Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Quand les remords vous envahissent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:34

Flutis soupira longuement. Les larmes avaient cessées depuis quelques secondes.

-Alors, pourquoi me dis-tu de m'accrocher si tu comprends? demanda-t-il.

Il n'attendait pas vraiment de réponses. Au moins, elle le comprenait en partie. Il soupira à nouveau, avant de reprendre la parole.


-Plus de malheureux? Depuis mon retour, ca n'a pas été fameux. Une grosse connerie et maintenant des larmes. Et comment, pourrais-je réellement savoir qu'Ayumi en sera affecté? De un, je serais mort. De deux, je ne sais même pas si elle m'aime vraiment.

Il eut alors, un long silence, et il murmura:

-Je ne sais même plus si moi je l'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:09

~ Carole baissa les yeux.. En effet, depuis le départ de Toan, rien ne pouvait l'aider. Enfin, justement, personne ne l'avait aider, parce qu'elle avait gardé son chargrin pour elle.. Et elle ne voulait pas que ca se reproduise pour son ami.

- Et qu'en sauras tu ? La vie continue.. Et franchement, crois-tu vraiment qu'elle va rester indifférente..

~ Puis Carole dévisagea une fois de plus Flutis. Elle eut encore un haut-le coeur.

- Que... Qu veux tu dire par là?

~ S'intrigua la jeune fille, depuis toute à l'heure, il en était prêt au suicide si elle ne l'aimait pas, maintenant, lui même n'était plus sûr de l'aimer..

- Tu te poses trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:41

Flutis leva la tête haute. Il regarda à l'horizon, étant perdu dans ses pensées. Il ne pleurait plus. Il avait maintenant le regard vide d'émotions. Après quelques instants de silence, il prit une longue inspiration, qui représentait plus un soupir qu'autre chose et dit doucement:

-Je crois que cela ne va pas la bouleversé, tout simplement, parce que la mort des étrangers, ça n'affecte personne, dit-il en expirant.

Il prit un moment de pause, encore le regard dans le vide, avant de reprendre.


-Je ne me pose aucune question, je laisse parler mon coeur. Simplement qu'avec le lac, cela m'a fait sentir différent, comme si j'aimais ça la vie de célibataire, rétorqua-t-il.

Et de nouveau, il s'étala sur l'herbe fraichement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:47

~ Carole soupira en regardant son ami... Il était dans une situation assez délicate. Elle se jura de ne pas se marier pendant un long moment.. Enfin, Ayumi Et Flutis ont eut des jours heureux... Dans la tête de la Poufsouffle, tout était confut..

~ Elle s'étala sur l'herbe aux côtés de Flutis en soupirant à nouveau..

- Peut-être que tu es allé un peu trop vite avec elle non?..

~ Carole disait ca tout en regardant le ciel étoilé.. Elles, elles étaient bien tranquilles là-bas.. Aucun problèmes.. Parfois, Carole aimerait bien se retrouver à leurs places...

~ La jeune fille pronomca une formule, qu'elle avait entendue dire il y a assez longtemps par un ancien élève, et fit apparaître, deux bouteilles de wisky pur feu.. Elle en déposa une à côté de Flutis puis dit avec un sourire au coin

- Chassons les tristes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:42

Carole s'étala à coté de l'ancien Gryffondor. Il sourit à ceci. Elle rajouta un "Peut-être que tu es allé un peu trop vite avec elle non?.." C'est vrai. ll aurait dû attendre. Depuis le mariage, tout avait été de mal en pis. Ca avait été une mauvaise décision et aujourd'hui même Ayumi devait le penser.

-Ouin, dit-il entre deux soupirs.

Il se rapprocha de son amie. Les deux couchés dans l'herbe. En regardant les étoiles, Carole avait murmuré quelque chose de bizarre. Qu'importe si c'était maléfique ou non, à l'instant suivant, deux whiskys apparurent devant eux. L'ancien étudiant écarquilla les yeux et sourit amusé.


-J'ai toujours bien aimé le whisky, murmura-t-il doucement. Il prit la bouteille, la déboucha et prit les premières gorgées de ce délicieux mélange alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:24

~ Aprés avoir but une gorgée de cette boisson, elle répondit à Flutis

- J'espére que tu me préfére au whisky.. Dit elle avec un petit sourire au coin

- Quoique on commence à être inséparable lui et moi..Dit la jeune fille en soupirant

~ Puis elle repenssa au passé.. Ces temps ci, la jeune fille était assez nostalgique...

- Dis moi.. Tu chantes toujours? Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:40

La tolérance du jeune homme n'était pas très grande. Il sentait déja, après quelques gorgées, les effets de l'alcool monté à son cerveau. Des petits rires nerveux s'échappèrent de plus en plus souvent. Ah qu'il aimait le whisky!

-C'est sur que je te préfère que de l'alcool, mais toi et de l'alcool ensemble, ça, je préfère! rajouta-t-il en riant haut et fort pour aucune raison. Il commençait à se balancer de gauche à droite, et vit son amie soupirée après sa phrase "Quoique on commence à être inséparable lui et moi..

-Hey.....C'est merveilleux ca, dit-il en continuant de rire comme un débile léger.

Il prit d'autres gorgées rapides de whisky avant de reprendre.


-Si je suis venu ici, c'est pour arrêter de chanter justement, je suis tanné de me faire harceler par mon agent et des fans hystériques avec un Q.I. de 35, je préfère l'atmosphère tranquille de Poudlard et ces jolies dames comme toi, finit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:07

L'alcool réagissa de même sur la jeune fille petit à petit aprés avoir bu quelques gorgés..

- Je vois... Donc à chaque fois que je vais te voir, je transporterai pleiins d'alcool..

- J'ai des charmentes manières pour me faire aimer à croire.. Dit elle avec un petit rire

~ Elle but deux ou trois gorgées de whisky tout en écoutant Flutis

- Je suis d'accord, je fais partie de ces jolies dames, Dit elle avec un sourire au coin

- Ca m'arrive parfois d'être un peu hystèrique aussi.. C'est pas grave.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:16

Flutis continuait de rire, avec la même innocence de sa jeunesse où il ne se doutait de rien. Cette conversation avec Carole et cette bouteille de whisky était moins dramatique, maintenant.

-Ca veux-tu dire qu'on va toujours être saoul? dit-il avec un sourire niais. En prenant, une autre gorgée, il rit et recracha tout par le nez.

-Des charmantes manières? Si t'enlève la bouteille de whisky, t'as 2 atouts que j'apprécie, dit-il en regardant sa poitrine. Pas très adroit et très fatigué, il se laissa tomber dans "les bras" à son amie, tout en riant encore.

-Ca c'est vrai, tu es très jolie, continua-t-il avec le même sourire.

-Toi, ca change rien, t'es mon amie, pour la vie, dit-il très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:58

Carole eut un petit rire puis lui répondit

- P'tet bien.. Aprés tout, on s'entend si bien tout les trois.. Dit celle-ci avec un sourire au coin. C'est sûr, que dans la tête de Carole, la vie sans alcool... Ca n'existait pas..

Puis dés qu'elle a vu que le regard de Flutis descendait vers sa poitrine, carole releva sa tête en poussant délicatement le menton vers le visage

- Tu sais, j'ai des meilleurs atouts.. J'suis pas une potiche débile canon comme pense tout les garçons... Dit elle avec une mine boudeuse aprés avoir bu à nouveau une gorgée

- Toute facon Flut', t'as pas le choix... Dit elle toujours avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:38

Flutis continuait de rire.

-Un trio de la mort, dit-il haut et fort en levant la bouteille de whisky avec un air de fierté dans le visage. Il voulut se lever, mais trébucha tout en écoutant son amie.

-J'ai jamais dit le contraire, mais je ne peux m'empêcher de t'avouer que tu es vachement sexy! s'écria-t-il encore fier.

-Pas le choix? J'aime ça de ne pas avoir le choix, finit-il en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:41

Carole eut un petit sourire au coin... C'était juste si elle arrivait à réfléchir..

- Si tu le dis! C'est que je dois forcément l'être ! Dit elle avec un petit rire.

Puis Flutis essaa de se lever.. Mais en vain..

- Heyy ! Tu vas pas aller loin comme ca... Tu veux aller où d'ailleurs ? Demanda t-elle en arcquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 3:01

Flutis riait. Il était encore au sol, saturé du peu d'alcool ingorgité, il riait pour un rien. La face contre l'herbe qui devenait fraiche, il dit:

-Ce l'est! C'est sur!....C'est quoi qui est sur déja?

Il était perdu. Sa mémoire à court terme devait être partie depuis longtemps, puisqu'il ne se souvenait plus de ce qui se passait quelques minutes auparavant. Alors, il prit une grande respiration entre deux rires, avant de reprendre la parole.

-Bof, la seule place, que j'irais bien, ça serait dans mon lit avec une jolie dame, dit-il en lui faisant un clin d'oeil peu substile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:41

Carole eut un petit rire de la perte de mémoire de Flutis... Enfin, elle pouvait rire, mais, ca devenait tout autant son cas..

- Tu sais Flut'.. C'est dangereux de me dire ca.. Dit elle avec un sourire au coin

- Parce que t'es tout aussi sexy que moi..

- Et tu parles à Carole Swann je te rapelle !..

En effet... Surtout Carole Swann bourée ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:55

Flutis continuait de rire. Sa bouteille de whisky à la main, il chantonnait un petit air de "Olé olé".Il se leva et il commenca à bouger la tête de droite à gaucher, comme si il avait une fête, il dansait un peu sur place. Tout en continuant de rire, il callait ce qu'il restait de la bouteille.

-Tu sais, Carole, j'adore le danger, et si c'est avec toi, ca risque d'être excitant, avoua-t-il complètement saoul.

C'était un nouveau Flutis qui parlait. Heureux maintenant de sa vie!


-Moi sexy? Alors j'accepte le compliment.

-Et qu'est-ce ca fait si je parle à Carole Swann, ca me permet tu de faire ca?

Il s'approcha, un gros sourire pervers et l'embrassa sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand les remords vous envahissent..   ~ Quand les remords vous envahissent.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser