-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 P'tit déj' bien copieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tit déj' bien copieux! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:00

Megan qui était dans la salle commune, en train de ramasser ces dernières affaires pour les enfuir dans son sac de cours entendait son ventre gargouiller. Elle décida d’aller manger, avant de faire une syncope ! Elle quitta la salle commune et se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner.

Une fois arriver elle regarda la table des Gryffondors. Il y avait quelques élèves présent, mais pas beaucoup de personne qu’elle connaissait. Ne voulant pas déranger ces camarades en s’imposant de force, elle s’assit à quelques chaises d’intervalles des autres. Elle se servit un petit déjeuner bien copieux. Bacon, Œuf sur le plat tartine de pain, jus de fruit… Elle commença a manger avant qu’une personne vienne lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:05

[ c'est pas un P.V ? ]

Kagura avait très mal dormi cette nuit. Et en plus, elle était de mauvaise humeur. Ce n'était même plus une humeur noir, c'était pire ! Elle avit faim et avait donc décidé que pour une fois elle prendrait un petit déjeuner. Et tant pis pour sa ligne. Elle n'en avait que faire. De toute façon, elle était mince de nature.
Après avoir pris une bonne douche bien fraiche, histoire de se reveiller un peu, bien qu'elle le soit suffisament, elle emprunta le couloir menant à la salle commune. Elle salua quelque personnes qu'elles connaissaient puis partit en direction de la grande salle. Elle eut le loisir de se perdre une ou deux fois avant d'arriver, ce qui agrava son humeur de cochon...

Elle jetta un regard à la grande salle : elle était propre, bien tenue, pas trop bruyante et divisée en plusieures parties. Elle se diriga vers l'une de ses parties, la table des gryffondors. Elle regarda autours d'elle. Plusieurs petits groupes de gryffondors étaient attablés mais elle n'avait pas envie de les déranger. Elle repéra une jeune fille seule, qui s'était preparé un petit déjeuner copieux.
Kagura se dirigea vers elle :

- Salut ! Je peux m'asseoir à côté de toi ? Je ne connais à peu près que quatres personnes qui ne sont même pas dans la même maison que moi alors... Au fait, je m'appelle Kagura Soma, je suis en quatrième année et toi ?
Sans attendre de réponse, Kagura s'assit à côté de la jeune fille et se prépara un petit déjeuner léger.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tit déj' bien copieux! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:23

[Now! C'est pas PV lol sinon je l'aurais préciser ^^]

Megan mangeait un toast quand une jeune fille l’accosta. Elle était dans la même maison que Megan car non seulement elle vint s’installer à la table des Gryffondors, mais aussi elle portait le blason des rouges et ors. Megan lui sourit gentiment et accepta tout de suite lorsque Kagura lui demanda si elle pouvait s’asseoir auprès de Megan. La jeune fille était ravi que quelqu’un veuille enfin lui tenir compagnie.

« Salut ! Oui bien sur assis toi ! » Dit Megan en souriant. « Moi je m’appelle Megan O’Neill, j’suis en première année ! » Ajouta la rouge et or avec fierté.

Megan était fier d’être en première année car quand elle voyait les filles de 6éme ou 7éme année s’entre tuer pour des mecs cela ne lui donner pas envie de grandir bizarrement. Megan engagea une conversation quelconque pour ne pas laisser de vide pouvant reflétait un malaise pesant.


« Tu aimes le quidditch ? » Demanda la jeune fille en disant la première chose qui lui venait à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:31

Kagura écouta Megan parler et lui répondit :
- J'adore ! Je fais partie de l'équippe de Gryffy ! Je suis poursuiveuse... Je trouve que c'est le plus génial et le plus beau des sports du monde, magique et moldu confondu ! Et toi, qu'en penses tu ?
Kagura saisit des toasts pas très loin d'elle. Elle se servit un chocolat chaud. Elle regarda autours d'elle. Elle était surement celle qui mangeait le moins mais personne ne sembalit se préoccuper de ce qu'il y avait dans l'assiette de son voisin. Il n'y avait surement qu'elle. Elle regarda Megan s'enfilier un de ces toasts et commença à manger. Elle checha dans sa tête un sujet de conversation, pour ne pas laisser un silence souvent lourd et pesant. Elle commença son toast. Elle se demanda qu'elle âge avait Mégan...
- Au fait, t'as quel âge ? Tu as des passions ? C'est quoi ta matière preferée ? tu as de la famille à Poudlard ?
Kagura pensa que Megan devait trouver qu'elle était bien curieuse... C'était vrai bien sur !
* Au moins, voila des sujets de discution en voici en voila *
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:04

HJ Je squatte Evil

Une jeune fille plutôt grande entra dans la grande salle. Elle avait un jean avec un haut blanc zippé devant. Cette jeune fille se nommait Amber. Elle venait tout juste d’arriver et elle n’avait encore croisée personne depuis la veille. Décidément, elle n’avait pas de chance. Amber descendit les marches sans se perdre pour une fois. Elle fit quelques pas de plus avant de sentir une odeur alléchante. Amber suivit cette odeur laissant son estomac gargouiller. La rouge et or vit une porte ouverte avec pleins d’élèves dedans. Elle fut un moment émerveillée par la grandeur de cette salle. Décidément, elle portait bien son nom. Même dans les restaurants moldus les plus chics de la ville, elle n’avait jamais vu cela. Et pourtant, Amber avait beaucoup voyagé avec son père et sa belle mère. Amber s’avança de quelques pas cherchant une personne qu’elle aurait croisée dans la salle commune. Elle avait des airs de serpentards avec son regard assez froid. En plus de cela, elle avait une allure qui faisait peste. Mais les apparences étaient trompeuses. Elle vit quatre tables disposées de chaque côté de la salle. Il y avait tellement d’élève comment savoir qu’elle table était la bonne ? Puis, elle vit deux jeunes filles qui portaient le même blason qu’elle. Rouge et or. Amber souffla un grand coup avant de s’avancer vers la table avec un pas décidé. Elle ne voulait pas rester seule pendant quarante ans. Elle voulait se faire des amis et amies et mieux connaître le monde des sorciers. Amber arriva au niveau de la table. Elle regarda une des deux jeunes filles et elle demanda avec un ton neutre

-Excusez moi ! Je peux venir avec vous si sa ne vous dérange pas ! Je suis nouvelle !

Amber resta debout en attendant qu’on lui dise oui ou non. Elle avait tellement l’habitude de se faire virer par les moldus car on la trouvait bizarre qu’elle n’osait plus part moment prendre ses propres initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tit déj' bien copieux! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:35

[center] Megan était ravi que le premier sujet de conversation qu’elle est trouvée sembler plaire à Kagura. D’un côté, le quidditch était le sport préféré des sorciers, alors il y avait de fortes chances pour qu’elle aime également. En revanche, lorsque Kagura inclus les sports moldus, Megan se vit obliger d’intervenir. Car certes le quidditch était un sport magnifique, mais le football restait toujours le plus beau sport au monde.

« Le quidditch est un très beau sport je l’avoue, mais il n’est pas aussi bien que le football ! » Lâcha Megan avec une vivacité étonnante.

Quand il s’agissait de défendre son sport favori, la jeune O’Neill y mettait tout son cœur. De tout façon, chacun avait le droit à sa propre opinion ! Tout en mangeant la rouge et or écouta les questions de Kagura défiler dans ses oreilles. Elle était bien curieuse, est c’était plutôt amusant. Elle prit alors du plaisir à répondre aux interrogations de sa camarade.


« Moi… J’ai 11ans et demi ! Oui j’ai plein de passions ! J’adore les sports en général, la nature, lire, cuisinier, faire des blagues, faire du shopping, le Football,… » Cita Megan en souriant.
Heureusement qu’elle n’avait pas l’intention de tout énuméré sinon, y aurait pas le temps d’aller en cours !P'tit déj' bien copieux! 3906497052

Elle ajouta à la dernière question de Kagura.


« Oui j’ai mon frère jumeau qui est à Poufsouffle et mon grand frère qui est à Serpentard. Et toi tu as de la famille ? Tu as qu’elle age ? Tu aimes faire quoi de ton temps libre ? »
Questionna à son tour la rouge et or.

Megan eu tout juste le temps de poser ces questions, qu’une autre fille plutôt grande aux allures de peste P'tit déj' bien copieux! 3373437383 arriva près d’elles et leur demanda si elle pouvait se joindre à elles. Megan n’y voyait aucun inconvénient. Après tout, mieux valait apprendre à ce connaître pour ensuite s’unir… contre les serpylléres Evil Elle lui sourit gentiment et lui dit.


« Oui bien sur ! Assis toi ! » Dit Megan d’un ton joyeux « Je m’appelle Megan et elle c’est Kagura. Et toi tu t’appelles comment ? » Ajouta Megan d’un ton sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:07

Kagura écouta Megan débiter son texte, et y répondit, se prenat au jeu. Elle avait certe l'air d'une imbécile, mais au moins, elle connaissait plus de gens comme ça !
- Non. Je n'ai pas de famille à poudlard. Sinon, j'ai une tante qui me sert de mère. Ma mère et mon père biologique en sont pas digen s d'être cités. Des partsants de Voldemort et sa fille. Je les hais et je n'approuve ni leur idées ni leur envies. A part ça, j'ai quatorze ans. Et oui, j'ai des passions... comme la musique, la magie, les sortilèges...
Kagura regarda Megan. Elle était belle mais assez petite pour son âge, trouvait elle.
Une jeune fille s'assit à côté d'elles. Elle avait un air de grande pimbêceh mais qu'importe. Kagura aimait bien tout le monde et ne méprisait personne, si ce n'était ces parents...
Megan fit les présentations. Kagura rajouta :

- Enchantée. tu es nouvelle ? Moi aussi ! Tu te plais à gryffy et au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:03

HJ Hey ! C’est méchant traite pas ma Amber d’imbécile lol ! Sinon sa va chauffer pour tes fesses XD

Amber souria au deux filles avant de s’asseoir à la table. Un pas de plus avait été franchi. Le plus dur en gros. Elle regarda Kagura et Megan afin de mémoriser les noms. Une jeune fille qui avait des traits asiatiques et une autres qui ne semblait pas être étrangère du coin^^. Ce ne serait pas trop difficile à retenir. Amber regarda Megan. La nouvelle gryffondor avait un œil bleu et l’autre vert. C’était la seule chose qu’elle avait de plus bizarre. Elle dit aux deux filles sympathiquement

-Je m’appelle Amber ! Ravie de vous connaître !

Elle regarda tout ce qui avait sur la table. Amber connaissait juste la moitié de ce qui avait sur la table. Elle venait d’une famille de moldus et avant, elle était dans une école de sorcellerie un peu cracmol. Donc, les plats étaient tous moldus. Amber regarda Kagura avec un petit sourire. Elle semblait être énormément curieuse. Par habitude, Amber lui aurait demandé se que cela pouvait lui faire. Mais là, le cas était différent des autres. Amber lui souria et elle lui répondit

-Oué sa va au château c’est mieux qu’avant !

Amber attrapa le pichet et elle vit un liquide orange dedans. Elle le reposant ne sachant pas ce que c’était. Puis, elle vit plusieurs patisserie sorcière. Amber n’osa pas en prendre une ne sachant pas quel goût cela avait. Elle prit seulement des aliments moldus qu’elle connaissait. Amber avait une question qui lui brulait la langue depuis le début. Elle demanda

-Vous êtes de famille de sorcier ? Parce que moi, je suis à 100% moldue !

En fait, la mère d’Amber était une sorcière. Cependant, cette dernière n’avait jamais eut le plaisir de la connaître puisque sa mère avait trouvé la mort en donnant la vie à sa fille. Enfin bref une histoire morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tit déj' bien copieux! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:18

Megan était ravie d'avoir fait la connaissance de Kagura. Même si elles avaient pas trop de chose en communs, elles pouvaient très bien s'entendre. De plus Megan était assez facile à vivre quand on la chercher pas. Amber malgrè certaines manières bizarre qu'elle avait semblait être gentille, mais distante. Donc pas forcement méchante...

" Ravi de te connaitre aussi amber!" dit Megan sincérement en se servent du jus de citrouille.

Megan regarda Amber qui fixer ce qui avait sur la table, et également sa façon de juger ce qu'elle devait manger ou non. Megan était prête à parier qu'elle ne connaissait pas tout ces bonnes choses car sinon, elle se servirait aussi tôt.
Megan fut plutot étonné de la question d'Amber. Pourquoi parler du sang qui était sois pur, sois impur? Pour Megan cela n'avait aucune importance mais vu qu'Amber venait de poser cette question autant lui répondre.


"J'suis moitié-moitié... Mon père et sorcier de sang-pur et ma mère une moldue." Répondit Megan méfiante.

Elle ne savait pas vraiment qu'elle attitude adopter à cette question. Devait-elle mal le prendre? Pour l'instant elle préféra changer de sujet.


"Au fait vous avez Rogue comme prof?" Demanda soudainement Megan.

Elle est Rogue c'était une grande histoire, d'ailleurs vu ce qui c'était passer dans les cachots la veille, cela n'allait qu'empirer entre la rouge et or et le directeur des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:32

Kagura salua chaleuresement Amber et l'inviota à s'assoeir à côté d'elle, si ce n'était déjà fait... Elle regarda Megan se servirent de jus de citrouille. Puis Amber posa une question bizarre. Kagura ne le prit pas mal, car Amber avait préciser, sans méprisance qu'elle était moldue. Kagura lui déclina sa "nationalité" :
- Je suis une sorcière à 100 %. Dis, Megan, est ce que tu pourrasi eviter d'employer " sang pur " ? Parce qu'il n'y a pas difference entre les sorciers et les moldus !
Megan posa une autre question... sur rogue. Kagura sentit une faible haine monter en elle... Son prof lui avait enlevé dix points parce qu'elle s'était trompée... Elle répondit avant Amber :
- Oui, je l'ai. Il m'a déjà enlevé dix points ! Mais toutes les classes l'ont, malheuresement... Et je vais l'avoir jusqu'en septième année... Je veux être auror et potion est l'une des matières essentielles à poursuivre pour l'être... et vous, vous voulez faire quoi ?
Kagura s'emballait... comme d'habitude !
Elle se servit de jus de citrouille et repris un toast...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:34

Max arriva en courant dans la grande salle et il manqua plusieur fois de tribucher a cause des sac des eleve puis il arriva enfin a la table des gryffondor. Il salua tout le monde et eu un large sourir lorsque il croisa le regard de kagura. Max posa son sac par terre et posa son derriere sur le banc. Max continuer de sourire lorsque son hiboux arriva et posa une lettre pres de max. Sur cet lettre on pouver y lire


Bonjour

Nous avons le regret de vous annoncer que le dernier membre de votre famille est deceder hier soir dans des circonstance encore mysterieuse et vous ete donc le tout dernier heritier de votre famille nous vous recontacterons une fois que nous auron decouvert la cause de sa mort. Avec toute nos plus sincere condoleance

Le ministre de la magie
Corneluis fudge


Le sourire de max s'effaca et il senter que la colere remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:47

Kagura remarqua qu'un elève arrivait en courant vers la table des gryffondors. Elle reconnu Max et faillit s'ettoufer... Max. Celui qu'elle aimait, de trois ans de moins qu'elle. Elle rougit fortement et plongea la tête vers son bol, de sorte à le cacher, ce qui était inutile car tout le monde l'avait déjà remarqué et murmurra un bonjour faible...
Max s'assit à côté d'elle. Kagura ne rougit pas cette fois ci, mais le coeur y était. Kagura regarda un hibou se poser sur l'épaule de Max. Le hibou était un pretexte... Elle aurait regarder Max même s'il n'y avait pas eu le hiboux.
Max ouvrit sa lettre et palit. Son sourire disparut et une expression de colère le remplaca. Kagura s'inquièta. Elle n'aimait pas voir Max comme ça...

- Max ? ça va ? Il y a quelque chose qui t'embêtes ?
Kagura plongea ses yeux dans les siens pour la première fois depuis qu'il était entré dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:56

max ne pleurer pas mais il se prit la tete dans les main de facon a se que personne ne voye son visage. Et voila max etait maintenant orphelin. Il n'avais plus rien apar kagura qu'il aimer de tout son coeur. Lorsque il fut un peu calmer il tendit la lettre a kagura et il la regarda pour voire comment elle aller reagire


"tien lis sa"


Max avala la bouteille entiere de jus de citrouille tout en continuant de regarder kagura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:07

Kagura prit la lettre que Max lui tendit et commença sa lecture. Elle palissait au fur à mesure qu'elle lisait. Elle lança un regard très tyriste à Max. Elle le comprenait très bien. Orphelin. Le sort se moquait-il de Max ? C'était tellement injuste. Kagura sentit des larmes couler sur ces joues. Elle serra Max dans ses bras. Lui aussi devait avoir besoin de réconfort.
- Max... Je suis désolée ! Mais tu viendras habiter chez moi, d'accord ? Allez, tu le retrouveras... Il t'attendra au paradis !
Kagura secha ses larmes et plongea son regarda dans celui de Max. Elle se baissa vers l'oreille de Max et lui mumurra tout bas, pour ne pas que les deux autre l'entende :
- Je suis là, moi... Je t'aime...
Kagura reprit Max dans ces bras. Elle le cachait un peu aux autres de sorte à ce qu'il puisse pleurer tanquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:13

Ce que kagura vener de lui chuchoter a l'oreille reussi a le reconforter un peu mais max n'arriver pas a pleurer, il ne se souvener meme pas si il avais deja pleurer un seul fois dans sa vie. Pourtant il lui etait arriver tout les malheur du monde mais il n'avais jamais pleurer. Bien sur il senter une grande douleur a cause de la mort du dernier membre de sa famille mais en vein .
Il fixa kagura et lui chuchota a l'oreille


"je t'aime kagura"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser