Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier voyage direction Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:29

Leya écouta attentivement Drew, ce qui était son habitude d’écouter les personnes qui l’entourait. Elle sut que sa mère était une moldu, ce qui lui donna un souvenir assez cruel pour une fille nommé Khyra Nock. La pauvre était partis de leur dortoir parce que Leya l’avait mis dehors parce qu’elle n’était pas une sang pure et qu’elle avait comme un phobie. Mais maintenant cela avait changé. Elle avait appris que tous le monde était différent quel que soit leur maison, leur sang, leur origine, leur passé, etc.

Elle souriait de plus belle, elle posa son regard dans celui de Drew, c’était comme si elle cherchait à le faire rougir, c’était comme si elle cherchait à trouver la faille dans l’homme qu’il était devenue, c’était comme si elle essayait de lire en lui, mais elle savait bien que ce n’était que des suppositions inutiles.

Quand il eut fini de se décrire, la préfète des Serpentards eut un sourire.


- Eh bien! Tes un garçon mystérieux toi!

Elle n’avait pas vraiment de chose à dire, alors elle commença de jouer de la guitare et elle chantonna la musique qu’elle avait chanté à Amélianne avant que Drew arrive.

I do not want to see you leaving
I regret not having said to you that
I loved you
I regret the good moments or you made me laugh
I regret not having shown you my feelings
Those which I had since so a long time
But that is used for what now
If would never see myself?


C’était comme si Drew n’était plus là, elle était parti sur un rythme de la musique assez radical. Elle chantait si bien, sa voix était si douce, si mélodieuse qu’elle pourrait endormir les enfants qui pleurait depuis des lustres en une fraction de seconde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:56

- Eh bien! Tes un garçon mystérieux toi!

Ouai...

Drew approuva par un petit signe de la tête. Il n'aimait pas trop en dire sur lui même, il avait aussi envie que les gens prennent envi de le découvrir. Et raconter toute ça vie à Leya n'aurait surment pas beaucoup d'intêret.

Leya commença ensuite à chanter, Drew l'écouta et posa la tête contre la vitre. Il regardait défiler les paysages tout en battant avec sa main sur l'accoudoir un beat pour accompagné la jeune fille.

Et arrivé à quelque paroles qu'il connaissait aussi, il commença à chantonner doucement :

...But that is used for what now
If would never see myself?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:34

Tout en chantant, la préfète déposa ses yeux sur le regard de Drew, elle lui sourit. Elle jouait de la guitare en même temps, tandis que lui battais avec sa main. Puis il vint chanté les deux dernières phrases de la musique. Le duo avait été merveilleux et cela avait fait sourire Leya. Il chantait bien. Elle lui sourit encore une fois, d’un sourire dont seul elle avait le secret.

- Est-ce que tu sais ce que veux dire les paroles de ma chanson? C’est l’histoire d’une fille qui aimait quelqu’un mais la découvert juste quand il est parti, parti loin d’elle.

Elle repensait à François, peut-être la musique avait-elle un lien avec lui, qui sait? Une larme s’était verser sur ses yeux cristallin, mais la Serpentard l’essuya avant même que Drew puisse l’aperçevoir. Elle commença une autre mélodie, une mélodie qui faisait presque peur. Quelque chose qui faisait frissonné même la préfète.

~Life...
Is so much badly made...
Life...
There are only problems...
But...
There are good sides!
Let us not think only of negative...
The positive one does best than it little...~


Elle finit par chantonner, probablement que la musique se terminait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:44

- Est-ce que tu sais ce que veux dire les paroles de ma chanson? C’est l’histoire d’une fille qui aimait quelqu’un mais la découvert juste quand il est parti, parti loin d’elle.

non je ne connaissais pas la chanson en entier, donc merci pour cette précision! Mais c'est vrai que je dois avouer que ta chanson est maginifique.

Drew regarda la jeune fille, celle-ci ne semblais pas vraiment à l'aise, elle était songeuse. Drew préféra ne pas insister et il tourna la tête. Il la regarda juste au moment, om la jeune fille retira son sa main de sa joue: avait-elle pleurer? quand il allait lui reparler, la jeune fille recommença à chanter. Il la regardait, l'écoutait, puis peu après quand elle ne fit que chantonner, il repris la parole :

Leya, ça va? C'est moi, j'ai dis quelque chose de mal?

Drew s'avança sur l'avant de son siège, et il regarda la jeune fille dans les yeux. Il ne savait pas trop comment réagir, comment faire face à cette situation qui avait l'air un peu compliqué. Après tout c'était un peu normal, Drew n'avait que 12 ans, mais malgrè ça grande maturité, il n'était encore qu'un gamin qui ne connaissait pas grand chose de la vie, mais à la fois très impatient de tout connaître de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 3:34

((Lol j'ai eue de l'inspiration^^ En faite sa ma défoulé d'écrire, comme le magasinage en fait^^^))

Épris dans sa chanson tyrannique, la préfète semblait être dans un byte concentrer. Elle chantonnait toujours, elle avait belle et bien entendu Drew, mais évita sa question. Elle n’allait très bien à se moment là, une lueur apparut au creux de son œil droit. C’était l’eau qui humidifiait ses yeux couleurs amande. Elle se rappela alors la voix de sa grand mère quand Leya était sur le point de sangloter : « Sèche tes larmes tant qu’elle n’ont pas touché la mort. Sèche tes pleurs avant qu’elle ne touche le bord. Apprend à sourire, apprend à rire, cela éloigne le chagrin loin de tous le monde si crains. » Elle n’avait jamais compris le sens de cette citation émis par sa grand mère. Mais ce fut le jour, aujourd’hui, qu’elle compris la signification. C’était pourtant si simple, si complexe que Leya se tut de chantonner pour lever la tête vers Drew, ses yeux remplis de lueur mouiller, son sourire aux lèvres, elle essayait d’accomplir la citation du mieux qu’elle pouvait.

Elle ne baissa aucunement son regard de celui du Gryffondor. Essayant de le défier ainsi. Cela lui fit rappeler plusieurs souvenirs de sa famille. Lorsqu’elle jouait avec son frère Kendall à celui qui clignera des yeux le premier. Il finissait toujours par céder, parce que Leya était une mauvaise perdante, autrefois. Elle savait pourtant qu’il était capable de gagner, mais trop orgueilleuse pour perdre, Leya demandait toujours la revanche, et il avait fini par céder, décidant ainsi de la laisser gagné pour satisfaire son besoin de winner. Plusieurs souvenirs semblaient remonté à la surface, c’était comme si dans un instant de seconde, la préfète s’était défoulé en chantant, en chantant sa peine. Drew semblait pourtant avoir remarqué ce qui ne clochait pas chez elle, mais pourtant, il ne posait pas de question. Sans doute, savait-il qu’elle ne lui répondrait pas, qu’elle ne confirait jamais ce qui lui était plus cher sauf à Eva, sa sœur de cœur et bientôt de sang.

Eva avait accepté que Leya change de nom de famille, elle allait bientôt se nommé Leya K. Langdon. Et maintenant, les deux sœurs de sang seraient craint de tous, puisque Eva était déjà craint. Leya était connu comme étant la meilleure amie d’Eva. Tous le monde semblait connaître sa sœur de cœur. Mais la préfète n’adorait pas Eva que pour sa connaissance de tous, mais parce qu’elle était la première personne à qui elle avait parlé à Poudlard. Elle se rappelle que quand elle était en première année, Leya était une vraie petite peste indésirable. Le trio, autre que Kassidy, Eva et Leya étaient indestructible, jusqu’au moment ou Eva tua sa première victime, ce qui choqua Kassidy, elles se chicanèrent et la fin de leur amitié avaient du s’arrêté là. Leya avait resté fidèle aux deux, même si Kassidy et Eva se parlaient quand même. Maintenant, Kassidy avait disparut. Ce qui désola la Serpentard. Eva était revenue, elle lui avait dit qu’elle était partit à la recherche de réponses à ses questions, et elle en avait trouvé.

Leya ne s’était pas aperçu qu’elle s’était arrêté de jouer et regardait maintenant la fenêtre dont les images défilait à une telle vitesse qu’elle fut presque étourdit. Elle s’accota sur la fenêtre, scrutant chaque moindre détails. Ce rappelant d’elle, en première année, toute affoler, excité et heureuse de rentrer dans la plus prestigieuse école de magie qui était Poudlard. Elle se souvenait qu’elle avait volé des bertus crochu, car elle n’avait pas les mornilles pour payer, elle n’avait même pas un gallion. Elle s’était quand même fait chicané, mais Leya s’était contenté de se moquer d’eux. Elle se revoyait encore toute petite, avec sa robe de sorcier sur le dos, sa baguette dans ses poches, le sourire narquois aux lèvres, ses cheveux attaché en lulu, et le regard d’une vraie peste. Cela faisait maintenant six ans, six ans qu’elle venait chaque année à Poudlard, six ans qu’elle voyait les mêmes personnes. Six ans que son frère était porté disparut… Six ans…Cela remontait dans les années passés. Elle se rappela même qu’elle était dans la même cabine quand elle était en première année. Elle se rappelait qu’elle était impatiente de savoir dans quel maison allait-elle être réparti. La petite Leya se rappelait se que son père lui avait dit sur les quatre maisons : « Si tu veux mourir Gryffondor est ta maison, si tu veux être détesté de tous, Serdaigle t’y attend. Si tu es à Poufsouffle c’est déjà un bon début. Et si tu es à Serpentard tu es aux tops des tops. » Toutes la famille entière Kanokota avait été à Serpentard, excepté quelque uns. Mais Leya se rappelait de son cousin Nathan, il avait été réparti dans les Gryffondors, le pauvre, il n’eut pas le temps de finir sa première année qu’il fut éliminer par son père, son propre père. Ce dernier le détestait que pour sa, que pour la maison qu’il avait été répartit. Sa famille était étrange.

Sans qu’elle ne puisse le remarquer, Leya était maintenant endormis dans un sommeil profond. Elle rêvait de tous ses bons souvenirs et des mauvais. Elle fut tirer de sa rêverie par le son d’une sonnette. La fin du chemin? Évidemment que non, cela ne faisait à peine trente minutes qu’ils étaient dans le wagon et ils n’avaient pas encore fait la moitié du chemin. Dans la moyenne, le trajet devant duré six longues heure périlleuse à être assis sur un banc non confortable. C’était pour cela que Leya adorait être préfet lorsque l’école commençait. Elle avait le droit de bouger dans le wagon et d’avertir les fautifs. Elle se leva pour ouvrir la porte de la cabine, une madame était posté devant, avec un charios de toute sorte de confettis de bonbon. Leya sortit deux gallions et acheta une boite de six choco-grenouilles et des bertus crochus. Que de bon souvenir. Elle tendit les gallions, elle se retourna et alla s’asseoir à côté de Drew.


- Sucrerie!

Dit-elle dans un entrain de joie et de lèchement des lèvres à la vue des choco-grenouilles. Elle en prit une et celle-ci fit un bond. Leya déposa à la vitesse la boite et tomba sur le sol pour prendre la grenouille en chocolat, mais elle sauta sur la fenêtre. Elle avait maintenant fait ses deux bonds et elle était maintenant inoffensive. Leya prit la boite de la choco et prit la carte à l’intérieur. C’était celle de Chris Aveiro, la directrice de Poudlard. Elle la tendit à Drew.

- Chaque boites de choco-grenouille contienne une carte d’une personne célèbre. Prend celle-là, je ne les collectionnes pas. Celle-ci est la directrice de Poudlard, Chris Aveiro. Attention à elle, si tu vas dans son bureau ce n’est pas bon signe!

Elle eut un sourire délectable et commença à déguster son chocolat. Elle avait changé de banc lorsqu’elle avait essayé de rattraper sa grenouille. Elle avait oublié d’avertire Drew sur les deux bonds obligatoires de la grenouille.

- Les choco-grenouille ont le droit de faire deux seuls bonds, alors attention elle peut fuir!

Quand elle eut fini de manger son chocolat, son regard se porta sur la boite de berti crochus, elle fallait absolument que Drew y goûte, pour qu’elle puisse rigolé. Elle se rappelait avec son frère, ils en mangeaient un et ils devaient essayé de trouver à quoi il était. Chaque bonbon avait une sorte différente. La première fois que Leya en avait mangé un, celui-ci l’avait fait vomir. Et c’était le mot pour le dire, car il était au vomi. Elle ne sait pas comment elle avait fait pour en manger d’autre après. Peut-être savait-elle qu’elle ne le verrait plus pour un certain temps. Leya changea encore une fois de banc pour prendre la boite de berti et de l’ouvrir elle en prit un rond rouge.

- Ceci est des berti crochus, je ne peux pas dire que c’est délicieux, car les saveurs vari à chaque bonbons. Tu peux avoir à la menthe comme au sang de cochon, à la cerise comme au vomi… Ainsi de suite. Tiens goûte!

Elle lui tendit le rouge qu’elle avait dans les mains, elle s’en prit un autre. Il était vert elle y goûta et le recracha avant même qu’elle l’es croqué. Elle fit la moue avant de sourire bêtement. Elle dit à la voix basse.

- À la morve d’elfe de maison je paris…

Dit-elle dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:38

Drew et Leya arrêtèrent de discuter pendant plusieurs minutes, pas qu'ils n'aient plus envi de discuter mais plus que le voyage était long et qu'il ne fallait pas déjà tout de suite!^^
Après plusieurs minutes, les deux jeunes gens furent interrompu par la Dame au sucrerie, Leya acheta plusieurs sorte différent, Drew quand à lui ne pris rien, il avait déjà ramener quelques petite choses avec lui. Mais quand Leya lui tendit la Chocogronouille il ne put refuser.


- Chaque boites de choco-grenouille contienne une carte d’une personne célèbre. Prend celle-là, je ne les collectionnes pas. Celle-ci est la directrice de Poudlard, Chris Aveiro. Attention à elle, si tu vas dans son bureau ce n’est pas bon signe!
Les choco-grenouille ont le droit de faire deux seuls bonds, alors attention elle peut fuir!


La chocogronouile de Drew sauta une fois aux pieds de Leya, Il se baissa pour la ramasser. Mais au même moment là jeune fille lui tendait déjà une autre sucrerie qu'il ne connaissait pas. Il s'assit à nouveau sur son siège et prie un bonbon de forme ovale qui ne fut sans lui rappeler des sucreries Moldu appeler Dragibus.

- Ceci est des berti crochus, je ne peux pas dire que c’est délicieux, car les saveurs vari à chaque bonbons. Tu peux avoir à la menthe comme au sang de cochon, à la cerise comme au vomi… Ainsi de suite. Tiens goûte!

Merci, je vais m'y risquer mais dans ce cas je le mange avant ma chocogronouille pour faire passer le goût au cas où

Drew sourit et pris celui que Leya lui tendit, il était couleur Rouge, il le mit à la bouche et le mangea, rapidement Drew eu comme l'impression d'avaler du sang, c'était comme quand on se fait mal et qu'on saigne un peu, on suce un peu le sang que l'on verse afin de tenter de calmer la petite hémorragie et ba là c'était la même chose.

Moi, je ne suis pas sur, mais d'parès le goût je dirai que le mien et au goût de sang!... J'ai bien fais de garder la chocogronouille je crois!

Drew ne se fit pas prié, il prit la petite grenouille qui ne bougeait plus vu qu'elle avait fait son saut et l'avala, en se délectant bien du gout du chocolat.

Moi je n'ai pas grand chose, enfin si quelque petite chose moldu, tu veux goûter? J'ai un Chocolat qui s'appelle "Kinder Bueno" C'est trop bon! J'en raffole depuis que je suis petit. Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:14

(Hmmmm Bueno, ma barre préférer!)

Leya eut un sourire lorsque Drew prit le bonbon et y goûta. Elle n’aurait pas voulu avoir celui qu’il avait eut, la préfète n’était pas une fanatique du sang. Elle mangea sa chocogrenouille, puis Drew lui proposa un Kinder Bueno, un chocolat moldu. Devait-elle se méfier de ce qui appartenait au moldu?

- Je veux bien essayer!

Elle lui sourit. Avant de regarder vers la fenêtre le paysage qui défilait d’une vitesse folle. Elle prit le chocolat qu’il lui tendait et la développa, elle mangea un morceau, la dégusta un moment, mâchant bien, pour savourer l’instant du sucré dans sa bouche.

- Pas mauvais! Même excellent!

Dit-elle en lui souriant. Elle reporta son attention sur la fenêtre, là où le paysage défilait car le train allait à une vitesse fulgurante. Le temps commençait à changer doucement. Le soleil laissait place au nuage, le ciel bleu clair laissa place à un ciel gris sombre. Un orage se fit attendre. Le temps avait changé si bite que même Leya n’aurait pu dire qu’est-ce qui se passait réellement. Le train s’arrêta net, il venait de heurter quelque chose. La cabine lumineuse perdit vite sa couleur éclairer, ainsi que toutes les lumières du train 9¾ . Quelque chose ne tournait pas rond. Le regard de Leya se portait vers la porte de la cabine. Des cris perçants se fit entendre. Elle vit des silhouettes courir, c’était des professeurs, il était en train d’ouvrir les portes de cabine et de rassurer les élèves. Le train était en panne total d’électricité. Leya alla ouvrir la cabine qui s’était auto-verrouillé tout seul du au choc colossal du train. C’était le professeur de défense contre les forces du mal, qui était à la porte.


- Miss Kanokota.

- Landgon.

- Il serait bien que vous restiez dans votre cabine. Ne sortez pas en aucun prétexte. Même pas pour aller au petit coin.

- Que se passe-t’-il?

- Je ne peux pas vous le dire Miss Ka…

- Je suis préfète, je peux bien le savoir professeur.

- Désolé Miss, mais l’heure est grave. Je dois repartir.

Le professeur ferma la porte et Leya se retourna vers Drew, celui-ci avait du entendre la conversation. La préfète s’assit sur le banc, regardant maintenant la fenêtre, dont le temps n’était plus le même. Quelque chose se produisait, quelque chose d’irréel. Espérons juste que ce ne soit pas une attaque de mangemort. Eva lui en n’avait pas parlé.

- Je me demande bien ce qui se passe. C’est la première fois que cela arrive…

Elle aurait voulu rassurer Drew, elle ignorait comment lui, se portait dans se genre de situation. Ce qui inquiétait Leya s’était de savoir qu’Eva n’était pas dans la même cabine qu’elle, et si elle n’était pas dans le train? Ou serait-elle?

(HJ : J'espère que sa te dérenge pas ce que j'ai écris! Si oui, je peux le changé! Je voulais mettre un peu d'action!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:51

Un long silence retentit, Drew ne savait pas trop comment agir, le pauvre faisait sa première entrée a Poudlard et il fallait déjà que le train est des problèmes et qu'en plus les professeurs étaient inquiets. Après un long moment, Drew se retourna doucement vers sa camarade, cela le gênait d'être quelque peu effrayé, Drew était jeune mais il avait déjà un peu d'amour propre et il ne voulait pas faire mauvaise figure face à la jeune demoiselle qu'il avait face à lui!

- J'espère que l'on ne va rester très longtemps ici, parce que personnellement je commence à avoir un peu froid! Pas toi?

Il était vrai, Drew avait froid, le temps c'était rafraichit en très peu de temps. Il se leva même pour récupérer son manteau qu'il avait placé dans le filet du compartiment.


(HJ: désolé c'est pas très long, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur le PC, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:01

(Pas grave moi non plus sa sera pas très long)

Leya regardait Drew, il semblait être effrayer par ce qui se passait. Peut-être que la préfète devrait sortir pour rassurer les élèves, ou peut-être devait-elle resté pour rassurer Drew. Elle regardait vers la fenêtre, là ou deux mini tornade venait de se formé. Leya se leva et prit Drew par le poignet.

- Vite filons d'ici!

Avant même qu'elle ouvre la porte, un cadavre l'avait percuté. Puis la porte s'ouvrit, un des profs leurs dit de sortir du wagon et il demandait à Leya de passer dans tous les wagons pour le signaler. Que se passe-t'il, pensa Leya. Elle regardait Drew, elle n'avait pas remarqué qu'elle tenait toujours son poignet dans sa main, elle eut un petit sourire qui voulait dire "On fait quoi maintenant?".

Elle traina Drew à l'extérieur du wagon et cogna dans tous les wagons occupés, elle remarquait les élèves effrayer, et cela la rendait presque mal à l'aise. Lorsqu'il y eut pu personne, elle amena Drew à l'extérieur, là ou le temps semblait s'être transformé normalement.


- C'était quoi ça?

Lui demanda t'elle en le fixant droit dans les yeux.


( Au fait bravo pour ta nomination de préfèt!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:50

Tous se passa très rapidement, le jeune homme ne réussit pas à tout comprendre. En quelques secondes il avait aperçut comme des typhons et un cadavre, ensuite Leya l'avait pris par le poignet et l'avait transporté un peu dans tout le train, frappant à tous les compartiments pour faire sortir tous les élèves mais tenant toujours le jeune garçon par le bras. Drew ne pouvait pas le cacher il était quelque peu effrayé par la situation. Mais il suivit la belle Serpentard sans vraiment rechigné, car tant qu'il était avec elle, au moins il était quelques plus rassuré. Leya était la première personne qu'il avait rencontré et si elle l'avait laissé, il aurait passé tous son temps à s'inquiéta et il aurait peut être même filé à sa recherche se mettant en Danger. Drew avait pour l'habitude de ne jamais laissé quelqu'un qui l'apprécie tout seul face au problème même si c'était dangereux.
Drew ne reprit à peu près que ces esprits que lorsqu'il fut à l'extérieur, face à Leya qui le regardait dans les yeux. Alors sa voix sortit sans qu'il puisse vraiment la contrôler:

J'en sais rien, mais j'espère vraiment que c'est fini!


Puis il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui demanda doucement :

Et toi ça va? Tu n'es pas blessé?


[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:18

Leya regardait Drew qui parlait. Puis il mit une main sur son épaule. Elle lui sourit. Elle n'était pas blessé, car elle n'avait pas eut l'occasion de se battre. Elle s'avançant vers Drew et l'enlaçant, comme si elle aussi voulait se rassurer. Ceci dura quelques secondes puis elle se décolla, il aurait pu remarqué que ses yeux étaient humide, elle se les essuya. Elle ne voulait pas le dire, mais elle aussi avait eut peur, un Serpentard ne devait pas avoir peur! Mais elle, elle avait eut peur de perdre ses amies, ou peut-être d'une autre chose.

Elle se rappelait de la fois avec les détraqueurs, elle est Eva, c'était le moment ou elle et Eva avaient eut la peur de leur vie, quatre criminels qui s'étaient enfuit d'Azkaban, quatre Détraqueur suivi d'Auror, tel est l'émotion forte dans cette histoire!

Leya sursauta lorsqu'elle attendit un bruit assez sourd. Tous les élèves semblaient l'avoir entendut, car ils se bouchaient les oreilles. Cette fois, au lieu de prendre le poignet, elle prit la main de Drew, car elle crut l'avoir fait mal, la première fois en le serrant trop. Elle l'amena plus loin, là ou quelques élèves s'y était assis.


- Je crois que quelques choses se préparent. Nous devons trouvé un moyen d'arrivé à l'école sans le train... J'ai pas d'idée...


Fit-elle à son addresse, peut-être que lui en aurait une... Elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:31

Leya prit la main de Drew lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, puis elle l'ammena loin de la cohut, la jeune fille semblait être un peu apeuré tout comme lui l'était. Mais il remarqua qu'elle ne voulait rien laissé transparaître, elle devait être trop fier pour cela, mais Drew trouvait cela touchant. D'habitude c'était les garçons qui agissait comme cela.

On devrait rassembler tout les élèves en petit groupe... se sera plus facile pour circuler... Et puis le mieux c'est de suivre les rails tout en restant caché dans la forêt...

Drew ne savait si son idée était bonne ou pas... mais c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit pour aider la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:57

(je ferme Premier voyage direction Poudlard - Page 2 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage direction Poudlard   Premier voyage direction Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser