Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 .X. DeliciOus .X. - By RubY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:22

Rooooo ouaahhhh ils sont trop trop beau!!!

Comme je te l'ai déjà dit sur msn, j'adore celui que tu m'as fais il est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:35

Arf, mwa j'aime pas trop le kit de Shin à cause des couleurs, c'est vrai qu'il a beaucoup de charme mais après je pense que c'est beaucoup une question de goût^^
Sinon le kit pour Kagura est sublime, à part que je le trouve trop chargé sur la signature!
Et le kit de Padmée...Rien à dire, il est tout simplement magnifique :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:10

Merci ! Oui c'est vraie que pour la sign de Kagu', elle est un peu chargé :S

New! Un kit pour Leslie. Bon... j'ai ésséyé quelques trucs.
Tu es libre d'aimer ou pas =) Et, si tu veux, j'ai ton kit sans l'effet " flou " ! Donc si tu ne l'aimes pas, tu me demande l'autre, et je te le passerais =)


.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Avatarlesliiepw5

.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Signlesliiexo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:20

Il est superbe... Comme les autres quoi'!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:48

Moi je le touve génial ton kit et l'effet est super bien Bravo ^^
Merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:02

Juste un mot: MAGNIFIQUE!!!

Je suis super impressionée! Bon je m'y connait pas du tout mais je te donne quand même mon avis(^^)

J'aime beaucoup les effets que tu mets sur tes kits! Sa fait original et donc c'est super génial( oh la rime^^)

Bref continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:16

Voilà ton kit Johanna !

.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Avatarjojoin5
Code:
http://img69.imageshack.us/img69/8973/avatarjojoin5.png

.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Signjojoxd2
Code:
http://img69.imageshack.us/img69/8537/signjojoxd2.png

Ah ui, merci aussi ^^ Ca me fait plaiziiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:24

Du new ^^ Kit pour Elya !

.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Avatarelyaic1

.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Signelyabj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:07

Alors, bon déja désolée du triple poste .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 3373437383 Mais comme j'ai un nouveau logiciel ( photoshop :luuv: ), mes créa's vont surement beaucoup changé... J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre le systéme, mais j'ai réussi à faire mon premier montage ! Voilà donc j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez ! Merci d'avance .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 3373437383 Ah vii, et je trouve pas l'écriture, enfin l'effet de l'écriture, sensationnel... j'ai tellement bossé sur le reste que l'écriture j'ai pas fais grande chose XDD

.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 070411091052469888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:11

Et bien Bravo =] C'est super joli pour une première fois !! Continues comme ça car c'est super beau =]


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:42

Merciiii !

Voilà je t'ais fais un kit, pour m'entrainer ^^ Si il te plait je te ferais l'ava' !


.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Signjesssxc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:48

Il me plait xD

Sinon petite précision : désormais avec toshop il faudra faire attention à ne pas faire toucher le texte au cadre ! Je sais que le système de fonctionnement pour replacer le texte est bizarre mais c'est détail qui parfois gâche tout !! Mais là c'est pas grave !!

Merci beaucoup ! Il me tarde d'avoir le vava =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:52

Ah vui c'est vraie j'avais pas fais attention ! Mais en fait, le cadre autour, blanc, je l'ai rajouté sur Photofiltre ! Je ne sais pas encore le faire avec toshop .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 3373437383 Tuka je ferais attention la prochaine fois ! Mais peut-être que je vais changer le texte, pour faire un effet, car j'oublie à chaque fois d'en faire un !

J'éditerais lorsque j'aurais terminé =) Encore merci !

EDIT ! Voilà ton ava' !


.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Avatarjesssee3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:25

J'aime bien, c'est super joli. Mais sur le montage, on voit ta découpure. Utilise la goutte [je crois] pour flouer quelque peu les bords de ton image découpée, pour que ça soit plus fluide. Mais j'aime beaucoup tes kits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:22

Oui Eliza n'a pas tord, sert de la goutte en diminuant l'opacité pour ne pas non plus tout gommer, ça donnera à tes créations un meilleur effet !

Sinon j'aime beaucoup mon kit =] Je vais de ce pas le mettre ! Merci beaucoup ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser