Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaise Z
Tell me who you are...
The return Empty
MessageSujet: The return   The return EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:07

Blaise avait du partir recement de Poudlard pour une raison famigliale. Mais cette fois il est de retour, et prit le train du Poudlard express, pour retrouver ses bon vieux colocataires de chambres, dont leur ronflements XD et les cours barbants qu'il n'en peux plus, mais il en a guére le choix, hélas.

Il entra dans le train, portant sa valise lourde de trois tonnes à cause de sa mére qui a peur qu'il gréve la dalle. Il soupira alors se rappelant qu'il avait prit peu être un peu trop de necessaire de potion. Mais au moins son professeur préféré, Rogue, ne pourra pas le reprimender de ne pas avoir tout ce qu'il faut.

Il trouva enfin un compartiment de libre et s'installa aprés avoir hissé sa valise dans le porte bagage. Ainsi fait il put enfin s'assoir ou plutôt s'écrouler sur la banquette, qui fut trés confortable. Quelques minutes plus tard le train demarra, et quelqu'un frappa à son compartiment, il leva les yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
The return Empty
MessageSujet: Re: The return   The return EmptySam 3 Mar 2007 - 19:40

Cette personne qui frappait à la porte coulissante du compartiment de Blaise Zabini n’était autre que Nina McLayn, cette fille fière mais plutôt sympathique, ayant des amis dans toutes les maisons, y compris à Serpentard. Elle n’avait parlé au garçon que quelques fois, lors des cours, puisqu’ils étaient en même année et qu’il leur arrivait de se retrouver dans la même pièce, oui. Cependant, vu le nombre de compartiments trop pleins ou bruyants, elle avait jugé plus intéressant de demander au jeune homme s’il n’accepterait pas de la garder auprès de lui le temps d’un voyage. D’ailleurs, ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés… Blaise s’était absenté un moment. Elle eût un de ses sourires charismatiques qui marchait tant, quand elle demanda de sa voix douce :

- Ca ne te dérange pas si je me mets ici ?

Si beaucoup seraient entrés sans attendre la réponse, ce ne fut pas le cas de la Serdaigle qui attendit sur le seuil que le Serpentard lui donne le feu vert.

Elle était arrivée une demi-heure plus tôt. Un taxi l’avait amenée. Ses parents travaillaient. Elle s’en fichait un peu, son esprit d’indépendance se réjouissant presque, même, de leur absence. Pourtant, elle les aimait, c’était certain. Ses parents étaient Moldus, mais beaucoup faisaient comme s’ils ne le savaient pas. Parce qu’elle était si sympathique… Parce qu’elle était l’une des meilleures confidentes que Poudlard contienne. Et parce que, de toute façon, vu ses résultats scolaires excellents, on devinait difficilement ses origines.

Elle n’avait pas l’habitude de se faire rejeter ou ignorer, mais si le garçon qui se tenait là s’en chargeait – quoique cela aurait paru étrange -, elle s’en irait sans faire plus d’histoire. C’était ce qu’on appelait le respect. Sauf s’il allait trop loin dans la froideur. Ca, ce serait ce qu’on appellerait de l’irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
The return Empty
MessageSujet: Re: The return   The return EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:10

Je ferme The return 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
The return Empty
MessageSujet: Re: The return   The return Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser