-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:44

Excusez moi j'avais un problème avec internet je joue maintenant Equipe de quidditch - Page 4 4021931481 et merci Kagura d'avoir prévenue


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:33

Bon... Je vois que je suis virée de l'équipe... :shaking:
Ok... Faites comme sije n'avais pas posté au match alors.

Désolée si je ne poste pas pour le moment... Et même pas rien que pour le moment. J'ai un peu (beaucoup) déccroché, j'ai essayer de poster quelques fois au match précédent, mais je comprend que ce ne sois pas assez.

Comment expliquer cette absence...? A vrai dire, je n'ai pas vraiment de raison très valable. Juste que j'allais beaucoup moins sur l'ordi, et que quand j'y allait, c'était pour faire d'autres trucs que mmhp... J'ai beaucoup plus difficile à présent de faire des choses aussi régulières que des forums. Des choses ou l'on doit s'engager pour longtemps. Ce n'est pas grave si je suis virée de l'équipe, je suis sur que d'autres s'amuseront beaucoup plus que moi à rattraper le souafle Equipe de quidditch - Page 4 2869511017 . Pour le moment, je pense que je passerait de temps en temps, mais j'ai envie de ne m'engager en rien... Bon match !


:pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:04

Je pourrai être batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:34

BON GROS SOUCIS!!! IL NOUS FAUT DES BATTEURS ACTIF!!!

SI quelqu'un veux se proposer pour être batteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:31

George Weasley a écrit:
Je pourrai être batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:48

Pour moi c'est Ok Georges! Ta un match pour faire tes preuve alors, bonne chance! On t'attends sur le terrain de quidditch dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:14

Désolé je ne peux pas venir la, je suis absent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Equipe de quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser