Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rumeurs ~ Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:19

Ken a enfin retrouvé Barbie au lac Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 3373437383

Ken= Kendall
Barbie = Ruby

Désolée j'ai pas pu m'empecher! Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:22

Mdr Eva je vais me venger^^

On aurait aperçut Eva en train de faire des avances à David Corner.

Ahah moi aussi je me suis informer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:24

QUOI ? Nan mais je m'en fiche tout le monde croit sa mais c'est pas vrai Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 3373437383
Hein Davidounet? Evil

On aurait vu Kendall sortir de la forêt interdite main dans la main avec David Corner. Ken serait il attiré par les hommes aussi Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:26

*Tousse*

On aurait vue Eva et Leya en train de s'embrasser. Serait-elles attirer par les femmes?

XD je sens que je vais me faire tapper par elle justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:30

*Saute sur Keny et le tappe Missant Missant* bang

On aurait vu Keny sortir de l'eau avec des algues dans la bouches. Ensuite, il serait parti dans le bureau de monsieur Rogue pendant une bonne heure en plein milieux de la nuit quelques bruits étranges seraient sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:32

* Soupire *

On aurait aperçut Eva, sortant de la forêt interdite avec un troupeau de mouton et une croix dans le cou. Deviendrait-elle un berger? Ou ferait-elle des choses pas catholique?

XD je les chercher loin cella-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:57

*Soupir de même*

Dans un troupeau de mouton, on aurait appercut Ken et Barvbie, alias Kendall et Eva, en train de se faire des mamours.. Ondit que les chiens ne font pas chats, mais peut-être nous auront prochainement des mi-chiens-michats? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:59

* Re soupire *

On aurait vue Carole Swann, une très jolie Poufsouffle demander à plusieurs garçons de sa maison de prendre une douche avec elle. Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 3373437383

Bah quoi, il y en a qui préfère avoir de la compagnie^^ Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:41

*Uiii ! Et fière de faire ca XDD*

. Kendall Kanakota aurait été appercut en train de se balader vêtu de calecon rouge avec des chaussettes Mickey vers la douche des filles ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:38

* Il y a toujours de belle fille qui me demande de prendre leur douche avec! N'est-ce pas Carole Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 3373437383 *

Carole Swann aurait envoyé une lettre d'insulte à tous les professeurs qui lui aurait mis un 0 dans ses notes scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:36

* XD Roooh.. J'envois pas des lettres d'insultes.... Je leur envois des bombabousses voyons -_- *

~ Encore un nouveau scoop sur notre Kendall Kanakota international XD ! Pour faire remonter ses notes, dans toute les matières, il aurait charmé et serai sortit avec de nombreux professeur.. Rogue aurait il trouvé l'âme soeur? ^^

Edit : Roooh, j'y pense ! *ui, ca m'arrive ><*, j'avais pas fait un topic il y a un tit bout de temps? (Je sais pas si c'était sur l'anciene session de Carole Swann -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:38

*On dirait que Rogue n'est pas aimé!?Une impression?*

Encore une fois, Carole Swann aurait été aperçu en train de payé ces professeurs, en plus de leur avoir fait du charme. Il paraitrerait qu'elle se serait faufilier dans les appartements du professeur Rogue après son cours. Des bruits proviendrait de cette endroit. Ensuite, la professeur McGonagall les aurait suivi et aurait elle aussi entré dans le bureau. Comme si ce n'est pas tout, cela aurait durer une semaine, chaque cours que Miss Swann aurait eu de potion elle serait été dans le bureau de Rogue! Serait-il son amant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ~ Rumeurs   Rumeurs ~ Rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser