-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 P'tit déj' bien copieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:20

[ hj : on va continuer longtemps comme ça... xD on se l'est déjà dit dans notre salle commune xD ]

Kagura sentit que sa joie revenait. Le simple fait que Max lui ai dit ça la calmait. C'était tellement bien d'aimer et d'être aimer. Kagura regarda Max. Elle lui fit sourire à la colgate sans toutefois montrer ses dents, car Max et elle étaient en deiul, même si Kagura n'avait jamais connu la personne que Max venaient de perdre.
* Il faut que j'aille me changer et que je mette des vêtements noirs au moins aujourd'huii et demain... j'irai après mon premier cours... *
Kagura venait de finir son petit déjeuner et Max n'avait même pas commencé. Kagura regarda les deux autres jeunes filles, qui devaient se demander ce qui liaient Kagura à Max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:34

Max regarda kagura et lui sourit


"j'ai pas tres faim se matin"


Il vouler lui annoncer autre chose mais il ne savais pas comment lui dire alors il decida d'attendre et de lui dire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tit déj' bien copieux! - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tit déj' bien copieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:25

Megan haussa les épaules lorsque Kagura lui demanda de ne pas parler de sang-pur. C'était stupide, sang pur ou pas sa changer quoi? Pourquoi ne pouvait-elle pas le mentionner? Puis de tout façon, pourquoi obéirait-elle? Elle était assez grande pour savoir quoi dire. Elle le fit savoir à Kagura.

"Pourquoi? Sang pur ou pas ça change quoi? ce ne sont que des mots..." Dit Megan en haussant les épaules.

Elle se remit à manger lorsqu'un jeune homme arriva et s'installa. Elle ne le calcula pas, trop occupé à dévisagé Rogue qui semblait vexé par un propos d'un de ses collègues. Rien de plus amusant que de voir ça. Le voir ce retenir d'étrangler le professeur Mcgonagall... D'ailleurs Megan constata qu'il avait beaucoup de mal à cela.

Elle retourna son regard sur les deux tourtereaux. Une mauvaise nouvelle semblait être la cause du changement d'humeur du copain de Kagura.
Megan ne chercha pas à savoir ce qu'il avait, après tout, elle ne le connaissait pas et ça ne la regardait pas.


hj: Si on vous gêne faut le dire! On est 4 dans se topic, alors la moindre des choses c'est d'attendre que chacun puisse poster! Et Max surveille ton écriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:40

[hj : désoléeeeeeeeeeeee]

Kagura comprenait que Megan ne voit pas a difference entre sorcier et sang pur. Mais elle même avait vécus avec des mangemorts et sang-purs était le terme qui employait pour parler d'eux et des sorciers sans sang moldu.
Kagura regarda aussi l'amusante scene que representait rogue qui se retenait d'étrangler le professeur Mc gonagall. Malheuresement, s'il l'avait fait, il aurait été renyoyé... cela aurait été... merveilleux !
Kagura decida d'en discuter avec Megan et Amber.

- ça aurait été bien qu'il l'étrangle... comme ça, il aurait été renvoyé ! Et... plus de rogue... merveilleux ! Ah, il faut que j'arrêtes de rever... ça va encore me démoraliser...
Kagura remprit un peu de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
P'tit déj' bien copieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit déj' bien copieux!   P'tit déj' bien copieux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser