-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:39

[A toi Flutis ]

Leslie regarda l’heure déjà 9h30 et aucun cour ce matin la temps mieux, un peu de repos. Elle soupira profondément et se leva et fit son lit rapidement, la jeune Serpentard s’habilla d’une jupe en jean et d’un débardeur noir elle mit des tongue blanche et puis se coiffa elle boucla ses beau cheveux brun et se mit un trait de gloss et sortit tranquillement pour marcher et aller faire les boutiques de près au lard pour voir se qu’elle trouverait. Elle prit un petit sac à main noir asser petit et sortit de la salle commune des Serpentards. Elle dévala les escaliers de Poudlard et la belle Leslie sortit d’abord dans le parc puis le lac et enfin près au lard ou elle fini après une bonne heure a faire les boutiques. Elle marchait tranquillement et se cogna elle ramassa ses sacs et regarda elle reconnu Flutis.

-Salut Flutis comment ça va ??

Questionna la jeune Serpentard en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:34

Flutis n'avait pas la bonne humeur imprégné sur son visage ce matin. Il avait la tête ailleurs et espérait pouvoir se changer les idées à Pré-au-Lard au magasin de farces et attrapes. Cette boutique l'avait toujours fasciné. En plus, il avait appris que son frère risquait de venir rôder dans les parages. Ces deux là ne s'étaient jamais aimé et de le savoir proche, faisait un peu paniqué le grand de la famille Jones. Son frère était capable de tout. Alors, l'ancien Gryffondor tourna le coin et se buta à quelqu'un. Il eut un terrible mal au front. Il voulait bien sacrer, mais il savait que c'était impoli. Il se retenu juste à temps. En levant les yeux, il apercut que la personne devant lui n'était nul autre que Leslie, une fille qu'il avait rencontré au lac où ils s'étaient follement amusés. Heureusement, Flutis avait arrêté cette folie avant qu'il aille trop loin et fasse une erreur. Il aimait encore Ayumi, mais la présence de Leslie le réconfortait un peu. Il devait quand même avouer que la Serpentarde l'attirait un peu.

-Bien bien et toi, mentit-il un peu.

C'est vrai qu'il allait mal, mais à la suite de leur "butage", les soucis de Flutis Jones s'étaient rapidement envolé pour laisser place à son sourire et à la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:28

Leslie fit un petit sourire, la dernière fois qu’ils s’étaient vus s’était avec les deux sœur Swann, elle ne put s’empêcher de lui sourire gentiment et de ramasser ses sacs. Elle en avait presque 10, elle devait bien se réfugier dans quelque chose pour oublier tout sa… Leslie remit ses cheveux en place, ses beau cheveux brun foncer et bouclé qu’elle aimait temps et le regarda il n’avait pas l’air très en forme malgré son beau sourire. C’est vrai que se beau Gryffondor attirait dans la belle Serpentard de 18 ans enfin presque dans quelque jour maintenant. Elle se laissa tenter pas les bonbons qu’elle avant dans son sac et répondit au beau garçon après avoir fini sa bouche.

-Bof sa à déjà été mieux, mais toi qu’es qui à ?? En faite désoler pour la dernière fois je…désoler !!

Leslie baissa les yeux pour ne pas avoir à croiser son regard et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:13

Flutis aida Leslie pour ramasser tous ces livres et sacs. L'étudiante en avait un paquet et ne voulait surtout pas qu'elle retombe à cause de cela. Il lui ramassa donc, son dernier sac gentiment et lui sourit toujours. Il replaca lui aussi ses cheveux tout en contemplant à nouveau la Serpentarde. Par ce fait même, il mit un peu de temps à répondre à son interlocutrice.

-Moi? Rien rien, je te l'assure, dit-il rapidement. Et pour ce qui s'est passé dans le lac, tu sais, tout ceci est mon erreur.

Il mit sa main gauche sur l'épaule de Leslie et leva son menton avec l'autre main. Il lui souriait toujours, avec un de ces sourires sincère et amical à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:58

Leslie sourie elle ramassa sa seule raison de vivre, sinon depuis longtemps elle serait morte, elle regardait Flutis dans les yeux, malgré l’âge de différence entre eux il avait pas l’air si vieux que ça, Leslie le trouvait si gentil. Elle sourie à l’ancien Gryffondor qui se trouvait en face de la jeune femme. Elle regarda autour d’eux et trouva un banc, elle alla s’asseoir suivit du jeune homme elle l’écouta et lui dit.

-Tu es sur ?? Bon j’vais pas t’embêter quand même. J’adore venir ici pas toi ?? Et puis pour le lac si s’était à refaire je le refais sûrement au moins tu as réussit a me le faire oublier plutôt douer je trouve.

Leslie se laissa faire et le regarda. Son regard amical et sincère la faisait rougir. Elle pensa à Marc et ses yeux se remplirent de larmes elle les essyèrent rapidement avant que Flutis le vit et continua à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:34

Flutis suivit la Serpentarde jusqu'au banc, ou ils s'assirent. En l'écoutant brièvement, il passa son bras autour des épaules de Leslie et se colla un peu à elle. Il ne faisait pas trop chaud ici. Il devait avouer que lui aussi aimer particulièrement cet endroit. C'était beau et en même temps, cela pouvait être si silencieux. Paisible comme moment. En écoutant ces dernières paroles, il souria vaguement. Au moins, elle le prenait sur un ton plus humoristique que lui. L'ancien Gryffondor remarqua que Leslie avait rapidement tourné la tête pour quelconque raison. Il avait vu que des larmes s'étaient installé dans les yeux de l'Étudiante...De joie ou de tristesse?
-Ai-je dit quelque chose qui t'as brusqué Leslie? demanda-t-il, en regardant de plus près.

Et oui, c'était des larmes...Ou tout simplement une poussière dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:42

Leslie sourie et regarda Flutis avec un petit regard malheureux, il n’avait rien dit, c’était elle rien qu’a une penser, elle pleurait cela pouvait paraître stupide mais la jeune femme était comme sa. Le bras de Flutis autour du cou de la jeune femme la rassura, elle se sentait seule, c’est vrai elle avait honte de lui infliger ses larmes elle lui sourie le regarda et lui répondit, avec un voix assez douce.

-Non tu n’as rien dis mais c’est moi rien qu’une penser à lui je pleure c’est comme sa quand on aime une personne, et elle, elle part voilà il n’a pas su tout se qui m’ai arriver l’enfant, la dépression tout sa, je suis désoler je ne devrai pas t’embêter.Et toi t'as vie amoureuse ?

Leslie sourie et prit un mouchoir et sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:51

Flutis comprenait très bien Leslie. Il avait vécu presque pareil. Ces départs précipités lui avaient fait tellement mal, qu'ils en avaient des conséquences aujourd'hui. Il regarda à l'horizon quelques instants. Il revoyait toute son passé en quelques secondes. Son regard se posa alors à nouveau sur Leslie.

-Je sortais avec une fille depuis des années, durant des mois on s'est pas vu et le jour ou que je reviens à Poudlard, j'ai faite surement, la pire gaffe de ma vie au lac, dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:57

Leslie le regarda, c’est vrai que leur histoires se ressemblaient, pourtant lui il est revenu, Marc ne reviendra pas elle le savait bien mais pourquoi espérait t’elle toujours ?? Elle soupira profondément et se perdu dans ses penser, cette rencontre, ce dîner… Elle pouvait l’oublier mais comment faire ? Voilà la question, elle sortit de ses penser et l’écouta, elle s’en voulut pour cette histoire au lac.

-Mais je suis sur que quand tu l’as verras il y aura toujours les même sentiments que avant tu ne crois pas ? Moi j’y crois tu peux me croire ou pas mais bon. Sinon pourquoi tu es parti ?

Leslie était bien curieuse d’avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:16

Flutis soupira. Il passa une main dans ses cheveux pour les rebourrifier. Il secoua vaguement la tête en cherchant les mots juste. Il cligna des yeux plusieurs fois. Tout en pensant, il se demandait comment pouvait-il autant se confier? Avant, il avait de la misère à faire confiance en quelqu'un et aujourd'hui, il se confiait à une quasi-inconnue...

-Je ne crois pas qu'en la reverrant je serais plus ou moins en amour. Je l'aime, c'est sur, mais si elle ne veut pas de moi, je devrais l'oublier. Quoi qu'il advienne, dit-il.

Et il reprit
: Si je suis parti, c'est que je croyais que mes fans pouvaient me faire oublier Poudlard. Mais ca été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:14

Leslie sourie et l’écouta ces fans ???Sûrement une star mas alors pas dans le monde magique sinon elle aurait entendu parler de lui et pourtant elle venait de le rencontrer. Elle soupira à son tour il commençait à faire froid sur Près au lard, elle regarda le temps les nuages arrivaient. Une mine triste apparut sur le visage de la jeune femme et répondit.

-Peut-être mais sa se trouve elle t’aime encore qui sait a par elle ?

Elle sourie et reprit la parole avec un regard vide.

-Tu es une star ?Au près des Moldus non ? Sinon j’aurai entendu parler de toi !

S’exclama la jeune femme qui remarqua qu’elle avait oublier sa baguette dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:36

En voyant, Leslie regarder au ciel, il leva à son tour les yeux. Le mauvais temps arrivait. Était-ce un signe? Peut-être bien que si. Il se frotta les yeux en guise de fatigue et répondit tranquillement à ces questions.

-Ca fait trop de fois que je quitte Poudlard sans prévenir. Elle va surement etre mécontente en me voyant revenir, dit-il en prenant une pause.

Son regard se perdit à l'horizon. Leslie avait ensuite continuer sur le sujet de ses "fans". C'est vrai, elle ne connaissait certainement pas Flutis Jones, chanteur...


-Et oui, je suis chanteur chez les moldus, dit-il en se croisant les bras et en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:48

Un chanteur, il avait bien de la chance, canter un passion de la jeune Serpentard avec sa guitare ou au piano elle aimait jouer et chanter. Elle sourie et l’écouta et baissa les yeux et puis lui répondit avec une voix neutre calme.

-Trop sûrement, mais pour certaine raison je pense, enfin c’est mon avis. Et puis tu es partis mais j’espère que tu resteras cela sera mieux peut-être.
Elle soupira.

-Tu as bien de la chance de pourvoir chanter je suis sur que tu as une belle voix, moi j’adore chanter je joue de la guitare et du piano.

Elle fit un bref sourire et regarda autour il commençait à pleuvoir, elle soupira profondément et puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:13

Flutis sourit à toutes ces paroles. Cela faisait différent des groopy excessives qui lui sautaient dessus. C'était bien une des raisons pour lesquelles, il était revenu d'ailleurs. Poudlard était plus tranquille et moins.....ensoleillé. En effet, il commença à pleuvoir à Pré-au-Lard. Donc il murmura quelques paroles en latin, rapidement et fit un petit abri transparent qui protégeaient les deux nouveaux amis.

-Simple truc de passe-passe, dit-il en souriant légèrement. Et je resterais comme bon me semblera. Je ne pense pas quitter bientot, en tout cas, j'espère que rien ne me fera quitter l'Angleterre et tous son petit peuple, continua-t-il.

Ensuite, une petite pensée comique vint au cerveau de l'ancien Gryffondor.


-Un jour, on pourrait bien faire un duo, si tu veux, évidemment. Je sais jouer de la guitare et je suis certain que ta voix pourrait faire un excellent duo avec la mienne, finit-il par dire en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:52

Leslie regarda Flutis et elle ne comprit pas grand chose à se qu’il avait dit surtout en latin, elle regarda le petit abri plutôt pas mal pour les deux amis. Elle sourie et l’écouta Leslie regarda le sol et lui répondit.

-Moi, parfois j’aimerai être loin de l’Angleterre et puis ici je ne suis pas cher moi en plus et sa je trouve sa énervant de pas pouvoir revenir cher moi j’aimerai.

Leslie sourie et lui dit d’une voix amuser.

-Tu n’es pas obliger de te foutre de moi, et puis pour toi je n’ai peut-être pas une voix d’ange tu sais. Et puis qui te dis que sa m’intéresse ton idée ?
Leslie le regarda amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser