Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptySam 17 Fév 2007 - 0:31

Le lendemain après le cours de Métamorphose du professeur McGonagall celle-ci se dirigeait vers son bureau, 16h approchait bientôt. Et Monsieur Watkins et Monsieur Holmes devaient venir à la retenue. Elle contait leur faire faire une réflexion. Elle ouvrit son bureau et attendit les élèves. Elle afficha en gros plan sur le mur ce qu’il fallait faire.

« 1. Vous devez faire des RPs de minimum 5 lignes
2. Vous devez faire une réflexion de 10 lignes minimum et me l’envoyé par MP.
3. La retenue se termine lorsque le poste contiendra 2 pages RP. »

McGonagall s’assit sur la chaise de son bureau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptySam 17 Fév 2007 - 10:51

C'était Samedi. La plupart des élèves étaient dehors, en train de profiter du bon temps. Justin, quand à lui, se dirigeait vers le bureau du professeur McGonagall pour sa retenue. La veille, en cours de métamorphose, il avait voulu transformer un de ses camarades en chat. Le sort avait plus du moins fonctionné, mais la prof lui avait donné une retenue pour avoir tanté l'expériance sur un élève. Et cet élève là, Drew Holmes, un première année de Gryffondor, avait lui aussi été collé pour avoir ensuite attaqué Justin.

Lorsque le Serpentard arriva devant le bureau de McGonagall, il toqua, et sans attendre la réponse de la prof, il entra. Elle était seule, assise à son bureau. Drew n'était pas encore là.


"Bonjour..." Dit Justin en s'avançant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:14

Drew se rendait à une heure de colle, qu'il avait eu en voulant se venger de s'être fait transphormé en Chat. Le garçon avançait dans les couloirs presque désert du château, c'était la première fois qu'il était collé à Poudlard, et en plus ce n'était même pas pour l'une de ses farces, mais à cause d'un imbécile de Serpentard du nom de Justin Watkins.

Il était presque 16h, il ne falait surtout pas qu'il arrive en retard, Gryffondor avait déjà perdu assez de point à son goût. Au moment, où il tourna dans le couloir pour se rendre dans le bureau du professeur McGonagall et il y vit rentrer Justin.
Quelques secondes après ce fut à son tour de frapper à la porte, il attendit que son professeur lui donna l'autorisation pour rentré.

Quand il fut rentré, il n'adressa même pas un regard à Justin, il se retourna simplement vers McGonagall.

Bonjour Professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:52

On pu entendre la porte se faire frapper, ce qui voulait dire que un des deux élèves en retenue était arrivé. Et cela était bien vrai, ce fut Justin, le fautif, celui qui avait lancé le sortilège sur Drew, le Gryffondor qui fut le premier arrivé. Celui-ci lui accorda un bonjour. Juste au moment ou elle fermis la porte Drew, le Gryffondor entra aussitôt, lui disant aussi un Gryffondor. McGonagall les regardait.

« Vous pouvez vous asseoir Messieurs. Je dois vous laissez, j’ai une réunion, mais pendant ce temps, je voudrais que vous discutiez tous en faisant votre réflexion. Et ne vous inquiétez pas, je vais venir dans vingt minutes pour voir si vous vous n’arracher pas le visage. Je verrouille la porte de l’extérieur, alors vous ne pourrez pas partir. Je vous fais confiance Messieurs, alors restez intacte et ne faite pas de folie, sinon la retenue sera élargie. Et s’il vous plais, ne fouillez pas dans mes affaires, je veux que mon bureau reste intact. Et si vous vouliez faire un petit ménage dans la bibliothèque, gênez vous pas! »

Elle eut un sourire moqueur avant de partir de la classe en laissant seul les deux élèves. Cela avait pour but de s’expliquer et elle espérait les revoirs vivant, mais elle les surveillerait, évidemment! Tous cela avait un but assez logique, à eux de voir s’il pigeait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:24

Justin écouta le professeur McGonagall. Lorsqu'elle se dirigea vers la sortie, pour aller à sa soit-disante réunion, le Serpentard la fourdroya du regard. Il poussa un soupirquand il entendit un "clic" lorsque le professeur McGonagall vérouilla la porte de l'extérieur. Justin regarda la salle, au cas où il y avait une autre porte... Malheureusement non, il allait devoir rester avec le Gryffondor durant vingt minutes.

Justin alla s'assoire à une table, le plus loin possible de Drew. Parler avec ce pauvre minable, manquait plus que ça ! Il sortit alors un parchemin et sa plume puis commença sa reflexion. Une fois avoir écrit une dizaine de ligne, il releva la tête et s'adressa à Drew.


"Juste une question comme ça... Ca fait quoi d'être transformé en chat ?"

Demanda Justin avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:30

Drew s'était posé contre une table lorsque le professeur parla, puis au moment où celle-ci se dirigea vers une porte, le jeune gryffondor se dirigea vers une table afin de s'assoir. Il s'installa mais ne sortit pas tout de suite ces affaires. Il n'avait aucune envie d'écrire une reflexion surtout pour une chose dont il n'était pas responsable.
Drew se mit alors à scrutait la salle, en évitant l'endroit où se trouvait cette abrutit de Serpentard. Il ne le regarda qu'au moment où celui-ci lui adressa la parole.



"Juste une question comme ça... Ca fait quoi d'être transformé en chat ?"


Ca a changé ma vie! Car à présent je sais que si je dois choisir un animagus plutard, j'en prendrai un avec des griffes, histoire de pouvoir me les faire sur ta tête comme durant le cours, mais cette fois-ci, j'en serai totalemetn conscient!


Drew regarda Justin avec un regard méprissant, et un ton ironique dans la voix. Il n'avait aucune envie de discuter avec lui, mais leur professeur n'avait pas l'air du même avis.

Et toi dis moi, l'infirmière n'a pas eu trop de travail a tenter de faire disparaître les griffures? D'ailleur elle en a oublié quelque unes, a non, c'est ta tête qui est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:08

"Ca a changé ma vie! Car à présent je sais que si je dois choisir un animagus plutard, j'en prendrai un avec des griffes, histoire de pouvoir me les faire sur ta tête comme durant le cours, mais cette fois-ci, j'en serai totalemetn conscient!"

Justin jeta à Drew un regard noir. Décidement, ce petit ne se prenait pas pour de la merde ^^ Le Serpentard aurait bien voulu lui jeter pleins de sortilèges pour qu'il ressemble à une petite larve, mais s'il le faisait, le professeur McGonagall serait très bien capable d'enlever une cinquantaine de points à Serpentard.

"Continue à parler comme ça et on vera si tu seras toujours conscient !"

Répondit Justin d'un ton froid. Le jeune homme écrivit une ou deux lignes de plus à sa reflexion, avant que Drew prenne de nouveau la parole.

"Et toi dis moi, l'infirmière n'a pas eu trop de travail a tenter de faire disparaître les griffures? D'ailleur elle en a oublié quelque unes, a non, c'est ta tête qui est comme ça...."

"L'infirmière ? Oh non j'en ai pas une besoin, je suis tout à fait capable de me débrouiller tout seul... Mais faut mieux avoir quelques égratinures sur le visage que des oreilles et de la moustache de chat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:46

"L'infirmière ? Oh non j'en ai pas une besoin, je suis tout à fait capable de me débrouiller tout seul... Mais faut mieux avoir quelques égratinures sur le visage que des oreilles et de la moustache de chat..."

Tu devrais demander son avis à McGonagall, elle qui se retrouve souvent avec des moustaches et des oreilles de chat devrait être très heureuse d'avoir ta vision de la chose.

Drew se moquait complétement de ce que pouvais penser Justin, il été là simplement car il ne pouvait pas échapper à cette retenu. Drew qui n'en pouvais plus d'être assis, se leva doucement de as chaise et se dirigea vers la bibliothèque de la salle. Il regarda les différents livres et en prit un sur les animagus. Voilà au moins quelque choses qui pouvait rendre son séjour dans cette pièce un peu moins rassoir.

Dis moi Watkins, tu aimes souvent t'en prendre au plus jeune! Tu dois trouver ça marrant, car quand ils sont nouveau tu te dis qu'ils ne peuvent pas répondre à tes attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptySam 24 Fév 2007 - 11:58

"Tu devrais demander son avis à McGonagall, elle qui se retrouve souvent avec des moustaches et des oreilles de chat devrait être très heureuse d'avoir ta vision de la chose."

"Mais au moins elle est capable de se transformer complètement en chat... Pour toi c'était un mélange chaut-humain totalement ridicule..."

Justin poussa un soupir. Il en avait déjà marre d'être ici. Encore, s'il aurait été en compagnie de quelqu'un, ça n'aurait surement pas été ennuyeux. Mais là, en plus de s'ennuyer, il commençait à en avoir marre de ce premiere année.

"Dis moi Watkins, tu aimes souvent t'en prendre au plus jeune! Tu dois trouver ça marrant, car quand ils sont nouveau tu te dis qu'ils ne peuvent pas répondre à tes attaques!"

"Je ne m'en prend pas à tout les jeunes... Seulement aux pauvres petits idiots qui ont besoin qu'on les remette à leur place !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:55

Drew regarda le livre qu'il venait de prendre sur une étagère, un magnifique livre sur les animagus. Il se dirigea doucement vers son bureau à nouveau, s'assit sur sa chaise et feuilleta le bouquin. Il était assis confortablement, et ne se préocupait toujours pas de la rédaction qu'il était censé rendre au professeur.

Ouai, tu devrais faire gaffe aux vieilles asperge dans ton genre alors, car ils sont encore plus rassoir...


Drew venait de simplement chuchauté cela, il l'avait dis assez bas pour que Justin ne l'entende pas, mais assez fort pour qu'il sache que Drew avait prononcé quelques mots.

* Comment bien choisir son animagus?... Intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:20

Alors que Justin faisait joue joue avec sa plume, il entendit la voix de Drew s'élever dans les airs. Il se tourna vers lui. Le Gryffondor avait le nez plongé dans un livre de métamorphose. Héhé, logique puisqu'ils étaient dans la salle de cours de métémorphose.

"T'as dis quelque chose ?!"

Demanda-t-il d'un ton froid au petit première année. Il jeta un regard à sa montre. Déjà une demi heure de passer... C'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:50

Drew continua sa lecture et s'assit sur une grande table qui se trouvait au fond de la salle, il était adossé au mur. Ce qu'il lisait était vraiment très intéressant et cela lui permit pendant quelques seconde d'oublier qu'il était enfermé dans une salle de cours avec un abruti de Serpentard.

Tu rêves mon cher Justin! Je n'ai pas prononcé un mot!

Lui lança Drew, ce qui était quelque peu faux vu qu'il avait réellement parlé. Mais c'était tellement bon de faire passé en ridicule Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:23

Lorsque Drew lui affirma qu'il n'avait pas prononcé un mot, Justin le regarda d'un regard mauvais avant de se retourner. Pourtant, il était certain de l'avoir entendu... Mais Justin s'en fichait un peu. Puis, à son tour il se leva, et alla prendre un livre sur la bibliothèque. Le jeune homme se rendit très vite compte que tout les livres de cette salle portait sur la métémorphose. Mais en réfléchissant un peu, il se dit que c'était plutôt logique étant donné qu'il était dans la salle de cours de métamorphose. Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes 3906497052 Finalement, il prit un livre au hasard, et reprit sa place en commençant sa lecture. Mais le livre qu'il avait prit était totalement ennuyeux ! Si seulement il pouvait s'amuser un peu avec Drew... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:39

Drew n'en pouvait plus de cette situation, être enfermé avec Justin dans un salle était vraiment trop ennuyeux. Le jeune garçon se surpris même à mépriser le professeur Macgonagall! Surtout qu'il le répétait encore une fois il n'était vraiment pour rien dans l'histoire, c'était même lui qui avait subit toute l'action.

Alors que Drew leva un peu les yeux de son bouquin, il regarda par la fenêtre, dehors il faisait bon... mais son regard s'attarda sur autre chose. Une araignée toute velu, Drew sourit, il venait d'avoir une idée. Il sortit sa baguette et de la vois la plus basse possible, il prononça la formule de lévitation, il fit bien attention que Justin ne le remarque pas et amena l'araignée, jusqu'au sommet de la tête du Serpentard. Il la posa délicatement, et rangea aussitôt sa baguette dans sa poche. Mais au moment, où il jeta un coup d'oeil à la bête, il ne put s'empêcher de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:59

Après une courte réunion qui avait duré plus longtemps que prévue, le professeur McGonagall retournait à son bureau ou ses deux élèves, Drew Holmes et Justin Watkins y étaient encore vivant. Enfin s’était ce qu’elle espérait. Elle débarra la porte de la pièce, qu’elle avait fermé à clef à l’aide d’un sortilège que seule elle savait la combinaison. Elle pensait retrouver sa classe en fouillis, mais elle s’aperçut en ouvrant la porte, que Drew et Justin étaient tous les deux dans un coin en train de lire un livre de métamorphose.

« Bonjours, je vois que tout le monde est sain et sauf. J’en suis ravie. »

Elle alla s’installer à son bureau et commença à regarder quelques piles de devoirs que ses élèves lui avaient remis.

« Dans dix minutes, je vous laisse partir. J’espère que ce sa vous aura appris à ne jamais métamorphosé l’autre en classe. » Elle regardait Justin lorsqu’elle dit sa. « Ou bien de griffer l’autre pour se venger. » Dit-elle à l’adresse de Drew. « Qu’avez vous appris aujourd’hui? » Demanda t’elle en regardant la porte qu’elle venait de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser