-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promène [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:42

Le petit abri transparent de Flutis lâcha et ils se retrouvèrent tout à coup trempé jusqu'aux pieds. En crachant de l'eau, il resta encore assis sur le banc à converser avec la Serpentarde. Il trouvait toute cette scène amusante. Dire que quelques heures avant, c'était une toute autre histoire qui se passait dans le lac. Il sourit à cette pensée en prenant la parole.

-Tu sais, partir loin n'est pas la meilleure solution, j'en suis le meilleur exemple. Maintenant, c'est un peu bizarre à dire, mais ta famille et tes amis sont ici.

Sa voix était rempli de compassion. Il hochait doucement de la tête tout en continuant à parler.

-Et c'est certain qu'un jour, on chantera ensemble. Même si ta une voix médiocre ou non. Et aucune fille ne m'a rien refusé, finit-il par dire avec un sourire amusé, provocateur et pleins de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:47

Leslie soupira foutu abri, se dis elle mais bon au moins elle était en bonne compagnie c’est se qui comptait elle se foutait si il pleuvait ou pas elle l’écouta et puis lui répondit tristement.

-Mais amis, ici d’accord mais la bah j’ai toute ma famille puis l’Espagne j’adore je trouve sa si beau et surtout parler cette langue je trouve sa merveilleux.

Leslie sourie à sa réponse et lui répondit.

-Et bah même si on ta rien refuser qui te disque moi je te refuserai pas, bon d’accord sa me tente beaucoup c’est vrai, j’adore chanter.

Leslie sourie et regarda les gens passer et courir pour rentrer dans un petit bar, elle remarqua qu’elle s’était habiller un peu trop léger elle tremblait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:54

Ce que disait Leslie faisait encore penser à Flutis que son passé n'était pas si loin. Lui aussi disait cela quand il était tanné de l'Angleterre et des jours pluvieux comme aujourd'hui. Seulement qu'il savait qu'elle allait revenir. Tout le monde ou presque s'ennuyait de Poudlard un jour et revenait. Il en était le meilleur exemple.
-Tu ne diras plus cela, quand tu voudras revenir, lui dit-il avec un clin d'oeil.

Le tonnerre se fit entendre non loin de l'école et l'ancien Gryffondor sursauta de nouveau. Il remarqua ensuite que Leslie avait un peu froid. Rentré ou non? En attendant sa réponse, il la réchauffa en se collant avec elle.


-Alors, si tu me dis non, tu risques de manquer la chance de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:59

Leslie resta coller à Flutis le tonner était la pressent, et tout les deux étaient tremper de la tête au pied, c’est vrai que peut-être un jour elle aussi partira mai elle reviendra sûrement la ou elle à passer la plus part de sa vie. Puis elle soupira et lui répondit.

-Oui c’est vrai mais on verra d’ici la ^^

Leslie sourie comment pouvait elle refuser une occasion pareil c’est vrai quoi chanter avec Flutis elle le regarda sursauter et sourie elle ne sursautait pas.

-Bon je pense que je n’ai pas trop le choix que d’accepter ta proposition j’en aurai sûrement, pas d’autre je pense, merci Flutis.

Elle lui sourie et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 3:32

Flutis commenca à trouver la pluie dérangeante. Pas habitué au mauvais temps nord-américain, il soupira, un peu découragé. Trop paresseux pour faire un abri, il continua à réfléchir en silence. Dans ses bras, Leslie avait elle aussi cesser de parler.
-On peut faire notre duo quand tu veux. Ca sera du tonnerre, je te l'assure. Un jour, je te ferais écouter mes deux CD's et tu jugeras si ils sont assez bon pour toi, dit-il avec un ton un peu moqueur dans la voix tout en gardant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:32

Leslie sourie, elle était bien dans les bras du jeune homme, pensifs à tout ça, elle sentit la pluie sur ses beaux cheveux bruns. Un petit sourire était sur les lèvres de Flutis. Elle l’ecouta baissa les yeux, puis lui répondit d'une voix douce et moqueuse.

-On verra quand je les écouteraient, mais je suis sur que tu fais du bon bouleau je n'en doute pas. Depuis quand tu chantes ? Sans indiscrétion bien sur.

Demanda la jeune femme bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:27

Flutis resta dans ses pensées un moment. Il se souvenait quand il était vraiment jeune, il écoutait tellement de musique et s'amusait à chanter à tue-tête. Ses parents et son frère n'avaient jamais aimé ça, mais aujourd'hui, ils étaient tous fiers...ou presque, de lui.

-À 16 ans, j'enregistais mon premier CD. Je chantais beaucoup dans les bars de Pré-Au-Lard avant, dit-il en regardant au ciel.

On vit la lumière d'un éclair et ensuite on entendit le tonnerre grondé.


-Tu ne penses pas qu'on devrait rentrer? demanda-t-il un peu soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:34

Leslie regarda Flutis il avait l'air rêveur. Un petit sourire venait d'apparaître sur le visage de la jeune femme. Elle l'écouta premier cd à 16 ans il avait de la chance. Leslie l'air rêveur sortit de ses penser et lui répondit.

-Tu as bien de la chance d'avoir fais se que tu voulais ! Ce n'est pas donné à tout le monde.

Le tonner était de plus en plus fort.

-Oui je veux bien j'ai légèrement froid vois tu. En plus on va tomber malade si on reste la.

Leslie se détacha de Flutis et se leva mais tomba dans l’eau glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:49

De la chance? Flutis ne croyait pas en cela. À vrai dire, il aurait voulu pouvoir faire carrière en Quidditch, mais sa carrière de musique chez les moldus lui avait obligé à s'abstenir et continuer seulement dans la musique. Ceci avait déplu à l'ancien Gryffondor, mais au moins, il faisait ce qu'il aimait, bien il pensait.

-Je ne suis pu certain, si je veux réellement faire cela. Je veux une femme, une famille que je pourrais élever tranquillement en restant proche d'ici, avoua-t-il sincèrement.

Il prit une grande respiration et dit en souriant.


-Alors, si on tombe malade, on se reverra à l'infirmerie, dit-il avec un clin d'oeil coquin. Il vit ensuite Leslie tombé dans l'eau. Elle serait vraiment malade! Il la releva lentement.

-Est-ce que ca va? demanda-t-il très inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:55

Une famille quoi de mieux pour vivre et être heureux, elle sourie et lui répondit calmement.

-Une femme un enfant, pour moi sa serai d’abord un homme et un enfant si possible j’aimerai trop mais j’ai perdu l’enfant que j’attendais malheureusement.

Elle soupira, elle se releva tout doucement elle sourie et puis regarda la pluie ne cessait de tomber. Elle soupira et le regarda et lui répondit avec une voix fatiguer. L’infirmerie ? Quoi de mieux ?

-Ca va, un peu fatiguer, tu veux aller boire un truc au bar des trois ballais au moins au serra au chaud sa vous dis Mr Jones ?
Demanda la jeune femme avec un petit regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:08

Avec ses "rêves", Flutis s'était rendu compte qu'il avait fait ressortir une partie du passé à Leslie. Ceci lui fit mal. Elle avait donc perdu un enfant. Quoi de pire que cela? En avalant difficilement, il reprit un sourire.

-J'accepte votre invitation Milady Berry, dit-il en lui prenant la main en gentleman et les nouveaux amis partirent en direction du bars des 3 balais.

[HJ: Tu créés ou je créé]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:09

[hj: ctu peux crée stp la flème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se promène [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Terminé]   Se promène [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser