Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Quand les remords vous envahissent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:58

(Je sais que les topics privés n'existent plus, mais c'est à la suite d'un autre topic..)

~ La grande horloge du château avait sonné une fois de plus ses douze coups de minuits.. Amy et l'autre colocataire dormaient profondement, et ne risquaient pas de se lever, quoique Amy avait parfois des insomnies.. Du moins, Pour Carole, c'était le cas depuis quelques jours.. Depuis l'histoire du lac, elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé.. Les romords la rongeaient profondement, par rapport à Ayumi, qui était une amie trés proche à elle. C'était inoubliable, mais aussi, trés regretable.. Pourtant, ils n'avaient pas étés trop loins, mais c'était déjà trop.. Le jeune or et argent sortit discretement du dortoir pour prendre l'air, pour essayer de mettre ses idées au clairs.

~ La jeune fille s'enfila rapidement sa longue cape noire sur les épaules, ainsi que sa capuche retombant jusqu'aux yeux en laissant quelques méches dépasser, et sortit du château, aprés s'être vaguement repéré par Rusard, qui n'avait pas réussis à la suivre.. Elle s'avanca vers la forêt sous la fraîcheur de la nuit, tout en comtemplant les étoiles qui scintillaient au ciel... Si seulement elle pouvait se retrouver à leur places ! Lointaine et inocente.. La jeune fille soupira tout en continuant son chemin.. Elle s'arrêta à l'orée du bois aprés avoir entendus un bruit de pas...

- Qui est là? Demanda la jeune fille tout en sortant précotionement sa baguette.

~ Et si c'était Rusard, qui finalement ne l'avait pas perdu ? Tout ce qu'elle recevrait, ca serait des heures de colles.. Aprés tout, elle avait l'habitude... Et puis, ca lui laisserai du temps pour réfléchir à tout ca... Mais ce n'était pas Rusard.. En effet, Carole entendit une vois non-méconnue qui lui répondait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:04

Flutis ne dormait plus. Il était assis sur son lit, un verre d'eau à la main, entrain de repenser à tout ce qui c'était passé, cette après-midi, au lac. Toute cette folie l'avait emmené trop loin. Évidemment, ce n'était pas de la faute aux trois filles. Celles-ci avaient bien le droit de s'amuser, elles étaient célibataires, mais le chanteur était quant à lui, dans une relation avec Ayumi. Il n'avait pas le droit. Dans ses valeurs, la fidélité prônait. Et au lac, cela n'avait été comme si il était un de ses gars machos et pervers qui ne pensaient qu'au sexe. Tout ceci empêchait à Flutis de s'endormir. Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait toute la scène et voyait la suite. Sa petite amie qui apprenait toute l'histoire et qui le laissait. Évidemment, c'était dramatique, mais il savait qu'elle agirait ainsi. C'était mal commencer pour rebâtir sa famille.

Alors, il se leva pour aller se chercher un autre verre d'eau. En revenant, il vit par sa fenêtre, une ombre qui marchait en direction du bois. Donc, Flutis enfila un jean et une camisole d'homme blanche et prit son balai. Arrivé proche de l'ombre, qu'il reconnaissait, il déposa son balai au sol, et rattrapa la jeune femme. C'était une des trois filles avec qui il avait eu une journée malencontreuse de plaisir.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, Carole, avoua Flutis qui était dans son dos.

Alors, il s'avanca lentement et lui prit par la main. Il l'éloigna un peu de la forêt. Ils étaient quand même assez loin, mais n'importe quelle créature pouvait leur sauter au cou. Alors, il l'emmena un peu loin. Il espérait seulement que personne ne voyait la scène.


-Je ne sais pas ce que tu fais ici, Carole, mais bon, comme tu es devant moi, je pense que je te dois des excuses pour cette après-midi. Je n'aurais pas du jouer cette "partie de plaisir" avec ta soeur et Leslie. Je m'en excuse, sérieusement, si peut-être cela t'a blessé ou fait mal, dit-il en prenant un air sérieux et triste à la fois.

Ne pouvant pas la regarder plus longtemps dans les yeux, il baissa son regard. Honte de ce qu'il avait fait surtout. Il ne savait pas comment Carole le prenait, mais il aimait bien la jeune femme et ne voulait pas perdre le peu d'amitié qui les réunississaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:58

~ Dés qu'elle entendit le voix de Flutis, la jeune fille poussa un soupir de soulagement, mais aussi, repris quelque peu sa crainte... Et si Flutis lui en voulait d'avoir réagit comme ca? Mais apparament, ce ne fut pas le cas.. En effet, l'ex-Gryffondor l'éloigna quelque peu de la forêt avant de s'excuser profondement..

- Idiot.. Murmura la jeune fille en se jetant dans les bras de Flutis les larmes aux yeux

- Je savais que t'étais avec Ayumi... Et puis, j'ai fait comme si de rien n'était.. Tout homme a parfois des chutes ou des doutes.. Et j'ai rien refusé..

~ La jeune fille essuya ses larmes et reprit :

- Si on a blessé quelqu'un, je crois que c'est toi.. Nous on risque de rien perdre.. Enfin, j'espere n'avoir pas perdu ton amitié.. Du moins, je préfére que tu perdes ca, que ton amour avec Ayu.. Surtout que c'est une chic' fille...

- Et puis, les étudientes, c'est plus de ton age.. Rajouta t-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:07

Toute cette scène soulagea et fit un peu mal à Flutis. Repenser à toute cette erreur. Une autre erreur se disait-il. Carole, aussi, avait l'air de le mal prendre. Encore plus que lui. Cela n'arrangeait pas les choses. Et le nom d'Ayumi, vers les dernières paroles de son amie, lui firent encore plus mal. Lui qui voulait avancer, c'était un malencontreux pas dans le passé. Il sécha rapidement les larmes qui montèrent jusqu'à ces yeux.

-Tu n'en es pour rien dans toute cette histoire, j'ai mal agi. Je suis un adulte en couple, et j'ai presque commis un péché, dit-il avec pleins de remords dans sa voix.

Cette fois-ci, il laissa couler les larmes sur ses joues. À quoi bon, cacher toute sa tristesse.

-Et malheureusement, tu devras encore me supporter, parce que malgré toute cette histoire, je veux qu'on soit encore des bons amis, Carole, dit-il en souriant faiblement En plus, il faudrait que je revois bientot Ayumi, pour faire le point sur notre relation, finit-il par dire.

Il se détacha un peu de son amie. Ce petit éloignement fit un pincement au coeur à Flutis. Était-il entrain de retomber en amour? Ou seulement un petit manque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:27

~ Toute cette scene fit tout autant mal au coeur à Flutis qu'à Carole.. Comme elle l'avait dit tantôt, elle, elle n'avait rien à perdre, sauf l'amitié de Flutis, contrairement à lui, qui avait Ayumi..

- Oh c'est sûr... Quel malheur de devoir te supporter.. Dit celle-ci avec un petit sourire

- D'un côté, je suis contente que tu ne m'en veuilles pas trop.. Je l'aurais mal supporté.. Mais d'un côté, il le vaudrait mieu pour Ayumi..

~ Ayumi revenait toujours dedans.. C'est sûr, que dans ce cas, c'était la seule à pleindre... mais ca compliquait tellement les choses...

- Et.. Que vas tu lui dire? Demanda la or et argentée

~ Puis, quand il se sépara d'elle, cela lui fit de même un léger pincement au coeur ... Que penser de ca? La jeune fille baissa les yeux, puis proposa

- Tu veux pas qu'on marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptySam 14 Avr 2007 - 1:53

Tout ce qui s'était passé ces derniers jours revenaient hanter Flutis. L'histoire du lac et maintenant cela. C'était trop compliqué pour le moment et il accepta de prendre une marche avec son amie. En la prenant par la main, ils marchèrent tranquillement sur le bord des arbres.

-Je sais que je ne suis pas parfait, et c'est pour ca, que pour la 3ieme fois, je te présente encore des excuses, pour mon comportement au lac. Tu n'as rien à te reprocher et je ne veux pas que tu le penses, dit-il en la regardant droit dans les yeux...

-Ce n'est pas de ta faute, si toutes les filles succombent trop facilement à mon charme, dit-il en riant haut et fort.

Il fallait bien ajouter de l'humour à leur conversation noire et terne. Ils ne faisaient que se rappeler de leurs erreurs et l'ancien Rouge et Or avait cru bon d'ajouter cette pincée d'humour. Il prit alors une grande réflexion. Carole venait d'y poser une bonne question. Vérité ou Mensonge pour Ayumi?


-Je crois que lui dire brusquement ce qui est arrivé serait trop dramatique. Je pense que je vais lui dire tout en temps et lieu. Rien de trop direct. Tu sais, je l'aime toujours, mais si elle ne refait pas surface bientot, je devrais l'oublier et peut-être que toute cette histoire du lac aura été un bien pour notre couple qui sait? finit-il par dire en baissant ensuite les yeux.

Cette conversation prenait de drôles d'allures. Par moment, il adorait Ayumi et regrettait le lac et maintenant, il pensait que tout était peut-être fini entre ses deux amants qui s'aimaient depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptySam 14 Avr 2007 - 11:48

~ Carole eut un petit sourire. Ca faisait la énième fois que Flutis s'excusait.

-C'est dangereux de me dire ca... Aprés je vais prendre la grosse tête.. Dit elle avec un petit rire

- Quoique.. Je serais pas la première à l'avoir ! Dit elle en riant à nouveau aprés la remarque de Flutis

~ Puis, l'ex-Gryffondor fit une allusion à quitter Ayumi.. Carole s'arrêta net, puis remonta la tête à Flutis délicatement pour le regarder droit dans les yeux

- Tu as fait quelques boulettes Flut'... Mais si tu la quitte, ca sera la plus grande erreur que tu n'ais jamais faite... Tu l'aimes ! Elle t'aime aussi.. Comme je te l'ai dit, tout le monde fait des erreurs... Est-ce pour ca que vous allez gâcher une grande histoire d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptySam 14 Avr 2007 - 15:38

-La grosse tête, toi? Je pensais que c'était déja fait? dit-il en riant à son tour.

Ils continuèrent à marcher. L'ancien étudiant ne prit pas la peine de faire de remarques sur lui et son charme. Il était déjà assesz baveux, populaire et séduisant de même. Flutis Jones était comme du crèmage. Quand tu es mettant trop, il te lève le coeur. À cette pensée, il sourit intérieurement. Pendant ce temps là, Carole s'était arrêté de marcher et avait prit la parole.


-Je ne sais plus Carole. À chaque fois que je reviens à Poudlard, je ne sais jamais si elle m'aime encore ou non. Peut-être que la prochaine fois, c'est elle qui va quitter et je ne pourrais rien faire. On a jamais pu vraiment être ensemble. Selon moi, c'est sûrement un signe. Les relations à distances ne marchent pas, finit-il par dire en perdant son sourire.

Il baissa la tête. Il ressentait de la honte et de l'épuisement en même temps. L'aimait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptySam 14 Avr 2007 - 19:56

Carole soupira puis resta longuement silencieuse.. Là-haut ils doivent avoir beaucoup d'inspirations pour créer tout ces problèmes...

"Tu as peut-être raison... Comme tu as peut-être tord.. Seul toi et Ayumi peuvent le savoir.." Dit elle en soupirant à nouveau

"Déjà, pour le moment, tu n'as plus l'intention de partir non?" Demanda la jeune fille, quelque peu inquiète

"Et puis.. Tu l'aimes Ayu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptySam 14 Avr 2007 - 22:52

Flutis contempla longuement son amie, Carole. Il ne savait pu rien. Depuis son retour, il commençait à douter. Sa vie était une montagne russe. L'aimer ou se séparer? Des erreurs ou des bienfaits? L'ancien Gryffondor ne savait pu. Une larme roula sur sa joue.

-Je ne sais plus, Carole. Tout est rendu bien compliqué. Quand je la vois, je l'aime. Mais je ne suis plus capable de vivre si elle n'est pas proche...En plus, je ne suis pas vraiment fidèle, comme tu peux le voir, dit-il en laissant encore les larmes asperger son visage.

Il s'assit par terre, ne sachant plus rien faire. Il était impuissant face à toute cette situation. La seule chose qui le réconfortait était....elle...Carole...Tout devenait flou, maintenant. Qui aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:54

- Je suis désolée.. Je suis sûre que pour elle c'est tout autant difficile.. Et il n'y a que elle qui peut vraiment t'aider..

~ Soupira la jeune fille désolée..

~ Carole s'acroupissa par terre aux côtés de Flutis.. Jamais elle ne l'avait vu pleurer comme ca.. La jeune fille essuya les larmes du visage de Flutis..

- Il ne faut pas que tu te laisses dépasser par tout ca Flutis Jones.. Tu as du courrage et toute les qualités qui vont avec..

- Et puis.. Tu vas finir par me faire pleurer aussi.. Dit elle avec un sourire réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:15

Carole essuya doucement ses larmes de tristesse.

-Elle peut m'aider? La connaissant, elle doit m'avoir oublié avec tous ses voyages, dit-il en sanglotant de nouveau.

Il cacha son visage dans ses jambes. Il avait à la fois honte mais il était surtout incapable de montrer ses faiblesses. Surtout pas devant des filles. Il avait quand même son "honneur" en jeu.


-Le courage? J'ai du le perdre, comme j'ai perdu Ayumi, dit-il en laissant une nouvelle fois, les larmes coulées sur ses joues humides. Et pour finir, il ne répondit pas à la dernière remarque de son amie. Elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voudrait, la peine de Flutis Jones devait être inconsolable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:21

~ Carole arcqua un sourcil puis répondit..

- Je dois connaître alors mieux Madame Ayumi Matsuura Jones que toi... Aprés tout, je me suis pas mariée avec elle, moi.. Dit elle avec un petit sourire au coin

- Et puis, dans le pire des cas, si elle t'aurais oublié, c'est qu'elle ne t'aimait pas vraiment.. Et qu'elle ne méritait pas les larmes que tu lui voues en ce moment...

~ Son ami lui répondit qu'il avait perdu le courrage.. Tout autant qu'Ayumi..

- Le courrage est tout au fond de toi même... C'est normal que tout le monde ait des hauts et des bas..

- Plus de larmes.. Et Rammène nous notre Flutis souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:29

Toutes ces paroles ne firent qu'empirer le cas de Flutis. Peut-être qu'au fond, elle ne l'aimait pas vraiment.

-Non, t'es pas marié, et tu es chanceuse. Le mariage est la pire connerie, surtout quand que t'as pas vu ta femme depuis cette journée, dit-il en frappant le sol de ses deux poings.

Il était furieux et le reste des mots de Carole ne l'aidèrent pas à se sentir mieux en lui.


-Si, un jour, j'apprends qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé, je me tue à la façon des moldus. Une balle dans la tête, la pendaison ou la noyade. Ca sert à rien de vivre de loin de celle qu'on aime. C'est encore pire, si au fond, elle nous aime pas, s'écria-t-il en se laissant de nouveau choir sur l'herbe humide.

Il continua de pleurer, sans efforts, les larmes venaient toutes seules.


-Le courage? Je vais y donner congé. Et pour le Flutis souriant. Lui y'a prit une année sabatique, tu le reverras quand Ayumi reviendra, dit-il furieux, très furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:54

~ Carole dévisagea Flutis..

- En effet... Je suis pas mariée peut-être, mais je sais ce que ca fait de se faire briser le coeur et de ne plus avoir de nouvelles de la personne que l'on aime..

~ Elle se tut pendant quelques secondes. Elle repenssait à Toan, qui était censé partir deux jours, et qui n'a plus jamais donné de nouvelles... De plus, les menaces de Flutis de se tuer, lui fit un haut-le-coeur.

- Ca, ca serait la pire des coneries à faire ! Tu crois que ca arrangerait les choses d'en finir avec ta vie? C'es sûr que c'est bien facile de faire ca.. Tu te pends, et tout est fini ! Reprends toi Flutis ! Ca fera plus de malheureux qu'autre chose.. Et penses à Ayumi! Franchement, crois-tu vraiment qu'elle va apprecier ca? Ca sera la plus malheureuse des femmes de cette terre...

~ Carole avait haussé la voix au fur et à mesure de parler, et se retenait ses larmes...

- Elle t'aime Flutis.. Murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser