Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Pour la dernière fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptySam 10 Fév 2007 - 22:51

Brandon ajouta la dernière chemise dans son armoire à sa valise. Il poussa un soupir. Ca y est: ses bagages étaient faits. Il allait quitter Poudlard à jamais. Ses études étaient finies. Pour l'instant, il avait dégoté un p'tit boulot au Ministére comme garde du corps du Département des Mystéres. Bon, Brandon n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus baraqué, mais nul n'aurait pu contester sa puissance en magie...Puis, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la salle commune où il avait passé deux ans, il sortit, pour ne plus jamais y remettre les pieds.

Arrivé sur le quai de la gare, en attendant le train, il se retourna une dernière fois pour contempler Poudlard. Le château étaient enveloppé d'un nuage de brume, ce qui lui donnait un air mystique.
Un léger souffle de vent froid vint caresser la nuque de Brandon, hérissant ses petits cheveux. Une pluie fine tombait goutte après goutte sur le quai triste de Pré-Au-Lard, où il passait sa dernière journée. Mais Poudlard ne pleurait pas son départ, non, d'ailleurs, qui donc aurait bien pû le pleurer? Brandon n'avait jamais vraiment eu sa place entière à Poudlard. Il avait eu du mal à s'intégrer, et ça c'était pas mal répercuté au fil du temps.
Bon, bien sûr, il y avait Shin...Mais à l'heure qu'il était, elle ne pensait plus à lui depuis un bail...Sûrement blottie dans les bras d'un autre garçon. Oh, ça, Brandon avait bien essayé de refaire sa vie avec une autre fille, mais il n'avait pas réussit. Pas par manque de prétendantes, non, mais simplement parce que personne n'aura pû remplacer Shin. A chaque fois, il leur manquait quelque chose, ou bien il y avait un truc en trop. A chaque fois ça n'allait pas. A fréquenter Shin, le jeune homme était devenu quelqu'un de difficile en matière de filles...

Finalement, le train arriva, et il monta dedans. Seul, il s'installa dans un compartiment à l'arrière du deuxième wagon. Il posa sa valise, et s'assit, s'accouda au rebord de la fenêtre, et attendit que le train démarre. Soudain, il entendit des gloussements stupides derrière la porte du compartiment, et aperçut des filles en train de rire, tout en le regardant avidement, les yeux plein d'espoir. Il leva les yeux au ciel. Elles pouvaient pas l'oublier trente secondes, celui-là?
Il n'eut pas le temps de s'apercevoir que le médaillon sur sa nuque se mit à palpiter à nouveau, pour la cinquième fois depuis qu'il l'avait...Il vit juste les filles arrêter de ricaner et disparaitre aussi vite qu'elles étaient apparues.
Puis, son souffle se coupa. Il se mit à suffoquer. Il tomba à la renverse, inconscient. De sa bouche entrouverte, quelque chose d'étrange commença à sortir, attiré par le médaillon...La dernière part de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptySam 10 Fév 2007 - 23:04

Voila. Bagages bouclées. Et un départ..Encore. La jeune Shin chantonnait d'une voix absente, ses longs cheveux noirs coulaient le long de ses épaules, elle portait une jupe noire, des boots de cette même couleur et une chemise blanche. Elle enleva avec douceur sa cravate vert et argent de sa poitrine et la jeta dans sa valise. Elle posa une main sur ses hanches et sortit sa baguette magique. Avec une formule elle fit s'envoler sa valise dans les airs et la fit la suivre lorsqu'elle quitta son dortoir, direction pré-au-lard. Lorsqu'elle monta dans le train, elle songea avec un petit pincement au coeur que Brandon s'y trouverait aussi, en route pour Londres, sans retour pour Poudlard car c'était sa dernière année au château. Elle soupira lentement et rejeta ses cheveux en arrière avant de hisser sa valise sur un porte à bagage. Elle marcha alors rapidement dans le couloirs à la recherche d'un compartiement de libre lorsqu'un comportement étrange attira son regard bleu foncé. Des jeunes filles étaient en train de glousser devant un compartiement lorsque soudain elles tournèrent la tête et reprirent leur marche d'un pas rapide, le regard indifférent. Intriguée, Shin s'approcha et observa à l'intérieur de ce fameux compartiement furtivement. Elle manqua alors de pousser un cri. Brandon se trouvait là, étalé, convulsé, elle tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci restait hérmetiquement close, frôlant la crise de nerfs, Shin sortit sa baguette magique et murmura:

"Alohomora."

Elle déboula alors dans la pièce et s'accroupit auprès de Brandon.
Elle le regarda, affolée, et comprit aussitôt lorsqu'elle vit le médaillon.

*Hermione.*

Songea t'elle avec un regard angoissé vers les yeux de Brandon.
Elle le ré-installa sur la banquette, puis arracha un morceau de sa chemise, elle saisit avec le médaillon, et le glissa dans sa poche, sortant en courant, elle se mit à courir dans les couloirs à la recherche d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:57

Un hibou? A cette heure si avancée de l'après-midi? Que diable fichait-il encore? Habituellement, le courrier arrivait lors du petit déjeuné, mais jamais au grand jamais un volatile nocturne n'avait eut le culot de déranger la miss dans ses révisions!
Mais la curiosité l'emporta encore une fois contre la rage dans le coeur d'Hermione. Bien que laissant tous ses livres ouverts pour un éventuel retour à l'étude, la miss pris l'enveloppe que lui tendait la chouette. Non, elle ne pouvait absolument plus étudier!
Shin avait retrouvé Brandon Strak, le garçon au médaillon et l'appellait au secours. Pour qui s'était-elle donc prise, elle, petite enfant de 11 ans pour mépriser une lettre de cette importance? Et si jamais elle ne l'avait pas ouverte? Et si jamais elle ne l'avait pas lue, cette lettre? Hermione préférait ne pas envisager ce genre de cas.

Elle attrapa un imper car dehors, la bruine tombait et sortit en trombe de sa salle commune. Elle n'avait pas fait trois pas qu'elle bouscula quelqu'un.

"Oh, pardon mademoi... SHIN!"


Hé oui, c'était bien la Serpentarde. Elle avait l'air d'avoir courru. Hermione afficha un air anxieu... Mais pour une fois, ce n'était pas qu'une facade derrière laquelle elle se cachait. C'était de l'anxiété pure, quelque chose qui atteignait ses sentiments. Pas comme quand elle s'angoissait en pensant qu'elle n'avait pas bien répondu à la question 14c du contrôle de botanique.

"Tu l'a retrouvé? Où est-il?"


Inutile de citer la personne que représentait le " il ". Elles savaient toute deux de qui on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:53

Le simple vide. L'absence de matière. Le néant, en somme. Il ne savait plus si il tombait, ou bien si il volait. A moins qu'il flottât? Faisait-il noir ou blanc? Gris, peut-être? Impossible à décrire. Il ne voyait rien, il voyait tout. Que lui arrivait-il?
Il sentit son estomac se soulever. Une soudaine envie de vomir. Il revit son passé défiler devant ses yeux...Ses deux ans, et l'arrivée de Malva au château...Leur amitié fraternelle instantanée...Si proche qu'ils ne formaient plus qu'une seule et même personne, en quelque sorte...Les deux parties d'une âme enfantine.
Puis, lors de ses quatre ans, la naissance de Rickard, son petit frère...Leur joie à tous...
Et puis ses sept ans...La ballade à cheval...Les louvetaux abandonnés dans la neige. Ce petit loup au pelage châtain-roux qu'il avait choisi et baptisé Eté. Bientôt, il s'était avéré que ce n'était pas un animal, non, c'était bien plus...Une personne à part entière. Il comprenait ce que Bran lui disait. C'était devenu son meilleur ami. Puis, la jalousie de Theon, son frère adoptif...
Une nuit, le hurlement d'Eté. Puis, la lame d'acier qui se plongeait profondément en plein dans son coeur. Le sang qui coulait, et cette douleur si horrible qui l'envahissait...Pitié, pitié...Il n'avait que sept ans...Ce n'était qu'un enfant sans défense...Et la mort qui le prenait...
Et puis son réveil. Son pelage dru, et son corps immense. Ses crocs blancs et acérés. Ses yeux noirs et féroces. Il était Eté...Sa fuite dans la forêt...Son errement pendant douze ans, dans sa peau de loup...La rencontre avec Malva, qui n'était pas morte...Elle était avec lui la dernière survivante des Stark. Il revoyait leur joie mutuelle...Ils s'étaient jurés de ne plus jamais se séparer. Elle l'avait emmenée dans la forêt interdite près de Poudlard, et il y avait passé cinq mois...Avant de faire la connaissance de Shin, un soir qu'il était sorti boire. Puis Franck était arrivé, il avait été contraint de repartir. Un mois après, il l'avait revue au même endroit, à la même heure...Sa transformation...
Puis, après, son combat avec Malva, pour décider qui aurait Winterfell...Et plus loin, sa découverte du médaillon...
Puis de nouveau, le néant. Allait-il vite ou lentement? Avançait-il seulement? Reculait-il? Restait-il sur place?
Il sentit qu'on lui enlevait le médaillon...Et revint sur terre...Il se passait quelque chose d'étrange. Il fallait qu'il lutte, pour repousser la mort...Le médaillon aspirait sa vie...Qu'il lutte, qu'il se défende...Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Il La repoussa une fois de plus. L'empêcha de pénétrer dans son esprit. Il ne fallait pas que tout s'arrête là, il n'en avait pas le droit. Tout tournait autour de lui. Lentement, Elle reculait...Puis fonçait, tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:33

Shin tira par la manche la jeune fille et l'attira dans le compartiement où Brandon était toujours étendu par terre. Elle glissa le médaillon dans la main de Hermione et lui jeta un regard interdit.

"Qu'est ce qu'on fais maintenant..?"

Murmura t'elle, accroupit à côté de Brandon, sa main posée sur son front brûlant.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:23

Hermione pris le médaillon. A son grand soulagement, rien ne se produisit. Shin avait donc raison, la miss était trop jeune pour que l'objet la reconaisse. Elle sortit sa baguette.
Il y avait une sollution, impossible autrement. Il y avait toujours une sollition! Et Hermione devait la trouver. Si non... elle ne pourrait plus jamais porter fièrement son titre de Granger!

Tout en continuant à fouiller dans les pages de son esprit, Hermione jetta sans grand intéret le sortilège d'Allégresse à Brandon Strak. Son air perdu et triste la déconcentrait.

"Aplificatum"


La miss commença par agrandir le médaillon. De cette facon, les propriétés magique du bijou n'étaient pas augmentée, mais elle pouvait à présent voir les plus petits détails. L'objet semblait avoir deux moitiée scellée par elle-ne savait quoi car une ligne d'alliage se faisait remarquer. Il y avait aussi une manette qu'on pouvait tourner. Mais c'était trop risqué, et Hermione préféra la laisser le plus longtemps comme elle était. Des décoration et gravures inutiles pouvaient également être aperçues, cependant la miss n'y pretta attention.

Elle aurait put simplement détruire le médaillon. Mais c'était trop simple, beaucoup de gens y avaient certainement pensé avant elle! De plus, Brandon ne retrouverai pas son âme dans ce cas. Argg, comme cet objet était infâme! La miss laissa échaper un cri de dégoût mais se reconcentra immédiatement.

"Decautum"


Murmura la Gryffondor. Les deux moitiés du médaillon se séparèrent, comme heureuse de ne plus avoir à se toucher. Ce qu'elle vit à l'intérieur la dégoûta. Une larve verte et gluante était entrain de dévorer l'âme de Brandon! La miss fit la grimace, mais son courage reprit le dessus. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été envoyée à Gryffondor! Bon, maintenant... Tuer cette larve sans perdre son calme, et surtout, sans tuer l'âme...

"Disapparitium"


Le sort avait été lancé contre la larve, par conséquent, celle-ci disparu. Mais il restait des morceaux blancs, voluptueux... L'âme! Malheureusement, l'animal était juste devenu invisible, par conséquent, il occupait toujours de l'espace et enfermait l'âme.

Par le même sortilège de découpe que pour ouvrir le médaillon, la miss pris un morceau de fer de l'armature de la fenêtre, qu'elle métamorphosa en un petit couteau très pointu. Elle n'en avait pas pris avec elle mais à présent, ce n'était plus un problème. Avec une précision prèsqu'irréelle, elle découpa la larve invisible. Il n'était pas question de la faire réaparaître, sinon, la miss n'aurait plus la possibilité d'éviter l'âme. Quand elle eut finit, Hermione laissa l'âme retourner près de son propriétaire, comme si celle-ci avait été attirée, émentée par ce-dernier.

"Tu peux t'en occuper en attendant? Je n'ai pas pris de bocal pour l'enfermer. A vrai dire, je n'avais jamais croisé d'âme hors de son humain..."


Elle s'était adressée à Shin, rompant le silence pesant. La phrase aurait put être marrante, en d'autres circonstance. Ici, personne n'avait envie de rire.

"Apparitium"


La larve réaparut. Inutile de la tuer, c'était déjà fait. A la voir ainsi, c'était encore plus répugnant qu'au début: l'animal était transpercé de coupures d'où s'échapait un liquide vert foncé nauséabonde: son sang à première vue. Mais Hermione en avait déjà vu trop pour aujourdhui, et cette fois, aucun cri ne s'échappa de sa bouche. Elle placa en rang le cadavre et les moitiés.

Il y avait à présent la partie la plus compliquée du travail, même si elle ne contenait plus aucune question de logique. Il fallait effacer les propriétés magiques du médaillon et de l'animal. Bien sûr, la miss savait comment s'y prendre, mais c'était un sortilège de haut niveau, et même en tant qu'élève brillante, elle ne savait pas si elle allait réussir.

"Deletrius"


Prononca Hermione distinctement en tournant le poignet. Rien... Pas de lumière, pas d'étincelles... A première vue, le sort avait ratté. Ca ne l'étonnait pas certes, mais ça lui faisait beaucoup de peine. Elle avait fait tout ça, tout ce raisonnement, pour ne pas finir le travail? Gachis!
Elle inspira une grande bouffée d'air et relanca le sortilège... une fois, deux fois, trois fois... Après avoir essayer une dizaine de fois, elle se tourna vers Shin désemparée.

"Ca ne fonctionne pas! Ce sortilège est censé annuler les effet magique d'un objet ou d'un sortilège spécial, mais je n'arrive pas à le lancer!"


C'était bien la première fois qu'on voyait Hermione échouer en matière de magie.

[PS: J'ai été fouillé dans une encyclopédie de sorts pour trouver tous ça, puis j'ai fait un raisonnement un peu farfellu. Je me suis dit que faire un truc tout simple, ça aurait été bizarre pour un médaillon si puissant Pour la dernière fois... 3373437383. J'espère que je n'ai pas dans mon élan fait trop de complications :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:32

Shin sentit son coeur s'arrêter de battre lorsqu'Hermione lui jeta un regard d'impuissance. Elle saisit la main de Brandon entre la sienne, aveuglée par la tristesse qui la submergait et se mit à chanter d'une voix tout d'abord faible, puis plus puissante, avec une douceur qu'on n'avait jamais connu chez elle:

"Ich lebe für Dich,
ich ertrinke in Dir,
doch Deine Augen sehn weg,
wenn ich mich in dir verlier,
unerreichbar nah
spielst du mit mir
spürst du das nicht?

(rette mich)

Ich würde sterben für dich
sterben für dich
warum ... siehst du das nicht?
Ich würde sterben für dich
sterben für dich
warum ... fühlst du nicht wie ich?

Du tust mir so weh
dieser Schmerz ist ein Fluch
doch um Hilfe zu flehn
da fehlt mir der Mut
berühr meine Hand
und alles wird gut
doch Du tust das nicht

(rette mich)

Ich würde sterben für Dich
sterben für Dich
warum ... siehst Du das nicht?
Ich würde sterben für Dich
sterben für Dich
warum ... fühlst Du nicht wie ich?

Ich würde sterben für dich
warum - warum - warum fühlst du das nicht?
Warum liebst du mich nicht?
spürst du das nicht?
Ich würde sterben nur für dich..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:39

La chanson de Shin appaisa bizarrement Hermione. Elle se surprit à s'asseoir pour souffler et fermer les yeux. Qu'elle était mélodieuse cette voix. La miss n'aurait put faire qu'une comparaison: le chant de Shin ressemblait étrangement à l'idée que se faisait Hermione du chant du phénix. Evidemment, ce n'était que son immagination, car la Gryffondor n'avait jamais entendu ni vu cet oiseau.

Hermione se releva doucement. Elle s'approcha de Brandon. Son âme, telle un fantôme, flottait autour de sa tête sans savoir y pénétrer. En attendant de trouver une sollution pour les moitiés de médaillon, la miss envisagea de faire rentrer l'ême dans la tête de son propriétaire.

"Tu crois qu'il serait possible de... De la lui faire rentrer par la bouche? Les détraqueurs l'aspirent par là, mais je ne sais pas si dans ce sens-ci, ça fonctionne... On tente?" demanda Hermione d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:22

Brandon était inconscient. Il luttait toujours, mais perdait des forces, et...Cédait du terrain peu à peu. Il se battait avec l'énergie du désespoir, mais le médaillon était tellement puissant...Soudain, au loin, il entendit une chanson...Etait-ce un rêve? Cette chanson, il la connaissait par coeur...Mais ne l'avait jamais chantée.
Elle lui avait tellement pris l'âme et le coeur, qu'il ne s'était pas jugé digne de la chanter. Mais ce chant l'encourageait...Lui donnait de la force...Dans un dernier élan, il sauta sur cette force invisible...Et la transperça. Définitivement. Alors, une miriade d'étincelles, semblables à des diamants scintillaient autour de ses yeux. Et tournaient à une vitesse incroyable, plus vite, toujours plus vite...Les paroles étaient plus distinctes:
Ich lebe für Dich,
ich ertrinke in Dir,
doch Deine Augen sehn weg,
wenn ich mich in dir verlier,
unerreichbar nah
spielst du mit mir
spürst du das nicht? ...

Il ouvrit les yeux. Se redressa lentement. Vit Shin. C'était donc elle qui chantait...C'état la première fois qu'il l'entendait. Est-ce qu'il rêvait? ou vivait-il un rêve éveillé?
Il prit tendrement la main de Shin dans la sienne. Il connaissait le sens de ses paroles. Avec elle, il continua:


- Ich würde sterben für dich
sterben für dich
warum ... siehst du das nicht?
Ich würde sterben für dich
sterben für dich
warum ... fühlst du nicht wie ich?

Du tust mir so weh
dieser Schmerz ist ein Fluch
doch um Hilfe zu flehn
da fehlt mir der Mut
berühr meine Hand
und alles wird gut
doch Du tust das nicht

(rette mich)

Ich würde sterben für Dich
sterben für Dich
warum ... siehst Du das nicht?
Ich würde sterben für Dich
sterben für Dich
warum ... fühlst Du nicht wie ich?

Ich würde sterben für dich
warum - warum - warum fühlst du das nicht?
Warum liebst du mich nicht?
spürst du das nicht?
Ich würde sterben nur für dich...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:57

Shin se rappellait des larmes, des larmes qui avaient pû couler sans plus s'arrêter le long de ses joues à ce moment là, elle avait continuer à chanter malgré tout, serrant cette main contre la sienne comme si si elle la lachait elle en serrait morte. Lorsque leurs voix s'interrompirent, Shin serra Brandon dans ses bras comme elle ne l'avait jamais fait, juste heureuse de sa présence, juste heureuse parce qu'elle comprenait tant de choses à présent.

"Ich würde sterben für dich, ich liebe dich soeben zuviel"

Murmura t'elle, sèchant les larmes sur ses joues d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:22

Hé bien merci! Franchement, sympa les gens, vive l'Angleterre! Hermione venait d'exécuter un raisonement que même un élève de 5ème n'aurait pas égaler, et les deux tourteraux s'en fichaient!
Pas un merci, pas un mot d'encouragement! Et voilà trois fois que la miss s'acharnait à poser des question à Shin, mais elle, que répondait-elle? Rien! Elle chantait... C'est tout!
Bon, il fallait accepter que ce chant était très mélodieux et chanté d'une façon extraordinaire, mais ce n'était pas une raison pour renier tout ce que la miss avait fait!

Il est vrai que c'était beau de les voir ensembles, leur voix à l'unisson chantant un air connu, mais tout de même, il ne fallait pas abuser! Hermione ne faisait pas ça tous les jours, et, bien qu'elle sache que l'orgueil était un défaut extrèmement mauvais, elle s'attendait tout de même à avoir quelques mot de remerciements en retour. C'était quand même un minimum de politesse!

Elle leur tourna le dos et commença à bouder, comme un enfant de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:54

Brandon serra tendrement Shin contre lui, que lui était-il donc arrivé? La vie était si compliquée...L'aimait-elle ou non? Mais il comprit ses paroles. Il comprit et ne dit plus rien, juste heureux de pouvoir la serrer, de la sentir si faible et en même temps si puissante, là, dans ses bras...De ressentir sa chaleur. Brandon déposa un baiser au creux de sa nuque, et lui caressa les cheveux. Puis, du bout du doigt, il retraça la courbe fine et si parfaite des lèvres de la jeune fille. Il s'efforça de parler du même ton indifférent que d'habitude, celui qui dissimulait sa véritable personnalité et préservait son orgueil, mais sa voix tremblait légèrement, ne parvenant à dissimuler son émotion.

- Tu m'as tellement manqué...Je te jure que maintenant, je ferais tout pour te rendre heureuse. Je n'ai plus envie de te faire souffrir...Jamais.

Il la serra contre lui, et se releva avec elle, avant de tourner son regard vers Hermione, qui semblait bouder. Il s'approcha d'elle, et lui dit avec un sourire:

- Je parierais que même Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'avait pas autant de puissance au même âge...Tu es vraiment une sorcière remarquable, toutes mes félicitations...Ainsi que mes remerciements, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:00

Hermione sourit et se retourna. Enfin, quelqu'un faisait attention à elle. Le coup de gu**le ayant été passé, elle se calma et revint à la réalité: elle ne pouvait pas sans cesse être le centre du monde.

-Merci beaucoup! Mais moi je n'ai pas beaucoup de savoir-faire, juste de la théorie... d'ailleurs, je n'arrive pas à détruire la magie du médaillon. Je crois que je vais le reprendre -puisque je peux le toucher- et aller l'enterrer quelque part, bien loin des sorciers.


Elle pris les moitiés et la larve, les roula dans un mouchoir et les fourra dans son sac. Elle n'allait plus s'éterniser, les amoureux avaient certainement des centaines de choses à se dire!
Elle adressa un bref au revoir à la compagnie, et partit rejoindre Harry dans son compartiment. A vrai dire, elle aussi avait beaucoup de chose à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:35

Shin s'en voulut de paraître si ingrate par rapport à Hermione et elle approuva les paroles de Brandon d'un signe de tête. Dans son regard, une lueur, imperceptible, pouvait faire comprendre à Hermione qu'elle venait de se faire une amie de choix, qu'elle ne perdrait jamais, le genre d'amis qui vous sortent du pétrin comme peuvent passer d'exellents moments avec vous, de vrais amis.
Elle retourna alors son attention sur le magnifique brun qui lui servait de petit ami depuis plus d'un an, déposant ses lèvres au coin de sa bouche elle lui murmura:

"Je n'en reviens pas, avec tout ça, je n'ai même pas eut l'occasion de profiter de ce que j'ai.. Peux-tu imaginer? Le fantasme de toutes les filles.."

Murmura t'elle en passant lentement sa main sous le tee-shirt du jeune homme.

"Rien que pour moi vraiment..? Quel aubaine.."

Elle se mit alors à l'embrasser effrontement, évitant obstinement la bouche du jeune homme, elle commença par le cou, ensuite le front, les joues, puis le coin de ses lèvres.. Elle s'arrêta et finit par lui murmurer:

"Je t'aime..Ne me laisse pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:31

Brandon la serra tendrement contre lui, et eut un léger sourire en l'entendant parler. Il lui répondit d'un ton amusé:

- Oh, tu me mérites bien...

Il se rapprocha d'elle, et d'un ton taquin, rien que pour la faire enrager, il lui murmura, tout en lui fourrageant les cheveux du bout du nez:

- Enfin...presque!

Il passa son bras autour de la taille de la jeune fille, et glissa sa main dans la poche arrière du jean de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser