, elle fut rassurée quand il lui que désobéir aux réglements pouvait être une passion. Jessica rigola doucement. Puis le Gryffondor prit une bouteille d'eau dans son sac, ça vrai que ça faisait un moment qu'ils parlaient, et Jessica avait un peu soif ! D'ailleurs Drew lui demanda, elle hocha la tête puis lui répondit :


- Oui, j'ai un petit peu soif mais attends deux secondes, je vais tester un truc !

La verte et argent voulait faire apparaître deux canettes de liquide pétillant. Depuis qu'elle avait vu Leya faire apparaître du whisky pur feu, elle s'était entraînait pour essayer de faire la même chose, c'était le moment de voir si ses efforts avaient servis à quelque chose ! Elle se concentra et murmura une formule inaudible. Elle attendit un peu puis dans chacune de ses mains, apparurent deux canettes. Elle fit un grand sourire puis en tendit une à Drew :

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:39

Jessica répondit à Drew qu'elle avait soif, mais le jeune garçon ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui disait cela si elle ne prenait pas sa bouteille. Puis il la regarda prendre sa baguette magique et se concentrer avant de prononcé une formule, que le rouge et Or ne réussit pas à déchiffrer. Il comprit alors que sa jeune amie tentait de faire apparaitre autre chose à boire, il se demanda bien ce qu'elle voulait... Il eu alors un sourire quelques peu non contrôlé XD

Vas- y teste je t'en prie!

A ce moment là, deux canette de soda apparurent devant les deux jeune gens. Drew eu un doute, était ce vraiment du soda, ou la jeune fille avait-elle masqué la boisson afin de na pas avoir de problème si un professeur ou Rusard passait par là. Drew pris le risque et tendit la main vers l'une des deux canettes, mais il s'avèrent que la jeune fille fit de même et leurs mains s'effleurèrent. Drew rougit quelques peu et retira rapidement ça main:

heu ... désolé...à toi l'honneur!

Drew attendit que la jeune fille prenne sa cannette avant de prendre la seconde. Puis en rigolant il la tendit vers la Vert et Argent, et rajouta :

A ta santé!


[P.S: Si ce que j'ai mis te gêne dis le moi, je changerai, mais j'avais pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:37

[Nan t'inquiète ^^]

Jessica fut très satisfaite lorsqu'elle réussit son sort, les deux canettes étaient fraîches et quelques gouttes d'eaus perlaient encore. Quand elle tendit une canette à Drew, ce dernier n'avait pas l'air rassuré, se méfiait-il d'elle ? Il tendit quand même sa main pour la prendre mais effleura la main de Jessica. Il la retira bien vite une fois sa canette attrapée puis s'excusa. Jessica fit un sourire puis lui dit :

- Pas grave ! T'as peur d'être empoissoné ?

Jessica fit à nouveau un sourire, c'est vrai que les Gryffondors doivent toujours se méfier des Serpentards, surtout lorsqu'ils proposent une boisson, qui sait, sa canette était peut être vraiment empoissonée ? Jessica rigola doucement puis ouvrit sa canette, un petit "Psst" se fit entendre puis elle la porta à ses lèvres . Elle savoura en silence la boisson puis se tourna vers Drew qui n'avait toujours pas commencé :

- Tu crois vraiment que je vais essayer de te tuer avec une boisson ? ^^ Regardes, je suis pas morte !

Elle rigola à nouveau puis prit une auter gorgée. Les petites bulles de la boisson pétillants doucement dans sa gorge, cette sentation était très agréable ! Elle prit une autre gorgée puis regarda Drew, espérant qu'il finisse par boire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:44

Drew riat à la remarque de la jeune fille. Il savait bien que celle-ci n'allait pas l'empoissonne mais c'était plutôt drôle de voir la tête de la jeune fille avec ce contexte.

Peut être pas me tuer... Mais qui sait si tu veux pas tenter autre chose! Non je plaisante t'en fais pas!


Drew but une gorgé de sa boisson, qui était d'ailleurs très bonne. Jessica avait drôlement bien réussit son sort, lui même ne savait pas s'il aurait pu en faire autant. Un gout agréable lui fit se souvenir de l'époque où il vivait encore dans le monde moldu et ou il était adepte de la caféine dans une boisson pétillante que l'on appelé Coca Cola!

En tout cas félicitation! Ta très bien réalisé ton sort! Tu m'impressionnes M'zelle.

Drew fit un petit clin d'oeil à la jeune fille. Il préféra la voir ainsi que de la façon dont elle était quand il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:45

Jessica buvait toujours, c'est fois ce qu'elle adorait cette boisson ! Même si l'alcool l'atirrait à présent plus, elle aimait beaucoup les petites bulles de gaz à l'intérieur. Jessica finit par rire à son tour après les paroles de Drew, elle fit semblant de se souvenir de quelque chose et lui dit sur un ton enjoué :

- C'est une bonne idée, je vais chercher un autre moyen !

Jessica regarda Drew boire enfin sa boisson et il avait l'air d'apprécier !! Heureusement ! Apparement, elle avait réussi son sort, d'ailleurs c'est ce que lui dit Drew. Ce compliment lui fit très plaisir ! Elle prit une nouvelle gorgée, elle avait quasiment finit de boire.

- Merci ! Mais avec quelques mois d'entraînement tu pourrais y arriver toi aussi !

Jessica ne penser plus du tout à ses soucis avant l'arrivée de Drew. Elle but d'un trait le reste de sa boisson et lançé un nouveau sort, remplissant sa canette à nouveau. Elle émit un sourire satisfait puis prit une gorgée. Elle arrêta quand même de boire pour se tourner vers Drew avec un air faussement sérieux, malgrès son demi-sourire :

- Euh, être pendu par les pieds devant la grande porte, tu trouves que c'est un un bon moyen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser