Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Equipe de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:39

Bah j'suis la maintenant, j'savais pas que le match etait ce week end en plus, et il est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:30

J'allais te dire que Peyton avait raison. La dernière fois, j'était absente à la fin du match. Eh ben j'ai prévenu. ça prends à peine trois secondes et ça nous évite de vous crier dessus pour rien. On pouvait pas deviner que tu était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:25

Je savais pas non plus on m'a prevenu au dernier moment et on devait se presser. J'avais aps le temps d'allumer mon ordi et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:50

Désolée alors... Mais la dernière fois, il n'y avait personne, à part Drew, Peyton et moi... alors on voulait pas que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:56

(D'ailleurs au fond ça a faillit recommencé... Equipe de quidditch - Page 3 3373437383 )
Mais on vous en veut pas, vu que malgré tout ça,

ON A GAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:31

Est ce que il y aurat une place dans l'équipe de quidditch ? Car j'adorerais en faire
Mickaël Leto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:43

Ben là, avec Nicolas comme batteur, on a plus de place pour l'instant...faut voir avec Megan, mais sinon je te verrais bien comme remplaçant, au cas où quelqu'un aurait un empêchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:29

D'accord je prendrais le rôle de remplaçant au risque d'empêchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Equipe de quidditch - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:36

C'est pas possible! Kagura, au cas ou tu l'ignorerais, les gens du forum ont aussi une vie en dehors du forum! De plus il y a des quebecois ce qui signifie qu'ils se connectent pas en même temps que nous! Alors laissez leurs le temps d'arriver!
Mais c'est pas possible de faire tout une montagne pour si peux >___< Je supprimerai tout ces messages qui servent a rien quand je reviendrais de l'internat ><

Sinon FELICITATION A L'EQUIPE DE GRYFFONDOR POUR AVOIR GAGNER! Equipe de quidditch - Page 3 3373437383 Je laisse le soin à un membre de l'équipe de Gryffondor de créer un topic pour fêter la victoire dans la salle commune des Gryffondor. Alcool Autoriser Equipe de quidditch - Page 3 3373437383 Mais ne le dîtes pas au dirlo Evil

Pour l'équipe: Nicolas admis comme bateur
Mickaël comme Poursuiveur remplacant

Les remplacants s'entrainent avec les titulaires Equipe de quidditch - Page 3 3373437383 Vous êtes tous loger à la même enceinte XD



Attrapeur : Peyton James
Poursuiveur 1 : Kagura Soma
Poursuiveur 2 : Ginny Weasley
Poursuiveur 3 : Jocelyn Dubois
Batteur 1 : Eileen Cornwallis
Batteur 2 : [?] Nicolas James
Gardien : Drew Holmes

Capitaine: Drew Holmes

Remplacant Attrapeur:
Remplacant Poursuiveur 1: Mickaël Leto
Remplacant Poursuiveur 2:
Remplacant Pöursuiveur 3
Remplacant Batteur 1:
Remplacant batteur 2:
Remplacant Gardien:

Je crois qu'un capitaine provisoire sera nommé, le temps à Drew de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:56

Maya se promenait dans la salle commune, elle remarqua un bout de parchemin épinglé au mur. elle s'en approcha, elle remarque que cétais la liste pour l'équipe de quidditch! elle remarqua qu'il y avait encore des places de libres chez les remplacants! elle décida de sortir sa plume de son sac et d'y inscrire son nom!!

elle mit son nom a côté du remplacant batteur 1! elle se retourna et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:53

Je suis enfin revenu! Après un moment ou ma soeur me volait le pc Equipe de quidditch - Page 3 3781591697 Ah les soeurs. . .

À quand le prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:40

Je ne pourrais pas être là, la semaine prochaine Equipe de quidditch - Page 3 3906497052

Donc, MICKAEL JOUERA A MA PLACE !

( voyez comme j'ai l'art de prévenir que je ne peux pas venir Equipe de quidditch - Page 3 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Equipe de quidditch - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:28

lol

Tout ceux qui sont sur de venir me le dise, et ceux qui ne savent pas aussi! Pour prévoir des remplaçants au cas ou!Equipe de quidditch - Page 3 3906497052 [ je trouverais les remplaçants! Je peux me montrer très persuasive Evil]

Maya je ne t'accepte pas dans l'équipe pour la simple raison que tu n'es pas actif. Tu viens que très rarement et je ne sais pas si je peux compter sur ta prèsence au cas ou... Navrée... A toi d'être un peu plus présente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Equipe de quidditch - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:19

AU CAS OU VOUS NE L'AURIEZ PAS REMARQUER LE MATCH GRYFFONDOR VS SREPYLLERES A COMMENCER! IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE PERDRE CONTRE EUX!!!! Alors tout les joueurs se rendre sur le terrain!

Voici les titulaires de ce match:

Attrapeur : Peyton James
Poursuiveur 1 : Mickaël Leto
Poursuiveur 2 : Megan O'neill
Poursuiveur 3 : Jocelyn Dubois
Batteur 1 : ??
Batteur 2 : Nicolas James
Gardien : Drew Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:53

Je suis là Megan! Je reprend mon rôle... Je passe plusieurs jour chez un ami, mes parents étant absent et donc je vais squatter son PC!
Je devrai aussi être de retour beaucoup plus régulièrement... mais tits problèmes étant en train de se régler! ;P

ALLEZ LES GRYFFONDORS! FAUT QU'ON GAGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser