-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours 1ère années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Cours 1ère années - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Cours 1ère années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère années   Cours 1ère années - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:05

Megan sourit. Mettre le professeur Rogue en colère était d'une facilité hors pair! C'était encore plus facile que de devoir faire son devoir de potion! Vu que Rogue venait de lui ordonner de sortir, elle eut un plus grand sourire encore. Elle n'aurait donc pas à le supporter pendant les deux heures qu'elle avait avec lui! C'était le pied! Puis y avait pas vraiment de sanction alors c'était encore plus drôle.

" Mais c'est avec grand plaisir que je vais sortir. Je ne verrais pas votre tête pendant 2 heures comme ça!" Lança Megan avec un sourire arrogant.

Elle rangea c'est affaires dans son sac et prit le chemin de la sortie. Avant de franchir la porte elle se retourna vers Rogue et dit.


" Si vous êtes tant que ça jaloux des Gryffondors, faut vous plaindre à la directrice... Au plaisir de ne pas vous revoir jusqu'à la prochaine fois!" Termina la jeune fille en riant.

Elle quitta la salle de classe pour aller écrire une petite lettre à son père pour lui raconter ce qu'elle venait de faire.

Ps: Max Tu peux écrire mieux stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours 1ère années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère années   Cours 1ère années - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:57

Hj : je pensais en faire la demande lorsque j'ai vu que tu l'avais déjà fait Megan lol on n'est donc 2 à trouver ça limite Cours 1ère années - Page 2 3373437383 D'autant que je tiens à préciser que dans la vraie histoire, ils sont peu nombreux ceux qui osent défier à ce point le Pr Rogue, laissons donc à Megan le soin de flirter avec les limites, vous n'êtes pas obligés de l'imiter tous...

Le Pr Rogue ne daigna même pas regarder ou faire attention au nouvel arrivant... Les 1ères années étaient vraiment pitoyables cette année, encore plus que les années précédentes, et pourtant Rogue avait l'impression que chaque année leur niveau allait se détériorant, et leur insolence augmentant... Mais il fallait bien s'y faire...

Il ne répondit pas non plus aux insolences de Megan, et la laissa s'en aller sans s'en occuper.

"Bien, je parle à tous les élèves qui sont venus à Poudlard, qui est je vous le rappelle une prestigieuse école de sorcellerie, et non un zoo ou quoi que ce soit d'autre, et je leur dis qu'ils viennent d'assister à la forme la plus décadente du comportement d'un élève, et j'espère, pour leur dignité personnelle, qu'ils ne prendront pas ces grotesques personnages comme modèles, pensant ainsi accroître leur popularité, car je vous le dis, aucun des fauteurs de troubles que j'ai eus comme élèves ne sont jamais allés bien loin : seuls les élèves studieux, travailleurs et avec du savoir-vivre ont su réussir."

Le Pr Rogue ne s'était pas un instant départi de son sang froid ni du ton monocorde avec lequel il parlait.

"Ceci dit, je suppose que puisque Miss Granger était si empressée de vous démontrer l'ampleur de sa science, concernant les ingrédients nécessaires à la potion, elle sera tout aussi fière de vous expliquer comment la préparer. Nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours 1ère années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère années   Cours 1ère années - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:56

Logan qui était présent depuis le début de la scène, espéré seulement que Rogue ne le mette pas dans le même sac à patate que ça jumelle. Parce que lui, il était peut-être fou, mais certainement pas suicidaire!
Il préféra ce faire discret jusqu'à la fin, car non seulement Rogue semblait hair tout les élèves, mais il avait déjà eu un problème qui aurait pu accroitre sa mauvaise humeur, enfin si cela était possible!


* Faites que ça se passe vite... par pitiè! *
Pensa le jeune homme en jetant un discret petit coup d'oeil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours 1ère années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère années   Cours 1ère années - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:15

Fulmetal au deuxième rang, lançais des regards noirs au gryffondor, ses attardée qui ne savent rien faire se permettait d'insulter leur valeureux professeur qui avait la dure tache d'éduquer des êtres n'ayant aucune cervelle et minimum d'intelligence.
De plus ses idiot ses permettait de ne pas s’intéressait au noble art qu'était la fabrication des potions, quel honte.


En montrant du doigt la sang de bourbe Hermione Granger il souffla a un de ses camarade serpentard:

-Encore une miss je sais tout de Gryffondor.

En revanche il sourit en entendant leur professeur enlever des points au Gryffondor.
Et c'est ainsi qu'il continua de s'intéresser au cours tout en jetant des regards plein de haine envers les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours 1ère années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère années   Cours 1ère années - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:42

[Fulmetal essaie de faire attention à l'orthographe Cours 1ère années - Page 2 2869511017]

Sur ce, Hermione leur expliqua comment préparer la potion, et ne s'y prit pas trop mal. Bon.
Le professeur agita sa baguette et les différentes étapges de la confection de la potion anti-furconles apparurent au tableau, accompagnées de schéma explicatifs.

"Ajoutez les orties, les corchets de serpents et limaces ensemble, et mélangez énergiquement. N'oubliez pas, vous devez obtenir un mélange lisse, que vous retirerez du feu. A ce moment seulement vous y ajouterez les épines de porc-épic. Allez-y."

Les élèves commencèrent à s'afférer, et le professeur marchait entre les rangs, pour superviser les opérations.
Il gratifia quelques Serpentard d'un sourire discret, mais content, dont Fulmetal. Il passait vers les autres, corrigeant çà et là les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cours 1ère années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère années   Cours 1ère années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser