Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Minuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:21

Hj Dsl du retard mais j’ai plus Internet dans ma chambre et je suis obligée de squatter l’ordi de mon père mais il me vire tout le temps >.< Au passage, Trés beau kit^^

Eva recommençait à parler de la mère d’Hélène mais d’une façon différente. Elle lui expliquait comment sa mère était morte. C’était quelque chose d’insupportable à entendre et à savoir. Cela, Eva le savait. C’était quelque chose qui faisait encore plus souffrir que tout au monde. Sa mère, chaire de notre chaire, sang de notre sang, celle qui nous a toujours tout donnait tout pour que sa fille soit heureuse… cela donnait une folle envie de meurtre et de faire souffrir la personne qui lui a fait cela. Pourtant, Eva disait la stricte vérité. Elle lui disait tout ce qui c’était passé et tous les moments les plus délicats, les plus haineux et les plus violent. Eva comprenait très bien la haine qu’Hélène portait en elle. Eva avait la même en elle. Mais Eva portait en elle une haine plus forte. En plus de savoir que sa mère était morte, Eva l’avait vu mourir de ses propres yeux. Hélène pouvait l’entendre de la bouche d’Eva mais les mots ne remplacent pas la vue. Cette haine qui nous coule dans les veines sans jamais nous lâcher une seule seconde. C’était cette haine qui avait forcée Eva à rejoindre les mangemorts, c’était cette haine qui la rendait assez forte et qui lui donnait l’envie de travailler dur pour être plus forte et plus puissante.

Eva regardait Hélène avec un sourire qui était narquois, moqueur et qui n’avait rien de gentil. Un sourire qui nous rend mal à l’aise. Eva était sûre que cela ne ferait ni chaud ni froid à Hélène mais ce sourire s’esquissait tout seul sur ses lèvres. Elle ne pouvait pas faire autrement. C’était comme cela lorsqu’elle voyait une fille qu’elle n’aimait pas. Eva la fixait toujours non pas dans les yeux mais dans l’ensemble de ses faits et gestes. Eva voyait bien qu’Hélène s’impatientait et qu’elle commençait à s’énerver. Mais la verte et argent ne bougea pas pour autant. Elle restait sur sa branche, les bras croisés faisant mine de s’ennuyer à mourir. Quelques fois, Eva bailler alors qu’elle n’avait pas du tout sommeil. Eva savait que deux choses l’attendaient. Ces deux propositions étaient de soit rentrer au château soit faire un duel. Eva savait qu’elle avait une adversaire de taille mais elle s’en tirerait. Elle avait connue des ennemies pires qu’elle et la verte et argent n’en était pas morte. De toute façon, si elle avait un problème, Leya s’en rendrait compte le lendemain matin et elle chercherait Eva.

Enfin, Hélène fit apparaître une tête de mort devant elle avec marqué attention. Eva éclata complètement de rire en la voyant. Elle souffla sur le feu qui alla voleter un peu plus loin. Cette tête de mort qui était bien faite mais qui ne valait pas la marque des ténèbres. Eva fixa Hélène dans les yeux. La verte et argent avait retrouvé son sang froid et son visage de marbre. Elle lui demanda calmement

-Faire attention à quoi ? Au fait, ta mère a souffert avant de mourir ! Je l’ai vu se tordre par terre en criant et tu sais quel a été son dernier mot ?

Eva n’avait pas l’intention de lui dire tout de suite quel était le dernier mot de sa mère autant attendre un peu. Elle attendait qu’Hélène pète complètement un plomb. Ne prenant pas garde de son avertissement, Eva provoquait toujours Hélène. Elle voulait la rendre folle de rage. Elle ne voulait pas se battre contre elle mais contre sa rage. Dés qu’Eva commençait à se battre, c’était la rage qui se combattait. Eva se battait avec rapidité mais aussi avec intelligence. Elle avait une tactique particulière d’attaque et peu être qu’Hélène avait la même qu’elle. Depuis le début, Eva voulait libérer la bête enragée qui se nommait rage qu’Hélène portait en elle. Eva avait attrapé sa baguette dans la main. Elle ne voulait pas perdre de temps à attraper sa baguette dans la poche si Hélène l’attaquait en première. La verte et argent la défiait à présent du regard en attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:09

[ Pas de problèmes Minuit ... - Page 2 2869511017 ]

Eva se mit une fois de plus à parler de la mère d’Hélène. Sarah Wilden. Quelle magnifique femme, courageuse, qui ne cherchait pas les ennuis. Elle répandait la paix dans son entourage comme elle le pouvait, et lorsqu’ Hélène eut découvert le corps de sa mère en sang, elle avait été traumatisée. Elle avait toujours cette image dans la tête qui revenait, qui faisait mal, et tout ces mauvais souvenirs étaient emprisonnés dans la mémoire de la jeune fille, sans qu’elle puisse réellement s’en débarrasser. C’est pourquoi elle n’aimait pas qu’on parle de sa mère, car à chaque fois et sans exceptions ; cette scène terrifiante reviens hantée ses esprits. Et Hélène ne cauchemarde que de ça. Elle était carrément troublée, c’était comme ci une grosse plaie avait cicatricé, mais lorsque l’on abordait le sujet, cette plaie s’ouvrait à nouveau. Et le sang qui en sortait était les larmes qu’Hélène versait. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi s’être attaqué à des gens qui ne le méritait pas. Et pourtant, ce genre de drame n’arrivait pas à tout le monde, mais quand sa arrivait, on recevait un coup de massue assez important derrière la tête. Hélène avait toujours du mal à oublier. C’était même impossible, c’était comme gravé. A jamais présent, malheureusement. En reparlant de ça, Eva était à deux doigts de faire pleurer Hélène. Même si elle était gracieuse, la jeune fille avait un cœur, et pouvait comme tout le monde pleurer. Elle regarda Eva, sans dire un mot. Les dernières paroles d’Eva avaient été les plus méchantes, et Hélène était assez choquée. Elle n’avait pas de cœur, même pas la gentillesse de laisser les âmes au Paradis tranquille. Il fallait toujours qu’elle aille troubler les autres ses des sujets sensibles, comme l’était le cas de la mort de Sarah Wilden. Mais, triste peut être, Hélène retint ses larmes. Elle avait les yeux qui brillaient, mais jamais elle n’accorderait la fierté de la faire pleurer à Eva. Jamais. Pour rester dans le sujet mais du côté – adverse -, Hélène se mit à parler de la mort de Séléna Langdon. Bien qu’elle n’ait pas vu le cadavre de celle-ci, bien qu’elle aurait eut un malin plaisir à cracher dessus, elle avait vu l’état de sa mère une fois rentrée à la maison. Les mains en sang, le sang de la mère d’Eva. Hélène fit un petit sourire malicieux à Eva, en entamant quelques paroles endiablées.

- Je ne sais pas si c’est une particularité chez les clochards, mais le sang de ta mère sentait fort. Ma mère en avait partout sur les mains, et la maison puait le sang de ta mère. Dommage que je n’ai pas vu son cadavre … Sa doit être marrant de craché sur un mort. Sur ta mère par exemple …

A présent le regard d’Hélène était redevenu normal. Ses yeux n’étaient plus humides. Au contraire, elle fit un sourire dévoilant ses dents, en particulier ses deux canines assez aiguisées, du au fait qu’elle soit un loup garou. Mais ce n’était pas particulièrement choquant, cela se remarquait qu’a peine. Mais par contre, nombreux savaient que les dents de la Serpentard étaient tranchantes. Hélène regarda Eva, tout en la provoquant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:31

Eva sourie en voyant les yeux d’Hélène se remplir de larmes. Elle en était assez fière tout de même. La verte et argent regarda Hélène droit dans les yeux. Celle ci avait les yeux pétillant de larmes. Cependant, aucunes d’entre elle ne tomba une seule fois. Eva en fut un peu déçue. La verte et argent entendit les paroles d’Hélène. L’odeur du sang de sa propre mère… Eva l’avait sentit, Le visage de la mort, Eva l’avait vu, Le combat de sa mère, la façon dont elle était morte… Eva avait tout vu ! Ce n’était pas comme Hélène qui avait vu sa mère juste allongée morte. Eva avait vu sa mère tomber ! Sur ces paroles, Eva eut comme une sorte de flash back.

Elle revoyait sa mère se battre contre trois aurors, son père, Sarah Wilden et un autre auror. C’était la nuit ou très tôt le matin. Eva avait entendue du bruit et elle était descendue dans le salon lorsqu’elle vit sa mère en sueur, du sang coulant partout sur son corps. Eva avait hurlée et elle avait attrapé la baguette d’un auror mort. Elle avait sautée sur son père en le traitant de lâche mais celui ci lui envoya une bonne droite sur la joue en la mettant K.O. Eva s’était réveillée deux minutes plus tard. Elle avait un œil au beurre noir mais elle était repartie s’attaquer aux aurors en griffant mordant et giflant. Mais, un sort faillit frapper Eva. Sa mère la protégea en envoyant son bouclier sur sa fille. Et c’est à ce moment là qu’elle mourut. Sarah Wilden lui avait envoyé un autre sectusempra. La mère d’Eva tomba au sol dans un bruit sourd, Séléné Langdon était parcourue de spasmes incontrôlable elle crachait même du sang. Puis, tout cessa. Séléné Langdon semblait être morte. Sarah Wilden s’en approcha pour vérifier son pouls mais tout d’un coup, Séléné se redressa et lui cracha à la figure. C’était un mélange horrible de sang et de salive. Sarah Wilden se releva un sourire crispé sur les lèvres puis, elle donna un coup de chaussure dans la tête à sa mère lui ouvrant le crâne et en la laissant mourir dans cet état. Puis, elle avait regardée Eva en lui disant

-Ta mère était une garce soit contente d’être en vie !

Eva l’avait regardée, Elle avait un œil au beurre noir, du sang partout sur elle et sous ses ongles. Mais, elle se releva en lui faisant face et elle lui cracha dessus. Elle lui répondit

-Je te tuerais sale garce ! Je te jure que je te tuerais comme tu as tuée ma mère…

Eva allait recommencer à parler lorsque la mère d’Hélène lui donna un coup de pied en l’envoyant valser quelques mètres plus loin. Eva se réveilla le lendemain, sentant l’odeur horrible du corps mort de sa mère, pleine de sang.

Eva avait repensée à tout cela en l’espace de dix seconde. Elle n’avait pas larme dans les yeux mais elle était devenue pâle. Puis, son regard tomba sur Hélène glaciale et haineux. Eva avait la respiration saccadée comme si elle avait parcourue cent kilomètres. S’en était de trop ! Eva ne pouvait pas laisser cette garce s’en tirer si facilement. Elle aurait perdue sur ce jeu mais pas sur le duel ! Cette fois ci, sa rage était incontrôlable. Eva voyait bien qu’Hélène avait des dents plus longues que la moyenne mais elle n’en avait rien à faire ! Si Hélène la mordait, Eva deviendrait loup Garou à son tour et Hélène ne lui ferait pas ce plaisir à Eva. La verte et argent s’avança vers elle d’un pas franc, glaciale et haineux. Elle gifla Hélène et lui cracha dessus. Elle la fixa droit dans les yeux et elle lui dit

-Ecoute moi pauvre petite conne ignorante ! Tu reparles de ma mère comme cela et je m’en prendrais à un autre membre de ta famille ! Un part un, je les tuerais tous pour te faire souffrir ! Et je finirais par toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:56

Hélène n’avait plus les yeux en larmes, et la situation s’était carrément inversée. Désormais, c’était Eva qui semblait souffrir horriblement. D’un côté, la phrase qu’avait dite Hélène n’était pas gentille du tout, mais après tout ce qu’elle avait vécu, la Serpentard n’avait plus aucune pitié. Elle regardait Eva, un sourire aux lèvres constatant que le teint de la Serpentard était blanc comme neige. C’était si bon de se sentir gagner, vainqueur, fort … Hélène avait toujours ce sourire sadique accroché aux lèvres, admirant avec gloire, la pauvre petite fille qu’elle semblait avoir détruite en l’espace de quelques secondes.

Hélène se souvint parfaitement de la scène où sa mère était revenue à la maison en sang. Tout d’abord, la petite fille avait ressentit de la peur, elle pensait sa mère blessée. Et non, c’était sa mère qui avait torturé quelqu'un. D’une voix calme, Sarah Wilden avait prononcé d’une voix douce et calme à se petite Hélène, qui avait très bien compris la situation.


- Ne t’inquiète pas, cette personne méritait d’être tuée. Maintenant, elle brûle aux côtés du diable. Maintenant, monte te coucher ma chérie.

Ces paroles étaient gravées dans sa mémoire. Ou plutôt cette voix qui la manquait tant. Eva semblait toujours être mal en point. Elle allait craquer, Hélène le sentait. D’ailleurs, la Serpentard envisageait de tuer Eva comme sa mère l’avait fait pour Séléna. C’est-à-dire, d’une manière assez cruelle. Hélène voulait voir Eva saigner, souffrir et supplier Hélène. Mais Hélène n’arrêterait pas. Si elle commençait à torturer quelqu'un, elle ne le lâchait plus. C’était comme un doberman qui saute au coup de quelqu'un, et même après l’avoir égorgé, il ne se débarrasse pas de sa victime. Hélène ferait pareil avec Eva. Elle n’éprouvait aucun respect pour elle. Mais, si on réfléchissait bien, on avait l’impression de voir Sarah Wilden lorsque l’on voyait Hélène. Et Eva devait sûrement être tout comme sa mère. Mais ça, on l’avait déjà remarqué. Lâche, immature et bête … Puis soudain, coup de tonnerre. Eva n’avait pas supporté les paroles qu’avait prononcé Hélène, et s’apprêtait à lui donner deux claques. Et c’est ce qu’elle fit. Hélène eut le droit à une gifle et un crachat. Hélène essuya l’immonde bave qui dégoulinait sur sa joue, et se nettoya la manche en la frottant sur le pull d’Eva. Aussitôt, Hélène la regarda, en parlant gentiment pour l’enrager encore plus.

- Je n’attendais que ça depuis le début … Tu vois, tu as craqué. Tu es nulle Eva. Et dire qu’autrefois, c’était toi qui me faisais craqué la première. Aujourd’hui les rôles s’échangent. Tu sais Eva, tu peu me menacer. J’en ai rien à foutre. Si tu crois que tu pourra toucher un cheveu au reste de ma famille tu trompes …

Hélène était pointée devant Eva. D’un geste rapide et agile, elle donna un violent coup de pied dans les genoux d’Eva, la faisant tomber à terre. Là, Hélène écrasa le coup de son ennemie avec son pied, tout en tenant les pieds de celle-ci pour ne pas qu’elle se débatte. La tête d’Eva était rouge et virait au violet. Hélène continuait toujours d’écraser la gorge de celle-ci.

- Adieu Eva …


[ HJ : T'inquiètes bang Tu vas t'en sortir Minuit ... - Page 2 2869511017 Enfonces un truc dans l'pied d'Hélène ou un truc du genre quoi xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:24

Hj
Encore heureux que je vais m’en sortir Mdr
Ma pauvre Eva je veux pas qu’elle meurt XD
Je te préviens, dasn les combat, j'ai beaucoup d'inspi Minuit ... - Page 2 3373437383



Eva entendit les paroles d’Hélène mais elle n’en avait plus rien à faire. Eva avait énormément changée. Elle n’était plus la même. Eva était plus mûre et plus incontrôlable. Sauvage et agressive comme une tigresse. Autant elle pouvait être horriblement cruelle autant elle pouvait être douce. Il suffisait de connaître la bonne Eva pour s’en faire une bonne amie. Leya l’avait bien comprit et les deux Serpentardes s’entendaient très bien. Elles se battaient toutes les deux ensembles pour combattre contre des personnes qu’elles n’aimaient pas ou bien des personnes qui leurs voulaient du mal. Mais lorsqu’on chauffait Eva, on la connaissait sous un mauvais angle. Eva était comme en ce moment avec Hélène lorsqu’elle était sous un mauvais angle. En plus de la claque que c’était pris Hélène, Eva voulait la frapper et lui faire ravaler ses paroles. Cela se voyait qu’elle n’avait sentit l’odeur d’une personne morte depuis quelques heures ! Même si c’était sa mère, Eva avait vomit en sentant cette odeur acre de la mort. Une odeur qui lui avait hérissée les poils de l’échine et qui la faisait cauchemarder depuis qu’elle avait 9 ans. Elle n’avait pas ressentit ce sentiment d’envie de tuer depuis quelques mois. Mais, en l’espace de quelques secondes, ce sentiment était ressortit. Eva avait essayée de garder son sang froid mais là, c’était la goutte d’eau qui avait fait débordée le vase. Eva ne pouvait pas accepter que sa mère soit traitée ainsi. Séléné Langdon était sûrement la meilleure mère du monde. Combien de fois elle c’était levée lorsqu’Eva avait un problème. Sa mère avait toujours été là lorsqu’Eva se faisait battre par son père. Sa mère s’était toujours interposée entre le père d’Eva et elle même pour que les coups cessent de tomber. Séléné avait même abandonnée le Lord pour s’occuper d’Eva. Elle avait choisi la mort pour que sa fille soit heureuse ! C’était une véritable mère.

En fait, c’était le fait d’avoir repensé à la mort violente de sa mère qui l’avait mise hors qu’elle. Sa rage était sortit comme un véritable diable enragée prêt à tout tuer sur son passage. Eva était prête à cracher son venin sur son adversaire comme un véritable Serpentard. C’était vrai que lorsque l’on voyait Eva, on revoyait Séléné Langdon. Surtout lorsqu’Eva était dans cet état. On revoyait Séléné Langdon se combattant pour Lord Voldemort. Eva connaissait un peu Sarah Wilden et Hélène lui ressemblait énormément. C’était pour cela qu’Eva détestait Hélène. Cette garce lui faisait repensé à la meurtrière de sa mère ! Eva n’avait pas peur de tuer, torturer ou de se faire mal. Elle ne craignait plus la douleur physique depuis longtemps. Elle avait comprit que la douleur physique était plus simple à contrôler que la douleur morale. Eva n’était pas une fille corpulente mais elle savait très bien se battre à la manière des sorciers et elle était du genre plutôt peau de vache qui se casse difficilement. Eva était très proche d’Hélène, la toisant du regard. Ses yeux noirs étaient fougueux, haineux et sauvages. Puis, s’en voir quoi que se soit, un coup la frappa au genoux. Ce dernier céda sous le coup violent de son adversaire. Eva tomba sur le dos sur le sol légèrement humide. Puis, Eva sentit le pied d’Hélène lui écraser la gorge. Hélène était plus grande et plus corpulente qu’Eva. La pauvre verte et argent était tout son contraire. Elle était petite et maigre. Elle n’avait que la peau sur les os et cela ne l’aidait pas dans les combats au corps à corps.

Eva ne supplierait jamais Hélène. Elle ne lui ferait jamais ce plaisir. Quitte à mourir autant garder sa dignité. La mère d’Eva était morte en se combattant, donnant son dernier souffle contre l’adversaire. Eva ferait la même chose. Eva avait promis sur la tombe de sa mère qu’elle vendrait chère sa peau d’ours. C’était le moment de le prouver. Eva ne pouvait plus respirer du tout. Elle ferma les yeux, se concentrant pour éviter de paniquer et d’utiliser ses réserves d’air. Elle voyait sa vie qui défiler devant elle. Sa mère qui la prenait dans les bras, lui chantant des comptines. Puis, elle revoyait le soir du meurtre. Celle ci lui hurlait de se cacher dans sa chambre. Puis, Eva comprit qu’elle devait s’en sortir coûte que coûte ! Elle avait encore sa baguette dans la main. Un sort qu’elle connaissait… Le sortilège de Yulia ! Un sortilège de magie noire qui consistait à faire apparaître un petit poignard très aiguisé qui disparaissait en laissant la plaie s’infecter. Elle ne remercierait jamais assez Yulia. Eva fit apparaître ce petit poignard au bout de quelques minutes. Même si Eva était intelligente, lorsque l’on avait un pied sur la gorge, les sorts étaient plus durs à appliquer. Eva planta le petit poignard noir dans le genou d’Hélène. Eva sentit quelque chose de dur mais elle enfonça le poignard avec toute la force qui lui restait. Hélène enleva son pied de la gorge d’Eva à cause de la douleur. Grâce à cela, Eva pu se relever assez rapidement car elle ne savait pas si Hélène avait eut assez mal ou pas. Elle avait un sourire satisfait sur les lèvres. Eva regarda Hélène droit dans les yeux avec un regard froid. Elle lui dit

-Tu disais adieux ? Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué pauvre idiote !

Eva s’était déchirée la gorge pour lui dire cela mais elle avait fait mine de ne pas avoir mal. Il ne fallait pas qu’elle y pense. La Serpentarde était à bout de souffle. Elle avait la respiration haletante. Cependant, elle retrouvait petit à petit ses couleurs normales. Eva ne pouvait pas battre Hélène comme les moldu. Elle n’était pas assez forte pour cela. Elle brandissa sa baguette sur Hélène et elle lui dit

-Je n’utilise pas les manières de sang de Bourbe ! Je suis une sorcière et je fais honneur à ma famille ! Sectumsempra !

C’était le sort préféré d’Eva. Elle savait très bien le faire et il était particulièrement puissant et violent. Eva s’était reculée de quelques pas, se méfiant d’Hélène et de ses manières de combats de sang de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:05

Waaa ! En effet, bravo pour ton RP Minuit ... - Page 2 2869511017

Hélène appuyait toujours horriblement sur la gorge de son ennemie. A présent, Eva ne bougeait presque plus, et son teint était d'un violet profond. Mais Hélène continuait d'appuyer encore plus fort, son regard neutre perçant les yeux d'Eva. Hélène ne se rendait pas vraiment comte de se qu'elle faisait. Elle était à deux doigts de tuer une personne, mais cette personne avait tellement fait de mal qu'Hélène resentait un sentiment encore plus fort que la haine pour elle. Elle déteste et détestera Eva Langdon pour le reste de sa vie. Hélène avait et n'a toujours pas, l'amour de sa maman. Et sachant que la tueuse de sa mère tendre était en train de perdre le souffle, Hélène se sentait mieux. Elle voulait venger sa mère, et un jour elle le ferait. Peut etre ce soir, mais Eva fut intelligente, pour une fois. Décidée à sauver sa propre vie, elle sortit malicieusement un petit poignard, qu'elle planta dans le genoux d'Hélène jusqu'a lui pulvériser intégralement le genoux. La Serpentard cria de douleur puis tomba à terre, son genoux en sang. Son jean déchiré au niveau des deux genoux, laissait apperçevoir la blessure horrible. Le sang d'Hélène était rouge clair, et la plaie commençait serieusement à faire mal. Cela piquait, brûlait, comme ci l'on mettait du sel sur une petite blessure, ou encore du citron. Mais là, Hélène souffrait à en perdre connaissance. Mais elle ne voulait pas perdre connaissance, elle voulait luter contre la connasse qui avait détruit son enfance. Alors, Hélène s'appuya à un arbre pour se relever. Elle avait le genoux pété, elle ne pouvait même plus le bouger. Elle regarda, silencieusement Eva, qui se préparait à lui lançer un sortilège. Hélène la défia du regard, son coup et sa tête transpirant. Elle avait le teint rouge, et un mal de tête commençait à se faire ressentire. Hélène attrapa sa baguette magique, puis du plus rapide qu'elle pu, prononça son sortilège avait qu'Eva puisse articuler les premières syllabes du sort qu'elle avait en tête. D'une petite voix, cassée et enrouée, Hélène réussi à prononçer assez vite un sort qui allait peut etre lui faciliter les choses.

- Bloclangue ...

Alors que le sortilège était en train de frapper Eva, celle-ci prononça la première syllabe du sort qu'elle voulait infliger à Hélène. Mais la petite Wilden fut nettement plus rapide. La langue d'Eva se colla à son palet, de façon à ce qu'elle ne puisse prononçer quoi que ce soit. Hélène affichait un petit sourire malicieux sur ses lèvres, se tenant toujours à l'arbre. Hélène en profita pour insulter une fois de plus sa mère, de manière très violente et très blessante. Hélène serait devenue folle si on aurait insultée sa mère de cette façon. Mais en voyant le visage fou d'Eva, Hélène échappa un petit rire. Elle savait que ce sortilège était drôlement horrible, surtout quand on ne pouvait rien dire. Et en plus de cela, l'effet durait au moins une bonne poignée de minutes. Hélène regarda Eva avant de prononçer différents sorts, sans que son ennemie ne puisse articuler une formule pour se défendre.

- Waddiwasi

Hélène fit un petite pose, regardant grossièrement son adverssaire se faire éjecter très violement en arrière. Eva se cogna à un petit arbre, ce qui était suffisant pour la rendre un peu ' stone '. D'ailleurs, la jeune fille avait un teint étrange,mais peut etre qu'elle était consciente de ce qu'il se passait. Mais Hélène n'en avait pas finit. Il lui restait quelques minutes avant que le sort ne faisse plus effet. Alors, elle se dépécha de crier l'air préssée ...

- Lachlabask !

Des étincelles de feu vinrent se diriger vers Eva, s'écrasant une par une sur le visage de celle-ci, qui malheureusement pour elle devrait souffrire en silence. Hélène, malgrès sa blessure au genoux, se débrouillait plûtot bien. Le visage d'Eva était à la fois rempli de colère, mais aussi de souffrance. Lorsque l'on voyait Langdon se prendre les sortilège dans la figure, ce n'était pas beau à voir. Mais Hélène n'avait aucune pitiée, elle étai déchaînée et ne comtait pas lâcher sa proie aussi facilement. Puis, quelques secondes de patience restaient à Eva avant qu'elle ne retrouve sa voix. Hélène se dépécha et prononça à la va-vite un dernier sortilège, juste avant que le sort ' Bloclangue ' s'arrète. Le mieux pour Hélène était de pétrifier son adverssaire. Sinon, lorsqu'Eva aurait retrouver sa voix, Hélène se prendrait des sortilèges douleureux au visage. Par prudence, Hélène se décida enfin à sauver son futur, en prononçant ...

- Petrificus Totalus ...


HJ : P'tite chieuse la Wilden XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:28

HJ
Au oué c’est une petit chieuse XD
Dsl mais j’évite le dernier sort XD Eva s’en ait déjà assez prit lol


Lorsque le poignard avait transpercé le genou de son adversaire, Eva c’était relevé. Elle avait reculée de quelques pas pour reprendre son souffle dans un râle sinistre et puis pour pouvoir garder Hélène à distance. Eva massa sa gorge douloureuse en regardant Hélène. Celle ci semblait être vraiment mal en point. Elle avait le teint pas pâle mais livide. En plus, elle boitait et son genou saignait beaucoup. La plaie semblait être importante. Eva ne pu s’empêcher de sourire en voyant son chef d’œuvre. Puis, elle voulu lancer un sortilège sur Hélène mais celle ci fut plus rapide. Elle lui lança un sort qui lui colla la langue sur le palet. Eva se sentit vraiment bête. Dans un instant comme cela, on se maudit de ne pas pouvoir lancer des sortilèges inprononcés. Eva avait beau pensé à n’importe quels sortilèges le plus fort possible mais c’était impossible que sa baguette obéisse. Eva pointait la baguette sur sa gorge en prononçant dans sa tête des sortilèges pour que le sort ne fasse plus effet mais c’était impossible. Même avec tous les efforts du monde, Eva n’y arrivait pas. En plus, Eva forçait de toutes ses forces pour détacher sa langue. Mais celle ci lui faisait encore plus mal que lorsque l’on a une crampe. Eva se maudissait intérieurement de sa bêtise. Hélène avait réussi à avoir Eva en avance car la verte et argent avait un mal de gorge horrible et elle ne pouvait pas parler aussi vite qu’avant. Avant qu’Eva puisse bouger, elle reçu un autre sort. Eva alla s’écraser contre un gros arbre. Le choc lui coupa le souffle et elle perdit connaissance pendant 3 secondes. Mais, lorsqu’elle reprit connaissance, Eva sentit une horrible douleur à son omoplate gauche. Elle regarda son épaule et elle s’aperçut qu’elle avait une branche de plantée dans celle ci. Le waddiwasi d’Hélène avait été tellement fort que la branche lui avait transpercée le bras. Eva ne put s’empêcher d’avoir une sorte de crie d’horreur. Ce qui n’était pas facile avec la langue bloquée (lol). Eva se releva comme si de rien n’était pourtant, elle avait horriblement mal à l’épaule gauche. Elle ne pouvait plus bouger son bras et elle avait chaud comme si elle était dans un désert. En plus de cela, Eva avait mal au dos. Par réflexe, elle passa sa main droite dans son dos qui était tout râpé et sûrement tout bleu. Lorsqu’elle regarda sa main, elle vit qu’elle avait un peu de sang mais ce n’était rien de grave. Ce qui la préoccupait le plus c’était son épaule. Elle releva les yeux et vit un sort arriver de nouveau sur elle. Eva fit un pas sur le côté mais c’était trop tard. Elle ne reçu pas le sort dans toute sa force pour son plus grand bonheur. C’était une des ondes du sortilège. Son visage reçu quelques flammèches de feu. Par réflexe, Eva passa sa main sur son visage pour enlever les choses brûlantes. Elle poussa un long râle de douleur et d’exaspération. Cependant, c’était moins grave que le waddiwasi. Eva comprit très vite qu’Hélène allait enchaîner sort sur sort tant qu’Eva ne pouvait pas parler. La serpentarde Releva les yeux et Hélène lança de nouveau un sort. Cette fois ci, Eva s’y attendait. Elle fit une sorte de pas sur le côté rapidement puis, elle brandissa sa baguette sur Hélène en disant

-Sectumsempra !

Eva fut étonnée de pouvoir reparler. Elle voulu sauter de joie tellement elle était heureuse mais son épaule la faisait trop souffrir ( Minuit ... - Page 2 3373437383 ). Elle regarda Hélène qui se prit le sort. Hélène qui avait plusieurs plaies ouvertes qui saignait. Heureusement pour elle, Eva avait raté son sort. En même temps, elle ne pensait pas qu’elle allait pouvoir reparler et Hélène ne s’y attendait pas non plus. C’était grâce à cela qu’Hélène avait reçu le sort. La verte et argent tomba par terre sûrement à cause d’une glissade ou de quelque chose comme cela. Eva s’avança prêt d’elle avec un pas rapide. Elle avait insultée de nouveau sa mère… Elle allait le regretter. Eva ne se contrôlait plus. Elle cracha sur son adversaire. Puis, Eva lui donna non pas une gifle comme tout à l’heure mais un coup de poing. Puis, Eva recula de nouveau pour se tenir à l’écart. Elle regarda Hélène avant de lui lancer de nouveau un sort

-Waddiwasi !

Hélène qui était au sol se prit le sort. Eva ne lui laissait pas de répit. Elle lui avait fait pareil quelques instants auparavant, elle n’allait pas se priver de faire mal à Hélène. Cette dernière alla s’écraser un peu plus loin (je te laisse le choix entre par terre ou un arbre lol). Cette fois ci, Eva avait bien réussi son coup. Petit à petit, sa puissance revenait. C’était comme le vélo, on ne pouvait pas oublier ! Eva avait mal partout mais elle ne voulait pas rentrer au château. Ce serait un signe de faiblesse. La verte et argent s’étira en faisant craquer sinistrement son dos meurtri. Enfin, Eva resta à sa place, regardant Hélène à terre sans aucune pitié dans les yeux. Elle n’avait pas de pitié lorsqu’elle était dans cet état d’énervement. Eva dit à Hélène qui était retombée au sol

-Je n’utilise pas les manières de lâche ! Je ne bloque pas la parole de l’adversaire !

Eva regardait toujours Hélène, la baguette dans la main et du sang un peu partout sur elle. LLe sang de son épaule commençait à couler le long de son corps mais Eva faisait comme si de rien n’était. Elle avait toujours la branche dans la plaie mais elle ne pouvait pas l’enlever tout de suite, elle n’avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:57

C'était fini pour Hélène. Elle n'avait pas perdue, elle n'avait pas gagnée. Elle entendait les paroles de sa mère résonner dans sa tête, les cris , la voix d'Eva, et tous ces souvenirs étranges et affreux. Hélène se reçu plusieurs sortilèges, très puissants les un que les autres. Tout d'abord, Eva échappa malheureusement au pétrificus totalus lancé par Hélène. Et rouge de colère, Eva saisit sa baguette, prête à envoyé différents sorts sur Hélène, sans aucune pitié. Hélène était au sol, le genoux cassé et en sang. Elle ne pouvait plus bouger, elle était quasiment scotchée involontairement au sol. Sa jambe trempait dans la marre de son sang, une marre rouge flash, tappe à l'oeil. Hélène avait plein de sang sur elle, c'était assez impréssionant. Mais elle était fière. Elle était prête à sacrifier sa vie pour venger sa mère, et pour détruire Eva. Mais elle l'avait déjà détruit, moralement, c'était déjà quelque chose. La souffrance physique, Hélène s'en foutait. Elle savait forcément que c'était elle la plus forte, même avec un genoux en sang. Cependant, Eva était complètement folle. Elle s'avança vers Hélène, et enragée, elle la frappa et lui cracha dessus. Ensuite, Hélène eut le droit à un Sectumsempra ! Hélène était à deux doigt de perdre la vie, elle ne sentait plus rien, sa vision était floue et elle n'entendait plus rien. Le sortilège qu'il l'avait frappé était extremement fort. Elle avait des blessures partout, sa peau se déchirait, laissant place à des plaies horribles et profonde. Hélène avait une énorme plaie sur le bras, comme ci une hache avait tenté de le couper. Au coup, on pouvait également découvrire avec horreure une énorme griffure, et pour finir, Hélène avait la joue coupée. Du sang s'échappait de chaques plaies. Hélène avait un début d'hémoragie au genoux, elle ne sentait plus son bras, la douleur au coup faisait aussi mal qu'un égorgement, et sa plaie à la joue enflait. Hélène ferma les yeux pendant quelques instant, se sentait horriblement faible. Elle avait la tête en sang. On pouvait remarqué tout de même qu'elle s'était battue. En effet la jeune fille avait la tête et le coup en sueure, et un peu de terre colorait sauvagement son visage. Hélène tentait de saisir sa baguette, mais un Waddiwasi vint la frapper de plein fouet. Faible, elle ne put échapper au sortilège. La jeune fut projetée très loin en arrière, mais heureusement pour elle, elle n'avala que de la terre. Allongée au sol, Hélène avait de la terre partout. Dans les cheveux, dans la bouche, sur le visage ... Mais en repenssant à la douleure qu'avait put ressentir sa mère à sa mort, et même à son enfance gachée, la Serpentard saisit sa baguette avec effort. Elle la pointa sur Eva, et usant son peu d'énergie restante, prononça très faiblement les sorts qu'elle avait en tête à ce moment.

- Sectumsempra, experliarmus, dolor ...

Elle n'eut pas le temps de voir les sorts agir sur Eva. Hélène put à peine cracher la terre et le sang qu'elle avait dans la bouche, avant de se laisser tomber au sol. Elle avait les yeux fermer, sa respiration était coupée. La baguette d'Hélène était lachée, à quelques centimètre du corps de la jeune fille, qui trempait dans la marre de son sang. Elle en avait perdue beaucoup, et il fallait agir vite pour sauver sa vie. Hélène à cet instant précis, était dans un someil profond. Elle rêvait, pensait à sa mère, à son visage et sa voix. Mais elle n'avait plus consience de son prore état. Elle ne savait pas qu'elle risquait de mourrir. Elle savait juste qu'elle souffrait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:14

Eva regardait Hélène qui était au sol avec plusieurs plaies ouvertes, une marre de sang autour d’elle. Elle souria fière d’avoir réussi à coucher Hélène en première. Eva pensait avoir gagner. Voir Hélène dans cet état de faiblesse était assez réjouissant. Le combat était fini ! Eva ne pouvait plus battre un adversaire dans cet état. Même si elle détestait Hélène, elle ne voulait pas la tuer. Enfin pas encore. Eva n’eut même pas un instant de pitié envers elle. C’était comme si c’était normal. Peut être qu’elle avait eut Eva sur le morale mais elle ne l’aurait jamais au combat. Même si Hélène était en train de souffrir, Eva ne bougea pas d’un pouce. Elle était tombée par terre, le combat était fini, maintenant, elle devait se démerder pour survivre. Malheureusement pour elle, Eva avait toujours aussi mal à son bras. Cela la faisait tellement souffrir qu’elle avait envie de vomir. Elle sentait que ses tippes bougeaient dans tous les sens comme si des milliers de serpents était dans son ventre. Eva devait enlever la branche. C’était cela qui la rendait malade au point de vouloir vomir. Eva s’approcha d’un arbre. Elle appuya son dos contre celui ci. Puis, elle souffla un instant pour se calmer et décontracter ses muscles qui était tous contracté pendant les combats. Ce réflexe lui permettait d’avoir moins mal lorsqu’elle se prendrait des coups. Eva sentit que ses muscles s’étaient décontractés car la branche lui faisait encore plus mal. La verte et argent passa sa main droite sur le morceau de branche qui dépassait. Puis, elle souffla une dernière fois. Elle chantonna un de ses airs de musique de métal. Sur son expiration, Eva tira d’un coup sec la branche qui était juste en dessous de sa clavicule. Eva hurla lorsqu’elle sentit la branche sortir de son bras et elle ne pput s’empêcher de pousser un juron

-P’tin de merde !

Elle sentit sa tête tourner, puis, il y eut un écran noir. Eva tomba à genoux, les mains sur le sol sans pouvoir se contrôler. Cette fois ci, c’était son corps qui avait décidée. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Eva vit des gouttes de sang qui tombait de son épaule. Une petite marre de sang c’était déjà formé à côté de sa main. Elle s’asseya dans la terre avant de voir la branche qui était dans son bras face à elle. La verte et argent voulu savoir comment était sa plaie. Elle passa un doigt dans la plaie. Cela lui faisait comme une sorte de trou ensanglanté et brûlant. Eva ne pu s’empêcher de se retourner pour vomir. Elle n’en revenait pas d’avoir eut cela dans l’épaule. Cela la dégoûtait plus que tout. Elle avait toujours mal mais moins qu’avant. C’était déjà une bonne nouvelle. Enfin, elle allait retourner dans le château. Elle allait s’enlever tout ce sang et toute cette terre qu’elle avait sur elle. Eva se releva doucement et elle se dirigea vers la sortie de la forêt doucement. Elle avait la tête qui tournait comme si elle avait trop bu. S’aidant des arbres pour ne pas tomber au sol, Eva marchait doucement lorsqu’elle entendit des formules magiques de la part d’Hélène. Eva se retourna en lui criant dessus

-Sale Garce !

Mais, elle reçu le sectumsempra dans le ventre. Eva tomba de nouveau à genoux, les mains sur le ventre. Elle sentit un goût bizarre dans la bouche. Eva cracha au sol avant de voir du sang. Elle toucha son visage, elle avait une plaie sous l’œil et sur la joue. Eva avait plusieurs plaies qui se formaient sur son corps. Au début, elle n’avait pas mal car elle ne s’y attendait pas et puis elle ne voyait pas ses plaies. Mais, lorsqu’elle vit ses plaies, Eva commença à avoir mal. Elle essaya de se ressaisir mais elle était épuisait. La sueur qui était encore sur son corps entrait dans les plaies la brûlant comme si on lui mettait du sel. Eva posa ses mains au sol. Elle ne cessait de répéter

-Jamais ! Jamais ! Jamais…

Mais, un de ses bras eut une faiblesse. Eva tomba au sol avec un bruit sourd, le visage en premier. Puis, elle se laissa complètement tomber, la bouche ouverte laissant du sang couler. Eva eut comme un écran noir devant les yeux, elle ne voyait plus rien. Mais elle ne cessait de penser

¤Relève toi ! A trois, je me lève ! 1, 2, 3…¤

Mais la verte et argent ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:03

L'horloge extérieur du château venait de sonner minuit, Ely Heileen Davis traînait depuis des heures à l'extérieur, les mains dans les poches, elle était vêtue d'un baggy, d'un débardeur blanc, avec par dessus un cache coeur noir, d'une écharpe blanche, et de converses noires et blanches. Ses longs cheveux blonds, étaient pour une fois, attachés avec un élastique noir. Elle détestait les attacher, mais parfois, surtout lorsque le vent était assez fort, Ely Heileen préfèrait les détacher. Le temps n'était pas très chaud, mais Ely n'avait pas froid. Depuis des heures, elle traînait dehors, et elle n'avait pas frissoner une seule fois. Elle se sentait bien dehors, à l'aise, comme dans un monde différent, et à l'abri des regards indiscret. A la main, elle tenait son collier autour de son cou, en forme d'une planche de surf bleu. Ce pendentif lui avait été offert par son père, et elle y tenait beaucoup, c'était un peu comme son porte bonheur, et elle se demandait s'il n'était pas magique. Car des fois, bizarrement, elle allait recevoir un sort, et bizarrement, il y avait toujours quelque chose pour l'empêcher de recevoir ce sortilège.

En tout cas, en cet soirée si calme, elle ne pouvait vraiment pas s'attendre à ce qu'elle allait découvrir dans quelques minutes. A petits pas, elle se dirigeait vers la forêt interdite, tout ne passant en revue dans sa tête les moments passés avec Gustav.. Gustav.. Mort.. James.. Disparut.. Matthew.. Disparut.. A ce que la vie peut être difficile, pour une fille comme Ely. Depuis quelques temps, la jeune verte et argent avait beaucoup murit, et ne se comporter plus comme avant. Jadis, elle pardonnait tout, ne savait pas se battre, n'avait aucun caractère, était douce, sensible et timide. Mais à présent, elle avait su, toute seule, se forger un caractère, être forte, savoir se battre, avoir un style, et donner sa confiance, qu'à ceux qui le mérite. Elle était devenue ce que toutes les générations de Davis étaient. Fière. Libre. Egoïste. Sadique. Tueurs en série.


- Humm..

Ely Heileen fit un bruit très faible, que seul elle, pouvait entendre. Oui. C'était bien son oreille qui venait d'entendre un bruit, un bruit qui provenait de non loin d'elle. Une voix féminine, familière.. Et des sortilèges.. Beaucoup de sortilèges.. HELENE ! Sa meilleure amie avait certainement besoin d'elle. Elle fit de gros yeux, lorsque plusieurs éclairs rouges jaillirent derrière les buissons, comme la vitesse du vent. Ely paniqua. Elle brandit sa baguette à la vitesse de l'éclair, et se dirigea en courant de toutes ses forces vers l'endroit d'où était survenue la vois de sa meilleure amie. Hélène.. Songeait Ely. Si Hélène allait mourrir, où quelque chose comme ça, elle en ferait de même. Sans Hélène, elle n'est rien. Elle sauta par dessus plusieurs buissons, et arriva enfin de là où provenait le bruit. Hélène était sur le sol, son sang, rouge, si rouge.. Coulait sur le sol, et non loin, une inconnue, aussi était couché sur le sol, entre autre, Ely était complètement paniqué.

- Hélène !

S'exclamait celle-ci en se dirigeant vers elle. Elle posa sa main non prise sur la joue blanchatre de sa meilleure amie, tout en lui levant la tête, et en posant sa tête sur ses genoux. Elle s'exclama alors d'une voix glaciale vers l'autre verte et argent :

- Expelliarmus !

De moins en moins paniqué, plutôt même soulagé, elle brandit sa baguette vers Hélène, et murmura d'une voix faible, mais aimable :

- Episkey..

Peu à peu, les blessures les plus graves se refermèrent, pour laisser place à la peau lisse et douce de son amie. Un petit sourire sur les lèvres, elle aida Hélène à se relever, tout en brandissant de nouveau sa baguette vers l'autre verte et argent. Que ferait-elle sans sa Hélène adorée ? Elle était soulagé de la revoir sur pieds, et en quelques sortes, grace à elle. Elle ne savait guère comment Hélène aurait pu faire, si Ely ne s'était pas promener à cette heure-ci dehors, si elle n'avait pas fait cette sale blague au petit Gryffondor, jamais elle n'aurait courut pour aller se réfugier derrière un chêne du lac. Elle risquerait même sa vie, pour sauver à tout prix Hélène.. Elle voulait pas la perdre de nouveau, comme elle l'avait perdue il y a déjà de cela quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:15

Sirius était dans sa chambre dans la salle commune des Poufsouffles quand aux alentour de minuit alors qu’il jetait un coup œil à travers sa fenêtre il aperçu des sortilèges jeté dans la forêt interdite. Ceux-ci pouvaient être vu à des kilomètres car la nuit était d’un noir de jet alors des flashs de lumières dans la nuit… D’après la couleur des sortilèges, on pouvait facilement deviner qu’il s’agissait de sortilèges offensifs. Ne perdant pas de temps il s’engouffra dans la sortie de la salle commune et se mit à courir dans les couloirs, passant devant de nombreux tableaux qui hurlait après lui pour les avoir réveiller avec la lumière que produisait sa baguette… Il croisa bien sur quelques élèves dans les couloirs qui se promenaient en toute innocence… N’ayant pas de temps à perdre avec eux pour le moment, Sirius les stupéfait pour s’en occuper après son retour de la forêt interdite. Cela leur permettra au moins de réfléchir à la situation, les personnes sensées en viendront au résultat que si ils ne sortaient pas la nuit dans les couloirs ils ne se retrouveraient pas dans de tels situations, et pour les autres au bout de plusieurs fois peut être que cela rentrera dans leur tête.

Arrivé à la porte d’entrer il vit le concierge fermé la porte… Cette espèce de cracmol venait de lui faire perdre du temps, il allait devoir désactiver tous les sortilèges qui se mettent en place lorsqu’on ferme la porte. Sirius lui hurla dessus le prévenant qu’il allait dire aux directrices qu’il n’avait pas fermé la porte à l’heure, celui-ci tout penaud s’en alla la tête baissée. Sirius pu enfin s’attaché à annulé les sorts, ceci lui prit 7 min et 38 secondes, mais avant de sortir il lança un sortilège dans le hall :


Aguamenti

Cela lui fera les pieds à ce concierge, il allait devoir s’occuper de cette inondation sans magie… Au début il avait voulut en lancé un autre qui aurait remplit le hall de cadavre, mais ce n’est pas le genre de formule que les élèves de Poudlard pouvait connaître, il c’était donc limité a de l’eau. Quittant le hall et refermant la porte derrière lui pour ne pas être suivit, il se remit à courir dans la direction de la forêt interdite. C’est a se moment là qu’il se promit de rechercher une formule permettant de courir beaucoup plus vite sans se fatiguer. Arrivé à l’orée de la forêt il s’arrêta pour repérer dans quel partie de la forêt avait lieu le duel, repérant un sortilège il fonça dans la direction. Cette fois-ci il eut de la chance il ne rencontra personne pour le ralentir dans sa course. Au bout de quelque minute il arriva enfin dans une clairière d’un coté il vit Hélène et Ely debout pointant vers le corps d’une autre Serpentard. Sirius n’eut pas de mal a reconnaître le corps, c’était celui d’Eva Langdon.

" EVA ! "

Sirius se précipita dans sa direction, et s’agenouilla à coté d’elle… Elle avait des plaies sur tout le corps, son visage était en sang. Sirius s’affola, elle était mourante elle avait perdu beaucoup trop de sang… Il sortit sa baguette qu’il avait remit dans une poche pour mieux courir dans la forêt et la pointa sur elle :

Episkey

Les plaies se refermèrent peu à peu, son visage reprenait des couleurs, elle était sauvée… La peur quitta Sirius pour laisser la place à la colère et à la haine. Ces deux Serpentards avaient tenté de tuer Eva ! Sirius considérait Eva comme sa petite sœur, elles s’étaient donc attaquées à sa famille… Lui qui n’en avait quasiment jamais eut, ces parents étant tous les deux morts dans sa jeunesse. Il se releva donc puis quittant du regard Eva, et retourna vers les deux jeunes filles.

" J’espère que vous avez une excuse pour m’expliquer cette tentative de meurtre… "

Prononça-t-il d’une voix glacial, puis pointant sa baguette vers elle il leur fit signe de baissé les leurs. Si elles n’obéissaient pas il allait pouvoir utiliser la magie. En temps normale il aurait directement répliqué, mais là non… Si il voulait pouvoir les faire renvoyer de Poudlard il devait suivre le règlement à la lettre, d’abord questionner ensuite agir. Lui préférait agir et après questionner, c’était beaucoup plus distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:55

Le corps d'Hélène était toujours désastreux, la jeune fille était toujours allongée, sans bouger le moindre membre. Mais on pouvait facilement savoir qu'elle était encore vivante, car sa faible main tomba dans la flaque de sang. Mais, Ely Heileen Davis qui passait dans les parages, fut alors celle qui allait sauver la vie de la Serpentard. En effet, en découvrant la scène d'horreur, Ely fut incroryablement choquée. Il était vrai que l'on pouvait se trouver dans un film d'horreur, car la terre noire du sol de la foret était recouverte de goutelette, et parfois de marre de sang. Ely avait tout de suite compri la situation. Il y avait eu une bagarre, et à en voir le résulat ceci avait mal tourné. Ely, encore un peu traumatisée, se dirigea en vitesse vers le corps faible d'Hélène, et avec sa baguette magique, la Serpentard réussi a refermer quelques plaies. Le sang avait cessé de couler, mais cependant le genoux d'Hélène était bel et bien cassé. Grâce à Ely, Hélène put enfin ouvrir un de ses yeux, puis l'autre, mais avec un difficulté qui se ressentait encore. La jeune fille était épuisée, elle avait usé tout son énergie dans ce combat qui l'opposait avec la pire des pourritures. Mais au moins, à l'interieur d'elle même, Hélène savait que sa mère serait fière d'elle. En pensant à cela, Hélène fit un petit sourire tout en regardant la belle lune. La jeune fille, aidée par Ely, tenta de se mettre debout, mais son genoux lui faisait trop mal. Cependant, au bout de 3 tentatives elle réussit enfin à se mettre sur pied, regardant avec dégout le petit corps d'Eva. Hélène cracha sur l'autre Serpentard, son regard encore rempli de haine. Mais, alors qu'Hélène accompagnée d'Ely, prévoyaient de retourner au château, une autre personne vint se joindre à elles. Un adulte. Hélène regarda Ely, tout en lui chuchotant discrètement quelques mauvaises paroles. Hélène attrapa sa baguette pour venire la mettre dans sa poche. Elle regardait froidement l'adulte qui venait d'apparaître. Celui ci semblait être inquiet pour la santé d'Eva, vu qu'il prononça un Episkey, refermant ses plaies. Hélène, de son regard de pierres répondit calmement au monsieur, tout en ayant une voix fatiguée.

- C'est une histoire de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:45

Lorsque Hélène avait lancée son dernier sort, Eva était tombée à plat ventre contre le sol. Elle avait gardé sa baguette dans la main bien serrée. Même si elle était inconsciente, Eva se sentait en sécurité avec sa baguette à la main. En fait, c’était bizarre. Elle était dans une sorte de sommeil ou elle entendait tout se qui se passait autour d’elle. Malheureusement, elle ne pouvait pas réagir. Elle ne pouvait plus bouger. Elle avait l’impression que ses muscles ne voulaient plus lui obéir. Cela faisait comme si ils étaient trop fatigués. Elle se sentait lourde et elle voulait faire qu’une seule chose dormir. Au début, Eva bataillait pour se relever mais à chaque fois qu’un de ses membres se contractait pour qu’elle puisse se relever, une sorte de craque l’envahissait. Au bout de quelques minutes, Eva renonça à se lever. Elle n’avait plus qu’une solution, dormir pour retrouver des forces. Eva commença à s’endormir lorsqu’elle entendit des bruits de pas puis, une voix paniquée. C’était une voix de fille mais Eva ne la connaissait pas. Eva essaya d’écouter se qui se passait mais elle ne comprenait rien. Elle entendit des voix mais elle ne comprenait pas. Elle sentit juste que sa baguette lui échappa des mains. Eva aurait tout fait pour que sa baguette reste dans sa main si elle avait été dans un meilleur état. Mais là, Eva laissa sa baguette voler quelques mètre plus loin de son corps. S’en était fini. Eva n’avait plus la force ni même le courage de rester dans cette sorte de sommeil semi profond. Elle laissa ses rêves la submerger.

Eva se retrouva dans le salon de son ancienne maison. Elle était toute seule, le cœur battant. Eva s’avança vers un porte document qui était bien rangé et puis tout en ordre. C’était celui de son père. La petite fille piqua la baguette de son père qui traînait sur la table. Puis, elle ouvrit le porte document grâce à un sortilège. Avec un petit sourire, Eva enleva tous les papiers à l’intérieur et elle les changea par de vieux documents qu’elle avait volés à son père de la même façon il y a quelques semaines. La petite fille cacha les documents sous une commode avant de partir à pas de loup vers le canapé. Elle avait seulement six ans mais elle détestait déjà son père. Son père partie comme tous les matins en disant un vague au revoir à sa fille. En le voyant partir, Eva explosa de rire. Elle avait réussi son coup. Enfin c’est ce qu’elle pensait car deux minutes plus tard, son père revint. Il était fou de rage. Le père d’Eva se dirigea vers cette dernière lui mettant une claque très forte. Eva tomba au sol assommé sous le coup. Puis, Séléné entra dans la pièce…

-EVA !

La verte et argent se réveilla. Ce n’était pas la voix de sa mère. C’était une voix d’homme… Eva mit du temps à reconnaître cette voix. Cependant, elle murmura

-Sirius!

Eva sentit son cœur retrouver de la vigueur. Elle était enfin sauvée. La verte et argent sentit ses plaies se refermer. Elle sentit son cœur battre plus fort et plus vite. Eva aurait voulu sourire, rire et sauter au cou de Sirius. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu ! Son grand frère, il était toujours là pour elle. Eva sentit ses forces revenir petit à petit. Elle ouvrit doucement les yeux voyant flou au début. Elle ne bougea pas mais cligna des yeux plusieurs fois pour retrouver une vue à peu prêt correcte. Eva bougea ses doigts puis, elle bougea un peu tous ses membres. Pour finir, Eva s’asseya. Elle s’étira longtemps comme si elle avait dormi pendant plus d’une semaine. Elle vit par terre sa baguette. Eva l’attrapa mais, elle ne vit pas Sirius. Elle tourna la tête et elle ne l’aperçut pas très loin. Il était avec Hélène et une fille qu’Eva n’avait jamais vue. Eva ne bougea pas, faisant attention à se qu’il n’arrive rien à Sirius…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:59

Sirius regarda en arrière, Eva semblait aller mieux au moins elle était consciente et était capable de se relever… Son regard se reporta vers les deux jeunes Serpentards, enfin d’après ce qu’il se souvenait elles faisaient partit de Serpentard. Grâce à une vieille tradition chaque année en début de scolarité, les Directeurs de Maison s’échangeait les fiches qu’ils avaient sur les différents élèves peu soucieux du règlement dans leur propre Maison… Pour Sirius c’était assez simple, il envoyait une note marqué dessus : « Tous les Poufsouffles. » et voila finit la corvée. Et il se souvenait d’avoir vu leurs deux visages dans les fiches qu’il avait reçut. Il regarda plus précisément celle qui venait de répondre, une jeune Serpentard de 5ème ou 6ème année, habillé d’un jeans troué, c’est à la mode en se moment, le regard noir… Celle-ci lui répondit qu’il s’agissait d’une affaire de famille.


Ainsi donc, vous avez avoir tenter de tuer Eva Langdon ici présente… Très bien, parfait… Puisqu’il en est ainsi veuillez me donner votre baguette, dans le cas contraire je serais obliger de vous l’arrachez par la force.

Sirius avait pensé qu’il lui faudrait énormément de temps pour prouver sa culpabilité mais non, elle lui avait servit sur un plateau d’argent… L’autre Serpentard n’avait pour l’instant prononcé aucun mot. Mais voyant qu’elle avait aidé l’autre à se relever il lui demanda :

Vous aussi, donnez moi votre baguette calmement.

Précisa-t-il, on ne sait jamais avec des gamines, on pouvait s’attendre à tous… Comme une misérable tentative de s’enfuir en lançant des sorts de tous les cotés, et en ratant à chaque fois sa cible. De plus en plus de fille devenait comme ceci, trop occupé à se faire belle au lieu de s’entraîner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:46

Hélène se tenait maintenant à un petit arbre, et prit décision de repousser Ely. Elle n'était plus une gamine et avait encore un peu de force. Inutile de jouer la comédie. Mais c'était surtout par fierté qu'Hélène ne voulait pas qu'on l'aide. D'ailleurs, elle se fichait complètement de son état physique. Au moins elle s'était battue, battue pour la mémoire de sa mère, la personne qui comptait le plus au monde pour elle. Quelques secondes de silence plus tard, la jeune Wilden tira sa baguette de la poche, d'une seule main. Elle la pointa sur un bout de bois assez propre qui était non loin de là sur le sol, puis l'amena à sa main, puis s'y appuya de manière à reposer son genoux endomagé. C'était une sorte de béquille improvisée, mais au moins cela soulageait sa douleur au genoux. La Serpentard ne bougea pas d'un pouce. Elle semblait écouter l'adulte avec attention, sans chercher la guerre. Quand celui ci lui ordonna de lui donner sa baguette, Hélène ne grogna pas. Mais une sorte d'énnervement pouvait se faire sentir, vu que la jeune fille ne prit pas le soin de lui apporter en main propre. Non. Elle lui balança la baguette légèrement tachée de sang dans les mains, tout en restant silencieuse. Elle n'avait aucunes envie de rester des heures debout. Elle était épuisée, et voulait se reposer. Elle attendit donc que l'adulte lui lache les baskettes. Mais impatiente, la jeune fille ne put s'empecher de lui demander odieusement ...

- C'est bon ? J'peux me casser ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Minuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit ...   Minuit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser