Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Villa de Leslie et de Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:09

Kagura écouta Leslie. Elle ne voulait pas qu'elle se suicide. Elle connaissait la mort de trop près et n'avait pas envie de la rencontrer à nouveau... Elle en avait déjà suffisament souffert pour que ça recommence... Elle répondit à Leslie :
- Leslie ! Ne dis pas ça ! La vie vaut toujours la peine d'être vécue ! Moi, quand j'étais petite, la vie n'était qu'une suite d'échec... mais maintenant, maintenant tout à changer ! Vis, pour ceux qui ont dû nous quitter ! rien n'est perdu d'avance ! Tu es trop jeune pour mourrir ! Leslie, tu n'a que dix-huit ans ! La vie est encore longue, et elle te reserve bien des surprises !
Kagura la serra dans ses bras. Elle murmurra :
- Si tu meurs, je me suicides du suicide le plus violent qui existe...
Kagura écouta sa soeur raconter qu'elle connaissait Clad. Leslie lui en avait déjà parlé et Kagura avait rencontré le jeune homme... Elle répondit aux inquiètudes de la jeune fille par :
- Ne t'inquiètes pas. Je le connais aussi, il est vraiment simpa... Je lui dirais si tu veux... Si c'est trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:19

Leslie se leva et se regarda dans le miroir de sa coiffeuse et puis s’assit en essayant d’éviter le regard de sa petite sœur qu’elle aimait temps. Elle regarda sa boite à bijoux et sortit une bague en argent avec un diamant déçu elle lui montra et lui dit.

-Regarde se qu’il ma offert avant de partir comment tu la trouves ? Moi je le trouve magnifique mais je ne le metterai plus jamais à cause de lui je souffre trop. Son enfant aurait du naître mais quoi qu’il se passe promet moi de garder cette bague jusqu’au jour ou je l’aurai oublier et que je n’aurai plus aucun sentiment pour lui.

Leslie se releva et mit la bague dans la main de sa meilleure amie.

-Tu ne te suicideras pas pour moi promet le moi aussi. Je ne suis pas sur que je pourrai lui dire que je l’adore et que il est si gentil avec moi, je l’adore vraiment ce mec malgré l’âge de différence entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:05

Kagura saisit la bague que sa soeur venait de lui donner. Elle la comtempla. Elle ressemblait à Leslie. Pure... Mais où était donc Marc ? était-il mort ? Ou avait-il simplement abandonné Leslie, lachement ? Kagura serra la bague fort. Elle la mis dans sa poche car elle pensait que Leslie n'aimerait pas... Kagura l'entendit dire qu'elle adorait Cald. Kagura n'avait toujours pas la réponse à sa question... Elle espera que Leslie entendrait le son de son esprit. Kagura esperait que Leslie vivrait. Elle prierait tout les jours pour sa soeur s'il le fallait pour qu'elle vive... Kagura répondit à sa soeur :
- Non. Si tu vis, je vis. Si tu meurs, je meurs. Je suis liée à toi... et je ne veux pas être toute seule ! Tu es devenue ma seule famille ! Je ne veux pas que tu meurs ! Si ce n'est pas pour toi, vis pour moi ou clad !
Kagura essaya de regarder son cou. Sur celui ci était pendu ces deux trésors après ses amies, sa soeur et son amoureux... L'un representait un coeur en or avec une pierre rouge et l'autre avait une émeraude sur un fond d'or. Ces deux pendentifs étaient magnifiques. Kagura détacha celui à l'émeraude avec la cahine et la mis dans la main de Leslie. Elle lui dit :
- Tiens. C'est l'un de mes tresors les plus précieux. Tant que tu l'auras, tu seras reliée à moi... Par des liens magiques... Et ce collier t'empechera de mettre un terme à ta vie... Il me vient de ma grand mère maternelle et celui que je porte, de ma grand mère paternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:22

Leslie laissa couler des larmes de joie et en même temps de tristesse elle la regarda et lui répondit.

-Si je meurs je veux que toi tu reste dans se monde de tarer peut-être mais je ne veux pas gâcher ta vis par ma faute, je n’ai peut-être que 18 ans mais j’ai vécu 18 ans de malheurs et de souffrance, Kagura je t’aime vraiment de tout mon cœur.

Leslie raconta tout cela avec une voix faible et une voix remplit de tristesse, elle adorait pourtant cette fille, c’était un ange mélanger à un petit démon intérieur. Elle la prit dans ses bras et lui dit d’une voix douce et réconfortante. Et elle prit son prit le collier qui était magnifique et l’accrocha à son cou.

-Ecoute moi, et promet moi une seule chose tu resteras en vie quoi qu’il se passe aujourd’hui, ou demain je veux que tu garde cette villa pour toi, et puis tu sais ma chérie, je t’aime vraiment, et puis Marc il ma laissé il est partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:22

Kagura regarda sa soeur pleurer. Elle sentait que ces émotions étaient mélangées... La joie, la peur et la tristesse... Quand Leslie aborda le sujet de sa vie douloureuse, Kagura ressentit à quel point elle ressemblait à Leslie. Et Leslie était vraiment décidée... Pire qu'une gryffondor, songea Kagura. D'ailleurs, elle ne comprenai pas pourquoi Leslie avait été envoyée à Serpentard... Elle était tellement gentille ! Kagura voulait empêcher cette ange descendue du ciel de mettre un terme à sa vie... S'aurait été tellement dommage ! Kagura s'approcha de sa soeur. Elle lui dit :
- Moi aussi depuis que je suis née, j'ai vécu beaucoup de malheur, beaucoup trop de malheur. Mais je vis ! Le passé ne doit pas entraver l'avenir ! Rien n'est perdu d'avance ! Vis ! Et de toute façon, si tu meurs, je meurs de tristesse ! Si tu meurs, ça me gachera plus la vie que si je meurs ave toi...
Kagura savait qu'il en serait ainsi. Elle était incapable de vivre sans Leslie, elle le sentait... Leslie était vraiment une soeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:55

Oui la vie n’avait pas été rose pour les deux jeune femme qui étaient à pressent dans et toujours dans la chambre de Leslie, elle sourie et lui répondit avec une voix si douce elle se leva et la regarda avec un petit regard démoniques.

-Peut-être mais moi aussi ont est pareil et puis en plus ce collier représente maintenant le symbole de notre amitié, je suis sur qu’on restera des sœur m^me si je meurs aujourd’hui ou demain qu’es que ça change hein dis moi, je n’ai plus de force pour vivre surtout avec cet événement, tu sais que je t’adore et j’aurai toujours le même sentiments dans plusieurs année Kagura quoi qu’il se passe.

Elle prit sa sœur dans ses bras et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:23

Kagura resta dans les bras de sa soeur. La chaleur qu'ils dégagaient lui assurait qu'elle était encore vivante. Et que Leslie aussi... Kagura ne voulait jamais quitter cette chaleur. C'estbras ressemblait à ceux normale, réconfortante, apaisante, que Kagura n'avait jamais eu... comme Leslie. Kagura entendit Leslie dire que ci elle mourrait, ce serait pareil. Cela était dur à entendre, et faux...
- C'est pas pour ça que tu dois te laisser abattre... Vis pour avoir d'autres enfants ! Qu'est ce que ça change ? ça change que je serai seule au monde ou presque ! Si tu dis, dans plusieures années, alors c'est que tu ve vivre ! Mais moi, je dirais dans quelque dizaines d'année... Je t'adore aussi !
Kagura se dessera de sa soeur et lui prit la main. Elle l'emmena à la cuisine et llui demanda si elle voulais manger quelque chose. Kagura sortit un jus d'oange et en servit à sa soeur. rien n'était meilleure que les vitamines après un coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:31

Leslie laissa sa sœur parler des mots dur par moment, mais quoi qu’il en soit la jeune femme savait qu’elle n’aurait plus beaucoup de force pour vivre et pour aimer encore bien sur. Elle regarda son beau collier elle fit un sourie et repensa à la fois ou elle s’était rencontrées, un bon moment qu’elles avaient passé ensembles et que Leslie n’oublierait jamais.

-Autant oublier tout sa c’est vrai mais un moment comme cela sa ne soublira jamais essaye de me comprend en ce moment je ne vis que des moment de douleur et de tristesse, malgré que nos histoires se ressembles il y a une différence toi tu as une vrai famille, d’accord tu es ma famille mais tu as des parents toi-même si tu les déteste j’aimerai que tu te rend compte la chance que tu as de les avoir. Et puis je n’ai pas fin du tout mange toi. Mais je veux bien un verre de jus d’orange s’il te plait.

Demanda la jeune femme qui s’assaille a la table de la cuisine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:19

Kagura tendit un verre de jus d'orangte rempli à sa grande soeur... Elle venait de lui dire des choses vraiment fausses... Ses parents... Sa famille... c'était plutôt un sujet à eviter avec Kagura... Kagura répliqua à sa grande soeur , même si c'était sa famille :
- Tu sais, je n'ai pas de famille. Et puis, je n'en ai plus. Du tout. Ma mère est morte il y a un an. c'est des aurors qui l'ont tuée. Même si je la detestait, ça ma rendu triste. Quand à mon père, il a disparu de la circulation. tu n'as pas le droit de dire que j'ai une famille, que j'ai vraiment de la chance. Ma famille est morte, même si je detestait. Et ce n'était pas une chence d'avoir ces parents là... Tu dis que tu n'oubliras pas. Mais personne n'oublie ses choses là. C'est normal. Mais mets ces souvenirs dans un coin de ta tête et n'y pense pas trop souvent.
Kagura se servit un verre de jus d'orange, mais celui là avait le goût amère de la tristesse. Et le goût amère de la solitude que Kagura avait ressenti tout au long de sa vie, dues à l'absence de parents responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:29

-Toi au moins tu en a eu une peut-être pu aujourd’hui mais tu en a eu une Kagura, moi j’ai ne pas eu cette chance ma mère…cette femme hideuse et repoussante ma torturer pendant des mois sans que je dise le moindre mot, sans que je cris ou me pleine, des doloris à longueur de journée ! Ma saleté de père à essayer de me faire tuer a sa place j’ai été attaquer et il n’a même pas tenter de me sauver moi j’ai été élever par ma sœur qui est more aujourd’hui toi tu avait une famille et sa rentre le dans ta petite tête Kagura.

Leslie s’était énerve le côté méchant de la Serpentard venait de ressortir. Elle ne voulait pas s’énerver contre elle mais elle ne pouvait se contrôler. Le côter dur était la. Elle prit son verrre pein et le lanca contre le mur, elle pleurait, elle avait de la hainepas envers sa soeur.

-C’est vrai que j’oublierai jamais cet enfant qui était sensé m’aider à retrouver le goût de vivre mais j’ai une personne dans ma vie qui m’aime et qui ne m’abandonnera pas je le sais.

Elle pensa à Kagura…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:48

Leslie ne comprenait pas Kagura. La vie de Kagura avait été presque pire que celle de Leslie. Elle avait vécu dans un immense manoir souvent vide où l'amour n'existait pas et d'où Kagura était exclue... Elle avait subi les doloris de ses parents, de leurs "amis" mangemorts, des loup-garous qu'ils hébergaient souvent... Kagura n'avait jamais rien dit, mais elle sentait souvent l'odeur su sang sur les vêtements de sa mère... Kagura trouvait que Leslie n'avait pas le droit de lui dire qu'elle avait une famille. L'expression de son visage s'assombrit, comme si un orage déteignait sur ces traits asiatiques... Elle répondit à sa soeur :
- Tu sais, mon histoire est presque la même que toi : j'ai subi les doloris de mes parents, de leurs amis mangemorts, des lups-garous que l'on recevaient à la maison... je sentait si souvent l'odeur du sang sur les vêtemenst de mes parents ! Il n'y avait pas d'amour dans notre famille...
Kagura se tut. Elle but une gorgée de jus d'orange et serra dans ses bras sa soeur... Elle ne voulait pas que celle ci pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:00

Elle ne voulait pas du réconfort de sa sœur, elle la regarda se leva et lui répondit d’une voix froide presque comme si elle ne l’aimait pas pourtant l’amour était la entres les deux sœur mais elle ne pouvait pas ne pas s’expliquer.

-IL n’y a pas que toi moi aussi mes parents était deux mangemort qui on trahit le lord pour devenir Auror ils me lançaient des doloris sans cesse tu sais il n’y pas que toi qui à souffert durant ton enfance, enfin si on peux appeler sa une enfance, ma vie est comme elle est j’ai crut que j’allais retrouver réconfort auprès d’un homme d’un enfant mais tout est briser ma vie en entière même si un jour j’ai un enfant depuis que j’ai l’age de 3 ans j’ai souffert Kagura, peut-être que toi aussi je te crois mais on oublie pas sa et tu le sais. Moi j’ai souffert de parents qui n’avaient pas d’amour pour leur dernière fille, justement ils cherchaient à la faire tuer. Tu sais je croyais que entre nous je ne te crierais jamais déçu mais je viens de me tromper.

Elle regard sa sœur et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:37

Kagura était comme seule au monde... Elle comprenait Leslie, mais sa soeur refusait le dialogue... Kagura regarda le coeur rouge et or qui pendait à son coup. Sa grand-mère le lui avait legué en lui disant que la vie vallait la peine d'être vécue quand Kagura voulait se suicider... Kagura sentait que les larmes coulaient. Leslie venait de la disputer ! Qu'avait-elle fait ? Sa grande soeur venait de lui repprocher pleins de choses... Kagura tomba. Elle sentait que ses jambes ne pouvaient plus supporter le poids de la solitude, de la tristesse et des reproches... Kagura n'avait plus envie de vivre... elle detestait se disputer avec les gens. Elle tenait son verre à la main et elle le lacha. Il se brisa dans un bruit de coeur qui se brise en mille morçeau... Elle avait mal, trop mal à la tête. Des souvenirs violents lui revenaient en mémoire, tandis qu'elle faisait une crise d'asthme... Elle faisait une sorte de crise d'angoisse. Les larmes ruisselaient sur le doux visage de l'asiatique.
- Je vais mourrir si ça continues... Je peux plus respirer... J'ai besoin de ventoline !
Kagura était couchée sur le sol, au milieu des éclats de verres...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:40

Leslie la regarda, en elle un air de dégoût face au mot qu’elle avait dit mais, une fois lancer elle ne pouvait s’arrêter. Elle regarda le verre voler en milles morceaux la jeune femme avait un énorme morceau sur le bras. Elle sentait rien elle ne l’enleva pas et regarda sa sœur tomber par terre. La jeune femme s’accroupit par terre et alla chercher la ventoline de sa sœur et lui en donna elle sourie tout en pleurant et la prit dans ses bras et répondit une vois qui demandait un pardon.

-Désoler…Kagura s’il te plait pardonne moi tu n’as rien fais je me suis emportée ! Comment ça va ? Pardonne moi ma chérie s’il te plait…je ne voulais pas je t’assure.

Elle la regarda en plerrant et lui donna encore un peux de ventoline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:25

Kagura prit sa ventoline. Le dioxygène qu'elle lui apportait était necessaire à sa survie... Elle se sentait revivre. Elle entendit sa soeur lui demander pardon... Ce qui n'était pas nécessaire, car Kagura pardonnait sans que l'on lui demande... Elle sourit à sa grande soeur... Elle lui dit, après que Leslie l'ai prise dans ses bras :
- Mais ce n'est pas de ta faute ! Ne t'excuse pas ! Ce n'est rien... C'est moi qui m'excuse de t'avoir fait pleurer !
Kagura serra sa soeur dans ses bras. Elle ne voulait pas que Leslie pleure par sa faute... Le petit coeur rouge qu'elle portait brillait de mille feux, sans doute car il était très proche de celui vert de Leslie... Kagura les contempla un instant... Ces pendentifs étaient sensés la proteger des malheurs... C'était pour ça qu'elle en avait donné un à Leslie... Elle qui avait déjà vécu tant de malheurs ! Kagura se releva et tandis sa main à sa soeur pour qu'elle aussi puisse se relever... La main de Leslie était chaude mais pas moite... Elle semblait être la main la plus douce du monde... Kagura attendit que Leslie se soit relevée pour se serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Leslie et de Kagura   Villa de Leslie et de Kagura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser