Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Justin W
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:46

Alors que Justin lisait tranquillement son livre de métamorphose, Drew en profita pour faire poser une arraignée toute velue sur sa tête. Le Serpentard sentit sur sa tête, il passa sa main dans ses cheveux mais passa à côté de l'arraignée. Il continua à lire, lorsque le professeur McGonagall entra. Justin leva les yeux vers elle. Cette dernière prit place à son bureau, et leur annonça que dans dix minutes, ils pourraient partir. Justin en était ravi. A ce moment là, il sentit quelque chose touché son front. Il voulu se gratter, mais sa main entra en contact de quelque chose de tout poilu. Justin poussa un petit cri, avant de jeter la chose à terre. Il se leva, ne sachant pas encore ce que c'était. Mais lorsqu'il vit que c'était une simple arraignée, il poussa un soupir. Tout de suite, il se retourna vers Drew qui rigolait dans son coin. Il lui adressa un regard noir avant de se tourner vers le professeur McGonagall qui ne comprenait pas pourquoi il avait crié.

"En tout cas lui ça se voit qu'il n'a rien appris ! Il s'amuse à me mettre des arraignées sur la tête !"

Dit Justin, furieux contre le Gryffondor. Ah, celui là, si jamais il l'attrapait dans un couloir, il allait morflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes   Retenue de Monsieur Watkins et Monsieur Holmes - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:53

-Mais biensûr Justin, c'est moi également qui amène toutes les araignées de Poudlard, afin d'être sûr qu'elle iront bien sur les têtes des abrutis!

Drew venait de relever la tête au moment, où le professeur arriva dans la classe, il s'était alors avancé à nouveau vers sa table, et lorsque McGonagall fit la remarque pour Drew, celui-ci s'apprêtait à répondre, mais elle avait déjà changer de conversation et Justin avait lui aussi répondu plus vite que le gryffondor. Mais ce n'était pas très grave car à présent il allait pouvoir en placer une.

-Professeur! Moi j'ai appris une chose très intéressante en parcourant ce livre qui parle de la différence entre Animagus et sort nous obligeant à nous transformer. Dans ce manuel, il est écrit très clairement, que les animagus arrivent à se contrôler lorsqu'ils deviennent animaux alors que les personnes subissant un sort contre leur grais, comme les Loup Garou ou moi même tout à l'heure, c'est l'instinct animal qui prends le dessus. Car la personne n'est pas prête psychologiquement à faire se battre dans un même corps l'instinct animal et l'instinct humain. Donc à nouveau, je revendique mon innocence pour tout à l'heure!

Drew ne savait pas comment aller réagir son professeur, mais il n'avait pas fait son devoir et ne comptait pas le faire. Pour lui, il n'avait rien fais de mal et donc il n'y avait pas de raison qu'il soit en retenu. Quoiqu'il arrive à présent , il avait peu de possibilité, soit McGonagall reconnaissait son erreur et le laisser partir, soit elle le remettrait en retenu pour n'avoir pas obéit à sa première punition tout en reconnaissant son erreur. Soit le pire qu'il pouvait arriver et le plus injuste... elle ne reconnaitrait pas son erreur, et Drew écoperai d'une nouvelle retenu et de quelques point encore en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser