-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste une pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Juste une pause ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:21

Le rire de Morgane fit un grand bien pour Flutis. Maintenant, elle le savait non-dangereux et ils pourraient avoir une vraie conversation sans être sur les gardes.

-De l'ambition? Non, ce n'est qu'un futur rapproché, dit-il avec un semblant de fierté dans la voix. Et alors, il commença à mimer toutes les scènes de batailles qui se passeraient si il réussissait à conquérir ce château d'Angleterre. Si quelqu'un le voyait, il le prendrait certainement pour un fou, avec toutes ces micmics. Il prit une petite pause pour répondre à nouveaux à sa nouvelle amie.

-Ardeurs aventurières? Ceci n'est qu'une petite bière-au-beurre, avant le vrai festin de roi, que nous aurons droit, dit-il en prenant sa serviette. Alors, un vent poussa dans son dos, et il prit la main de la préfète.

-Bon, donc, je crois qu'on devrait rentrer immédiatemment. Ce n'est pas que je suis un peureux, mais je ne veux surtout pas te laisser seule comme une morte congelée, dit-il en blaguant.

Et de ce pas, ils marchèrent en direction du château. Là-bas, la chaleur y règnerait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Juste une pause ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause ...   Juste une pause ... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:46

Encore une fois, Morgane ne s'empêcher de rire. Il avait de l'humour sans être lourd ou désagréable, qualité très apréciable chez quelqu'un, du moins selon elle. Elle n'aimait pas ce genre de personne qui n'utilisait son humour que pour rabaisser les autres, même involontairement. Et heureusement, ce n'était pas son cas.

- Tout dépend ce que tu entend par rapproché ... Dit-elle en souriant.

Se prenant à son jeu, elle se mit à rire tout en le suivant dans son jeu de mimes. Elle avait l'air tout à fait ridicule, tous les deux d'ailleurs. Mais bon elle n'allait pas non plus le laisser se ridiculiser tout seul Juste une pause ... - Page 2 3373437383 Et puis de toute facon, il n'y avait personne aux alentours, tout le monde était rentré manger. Tout le monde sauf eux deux. Mais à vrai dire, même s'ils n'allaient pas manger ils allaient tout de même rentrer. Mais avant ca, il lui arracha encore un léger rire avec ses quelques mots poétiquement lancés.


- Ce festin dont vous me parlez, avec vous j'espère le partager. C'est d'ailleurs avec plaisir que je vous suis, afin de nous réfugier du froid de la nuit. Dit-elle d'une voix presque théatrale, avant de reprendre un ton normal, mais quelque peu amusé. C'est gentil de te préoccuper de moi.

Et doucement, elle le sentit lui prendre la main, pour l'entrainer vers le chateau. Lui emboitant tranquillement le pas, elle sentit la brise du soir lui giflé le visage, envoyant voler quelques mèches blondes. Vivement qu'ils arrivent tout deux aux chateau, car maintenant qu'elle n'était plus à l'abris du vent grace aux arbres de la foret, le froid commencait à la faire trembler...

[Je te laisse créer le topic à l'intérieur ? Je dois aller dormir moi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser