Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rumeurs ~ Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:48

Rumeurs ? Pas tellement ... On aurait apercu Kennedy Caldwell et Carole R. Swann dans la chambre de Sirius. Vengeance ou amusement ? Les deux semblerait-il. Sirius devrait surveiller ses calecons léopards avant de les retrouver au beau milieu du parc ... xD [Je viens de lire le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:52

Rohhh me mêler pas à vos vengeances XDDDD

~ La jeune Ruby aurait tromper son Tom chéri avec Scott Clarke! Quel scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:00

On aurait vu Eva Langdon et Ryan Vilden s'embrasser dans la lac de Poudlard puis sortir et aller dans le dortoir de la jeune Serpentard ^^

Et moi dans un bain avec Shin,Jess,Justin et Hélène non mais franchement c'est abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:11

SCANDALEUX !! Je me vengerais bientôt, bientôt CrO ! Evil

~ Amy B. Swann aurait certaine vue sur Mike Struller... Elle devrait faire attention de ne pas croiser Hélène Wilden... Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:44

[Rhooo RUBY JE ME VENGERAI Evil Amy a changé de vue "Elle" et vole de beaux garçons et beaux garçons xD]

~ Ruby L. Wilstorne aurait été aperçue a Pré Au Lard main dans la main avec Justin Wathkins et d'après certains témoins, les deux tourtereaux seraient allé vers la cabane hurlante et Ruby en serait ressortie plus tard complètement décoifée... Fricotage intensif ou simple aventure? Elle ferait mieux d'éviter Tom ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:30

On aurait vu le jeune Cameron Murray embrasser une autre jeune fille de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:11

On aurait vu Eva Langdon tromper son petit ami avec le petit ami de sa nouvelle soeur: Calvin.

J'ai pas pu m'en empêcher Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:26

Mdr^^

On aurait vu Sirius Stown embrasser assez fougeusement une première année de Gryffodor puis lui demander si elle voulait venir avec lui:Evil:

Vengeance^^


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:30

J'ai pas de maison, j'en ai pas encore racheté depuis mon retour Evil

Eva Langdon aurait été apperçut dans Londre aux bras d'un jeune Auror, avant de l'embrasser langoureusement David Corner l'auror en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:49

Qui parle de maison? Evil

Sirius aurait été vu dans les bras d'une jeune moldue plutôt hideuses avec une sorte de micose galopante Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3373437383 sur les lèvres puis, il serait allé chez une auror pour finir sa soirée Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:03

~ Une jeune femme, adepte aux bombabousses, a été surprise dans les couloirs de Poudlard par le jeune et beau Mr Stown [Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3373437383]. Ceux-ci eurent apparament le coup de foudre.. Il y a quelque jour, nous avons put enfin reconnaître l'heureuse élue : Mlle Eva Langdon Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:12

D'après certaine source que nous préférons tenir secrete pour le bienêtre de tous, le "Placard à Balais" existerai bien! Cette pièce qui de dehors ressemble à un banal Placard à balais, serait en réalité, l'endroit favori des élèves de Poudlard pour pratiquer ce sport bien connu du Cocutage ( XD). On y aurai vu sortir dernièrement, David Corner et Jade Takowa, Sirius Stown et Eva Langdon, Carole Swann et Tom Kaulitz, Leya Langdon et Drew Holmes, Malva Stark et Calvin Williams, ...

Autand dire que tout ceci n'as rien de bien réjouissant, si tout le monde couche avec tout le monde, mais où va notre monde Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 1070527147
Par précausion, surveillé de prêt vos amoureux/euse ... On ne sait jamais s'il passe trop près de ce Placard
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:36

DE QUEL DROIT AS TU OSER PARLER DE MON PLACARD A BALAI!!! :bad: Tu vas me le payer! C'est mon placard!!


Lors d'une inspection surprise de dirigeant haut placé à l'école Poudlard, La directrice aurait d'après les dires, été complétement saoul. Est-ce une chose serieuse lorsqu'on dirige une école ou son nos enfants?! Il est peut-être temps de sevir sur les adultes pour qu'ils ne donnent pas de mauvaise influence sur nos descendants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:48

On aurait vu, il y a peu de temps, Megan O'neill et Chris Aveiro sortir du fameux placard à balai de Poulard en se tenant pas la main et en étant complétement saoul. Nous prefèrons ne pas vous dire la honte que Chris Aveiro et Megan O'neill ont ressenti en voyant qu'elles avaient étés démasquées. Poudlard est-il un lieu de confiance pour nos enfants ? Ne rentrerons ils pas ivres et violés par la directrice de l'école ?

xD désolé, pas pu m'en empêcher ! Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:59

arf Hey!! Respect j'suis totalement hetero mwa!

Kagura Soma une élève de Poudlard qui se trouve ne 4eme année aurait été surprise en plein cours de potion en train de faire du pied à son professeur, qui n'est autre que Rogue! Bizarrement ce dernier ne s'en ai pas plaint!
A part cela, on aurait apperçu Kagura en train de voler les sujets du devoir de métamorphose.
La déchéance de Poudlard a déjà commencer!


Ps: Ne pas vous en prendre a moi, j'ai plein d'idée Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser