|
| Premier voyage direction Poudlard | |
| |
Tell me who you are...
| Sujet: Premier voyage direction Poudlard Mer 14 Fév 2007 - 18:33 | |
| Le grand jour du départ vers Poudlard était enfin arrivé, dans une petite maison de Canterbury l’agitation était à son comble. Tout le monde courait dans tous les sens, enfin tout le monde pas tout à fait, un jeune garçon blond descendait les escaliers de la maison tranquillement, une femme blonde en bas de l’escalier quant à elle s’égosillé à hurler dans tout les sens qu’ils allaient être en retard.
Calme Maman, c’est bon, on a le temps !
Mais la mère du jeune homme n’était vraiment pas décidée à être plus calme. Elle n’arrêta de courir dans tous les sens qu’au moment où ils furent montés dans la voiture, et même ainsi il ne s’arrêta pas « Drew as-tu pris de quoi manger pour le voyage ? As-tu pensé à prendre assez de chaussette ? … »
Le garçon quand à lui ne prêtait aucune attention à sa mère, il fixait le paysage qui défilait sous ses yeux tendit que la voiture les conduisaient à Londres. Les minutes passaient, et le paysage continuait de défiler. Dans sa tête, le jeune garçon se posait des millions de questions :
*Comment c’est Poudlard ? Est-ce que je vais réussir à trouver ma place ? *
Durant tout le trajet, il s’imagina des millions de scénario possible pour sa première année, de la plus horrible à la plus sympa. Mais même s’il tentait de ne pas le montrer à ses parents Drew était aussi stressé que le jour où le proviseur avait convoqué ses parents, parce qu’il avait fait explosé une boule puante dans sa salle de classe. Le temps sembla tout d’un coup s’accéléré et quand il s’en rendit compte, son père venait de garer la voiture devant la gare. Sa mère préféra ne pas les accompagner, elle ne pensait pas tenir le choque de se retrouver entouré de tellement de sorcier et surtout de devoir se séparer de son fils. Drew la pris dans ses bras et l’embrassa sur la joue avant de lui dire :
T’en fais pas ma ‘tite vieille, tout se passera bien et puis je vous tiens au courant.
Sa mère eue du mal à le lâcher, mais après quelque seconde, elle se décida enfin, sur ses joues de grosses larmes perlaient. Son père prit Drew par l’épaule et ils entrèrent dans la gare. Rapidement ils se dirigèrent vers la voie 9 ¾. Drew ne comprit pas tout de suite, qu’il fallait passer à travers le mur et cette idée quelque peu inhabituelle l’effraya un peu, mais au moment où il se retourna vers son père pour lui faire part de ses doutes, celui-ci le poussa sur le mur qui n’arriva jamais. Quand Drew se rendit compte qu’il était passé de l’autre côté, il voulu d’abord hurler sur son père, mais la vision de la magnifique locomotive Rouge et noir lui fit rapidement oublier ce qui venait de se passer. A nouveau il sentit la main ferme de son père sur son épaule et le suivit, ils partirent vers l’une des portes des wagons, Drew regardait autour de lui, des centaines de jeunes allaient également à Poudlard, et il fut heureux de remarquer qu’il y avait vraiment des gens de toutes origines. Le sifflet du train retentit puis celui du contrôleur, le père de Drew lui tendit la main afin de lui dire au revoir, celui-ci dans un geste dont il n’avait pas l’habitude, repoussa la main de son père et le pris dans ses bras. Mal à l’aise au départ son père, passa ensuite délicatement sa main dans le dos de son fils pour lui signifier que tout allez bien se passer. Drew monta dans le train et resta un long moment devant la porte, qui venait de se fermer observant son père sur le quai, il passa la tête par l’une des fenêtres et il lui disait au revoir. Il ne rentra sa tête qu’au moment où il ne vit plus la silhouette de son père, et d’un seul coup, il changea totalement de comportement. A ce moment là, Drew parut plus confiant, plus sur, il avança dans le couloir, car à présent il devait chercher un wagon pour s’asseoir. Dans le couloir il y avait comme une sorte de petit bouchons tous allaient dans la même direction, certain entrant dans les wagons de temps à autres. Drew jeter quelque regard avec l’espoir d’en trouver un qui aurait au moins une place de vide. Après quelques minutes d’attente, il atteint enfin un wagon avec quelque place de libre. Il entra et s’adressa aux deux personnes présentes :
Salut, Il y a de la place, je peux m’asseoir ? |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Mer 14 Fév 2007 - 23:40 | |
| La nuit fut longue au manoir Kanokota/Langdon, la belle brune avait dormis seule au manoir se jour là. Eva n’était pas revenue depuis un certain temps. La vie de la préfète paraissait maussade, rien n’était amusant maintenant. Elle n’avait plus ses meilleures amies à Poudlard et la préfète était toujours en sixième année. Elle se sentait seule se soir là et eut de la misère à dormir. Elle avait placé le réveil à sept heures du matin pour pouvoir finir ses baguages puisque le train 9 et ¾ partait à neuf heure.
Ce jour là, la préfète se réveilla en avance, elle n’avait pas beaucoup dormis, mais c’était comme si elle était un ours en hibernation pendant l’hiver. Elle était en super forme et se leva du lit. Elle s’habilla d’un pauvre jean et d’un pull vert. Elle fini ses baguages lorsqu’il fut six heures et demi. Elle se prépara un déjeuner, œuf, bacon, saucisse, patate et un jus d’orange quoi de mieux que pour débuter une journée.
Lorsqu’il fut huit heures, Leya prit ses deux sacs de baguages et sorti du manoir. Contrairement à Drew, les parents de Leya étaient tous les deux sang pures, mais ils étaient morts maintenant. La Serpentarde n’avait plus vraiment de famille, elle avait une meilleure amie absente, un peu copain disparut et une vie ennuyante remplis d’amertume. Comme si un éclaire venait à l’instant de la frapper, la préfète du retourner dans la maison et chercher un objet très précieux et elle devait absolument l’apporter à Poudlard.
Elle ressortit de la maison avec un autre baguage, il s’agissait d’une guitare, c’était l’ancienne guitare à son frère et Leya avait apprit à jouer après le grand moment désagréable de sa vie. Cela l’occupait à penser à autre chose et cela marchait très bien.
Elle arriva à la gare 9 et ¾ à huit heures et demi. Elle y entra tranquillement. Elle chercha un wagon vide, elle était arrivé en avance et eut le temps d’en trouvé un vide. Elle déposa ses baguages au dessus du banc sur la palette. Elle prit son étui de guitare et l’ouvrit. Elle la prit délicatement dans ses mains et essaya quelques notes. Un son mélodieux en sortit, malgré le peu d’expérience qu’elle avait, Leya jouait très bien de cet instrument. À peine installer que la porte se rouvrit et c’était une de ses meilleures amies qui entra. Elle lui sourit.
- Alors Leya, tu joue maintenant de la guitare?
- Et je chante p’tite Amélianne.
- Fait moi écouté!
Un sourire charmeur parcourut les lèvres de la préfète. Elle commença le début de sa mélodie. Une douce comptine qui restait dans le creux de l’oreille. La préfète était un peu nerveuse, elle n’avait jamais vraiment chanté devant quelqu’un. La voix de la préfète était douce et mélodieuse, elle concordait bien avec le son de la guitare. Amélianne avait l’impression d’être dans un rêve ou Leya était l’ange qui chantait, un ange déchu.
I do not want to see you leaving I regret not having said to you that I loved you I regret the good moments or you made me laugh I regret not having shown you my feelings Those which I had since so a long time But that is used for what now If would never see myself?
La préfète s’arrêta de chanter. Elle regardait son amie, une amie qui appartenait à Poufsouffle. Celle-ci se contenta de lui sourire.
- C’est très magnifique Leya.
- Merci.
Elle avait rougit, cependant, la préfète ne tardait plus à faire le tour dans les wagons pour faire sa ronde de préfet, cela ne lui tentait guère. Avant qu’elle puisse se lever, Amélianne lui demanda la suite de sa chanson. Leya sourit et joua de nouveau la musique mélodieuse.
I regret... I regret... I regret the good moments I regret not having known you before I regret the past or I did not speak myself Because it is now that I need you... I re…
La préfète n’eut pas le temps de terminer le couplet de sa chanson qu’elle s’aperçut de la présence d’un élève. Elle l’observait tandis que celui-ci voulait savoir s’il pouvait prendre place dans le wagon. Peut-être était-il le seule de livre. Amélianne se leva et fit un salut de la main à Leya.
- Je dois rejoindre Christina je lui avais promis d’acheté des Bertu Crochu, et je crois que je me suis trop attarder. Bye Leya et continue comme ça.
Elle lui sourit et se fit un passage pour sortir. Leya fut un long moment en train d’observer le jeune élève, un mignon garçon au cheveux blond. Quelque chose la tracassait, l’avait-il entendu chanté? Cela la gênait et elle rougit sans s’en rendre conte.
- Tu m’as entendu chanté?
Elle lui demanda sur un ton amical mais nerveux. Elle fixait son regard dans le sien, plongeant dans celui-ci, comme si elle voulait voir la vérité sortir de sa bouche. Elle s’aperçut qu’elle n’avait pas répondit à la question du jeune homme.
- Heu oui tu peux prendre place. Je suis Leya et toi?
Elle ajusta son insigne de préfet, car celui était sur la veille de tomber et encore une fois de se fracasser. Puisque la préfète n’y allait pas de main molle. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Jeu 15 Fév 2007 - 1:04 | |
| Drew n'avait pas entendu grand chose de la chanson que la jeune fille venait d'interpréter. Mais il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait une magnifique voix et un don certain pour la guitare. En pensant à cela, Drew perdit quelque seconde son sourire, pensant que lui n'avait pas pu ramener sa Batterie, vu que cet instrument était un peu trop encombrant et ne rentré pas dans ses bagages. Il espéra tout de même qu'en arrivant à l'école, des instruments si trouverai. Il ne se voyait pas passer une année entière sans jamais jouer.
Le garçon fut vite rappeler de sa petite rêverie par la voix de la jeune fille qui venait de l'inviter à s'asseoir. Il prit ses affaires et les disposa dans les filets au dessus de leur tête. Puis il prit face dans la baquette en face de celle de Leya.
-Enchanté Leya! Moi c'est Drew.
Drew lui sourit légèrement, puis il commença à retirer sa veste, car dans les compartiments, ils faisaient une chaleur insoutenable. Puis il répondit à la première question que lui avait posé la jeune fille.
- Je dois t'avouer que oui je t'ai entendu chanter, pas longtemps malheureusement, mais j'en ai entendu assez pour te dire que tu chantes juste et bien. En plus tu joues de la guitare pour t'accompagner et cela est tout à ton honneur.
Drew pointa l'instrument par le regard, avant de le reposer sur le visage de Leya qui semblait rougir quelque peu. Le jeune garçon fut également attiré par la vision d'un petit badge brillant que la jeune fille portait au niveau de la poitrine. Dessus il y avait inscrit un "P", au premier abord, Drew pensa que celui-ci signifiait Poudlard, mais durant sa recherche de place dans le train, il avait croisé d'autre élève en uniforme et aucun d'eux ne portait cela. Il resta perplexe, mais ne dit rien pour le moment. Il venait de rencontrer la jeune fille, il ne voulait pas tout de suite passer pour un imbécile, il aurait surement bien d'autre occasion pour cela.
- Une question, on doit déjà se mettre en uniforme ou pas ? Je vois tellement de monde déjà le porter que je ne sais pas si je dois me changer tout de suite ou pas. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Jeu 15 Fév 2007 - 1:33 | |
| Le regard de la préfète s’était reposé sur celui de Drew, un garçon à la chevelure blonde assez mignon. Il avait les yeux verts, tous comme François, Cameron et Calvin. Trois Gryffondors dont la préfète avait eue une relation (non sexuel lol). François son ex petit copain et Cameron un amour de passage et Calvin son petit ami. Une histoire assez drôle. Leya semblait avoir de bon atomes avec les Gryffondors, malgré qu’elle n’avait pas vraiment aimé le préfet de Gryffondor et lorsqu’elle était juste une élève elle l’avait martyrisé avec sa meilleure amie Eva. Elle n’avait hormis que 12 ans. Et maintenant elle en avait 16.
Elle sourit au Gryffondor lorsqu’il se présenta sous le joli prénom de Drew. Lorsque Leya lui demanda s’il l’avait entendu chanté celui-ci se contentait de répondre d’une voix calme enfin c’était ce qu’elle interprêtait.
- Je dois t'avouer que oui je t'ai entendu chanter, pas longtemps malheureusement, mais j'en ai entendu assez pour te dire que tu chantes juste et bien. En plus tu joues de la guitare pour t'accompagner et cela est tout à ton honneur.
Drew aurait pu s’apercevoir que celle-ci était devenue rouge. Elle sourit bêtement. Elle observait au moindre détail prêt le regard de Drew qui s’était arrêté sur l’insigne de préfet que Leya portait. Savait-il ce que signifiait ce petit ‘’P’’ ?
- Une question, on doit déjà se mettre en uniforme ou pas ? Je vois tellement de monde déjà le porter que je ne sais pas si je dois me changer tout de suite ou pas.
- A bon te semble Drew. Moi je ne l’ai pas encore enfiler, je ne veux pas avoir chaud. Mais je devrais bientôt le mettre puisque je dois faire une ronde de préfet, voir si aucun des élèves font du mal ! Sinon j’aurai le plaisir de leur envoyé des points ! Ben nan cela me fait pas plaisir d’enlevé des points, mais je dois faire mon boulot ! Je reste impartial. Je me suis même mis les Serpentards ados contre moi.
Elle lui sourit avant de jeter un coup d’œil sur sa guitare, elle joua un petit morceau d’un célèbre musicien connu dont le nom lui échappait.
- Pour répondre à ta question c’est mon frère Kendall qui m’a appris à jouer de la guitare, lorsqu’il était vivant évidemment.
Dit-elle en baissant la voix pour qu’il n’entende pas la dernière phrase. Lorsqu’elle employait le mot frère, père, mère, famille sa voix se nouait. Elle n’avait pas eu la chance d’avoir une famille normal.
- Sinon tu joue d’un instrument ? |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Jeu 15 Fév 2007 - 21:45 | |
| Drex remarqua que la jeune fille était devenu toute rouge, il tenta de ne pas lui montrait qu'il s'en était aperçut, et l'écouta attentivement lui dire que c'était son frère qui lui avait appris à jouer d'un instrument. Puis elle lui posa la question :
- Sinon tu joue d’un instrument ?
Drew sourit jusqu'aux oreilles, ils adoraient qu'on lui parle de sa batterie mais par dessus tout il adorait en parler. C'était une manière simple pour lui de partir jouer tout en restant physiquement dans l'espace clos où il se trouvait.
Oui je joue de la batterie, depuis que j'ai 7 ans et j'adore ça, ma batterie est comme une partie de moi, je ne peux pas m'en passer.
Le jeune garçon regarda à travers la fenêtre, les défilers des paysages était vraiment magnifique. Et Drew en profita pour s'imaginer comment il ferait si à Poudlard il n'y avait pas d'instrument.
Dis moi, Sais-tu si il y a des Instruments à Poudlard, car je ne sais pas comment je vais faire, si je ne trouve pas une batterie... |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Ven 16 Fév 2007 - 0:52 | |
| La préfète était en train de jouer avec une mèche de ses cheveux, elle la roulait dans son doigt (je me comprend ^^). Comme sa, le garçon au cheveux blond assez craquant était un joueur de batterie. Cela fit sourire Leya sans s’en rende compte.
- Oui je joue de la batterie, depuis que j'ai 7 ans et j'adore ça, ma batterie est comme une partie de moi, je ne peux pas m'en passer.
- Hmmm intéressant, c’est cette air la qui te donne un air craquant !
Elle eut un petit sourire charmeur avant de penser à Calvin, son petit copain. Elle avait bien le droit de complimenter les autres garçons et ce n’était pas comme si elle allait le tromper, elle avait fait l’erreur une fois avec François et ne le recommencerait jamais.
- Dis moi, Sais-tu si il y a des Instruments à Poudlard, car je ne sais pas comment je vais faire, si je ne trouve pas une batterie...
- Hélas je ne crois pas…
Elle s’aperçut que celui-ci avait peut-être une pointe de désespérer, mais Leya avait peut-être une idée.
- Quand nous serons à Poudlard on ira à la salle sur demande et on ira dans une pièce avec plein d’instrument de musique. On pourra joué ensemble non ? |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Ven 16 Fév 2007 - 18:02 | |
| Drew regarda Leya tourné une méche de ses cheveux autours de son doigt, il trouvait que ça lui donné un petit coté vraiment charmant. Mais il savait que la jeune fille était bien plus âgé que lui...
- Hmmm intéressant, c’est cette air la qui te donne un air craquant !
Drew se sentit rougir, il préfèra regarder ailleurs afin d'être sur que Leya ne le remarque pas. Puis quand Leya lui dit qu'il n'y avait pas d'instrument à Poudlard. Drew se retourna d'un coup, l'air choqué, et presque perdu. Mais comme-ci elle avait deviné, Leya rajouta aussitôt :
- Quand nous serons à Poudlard on ira à la salle sur demande et on ira dans une pièce avec plein d’instrument de musique. On pourra joué ensemble non ?
Pour moi, franchement pas de soucis! Pour faire de la musique j'irai au bout du monde. Mais c'est quoi cette "salle sur demande"? une salle que prête la directrice? |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Ven 16 Fév 2007 - 23:13 | |
| Leya regardait Drew, elle avait bien deviné sa réaction lorsqu’elle lui dit qu’il n’y avait pas d’instrument de musique à Poudlard, mais lorsqu’elle parla de la salle sur demande, elle était déjà persuadé que celui-ci allait demandé qu’est-ce que c’était.
- Pour moi, franchement pas de soucis! Pour faire de la musique j'irai au bout du monde. Mais c'est quoi cette "salle sur demande"? une salle que prête la directrice?
- Je ne crois pas que la directrice serait contente si elle apprenait l’existence de la salle sur demande, j’ignore si elle le sait qu’elle existe. Il se trouve prêt de la tour nord proche de la salle commune des Gryffondors si je me rappelle bien. Quand tu te place devant cette porte et que tu penses trois fois à une salle, une porte apparaît et il t’amène dans la salle que tu veux, n’importe lequel.
Elle sourit à Drew.
- Et si on se formait un groupe de musique ! Toi tu serais le batteur, moi la chanteuse ! Et un guitariste non ?
Elle regardait par la fenêtre le train venait tous juste commencé à bouger. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Ven 16 Fév 2007 - 23:27 | |
| Drew écouta attentivement les paroles de Leya, il était en même temps totalement omnibulé par les lèvres de la jeune fille. Quand il s'en rendit compte, il se secoua la tête afin de reprendre ses esprits.
- C'est sympa cette salle. Mais franchement, si beaucoup d'élèves sont au courant pour cette salle, je doute que la directrice, elle l'ignore, enfin bon, je la connais pas... elle est peut être un peu taré au point de ne pas connaître son école.
Drew regarda dans le couloir, de nombreux élèves passait dans le couloir. Il semblait y avoir une grande agitation, mais Drew s'en moquait un peu. Cette petite conversation sur la musique lui importait plus que ce qui pouvait bien exité les autres.
- Et si on se formait un groupe de musique ! Toi tu serais le batteur, moi la chanteuse ! Et un guitariste non ?
Ca pourrait être pas mal! Mais c'est sur qu'à deux on ira pas loin. Il nous faudrait au moins une voir deux autre personne. Le truc c'est que moi je ne connais personne a Poudlard, vu que j'y fais mon entrer. Toi tu connais des musiciens?
Drew trouvait cette idée de groupe intéressant, ça l'aiderai peut être à avancer et à se faire une place. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Ven 16 Fév 2007 - 23:46 | |
| La préfète des Serpentards eut un sourire pour Drew, mais elle se sentait un peu mal à l’aise. Il l’observait d’une manière étrange dont elle n’observait rarement une personne avec se regard délectable. Observait-il ses lèvres. Celle-ci détourna son regard en direction de la porte ou il y avait une petite fenêtre ou que l’on pouvait voir les élèves se bousculé pour se trouver un compartiment vide. Une personne entra dans le compartiment et lorsqu’il se tourna vers Leya et remarqua l’emblème des Préfets, un petit ‘P’ ainsi qu’un ‘S’ pour désigner Serpentard celui-ci refermait la porte et Leya se tourna, confuse, vers Drew.
- C'est sympa cette salle. Mais franchement, si beaucoup d'élèves sont au courant pour cette salle, je doute que la directrice, elle l'ignore, enfin bon, je la connais pas... elle est peut être un peu taré au point de ne pas connaître son école.
Elle eut à nouveau un sourire quoi que il y a de plus délicieux chez le visage de la préfète. Une mèche de cheveux lui tomba au visage, elle la replaça d’un simple geste de la main, car la mèche cachait ses yeux, donc elle ne pourrait plus voir le Gryffondor à la magnifique chevelure blonde.
- Ca pourrait être pas mal! Mais c'est sur qu'à deux on ira pas loin. Il nous faudrait au moins une voir deux autre personne. Le truc c'est que moi je ne connais personne a Poudlard, vu que j'y fais mon entrer. Toi tu connais des musiciens? Leya baissa la tête encore une fois. Elle ne connaissait pas trop de musiciens. En faite si sa mémoire était bonne elle n’en connaissait aucun. Aucun de ses amies jouaient d’un instrument. Peut-être pourraient-ils faire une audition dans Poudlard dans la grande salle commune, ou bien dans la cuisine ou encore mieux dans la salle sur demande. Un long silence parcourut dans la cabine, cela était long et pénible, mais pourtant se silence disait bien tout. Quoi que le silence pouvait bien parlé.
- Non malheureusement ! Mais nous pourrions faire passé une audition ! |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Sam 17 Fév 2007 - 0:12 | |
| Drew fut étonné lorsqu'un élève entra, et repartit sans même pronnoncer un mot. Il trouvait ça plutôt mal poli, il aurait pu au moins s'excuser. Il avait tout de même remarqué que la personne qui était rentré avait regardé l'insigne de Leya, le 'P' qui s'il avait bien suivit la conversation du début signifiait qu'elle était préfète. Bon ça n'avancait pas grand chose au jeune homme , vu qu'il ne savait pas en quoi consitait le rôle de préfet, mais au moins c'était un début. Enfin tout ça pour dire, que Drew ne comprenait toujours pas pourquoi l'autre était reparti aussi rapidement.
Après ce petit passage, un long silence assez pesant ce fit sentir. Drew se leva ouvrit la porte, et regarda dans le couloir. Beaucoup de personne cherchait encore des places dans le Poudlard express. A ce moment là, il se dit qu'il avait eu de la chance de trouver aussi vite un place et en si bonne compagnie.
- Non malheureusement ! Mais nous pourrions faire passé une audition !
Drew fut sortit de ses pensée par la voix de Leya, il rerentra et ferma à nouveau la porte du compartiment. Il vint s'asseoir face à la jeune fille, et cette fois il placa ses coudes sur ses jambes pour répondre. Mais sans s'en rendre compte, cette position l'avait rapproché quelque peu de la jeune fille.
Ouai, c'est une bonne idée. Mais dis moi, ça ne te gêne pas de monter un groupe avec un petit nouveau?
Drew savait comment dans la plupart des endroit, on traîter les nouveau arrivant. Il trouvait cela dommage, mais il avait l'habitude à ce genre de bizutage. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Sam 17 Fév 2007 - 0:24 | |
| Leya regardait le Gryffondor autant surpris qu’elle quand l’élève, apparemment de Serdaigle, en quatrième année, si la mémoire de la préfète était bonne c’était ce petit Sarlamber que la Serpentard avait déjà puni parce qu’il avait été odieux avec un élève de sa maison. Il avait donc peur de Leya, à ce qu’elle s’était apperçut.
* Il a peur de moi! *
Elle eut un petit sourire, elle vit Drew se lever et regarder à l’extérieur de la cabine. Des élèves cherchaient des compartiments vides, ce qui devenait rare dans le train 9 et ¾. Il revient au son de sa voix, s’assoire devant elle, en s’appuyant sur les coudes, elle constata alors qu’il s’était rapprocher.
- Ouai, c'est une bonne idée. Mais dis moi, ça ne te gêne pas de monter un groupe avec un petit nouveau?
- Tu exagère Holmes !
Dit-elle sur un ton amical pour le blaguer.
- Pourquoi cela me dérangerais? Tu es un petit blagueur qui aime foutre la merde partout? Ce n’est sûrement pas le genre d’un garçon aussi craquant que toi!
D’habitude franche, la préfète avait l’habitude de dire ce qu’elle pensait à autre voix, même si cela pouvait être parfois désagréable à entendre. Elle prit sa guitare qu’elle avait déposé en dessous du banc et commença à jouer une musique, la même qu’elle avait jouée à Amélianne trente minutes plutôt. Elle chantonnait, pas des paroles, mais chantonner des bruits doux. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Lun 19 Fév 2007 - 23:55 | |
| - Pourquoi cela me dérangerais? Tu es un petit blagueur qui aime foutre la merde partout? Ce n’est sûrement pas le genre d’un garçon aussi craquant que toi!
A ce moment là, Drew se rappella que lui et Leya ne se connaissait que depuis quelques minutes. Leya ne connaissait vraiment pas Drew, celui-ci n'était pas un farceur du type de Peeves, mais il aimait jouer des tours aux autres. Ce n'était jamais rien de bien méchant, juste des petits trucs, mais voilà, Drew était comme ça. Souvent ça mère disait de lui qu'il était un démon à gueule d'Ange.
Tu ne me connais pas encore assez Leya, mais tu apprendras... lui lança t-il
A sa manière, Drew venait de convier la jeune fille à une autre rencontre. Mais pour le moment il était tôt, le voyage jusqu'au château risqué d'être long et il ne faisait que commencer. Drew posa sa main sur l'acoudoir du wagon et commença à taper un beat avec sa main.
Et toi, parle moi de toi? Tu es en quelle année? Et surtout tu as parlé de Préfet tout à l'heure, alors pardonne moi mon ignorance mais c'est quoi? |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Mar 20 Fév 2007 - 0:18 | |
| - Tu ne me connais pas encore assez Leya, mais tu apprendras...
Sourire aux lèvres, la préfète eut un léger rictus. S’il croyait connaître Leya, lui, il n’était pas sortit du bois. Ayant une vie la plus compliquer, la Serpentarde ne se rendait pas la vie bien facile. Elle était plutôt une fille maligne avec ceux qu’elle n’aimait pas et cela se faisait sentir si la personne ne semblait pas être antipathique.
- Et si tu crois avoir fini d’apprendre sur moi tu n’es pas sortit du bois Holmes !
Dit-elle sur un ton amical et plaisantin. Drew venait de lui demander quelques choses, cela fit sourire la préfète.
- Et toi, parle moi de toi? Tu es en quelle année? Et surtout tu as parlé de Préfet tout à l'heure, alors pardonne moi mon ignorance mais c'est quoi?
- Moi ! Je m’appelle Leya Kanokota ! Je suis d’origine espagnol, même si mon nom de famille ne ressemble pas au nom habituelle. En faite, ma mère est espagnol, mais mon père est japonais. Cela fait de moi une mi-espagnol, mi-japonaise. Mais je me fis mieux à l’origine espagnol. Je n’ai pas l’apparence d’une japonaise ! Sinon je suis en sixième année. J’aime la musique, j’adore ma sœur de cœur,, Eva. On est pas sœur mais je la considère comme une sœur. Ma vrai sœur, je ne l’ai jamais vraiment apprécier. Je conte peut-être faire un changement de nom de famille, car ma mère et mon beau père son mort, été assassiner… Mon frère également. Je suis folle amoureuse de mon Calvin.
Elle avait débité tous sa en moins de trente secondes, prenant bien le temps d’articuler chaque mot. Puis pour répondre à sa question sur les préfets.
- Être préfet est un privilège. Il y a en tout quatre maison, dont deux préfets par maison, habituellement une fille et un garçon, mais ça peut être deux filles, ou bien deux garçons. Il y en a tout huit. Deux Gryffondor Anth Salder et Dafpnée Greengrace, deux Serdaigles, Meli Marsten et Rayley Iverson. Deux Poufsouffles Ruby Wilstorne une très bonne amie et Morgane Collignon, et deux Serpentards moi et un autre qui n’est pas encore été élu. Les préfets sont là pour régner l’ordre dans les corridors et dans les endroits. Si quelqu’un enfreins la loi, ils peut sévir cette personne et enlever des points dans sa maison ou bien de lui donner une retenue. J’imagine que tu connais la réputation des Serpentards ? Presque tous détesté pour leur coup infecte. Salazar Serpentard, le créateur de cette maison.
Elle était essoufflé à force de parler.
- Et toi parle moi de toi ! |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard Mer 21 Fév 2007 - 22:47 | |
| Drew écouta attentivement la jeune fille parler. Drew était quelqu'un qui aiamait parler avec les autres, et qui surtout aimait écouter. Il sourit en voyant Leya réussir à dire tout cela sans presque jamais reprendre son souffle, avait-elle peur que Drew lui coupe la parole? Enfin cela lui permi d'apprendre plus sur la jeune préfetes des serpentard mais également sur le rôle de prefet. Au moins, il n'arriverait pas à Poudlard sans rien savoir du fonctionnement de l'école. Puis arriva la question fatidique du "Et toi?". Drew sourit et puis il comença a parler doucement, il avait son temps. ^^
Alors moi, comme je t'ai dis je m'appel Drew Holmes, j'ai 11 ans, 12 d'ici quelques semaines. Je suis Anglais, ma mère est ce que vous appellez une Moldu, mon père est un sorcier.
Drew marqua un petit temps, il ne savait pas s'il avait bien fait de dire cela sont père lui avait toujours dis de rester discrêt sur ce sujet en présence de sorciers. Mais à présent qu'il avait commencé autand terminer.
Je n'ai presque pas grandi dans le monde de la sorcellerie, les seules choses que je sais et elles sont restreinte, son des enseignement généraux de mon père. J'ai une petite soeur, qui a 5 ans. Je suis batteur et j'adore la musique mais ça tu le sais déjà...
Drew lanca un regard vers la guitare de la jeune fille pour lui rapeller la discution qu'ils venaient d'avoir.
Et puis sinon, je sui aussi, un peu farceur, mais assez calme. Et comme je suis encore jeune, je suis également célibataire! |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Premier voyage direction Poudlard | |
| |
| | | |
| |
|