Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste une pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:11

Il ne devait pas être loin des cinq heures du soir, et d'ici peu les élèves allaient se regroupé dans la grande salle pour aller manger. D'habitude à cette heure-ci, Morgane était en train de finir de recopier des notes prises en cours ou ce genre de travaux assez ennuyeux à la longue. Mais aujourd'hui, l'ambiance de sa salle commune l'étouffait, et son mal de tête ne cessait de s'intensifier. Pas la peine de tenter quoique ce soit, elle ne se sentait de toute facon pas capable. Rassemablant rapidement ses affaires, elle ne prit même pas la peine de remonter ses affaires dans son dortoir, laissant tout sur la table pour quitter la salle commune.

Enfin arrivée dehors, le léger vent qui vint effleurer son visage lui arracha un sourire. Ca faisait du bien de pouvoir prendre l'air et laisser s'envoler problèmes et cours. Sans vraiment savoir où elle allait, elle laissait ses pas décider pour elle. Au bout d'un moment, elle se retrouva au bord de la forêt. Aller plus loin ? Non, pas aujourd'hui, elle n'avait pas l'envie de se retrouver face à une créature quelconque ce soir. Se laissant glisser au sol, le dos contre un arbre, elle ferma un instant les yeux, sentant lentement son mal de tête s'apaiser. Il était presque temps d'ailleurs ...

Au bout de quelques minutes passées dans le silence brisé uniquement par le bruit du vent brassant les branches, il lui sembla entendre le bruit de pas au loin. Surement encore quelqu'un qui se promenait dans le parc. Mais au fur et à mesure, ces pas semblaient se rapprocher de plus en plus. Finalement, elle ouvrit les yeux, pour apercvoir une silhouette masculine. Sans même avoir l'envie de bouger, elle le regarda s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:22

Flutis venait tout juste de quitter le lac. Il était encore en maillot de bain avec une serviette sur les épaules. Grâce à un sort d'attraction inverse, il avait pu se défaire de sa guitare et marché librement proche des bois. Il voulait reconquérir Ayumi, mais avant, il devait se changer les idées et penser à autre chose. Il regarda autour de lui et pour marcher plus vite se changea en renard. Personne ne l'avait vu. Il courrut tout en restant proche de l'orée. Il se retransforma en humain, quelques minutes plus tard.

-Ouf personne ne m'a vu, dit-il en regardant autour de lui.

Malheureusement, il vit une silhouette. Il décida de contourner l'arbre où, elle se couchait et de la prendre par surprise. Personne ne devait savoir ce secret. Alors en quelques temps, il fut derrière l'arbre. La préfète (Flutis avait vu son écusson) regardait encore au loin pour voir si l'ombre du jeune homme était encore là. À ce moment, Flutis lui mit sa main sur sa bouche et chuchota:


-Je ne veux pas te faire du mal, mais si tu ne me laisses pas le choix, je serais obligé.

L'ancien Gryffondor voyait bien que c'était une tactique idiote et décida de la relacher à l'instant même. Cela faisait trop film américain moldu et si il voulait la tuer, il le pouvait. Un ancien mangemort pouvait tout faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:36

Tout se passa relativement vite. Un craquement retentissant derrière elle, et avant même qu'elle n'ait eu le temps de se retourner, elle se retrouva prise au piège. Heureusement pour elle, il s'agissait bien d'une personne, et non d'une créature qui aurait décidé de quitté l'obscurité de la foret. Malgré tout, pendant les quelques instants pendant lesquels elle fut coincée, elle sentit les battements de son coeur s'accélérer, sous l'effet de la surprise et de la peur soudaine. Elle se serait attendue à beaucoup de chose, mais pas à ca. Lorsqu'il relacha son étreinte, elle laissa échapper un soupir soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé.

- Si tu voulais me tuer, t'y était presque ... Répondit-elle doucement, dans un faible sourire. Rassure-toi, je vois pas pourquoi j'aurais envie que tu me fasses du mal.

Remise de sa belle surprise, elle prit enfin la peine de se retournver vers son interlocuteur. A première vue, il était nettement plus agé que la jeune fille et n'était surement plus élèves à l'école. Et il ne pouvait pas être prof non plus, son visage ne lui disait absolument rien. En l'observant plus attentivement, elle put remarquer à ses cheveux encore humide et à la serviette autour de son cou qu'il revenait surement du lac.

- Au fait, moi c'est Morgane. Dit-elle d'une voix qui avait repris sa tranquilité habituelle.

Posant alors ses yeux sur l'étendue du parc, elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement. C'était bien la première fois qu'elle était abordée de la sorte, elle espérait quand même qu'il montrerait un peu plus de douceur par la suite. En même temps, à part par pur plaisir, elle ne voyait pas vraiment de raison qui l'aurait poussé à l'attaquer elle, une jeune préfète assise au pied d'un arbre pour profiter du calme extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:51

Les premières paroles de la préfète firent un peu mal à Flutis. Depuis son retour, tout ne c'était pas passé comme il le voulait, et là, il venait "d'étrangler" une préfète. La directrice n'aimerait certainement pas ceci. Mais l'ancien Gryffondor sembla surprit un instant. Elle n'avait pas l'air à le prendre si mal que cela. Elle reprenait sa voix et avait faiblement sourit. Ce n'était peut-être pas si pire, comme méthodre d'approchement, après tout.

Flutis sentit alors, le regard de la jeune femme l'observer. Celle-ci était entrain de l'examiner. Alors, l'ancien élève remarqua qu'il était encore en maillot et avec sa serviette. Avant qu'il puisse lui expliquer pourquoi il était habillé ainsi, la préfète se présenta.


"Au fait, moi c'est Morgane"

Avait-elle dit d'une voie douce et tranquille. Ouf, au moins, elle n'avait pas envie de l'étrangler à son tour. Alors, Flutis reprit son sourire et se présenta à Morgane.

-Bonjour Morgane, je m'appelle Flutis Jones. Ancien élève à Gryffondor. Cela fait quelques années que j'ai fini à Poudlard, mais j'ai resté pour...

Il s'arrêta là. Perdu dans ses pensées. Il n'était resté que pour son coeur après tout. Et sa "nouvelle amie" n'avait pas vraiment le besoin de savoir toute sa vie, donc en baissant les yeux, il décida d'en rester là.

-Pour rien, au fond. Sûrement parce que j'aime cette atmosphère, finit-il par dire en relevant la tête. Et toi, que fais-tu ici, proche de cette fôret lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:05

Pendant un instant, il sembla presque regretté de l'avoir abordée comme ca. Mais bon, elle pouvait encore comprendre qu'assise ainsi proche de la foret, elle aurait pu passer pour un ennemi potetielle, bien qu'elle n'avait rien de bien dangereux ... De toute facon, face à un adulte elle ne faisait pas vraiment le poids, même si elle était en 6ème. Il avait sans aucun une niveau bien plus élevé qu'elle aussi bien d'un point de vue puissance, mais aussi dans la connaissance des sortilèges. Dans tout les domaine en fait ... Et jusqu'à présent, elle n'avait encore jamais été suicidaire assez pour s'attaquer à plus fort qu'elle. Elle tenait encore à sa vie, même si celle-ci avait perdu quelque peu de sa joie.

Ce fut ensuite lui qui se présenta. Son nom lui disait vaguement quelque chose, mais cela remontait à loin. Lorsqu'il lui expliqua qu'il était dans le chateau depuis longtemps, cela donna un aspect plus logique à son impression. Mais alors qu'il était sur le point de lui expliquer ce qui l'avait pousser à encore être à Poudlard à l'heure actuelle, il s'arrêta. La jeune poufsouffle n'insita cependant pas. Elle pouvait très bien comprendre qu'il n'ait pas envie de lui dévoiler son passé, et de toute facon, ca ne regardait que lui après tout. Elle aussi, il y avait beaucoup de sujet qu'elle n'avait pas spécialement envie d'aborder avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Malgré tout, il se justifia tout de même, bien qu'elle doutait que ce n'était pas la seule raison.


- Enchantée. Lui répondit-elle tranquillement, lui adressant un sourire amical. Si je suis ici ... j'essaye de calmer mon mal de tête. Y a un boucan pas possible dans la salle commune ...

En effet, travailler dans un bruit pareil, c'était tout simplement pas humainement possible, même dans le monde de la magie. Déjà se concentrer pendant trop longtemps finissait souvent par donner des maux de tête, si en plus on rajoute des braillements et des rires venant de tout cotés, il ne fallait pas vraiment s'étonner qu'elle n'ait pas pu supporter une telle ambiance bien longtemps.

- Et toi, qu'est-ce qui t'amène de beau ici ? Dit-elle, lui relancant la question qu'il venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:19

Pendant que Morgane parlait, Flutis la regarda très rapidement. Cette préfète avait l'air d'une fille à son affaire, mais le jeune homme ne jugeait jamais sur la première impression. Après tout, Voldemort recrutait peut-être encore. Sans resté sur ces gardes, il mit les mains dans ses poches en l'écoutant. Il comprenait maintenant pourquoi elle était ici. Il souria légèrement à sa remarque de sa salle commune. C'est vrai que ces salles-là n'avaient jamais été très utile. Sauf pour niaiser et déconner. Et la Forêt Interdite devait certainement être moins dangereuse pour la vie de quiconque qu'une salle commune. À la suite de sa question, Flutis se gratta le menton en prenant un air de philosophe et dit tout bêtement:

-Je reviens du lac et j'étais dans la lune, je n'ai pas vu que je marchais en direction de la Forêt, je t'ai donc vu de loin et croyant que tu étais une Mangemorte, je t'ai sauté dessus. Encore désolé en passant pour cette sauvage attaque, dit-il en lui faisant un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:44

Pendant un moment, la jeune poufsouffle put sentir le regard de l'ancien gryffondor posé sur elle. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais elle pouvait par contre sentir qu'il l'observait, qu'il la scrutait attentivement. Ou peut-être n'était-ce qu'une idée qu'elle se faisait ... Possible, surtout qu'il avait l'air plutot détendu. Enfin, ce n'était qu'un détail et lorsqu'il reprit la parole, ses yeux se posèrent naturellement sur son visage. Il lui expliqua alors comment il était arrivé et là et pourquoi il lui avait ainsi sauté dessus, confirmant ces hypothèses. En même temps, lorsqu'il lui expliqua qu'il l'avait pris pour une mangemorte, elle ne put retenir un léger rire.

- C'est pas grave. Dit-elle, avant de continuer d'une voix amusée. Je savais que j'ai pas une mine des plus rayonnante, mais à ce point la ...

Evidemment, elle plaisantait. Lui rendant son clin d'oeil, elle se décida enfin à se relever, restant cependant toujours appuyée le dos contre le tronc de l'arbre. A présent, elle se tenait face à lui, et pourtant il la dominait encore de toute sa hauteur. En effet, il y avait comme une légère différence de taille entre la jeune étudiante de 6ème et l'adulte ayant fini ses études des années de cela. Mais bon, elle n'était pas spécialement impressionée, à vrai dire sur le moment présent, elle ne voyait pas de danger en lui, et espérait d'ailleurs ne pas en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:36

Flutis la trouvait de plus en drôle, cette jeune poufsouffle. Le monde à Poudlard avait bien changé. Les boulets n'existaient plus. Simplement des filles qui le faisaient rire. Il sourit à cette pensée. Il l'écoutait parler...À vrai dire, il faisait cela, parce qu'il s'était senti blessé parce qu'elle avait continué sur le sujet des Mangemorts. Pour l'avoir lui même été, il savait que n'importe qui pouvait en être un.

Donc n'ayant pas peur de ses vieilles erreurs, il dit des paroles en latin et sur son bras gauche, on vit apparaitre un tatoo. Celui des Mangemorts


-Les apparences peuvent être trompeuse, dit-il sans la moindre plaisanterie.Ne panique pas, je ne te ferais aucun mal.

Et il s'approcha lentement de Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:06

Pendant un instant, Morgane ne dit plus rien, tandis que lui murmurait des formules dans ce qui lui semblait être du latin. Elle se demandait ce qu'il était en train de faire, mais la réponse à sa question arriva vite. Sur son avant-bras gauche apparu alors une marque, qu'elle n'eut pas grand mal à reconnaitre. Une expression de surprise se marqua alors légèrement sur son visage. C'était un mangemort, à Poudlard ... Mais là, quelque chose n'était plus logique. Pourquoi l'aurait-il presque attaquée par derrière s'il avait cru qu'elle était mangemorte qu'il considérait comme ennemi, tandis que lui aussi en portait la marque ... Quelque chose ne tournait pas vraiment rond dans cette histoire, et les questions commencaient à mettre la confusion dans son esprit. Elle ne savait plus vraiment de quel coté il était ...

- C'est toujours bon à savoir ... Dit-elle dans une voix qui ressemblait presque à un murmure dans un faible sourire. Mais j'aimerais savoir ... de quel coté es-tu réellement ?

Elle avait tout de même envie de savoir qui elle avait en face d'elle, ce qui était plutôt normal. Même s'il était un mangemort, tant qu'il ne l'attaquait pas, elle n'allait pas en faire une maladie non plus. Car elle aussi savait que les apparences étaient trompeuses, c'était surement pour ca qu'elle n'avait pas encore émis le moindre jugement quant à qui il était. Elle venait d'avoir la preuve qu'elle avait d'ailleurs raison ...

Et puis, il se rapprocha lentement d'elle. Encore une fois, ce fut une réaction de sa part à laquelle elle ne s'était pas vraiment attendue, mais en même temps, aucune expression de surprise ne se marqua sur son visage. Pourtant, en son for intérieur, elle se demandait où il voulait en venir. Mais désormais, elle s'attendait à peu près à tout. Elle se contenta de lever les yeux pour accrocher son regard au sien, comme pour y trouver quelque chose d'imprécis, peut-être une explication à son attitude ou sur qui il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:09

Flutis savait bien qu'il venait d'appeuré sa nouvelle amie. Presque personne ne connaissait son secret, mais il avait confiance en elle. Il vit dans le reflet de ses yeux, de la peur et de l'angoisse. Il n'allait pas l'attaquer et elle le savait. Mais il restait quand même un ennemi pour plus tard. Il devait lui expliquer toute cette situation, mais pas ici, quelque part d'autre. Mais avant, il devait la convaincre qu'il était du bord des gentils, avec elle, si elle l'était elle aussi. Il s'approcha lentement. Il espérait seulement qu'il ne lui faisait pas encore peur. Il mit la main tranquillement sur son épaule avec un regard apaiseur.

-Je suis du bon côté, mais je pense que l'honnêteté est la clé d'une bonne amitié. Et aussi pour te faire voir, que je suis qu'un stupide étudiant, dit-il tout sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:55

Heureusement, il semblait favorable à lui expliquer qui se cachait en vérité sous cette marque obscure. Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, Morgane se détendit légèrement et comprit qu'il ne s'agissait là que d'un geste amical, le regard qu'il lui adressa le démontrant bien. Elle l'écouta tranquillement parler, et à première vue, il semblait être sincère. Du moins, c'était ce qu'elle pouvait entendre à travers le ton de sa voix. Assez rassurée de se dire qu'elle n'était pas en présence dangereuse, elle reprit la parole une fois qu'il eut fini.

- Tout le monde fait des erreurs ... Dit-elle doucement.

Elle aussi en avait déjà faites plusieurs. Certes ce n'était pas du même degré d'importance, mais la personne n'ayant jamais commis d'erreur dans sa vie n'était pas encore née. La vie était une constante succession de choix, et malheureusement il arrivait parfois de faire le mauvais. Parfois, on avait la chance de s'en rendre compte à temps pour faire demi-tour, comme c'était son cas. Dans d'autre cas, ce choix pouvait être irréversible. De toute facon, a chacun de tracer sa vie comme il l'entendait...


[Dzl, mon RP est pas génial mais je suis un peu sur les nerfs, y faut que je me calme ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:59

Hj: À ce n'est pas grave, le mien non plus n'est pas trop fameux, alors XD

Flutis espérait qu'elle comprenait tout cela. Ca y ferait un poids de moins sur les épaules et moins de remords à cause de tout ceci. Il continuait de la regarder et vit dans ses yeux qu'elle comprenait son erreur. Évidemment, elle devait être sur ses gardes, elle s'adressait à un inconnu qui se disait non-Mangemort, malgré le vilan tatoo. Il soupira de contentement à la suite de la réponse de la préfète. C'était déja cela de gagner.

-Merci, dit-il en regardant le ciel avec joie.

Il avait bien quelqu'un qui pourrait l'apprécier, malgré tout son passé. Son retour était tout compte fait favorable. Il commencait déja à enterrer son passé et à vivre au jour-le-jour. Tout ceci ne pouvait qu'aller mieux...Tout cela grâce à une simple étrangère.

-Tu ne peux pas savoir comment tu me soulages.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:03

[Je vais essayer de me rattraper sur celui-ci ^^]

Au loin, la lumière du jour commencait doucement à s'affaiblir, le soleil descendant lentement vers l'horizon. Ils avaient encore le temps avant que le jour ne soit tombé, mais d'ici peu, le temps se rafraichirait probablement quelques peu. Les quelques élèves encore présent dans le parc ou au bord du lac se dirigeaient vers le chateau, ce qui laissait présager que le repas n'était plus pour dans très longtemps. Pour sa part, elle n'avait pas l'intention de manger avec les autres aujourd'hui, il y avait trop d'agitation et elle n'avait pas vraiment envie de raviver son mal de tête. Et puis, autant profiter de sa recontre avec Flutis pour discuter un peu dans le calme.

- De rien ... Lui répondit-elle dans un sourire. Pourquoi est-ce que je t'aurais rejeté alors que tu es honnete ?

Cette question qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Bien que ce ne lui soit encore jamais arrivé, elle devinait bien combien ca pouvait être blessant de ne pas être accepté par les gens qui l'entouraient pour quelque chose qui n'était désormais plus vrai. La solitude était probablement l'un des pires ennemis de quelqu'un. N'avoir personne à qui parler dans les mauvais moments, personne pour partager les bons ... Elle même ne parvenait d'ailleurs pas s'imaginer vivre seule et isolée des gens qui lui étaient proches.

- Je dois t'avouer que ca me soulage aussi de savoir que je ne risque plus rien. Dit-elle en plaisantant.

Au fond, malgré ses quelques erreurs, il avait l'air d'être quelqu'un de sympa, et pas aussi mauvais que les apparences auraient pu le laisser croire. Il était une belle preuve qu'il ne fallait jamais se fier à la première image que peut donner quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:35

Flutis remarqua lui aussi le couché lent du soleil. Son déclin commencait à se faire sentir, puisqu'il faisait de plus en plus frisquet. En plus avec ses cheveux humides et son seul short, l'ancien Gryffondor allait geler sur place. Il se frottait rapidement tout en regardant aux alentours. Aucune chaleur, juste le monde qui rentrait, laissant presque tout seul les deux nouvelles connaissances. Ce que dit Morgane fit un peu rire l'adulte.

-Il y a des milliers de raisons. Parce que je pourrais juste jouer un double-jeu et ainsi pouvoir mieux m'emparer de Poudlard, rajouta-t-il avec un faux regard diabolique.

À la suite de ses propres paroles, il hocha lentement de la tête, content de sa réponse peu farfelues. Disant des "ouais" à tout bout de champs, il continua à discuter avec la préfète.


-Avec moi, tu risques toujours quelque chose, j'aime bien l'aventure et le danger.

Tout ceci lui rappelait ses études à Gryffondor. Ces pensées vinrent le faire sourire et il regarda Morgane ensuite.

-Tu veux rentrer ou tu préfères geler ici? dit-il avec une touche de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... EmptySam 14 Avr 2007 - 23:05

Peu à peu, Flutis semblait montrer quelque signe de faiblesse quant à la température lentement tombante. A vrai dire, il fallait admettre qu'il n'était pas très couvert, et ce n'était probablement pas sa serviette qui allait le réchauffer ... Mais elle aussi commencait à sentir lentement la fraicheur du soir transpercer ses vêtements et la faire doucement frissoner.
Lorsque l'ancien gryffondor reprit la parole, Morgane ne put s'empêcher de rire. Il avait encore du chemin à faire s'il voulait conquérir Poudlard, son directeur et ses élèves ... Mais bon, elle n'était pas totalement folle et avait bien compris qu'il plaisantait ...


- Waw, t'as de l'ambition toi ... Dit-elle, en rentrant dans son jeu et plaisantant. Mais je suis désolée de t'annoncer que ce n'est pas d'une petite préfète de Poufsouffle que tu tireras grand chose. Par contre à nous deux ...

Ce qu'elle venait de dire était complètement dérisoir, et c'était surement pour ca qu'elle venait de le dire ... Après tout, un peu d'humour aussi pas terrible soit-il n'avait jamais tué personne. En espérant qu'elle ne serait pas la première. D'ailleurs ce qu'il lui dit quelques instants après n'était pas vraiment pour la rassurer à ce sujet, bien que plus aucune appréhension ne se lisait dans ses yeux.

- Alors j'espère que tu sauras gérer tes ardeurs aventurières pour ce soir, j'ai pas trop la forme pour ce genre d'exploit. Lanca-t-elle en plaisantant.

De toute facon, elle était d'ailleurs trop fatiguée pour avoir vraiment envie de devoir se servir de sa baguette envers quelqu'un ou une quelconque créature si elle avait le choix. De plus, le froid commencait à vraiment lui mordre la peau, si bien que la proposition de Flutis était la bienvenue.


- Je te suis. La perspective de me retrouver congelée ne me tente pas trop ... Répondit-elle sur le même ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser