Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Villa de Leslie et de Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptySam 3 Mar 2007 - 21:18

Leslie venait demménager et de s'acheter une masion enfin villa pour elle toute seule, mais Kagura était enu s'installer avec elle.

Vus de la villa la nuit
Villa de Leslie et de Kagura Villawe6

La cuisine(Moderne et équiper)
Villa de Leslie et de Kagura Sanstitre21yk4

Le salon(Confortable parfait pour la jeune femme)
Villa de Leslie et de Kagura Sanstitre20zb7

La salle de bain(Petite mais asser pour Leslie et sa petite soeur)
Villa de Leslie et de Kagura Salledebainqn9


La chambres de Leslie (Grande avec une vus sur la mer)
Villa de Leslie et de Kagura Chambre1tn0

Et la chambre de Kagura
Villa de Leslie et de Kagura Sanstitre17rs5

La villa se situait dans la grande ville de Londres.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:21

Kagura venait d'arriver à londres en compagnie de sa soeur, quand elle vit la grande villa. Elle était magnifique et correspondait tout à fait à Leslie et Kagura, elles aussi magnifiques. Kagura resta ebahie devant la beauté des lieux et elle demanda d'une voix tremblante à sa grande soeur, qui l'avait invitée dans sa villa :
- Tu es sure que je peux venir ?
Sans plus attendre de réponse, Kagura sauta dans les bras de sa soeur, mais elle se retint un peu à cause de l'enfant qui grandissait dans son ventre. Kagura entra dans la villa accompagnée de sa soeur, qui lui remit un double des clés. Elle visita la cuisine bien équipée et moderne, puis le salon, qui semblait très confortable, puis une salle de bain assez petite mais suffisament grande pour les deux jeunes femmes. Elles se rendirent ensuite dans la chambre de Leslie assez grande et qui donnait sur la mer, et dans la chambre de Kagura, spacieuse avec une baie vitrée donnant sur la mer et avec une petite fenêtre qui donnait sur le jardin fleuri.
Malgrès l'heure tardive, Kagura n'était pas fatiguée, elle était exitée comme une puce...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:58

Leslie et sa sœur arriva à la villa devant un grand portail noir elles entrèrent et puis Leslie donna un double des clés a Kagura et ria rien qu’a la réaction de la jeune femme à côté de Leslie elle avait l’air émerveiller, ce qui était bien marrant en plus.

-Oui bien sur, il faut pas se fier à l’extérieure il y a l’intérieure ^^

Leslie lui fit visiter toute la villa avec tout sa elle trouva elle-même que c’était vraiment grand mais elle trouvais bien surtout quand on est deux, car toute seule elle se sentirai perdu dans se labyrinthe énorme mari pas vert. Leslie lui montra la chambre ou elle dormirait à présent elle avait un super lit à baldaquin blanc, avec un petit banc un peu devant , elle était un peu plus grande que celle de Leslie mais elle celle qu’elle avait lui convenait, elle la regarda et lui dit.

-Ca va tu trouve sa comment ?

Demanda Leslie presser d’avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:41

Kagura s'emeirveilla devant sa chambre. Le lit à baldaquin était magnifique et donnait envie de s'y allonger et de se plonger dans un someil infini, amis quand on était très excité et pas fatigué pour un rond. Kagura admira la blancheur de la chambre : si Kagura avait été une couleur, saurait surement été le blanc, car elle était calme, gentille, attentionné, clairvoyante, on l'aperçevait facilment, elle était pure. Kagura pensa qu'elle ajouterais quand même qu'elle que couleur, des oreillers rouges et ors par exemple.
Leslie la sortit de sa reverie en lui demandant :

" -Ca va tu trouve sa comment ? "
Kagura s'empressa de lui répondre :
- C'est tout simplement génial ! J'adore... Merci beaucooooooooooooooooup ! Sans être indiscret, elle était prévue pour qui, cette chambre ?
Elle dit cette phrase avec beaucoup de malice et une pinsée de curiosité. Kagura admira la vue magnifique qu'elle avait de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:44

Leslie rigola à Kagura après sa réponse et ça question aussi, en faite c’était une simple chambre d’amis qu’elle avait faite si quelqu'un venait sans prévenir, cela pouvait toujours servir. Elle regarda Kagura et bailla un grand coup sans le vouloir et lui répondit d’une voix fatiguer, car en ce moment la jeune femme ne dormait presque pas cela était bien normal, mais elle avait une soudaine envie de vomir, elle partit en courant et revenu quelque minutes après et lui répondit.

-Désoler ! Cette chambre elle est en plus elle est pour personne en particulier mais maintenant c’est la tienne et puis bref tu en fais se que tu veux si sa te plait pas tu peux changer bien sur !! Je vais prendre une douche et je reviens.

Répondit la jeune femme qui regarda l’état de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:56

Kagura regarda Leslie partir en courant. Une autre preuve du fait qu'elle soit enceinte. Kagura soupira. Leslie était vraiment enceinte, il fallait qu'elle voit un gynéco... Kagura se retint de courir vers sa soeur pour l'aider, mais l'idée de voire sa soeur malade la déprimmait et la rendait triste. Elle s'asbstint donc, en se doutant que Leslie n'avait surement pas envie que Kagura la voit vomir... Leslie réapparut et s'excusa. Kagura lui répondit :
- C'est pas grave... Merci beaucoup pour la chambre... Elle est bien, je trouve... Je rajoutterais peut être quelque couleurs, mais c'est tout... Je te laisse prendre ta douche. J'en prendrai surement une après, dit elle en comtemplant ces cheveux mal coiffés.
Kagura regarda sa soeur sortir de la pièce pour aller se laver. Elle fit une petite ronde dans la chambre et ouvrit les tiroirs de la tables de nuit. Elle y trouva quelque uns de ses affaires, comme sa baguette magique, ses clés, des elastiques, du maquillage... Elle se releva, car elle s'était assise sur le lit pour regarder l'intérieur des armoires, et elle se dirigea vers l'armoir située dans un coin de la pièce. La plupart de ses affaires était là, et elle se changea. Elle enfila un t-shirt noir avec un coeur dessus, avec des froufrous sur les manches, avec des collants à rayures rouges et verts pétantes, et une petite jupe en jean. L'ensemble était bizarre, mais assez joli...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:15

Leslie sourie et partit vers la salle de bain, elle remarqua une chose après avoir prit sa douche, elle ne pouvait le garder, alors elle s’habilla cette fois d’une jupe en jean et d’un bustier noir et sortit de la salle de bain et courut jusqu'à la chambre de Kagura, elle frappa doucement et entra elle regarda comment elle était habiller et cela lui fit drôle elle trouvait se mélange blizzard comme tout. Elle hausa les épaules et lui dit d’une voix décisif et pour une fois elle ne changerait pas d’avie.

-Je vais le perdre je n’ai pas le choix Kagura, je suis désoler mais je n’ai pas le choix je n’ai que 17 ans ! Même si je lui es promit j’ai l’impression de la trahir, je n’ai pas le droit !! J'espère que tu na vas pas le prendre mal enfin comrpend moi s'il te plait !!

Leslie soupira, profondément et la regarda elle versa une petite larme de tristesse et fit remarquer qu’elle était beaucoup trop jeune pour devenir une maman, pourtant elle les aimaient les enfants c’est si petit si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:10

Kagura sentit les larmes lui monter aux yeux à l'annonce de sa soeur. Elle ne pouvait pas ! Elle n'avait pas le droit. pusi Kagura songea qu'elle n'avait pas le droit d'imposer son point de vue à sa soeur... Un dicton lui revint en mémoire : " on ne voit pas avec les huits yeux des autres " qui voulait dire que les tierces personnes voyait mieux la situation que les personnes concernées. Kagura ne savait que dire, que penser. Ses yeux, d'où coulaient maintenat de grandes larmes, semblait dans le vague. Elle sembla se reveiller et dit :
- C'est pas possible ?!? Pourquoi ? Pourquoi ? c'est tellment injuste ! Mais bats-toi ! Dans ce monde, il faut ce battre ! Ne reste pas pacifique ! Bats toi pour ce que tu veux !
Kagura sentit que les larmes coulaient de plus en plus fortr sur ses joues. Finalement, elle s'approcha de sa soeur, la serra dans ses bras et essuya les larmes qui coulait sur les joues de Leslie et dit doucement :
- Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça... Comme il n'est pas encore né, le bébé qui est là, dit elle en pointant un doigt sur le ventre de sa soeur, ce sera peut être moins dur de le perdre. Mais si tu le perds, ne perds pas ton espoir avec ! Le printemps refleurira !
Kagura sourit à sa soeur et l'emmena à la cuisine. Elle lui pressa un jus d'orange et s'en fit un pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:22

-Kagura, essaye de me comprendre un peu comment je pourrai m’en occuper, quand il netterra moi j’aurai mes étude à terminer il faut que l’on oublie tout cela et qu’on y pense plus, malgré que moi aussi sa me fais de la peine. Mais même si je me bats tu ne crois pas que sa servirait à rien je n’ai plus la force de me battre surtout pour ça…j’en est marre toute chose qui pourrai me rendre heureuse je les perds !! Tu ne peux pas me comprendre... Personne ne me comprend !!

S’exclama Leslie qui pleurait en même temps après avoir été dans la cuisine elle partit en courant et en pleurant, elle ne savait que faire la jeune femme était belle et bien perdu, que faire de sa elle regarda par la fenêtre la nuit tombait, elle alla s’asseoir à la fenêtre et chanta une chanson qu’elle avait écrite il y a plusieurs année auparavant, elle la chanta plein d’espoir mais…Rien de venait d’un un bruit n’y une parole, elle continua de pleurer mais elle entendit frapper à la porte de sa chambre et elle était sur que c’était Kagura et dit

-Va t’en laisse moi !!

Elle ouvrit la porte et le referma aussi en la claquant mais la jeune femme tomba par terre de douleur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:50

Kagura entendit Leslie. Elle l'entendit en tant que soeur, amie, meilleure amie... Et aussi en tant qu'égale. Car pour elle aussi, à chaque fois qu'elle trouvait le bonheur, il se perdait. Kagura sentit son coeur se briser, quand la porte se referma sur une Lelsie en pleurs et en colère contre Kagura. Kagura sentit des larmes couler sur ses joues.C'était de sa faute, elle s'en voulait. ses mains se mirent à trembler et d'ancien souvenirs lui remontèrent en mèmoire. Des souvenirs qu'il aurait mieux valu oublier... Kagura se rappela d'une chanson que quelqu'un lui chantait il y a bien longtemps... mais qui ? sa mère, sa tante, sa grand mère, une amie... ? Kagura essaya de chanter. Les paroles de la chansons étaient sur l'égalité... Elles étaient ainsi :
" Enfant d'ici ou bien d'ailleurs,
Peu nous importe notre couleur,
On a tous des yeux et un coeur,
Que l'on soit black, blanc ou bien beurre. "

Kagura sentit les larmes redoubler sur ses joues mais elle continua de chanter. Elle chantait car elle aimait ça, car s'était ce qui l'avait fait survivre pendant des années...
Kagura se dirigea vers la chambre de Leslie, frappa à la porte mais Leslie lui dezmanda de partir. Kagura pleura devant laporte et Leslie tomba. Kagura accouru et releva Leslie. Elle partit à la salle de bain chercher des spasfons. Elle retourna dans la chambre, coucha Leslie sur son lit et lui passa un cachet.

- Je suis désolée Leslie. c'est vrai, c'est toi qui dois prendre cette décision.. Pardonnes moi... Par contre, je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptySam 7 Avr 2007 - 13:51

-Kagura, désoler je ne peux pas me contrôler quand je suis énerver je le suis jusqu'à se que je me calme désoler je ne voulais pas mais j’ai trop mal… au ventre bien sur j’arrive pu à me lever… Kagura je crois que je perd l’enfants, je crois que je fais une fausse couche aide moi !!

Leslie criait à moitiés Leslie avait finalement pardonner à Kagura elle pleurait en même temps, elle avait le cœur brisé, elle pleurait elle avait des yeux noir comme les soirs plein d’orage elle regarda sa sœur et chanta pour oublier la douleur qu’elle avait elle regarda autour d’elle dehors la nuit était tomber. Elle regarda Kagura.

-Aide moi….j’en peu plus j’ai trop mal….Aieuh Kagura !!!!!!!!

Leslie criait de douleur sur ce lit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:07

Kagura s'approcha de sa soeur. Le simple fait de la regarder la faisait pleurer... Elle detestait la voir quand elle était comme ça, souffrante, ou en pleurs... Kagura entendit son chant... C'était un chant desesperé, mais encore rempli d'espoir... Leslie avait des yeux noirs, qui ressemblaient à l'orage... Ces yeux là étaient terrifiants, tristes... Kagura savait que le bébé partait... pour toujours. Jamais Leslie ne pourrait lui donner pleins d'amour, le dorloter... Cette pensée ota tout espoir de la tête de Kagura. Mais elle se resaisis, et couru vers sa soeur. Cela c'était passé en une seconde... Elle prit son telephone portable et appela un guerriseur qui dignostiqua la perte de l'enfant. Il donna l'ordonnance pour la potion qu'il fallait, et Kagura alla voir dans la salle de bain, si il n'y en avais pas... Elle en trouva et en donna à Leslie :
- C'est fini, Leslie ! ça va plus faire mal. Le guerisseur à dit qu'il resterai là toute la journée, pour t'aider... Ne t'inquiètes pas... Moi aussi, je suis là !
Kagura prit la main de sa soeur dans la sienne. Leslie était toute pâle et semblait avoir très mal... Kagura lui toucha le front. Il était brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:15

Leslie pleurait elle ne s'arrêtait plus, elle avait perdu la derrière raison qu'elle avait de vivre, elle avait les yeux noir, comme le ciel les soirs d'orages. Elle sentit un vide en elle, pourquoi avoir tout cela, il lui restait personne sauf elle...Kagura cette fille simple, mais douce et gentille, mais elle pensait, elle sentait que pour elle s'était bientôt la fin du monde. Son coeur était brisé en milles morceaux petit et qui ne se reconstruira donc jamais. Elle eu une penser pour cet enfant qu'elle voulait appeler Alexia elle aimait se prénom, elle écouta Kagura et but la potions apporter par Kagura.

-Tu sais je savait que sa allait être une fille et je voulais l'appeler Alexia pourquoi il arrive tout ça à moi Kagura pourquoi ?, tu sais j'ai l'impression que j'ai fais asser dans se monde, la fin est proche pour moi Kagura j'en suis sur.

Leslie pleurait elle sera sa soeur dans ses bras et pleurait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:42

[ hj : Kagura = simple Villa de Leslie et de Kagura 3781591697 ]

Kagura serra sa soeur contre elle. Maintenant, leslie devait se sentir plus seule au monde que jamais. Heureusement que Kagura était là, sinon Leslie aurait vraiment été toute seule ! Les larmes coulaient sans interruption des yeux si sombres et depressifs de sa grande soeur. Celle ci ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir, qu'elle avait passé son temps... Kagura essaya de la consoler tant bien que mal :
- Ne dis pas ça ! Vis pour celui qui c'est sacrifié pour que tu survive ! Vis pour ceux qui t'aime ! Vis ! Le temps passera, ta plaie cicatrisera... Ne meurs pas ! Le bonheur et la joie reviendront ! S'il te plait, pour moi !
Kagura voulait être réconfortante mais elle ne savait aps si ce qu'elle disait était vraiment reconfortant... Elle essayais pourtant ! Kagura aurait tellement voir un sourire illuminé le regard de sa grand soeur, une peu manipulable, gentille, sérieuse, triste et joyeuse à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:54

HJ: désoler Villa de Leslie et de Kagura 3906497052 :oops: Villa de Leslie et de Kagura 3906497052

Leslie la regarda elle l'aimait mais dans ce monde pour plus longtemps, sur son visage aucune expression s'affichait, elle pleurait. Mais pourquoi est ce que Kagura était la seule a la comprendre, mais bon au moins elle était la c'était le principal. Kagura répondit à Leslie et elle à son tour prit la parole

-Non je n peux pas rester ici si se n’ai que pour souffrir, ma plait ne cicatrisera, j’ai perdu l’amour de ma vie, et ouis cet enfant devait m’apporter le réconfort mais à quoi bon ?

Elle soupira.

-Tu sais l'autre jour j'ai rencontrer quelqu’un il était super gentil, il s'appelle Clad est ce que tu le connais ? Mais lui il avait découvert que j’étais enceinte mais malgré que j’ai essayer de lui mentir il a comprit. Maintenant je ne sais plus quoi faire.

Leslie raconta cela avec une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser