-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Défouloir   Défouloir EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:15

Sirius franchit la porte de la salle de bain de Poufsouffle, il était assez énervé… A vrai dire il était en train de péter les plombs. Quelque temps plus tôt Sirius avait posté sa candidature pour faire un « stage » de potion. Il s’agit en réalité d’un rassemblement des meilleurs Maîtres de Potion de toute l’Angleterre, il n’avait lieu que tous les 5 ans. Et à chaque ce rassemblement on admettait un nouveau Maître de Potion dans le groupe très fermés des Maîtres car entre chaque rassemblements il y avait généralement eut un mort de vieillesse… Car une fois entrer on était gardait la place jusqu’à la mort. Cette année Sirius avait été sélectionné parmi les finalistes grâce à une potion apprisse au Brésil durant son tour du monde, elle n’avait été encore jamais préparé sur le sol Anglais. Sirius était sur d’être le vainqueur avec cette potion… Mais non, ces vieux débris avaient choisis un autre sorcier, qui restait dans les chemins balisés ! Un Sang-de-Bourbe qui n’osera jamais de tenter de préparer sa propre potion ! Il ne fera que copié ce que les autres font ! S’il avait réussit cet année il aurait été le plus jeune Maître de Potion de l’histoire d’Angleterre… Mais non, il avait choisit un autre vieux débris !

Un Sang-de-Bourbe…

Sirius n’en pouvant plus, leva le poing et frappa le miroir près du quel il se trouvait, celui-ci se brisa sous le coup. La main de Sirius, elle c’était ouverte à cause des débris de verres. Son sang commençait à sortir des plaies et coulait le long de son bras. Se fichant complètement de sa, Sirius fit apparaître une bouteille de whisky pur feu et bu une gorgée au culot. Il s’assit par terre et continua à boire…

Il n’y pas plus qu’une chose à faire

Et Sirius comptait le faire… Tuer le Sang-de-Bourbe qui avait osé lui prendre la place qu’il convoitait tant. Avec cette place, il aura accès au grimoire secret des Maîtres de Potion. Dans ce grimoire, on y trouvait des potions incroyables, d’une puissance extraordinaire… Capable de redonner un corps à un esprit pur…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:54

La journée tirait lentement sur sa fin, et avec le travail qu'elle avait eu aujourd'hui, Morgane avait bien mérité un bon bain. Quittant presque à regret l'agréable fauteuil dans lequel elle s'était installée, doucement réchauffée par l'agréable chaleur que dégageaient les flammes dans l'âtre, elle remonta tranquillement par son dortoir, saissant au vol serviette, gel douche et tout ce dont elle aurait besoin. A cette heure-ci, il n'y avait généralement pas grand monde dans la salle de bain, c'est pourquoi elle s'y rendait toujours à la même heure. C'était toujours plus agréable de prendre un bain ou une douche au calme. Elle était plutot du genre sociable, et aimait être entourée de ses amis. Pourtant, elle avait parfois de se retrouver, d'être un peu seule pour prendre un peu de recul et faire le point. Mais visiblement, ce ne serait pas le cas aujourd'hui.

En effet, lorsqu'elle pénétra dans la salle de bain, elle apercu la silhouette familière de Sirius. Ne faisant tout d'abord pas attention, ce fut les quelques gouttes de sang s'écrasant au sol à coté de quelques morceaux de verre cassés qui attirèrent un regard plus détaillé sur lui. Elle remarqua alors le mirroir brisé et vu l'état de sa main, elle eut vite compris ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait encore jamais croiser le directeur de sa maison dans un tel état, et elle devait avouer qu'elle était quelque peur surprise. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire, elle tenta tout de même de s'approcher.


- Sirius ... Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle d'une foix faible.

Bien sur, sa question était ridicule et la réponse évidente. En même temps, elle ne voyait pas trop ce qu'elle aurait pu lui dire d'autre dans ce genre de situation. En plus, elle n'avait pas spécialement "l'autorité" que pouvait avoir une connaissance proche sur lui. Du coup, s'il la remballait, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire ... Elle remarqua ensuite la bouteille de whisky qu'il tenait à la main. Si ses suppositions étaient bonnes, il venait sans doute de faire une belle crise de nerfs et s'était défoulé sur le mirroir. En espérant que ce ne serait pas sur elle non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:20

Sirius continua à boire et à se remémorer son échec jusqu'à ce qu’il entende la porte de la salle de bain s’ouvrir… A vrai dire il ne s’y attendait pas parce qu’il croyait l’avoir fermer par un sortilège inconnu des élèves de Poudlard. Donc soit la personne qui ouvrait la porte était extrêmement forte, soit il avait oublié d’appliquer le sortilège. Mais bon, il lui semblait plutôt que c’était en grande partie sa faute… Ces derniers temps, il avait une légère tendance à oublier des petits détails, la dernière fois c’était le sortilège de dissimulation, cette fois-ci de verrouillage, la prochaine fois sa sera quoi ? Il allait devoir se reprendre en main… Mais bon pas toute suite, quand il aura finit sa bouteille.

La personne qui pénétra dans la salle de bain n’était autre que Morgane. Elle avait en main une serviette et un gel douche, tout laissait supposé qu’elle allait prendre une douche ou un bain. Sirius reconnut le gel douche, c’était son préféré, l’odeur qu’il dégageait le relaxait lorsqu’il était dans un bon bain mousseux… Pendant ce temps là, Morgane, elle, remarqua les morceaux du miroir brisé et les gouttes de son sang qui tombait sur le sol. Elle lui demanda alors si tout allait bien… La question eut au moins l’effet de faire sourire Sirius. D’un coté Sirius avait quelque peu honte qu’elle le voit dans cet état, mais de l’autre il savait qu’elle n’irait pas le raconter sur tous les toits. Si il avait apprit une chose sur elle, c’était bien qu’elle était digne de confiance…

J’ai déjà été en meilleur état… Mais t’inquiet pas, cela va aller…

Sirius tenta alors de se lever, il y réussit avec beaucoup d’effort… Pour se donner de la force, il but une grande gorgée de Whisky, mais au lieu de l’aider cela ne fit qu’empirer l’état dans lequel il était. C’est marrant, mais il n’avait jamais pensé à chercher une formule pour désaouler d’un coup… Il faudra y remédier lorsqu’il sera en été de chercher dans un livre. Sirius regarda Morgane et d’un sourire lui déclara :

Je vais te laisser tranquille.

Sirius fit demi-tour et regarda la sortie… Enfin les sorties, à présent il voyait double. Il tenta de les rejoindre malheureusement sa démarche était beaucoup trop chancelante pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:46

Sirius avait l'air aussi mal en point physiquement et moralement, si pas un peu plus moralement. L'un ayant entrainer l'autre, c'était souvent comme ca que ca se passait. Doucement, elle s'approcha de lui, alors qu'il était toujours assit au sol, entre son propre sang et les morceaux du mirroir. Tout en regardant tout de même où elle mettait les pieds, elle vint s'agenouiller à ses cotés. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu provoquer un accès de colère pareil, mais elle espérait tout de même pouvoir l'aider, du moins améliorer quelque peu son état. Elle n'aimait pas voir les gens aller mal, elle avait toujours été de nature à vouloir aider ceux qui croisaient son chemin. C'était d'ailleurs une de ses principales qualités, elle n'allait pas se le cacher non plus. D'ailleurs, elle était capable de sacrifier beaucoup pour les gens qu'elle aimait.

- Je m'en doute un peu ... Dit-elle doucement, laissant apparaitre ce qui aurait pu ressembler à un mince sourire.

Il tenta alors de se relever, très péniblement. Le regardant s'essayer à tenir debout, Morgane se releva à son tour. Elle espérait juste qu'il n'allait pas glisser et se blesser en tombant. Parce qu'avec l'effet de l'alcool en plus, il risquait d'avoir pas mal de problèmes. Heureusement, il semblait garder l'équilibre. Lorsqu'il se dirigea vers la porte, elle comprit qu'il avait l'intention de la laisser seule et de s'en aller. A vrai dire, il n'était pas vraiment en état de partir ainsi, et puis ca ne ferait pas vraiment très bonne impression que le directeur de la maison, complètement saoul, passe dans la salle commune qui devait être bondée A cette heure-ci. Doucement, elle le rattrapa par le bras, afin de ne pas briser son équilibre qui semblait des plus fragiles.


- Non, tu ne me dérange pas du tout. Commenca-t-elle, avant de marquer une légère pause. Et puis, ne le prend pas mal mais tu n'es pas vraiment en état d'aller te promener ...

A présent, elle espérait juste qu'il l'écouterait et qu'il ferait demi-tour pour aller se poser quelque part ou il ne se ferait pas mal. Elle n'aimait pas le voir ainsi, lui qu'elle avait toujours vu comme un homme fort et de bonne humeur. Malheureusement, ce n'était plus exactement la même personne qui se tenait chancelante face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:56

Sirius regarda Morgane, qui était venu s’asseoir juste à coté de lui lorsqu’il était au sol, le retenir par le bras. Celle-ci lui indiqua qu’il ne la gênait pas, mais surtout qu’il n’était pas vraiment capable de se déplacer vu l’état dans lequel il se trouvait… Cela faisait bien des années qu’il n’avait pas autant abusé de l’alcool, à vrai dire la dernière fois c’était bien avant qu’il quitte l’Angleterre. Sirius s’en souvenait assez bien, c’était juste après sa rupture avec Luuna à cause des avances que lui faisait Jo, avances auxquelles elle répondait… Il avait été tellement déçut par Luuna, qu’il avait foncé dans un bar pour y noyer ces malheurs. Cette fois-ci ce n’était pas vraiment ces malheurs qu’il noyait, mais plutôt sa colère.

Elle le ramena en arrière… Sirius trouvait vraiment que Morgane était parfaite pour le rôle de Préfète, et elle le prouvait encore en ce moment. Elle était vraiment la gentillesse incarnée. Alors que lui, lui était plus le mal incarné… Elle, elle était prête à aider quiconque en avait besoin sans distinction de maisons, de sang…


Tu as peut être raison…

Sirius s’assit sur le rebord du grand bain de la salle de bain, celui-ci était toujours remplit d’une eau chaude et mousseuse… Chaque Salle Commune avait un de ces grands bains, et la salle de bains de Préfets en avait un encore mieux…. C’est alors qu’il bascula en arrière, et tomba la tête la première dans le bain. Il n’y a rien de mieux pour se remettre les idées en place ! Il éclaboussa par la même occasion tout ce qui se trouvait autour de lui, et malheureusement pour elle Morgane… Drôle façon de la remercier…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:56

Par chance, il n'avait pas opposé de résistance et tranquillement, ils se dirigèrent vers le l'immense baignoire au centre de la salle de bain. Quoique, celle des préfets était encore plus impressionante, elle ne savait quelque chose ... Bien qu'elle n'en profitait pas tous les jours non plus. Et aujourd'hui, elle se disait qu'elle avait bien faire de venir ici d'ailleurs. Tranquillement, elle vint s'assoeir au bord de l'eau, laissant tremper le bas de ses jambes dans l'eau, le regard posé sur Sirius. Elle aurait bien aimé savoir ce qu'il l'avait énervé à ce points ... Mais bon, il ne se connaissaient pas vraiment plus loin que dans le leur relation entre le directeur de maison et la préfète, et c'était peut-être dommage. Parce qu'au fond, il devait tout de même être quelqu'un d'agréable ...

Lorsqu'il bascula en arrière, la jeune poufsouffle eut un instant peur qu'il n'ait perdu connaissance, mais tout avait l'air d'aller bien. Si ca continuait, elle allais carrément devenir parano ... C'était probablement à cause de ce qu'elle pouvait qualifié comme crise que Clad avait fait l'autre jour au lac. Lui aussi lui avait fait bien peur. Les éclaboussures qu'elle reçut alors au visgae et sur sa blouse ne lui laissèrent pas vraiment le temps d'y repenser, la ramenant à la réalité. Pendant un cour instant, elle hésita. Elle savait que ca ne la regardait pas vraiment, mais bon sa curiosité l'emporta.


- Au fait ... Je veux pas paraitre indiscrète, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu te mette dans un état pareil ? Demanda-t-elle doucement.

Pendant un instant, elle le regarda, espérant presqu'il lui réponde. Elle aurait très bien compris le fait qu'il détourne le sujet ou esquive la question, c'était après tout son droit le plus strict. Sortant un instant de l'eau, elle enleva son jeans et sa blouse pour se retrouver en maillot deux pièces. En général, c'était dans cette tenue, comme la plupart des gens d'ailleurs, qu'elle se rendait dans cette salle de bain mixte. Et puis doucement, elle se laissa glisser, un peu plus délicatement, dans l'eau tiède et moussante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:23

Alors que Sirius c’était assit sur le rebord de la baignoire, Morgane vient s’installé de nouveau à coté de lui… Tandis qu’elle trempait ces pieds dans l’eau, elle lui demanda quelque chose… Elle lui demanda la raison de son énervement. Sirius hésitait à lui avouer… D’un coté il pensait que si il en parlait cela le calmerai peut être, mais de l’autre si il lui en parlait et que dans quelque temps elle apprenait que le futur Maître de Potion venait d’être tué… Elle pourrait ce poser quelques questions, surtout lorsqu’on imagine qu’elle venait de le voir aussi énerver… Mais bon, le conseil des Maîtres n’allaient peut être pas ébruiter le fait que leur nouveau membre venait de se faire tuer, car théoriquement entre le moment ou il est choisit et le moment ou il entre officiellement dans le conseil le candidat est supposé être sous la protection des Maîtres. La soit disante protection était de l’emmener au chaudron baveur, et d’y installer 2 autres Maîtres, rien de bien terrible… Mais si une rumeur disant qu’ils sont incapables de protéger les leurs se propageaient, ils deviendraient la risée des Maîtres de potion du monde…

En faite… J’ai tenté d’entrer dans le rassemblement des Maîtres de Potion… C’est le top du top… Et je suis sur d’avoir cartonné au test d’évaluation… Mais je me suis fais doublé par un vieux débris…

Pendant ce temps, Morgane avait enlevé ces vêtements et c’était mit en maillot de bain… Puis elle était entré à son tour dans l’eau, et cela d’une façon plus délicate que lui. Sirius lui nagea vers le bord, et passa sa main par-dessus pour attraper la bouteille qu’il avait laissé au sol.

Tu en veux ?

Lui proposa-t-il, Sirius demandait par politesse car il savait que l’alcool n’était pas ce que préférait Morgane… Alors qu’il allait boire une gorgée, il ressentit une douleur au niveau de sa main blessé qui le stoppa net. La mousse, en touchant les plaies, commençait à le brulé…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:34

Pendant un instant de silence, Sirius semblait hésiter. Il ne savait pas vraiment si oui ou non il devait s'expliquer à la jeune poufsouffle. Finalement, il prit la parole, et se mit à lui expliquer la raison de sa colère. En l'écoutant, Morgane pu rapidement le comprendre ... Etre si près du but pour échouer, ca faisait toujours très mal. Elle aussi était déjà passé par là, et même si ce n'était pas dans le même ordre d'importance, elle se doutait du ressentiment et de la haine qu'elle pouvait éprouver pour la personne par qui il s'était fait dépassé. D'autant plus si l'on passait des heures et des journées entières à travailler pour être au point, pour finalement se rendre compte que tout se travail était vain ... C'était surement la pire récompense que l'on pouvait recevoir.

- Je vois ... Je suis désolée pour toi. Murmura-t-elle, dans des paroles sincères. Mais je ne savais pas que tu étais doué dans les potions ...

En vérité, elle tentait de relancer la conversation sur un sujet qui lui tenait à coeur, histoire de lui changer un peu les idées. Ressasser un échec était peut-être une des plus mauvaises choses qu'il avait à faire. Elle le regarda alors un peu nager et se détendre dans l'eau. Il était vrai qu'il n'y avait pas grand chose de plus relaxant qu'un bain chaud le soir, dans le calme. C'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle venait ici en soirée ... Lorsqu'il lui proposa un peu de whisky en se rapprochant du bord, Morgane lui adressa un léger sourire.

- C'est gentil, mais je réserve ça pour les grandes occasions. Il ne faut pas abuser des bonnes choses ... Dit-elle en rigolant doucement.

Il était vrai que ce n'était pas ce qu'elle buvait tous les jours, mais elle aimait bien boire un verre ou deux de temps en temps lors d'une fête ou une occasion. Mais lorsqu'il sortit sa main de l'eau pour saisir sa bouteille, elle remarque une nouvelle fois sa main, toujours ensanglantée. Réalisant alors, elle alla chercher sa baguette pour revenir près de lui. Elle n'allait pas non plus le laisser comme ca ...


- Attends, viens ici. Je vais te soigner ca en vitesse, ca doit pas être très agréable ... Dit-elle en prenant la main de Sirius, pour rincer le plus gros du sang à l'eau claire. Episkey ...

Lanca-t-elle tranquillement. Comme elle l'espérait, les blessures causées par les débrits du mirroir se refermèrent lentement, avant de disparaitre. Dans un sourire satisfait, elle relacha sa main avant de ranger sa baguette sur le coté. C'était tout de même plus confortable et plus pratique ainsi, du moins, il y avait de forte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:19

Sirius plongea la tête sous l’eau pour se rafraîchir les idées… L’eau au fond de la baignoire était un peu moins chaude et donc plus efficace pour cela… Lorsqu’il remonta à la surface, l’eau dégoulina en trombe de ces cheveux. Descendant le long de son visage, sur ces paupières, tel un massage l’eau le calma quelque peu… Assez pour qu’il puisse reprendre le fil de ces souvenirs, et remonté dans le passé, là ou sa passion pour la potion était née. Il avait obtenu les meilleures notes en potion lors des B.U.S.E.S et des A.S.P.I.C, et avait été un des meilleurs de son année… Il fallait dire, qu’il c’était énormément impliqué dans cette matière, plus que dans d’autre et cela pour diverses raisons, mais peu d’entre elle était explicable, soit trop personnel soit trop gênante…

A vrai dire… Quand j’été en première année, j’étais à coté d’une fille d’une beauté incroyable… Et j’essayais toujours de faire la meilleure potion pour l’impressionner…

Malheureusement, cela n’avait jamais marché… Sirius revient au temps présent, lorsque Morgane lui répondit qu’elle gardait cela pour les grandes occasions. Sirius avait presque eut envie de répondre que c’été une grande occasion, après tout ce n’est pas tous les jours qu’on échouait à une épreuve aussi importante, ni qu’on se saoule autant en si peu de temps… Mais bon il préféra rester quelque peu positif… Et puis d’un coté elle avait raison, il allait peut être devoir réduire sa propre consommation. Pourquoi ne pas en boire que les soirs de fête, ou d’évènement méritant d’être fêté dignement ? Le seul problème était qu’il n’était pas sur de pouvoir tenir…

C’est alors que Morgane récupéra sa baguette, qui était posé avec ces vêtements et revient pour lui soigner la main… Sirius regarda les débris de miroir incrusté dans sa main sortit tout seul, ce qui faisait tout de même un peu mal, sa chair se reformé, et les plaies se refermé… Sirius eut l’impression que se n’était pas que sa chair qui se refermait, mais aussi sa colère et sa haine… Voir disparaître les preuves de sa colère l’apaisait quelque peu. Mais en même temps il avait l’impression d’être un bébé dont il faut s’occuper, le soigner, le réconforter…


Tu doit vraiment me prendre pour un incapable…

Dit-il d’une voix neutre… Puis Sirius commença à retirer sa chemise, le sang qui c’était imprégné dans son tissu au niveau de la manche de sa main blessé commençait, avec l’eau, à se répandre dans l’eau… Il la lança dans un coin de la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptySam 14 Avr 2007 - 20:41

[Waw, j'ai même droit au strip-tease en plus de ca xD ... Ok je me tais Défouloir 3373437383]

Entre le cours instant ou il émergea à la surface de l'eau de la baignoire et le moment ou il reprit la parole, il sembla profondément perdu dans ses pensées. Comme s'il retracait dans son esprit une multitudes d'évènements qui l'avait amené là où il en était aujourd'hui. Et il y avait de grande chance pour que ce soit en raison de la question qu'elle venait de lui poser. Et lorsqu'il lui répondit, Morgane ne put retenir un sourire. L'attitude presque typique de l'adolescent fier voulant faire ses preuves, montrer qu'il était le meilleur afin d'emporter le coeur d'une fille ... Et visiblement, cette fierté l'avait bien mené quelque part, car bien qu'elle n'ait jamais entendu beaucoup parler du rassemblement des Maitres des Potions, elle avait déjà eu bruit de leur notoriété. Souriant doucement, ses paroles furent presque des murmures, et pourtant elle était sure que Sirius l'avait entendue.

- Quand une passion qui fait naitre une passion ... Et pendant un instant, elle baissa les yeux, pour les reposer à nouveau sur le directeur. De toute facon, je suis sure que tu n'as pas besoin d'eux pour prouver ton talent...

Au fond d'elle même, elle espérait presque réussir à lui remonter le moral l'espace d'un instant. Après tout, s'il était vraiment doué, à quoi bon attendre des années avant de peut-être être reconnu, plutôt que de se lancer et tenter de percer dans ce milieu. Evidémment, elle n'y conaissait pas grand chose, et un tremplin aidait toujours beaucoup. Mais certains grands noms de l'histoire de la magie n'en avait guère eut besoin, ne serait-ce qu'un exemple parmis tant d'autre de citer le Seigneur des Ténèbres ... Chassant cette idée de sa tête, la voix de Sirius la ramena doucement sur terre.

- Pas du tout. Dit-elle dans un sourire réconfortant. Et puis, je suis quand même pas là pour te juger.

Et comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, elle lui lanca un regard assuré, avant d'à son tour doucement s'élancer dans l'eau. Revenant aux cotés de Sirius après avoir nager quelques instants dans l'immense baignoire, elle regarda celui-ci enlever sa chemise, colorant lentement l'eau d'une couleur pourpre. Effectivement, il était encore habillé lorsqu'il s'était laissé tomber dans l'eau, ce qui ne devait pas être vraiment pratique. Et puis, lentement, le bruit des gouttes de pluie s'écrasant contre la fenêtre se résonna dans la pièce, l'intensité allant crescendo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:59

Sirius se sentit aussitôt plus libre de ces mouvements. Une chemise imprégnée d’eau devient rapidement plus lourde et encombrante… Il avait l’impression d’avoir retiré un poids sur ces épaules…Puis Sirius replongea dans ces souvenirs, peut être que effectivement cela l’avait poussé à s’intéresser aux potions et ainsi de découvrir tout le plaisir a pratiqué cet art. Mais la première passion c’était vite évanoui le jour où Sirius lui avait demandé d’aller à un bal avec lui… Il avait alors apprit qu’elle détestait les potions et qu’elle trouvait toutes les personnes s’y intéressant des ringards, ce jour là Sirius aurait pu arrêté de se passionner pour les potions mais non il y avait vraiment prit goût. Et puis ce qui est merveilleux dans les potions, c’est qu’on peut interagir dans tous les domaines à la fois… On peut préparer une potion de métamorphose, de défense, d’attaque, de soins… Il n’y pas autant de limite que dans les autres matières…

Peut être… Mais il n’y pas seulement une preuve de reconnaissance de nos capacités, lorsqu’on devient Maître… On a accès à des livres gardés intact depuis des centaines d’années…

C’était bien l’unique but pour lequel Sirius voulait entrer dans le rassemblement des Maîtres… De nos jours, plus un seuls d’entre eux n’osait préparer des potions issu de ces livres car elles sont dites trop puissantes. Sirius ignore totalement quels peuvent bien être leur pouvoir mais il sait que dès qu’il pourra y avoir accès il les tentera… L’une des conséquences issues d’une potion de ces livres ayant a filtré en dehors, est qu’un sorcier peut fabriquer un œuf de dragon par lui-même… Bien sur la liste des ingrédients doit être immense, mais créer une créature aussi magique doit faire naître un tel sentiment de joie…

La reconnaissance de ces capacités il savait qu’il pouvait l’avoir… D’ailleurs tout le monde allait connaître ces potions, dans peu de temps certaines grandes figures du monde magique succomberont dans d’atroce souffrance après avoir bu un verre. Bien sur, il n’aura pas de reconnaissance officielle mais tout le monde connaîtra qu’un Maître en potion ayant connaissance de violent poison inconnu est arrivé en Angleterre.

Merci…

C’est alors que la pluie commença à tomber à l’extérieur… Voila que Mère Nature montrait elle aussi sa tristesse, était-elle triste qu’un de ce fils soit dans un état pareil… Quoiqu’il en soit le son produit par l’impact de la pluie sur les vitrines poursuivit de le relaxer. C’est un son régulier, et pour Sirius très agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:03

Après quelques instants plongés dans ses souvenirs, Sirius lui expliqua alors quelle importance avait un tel rassemblement, et la jeune poufsouffle ne mit pas vraiment longtemps à comprendre. Elle imaginais le pouvoir et surtout le plaisir que l'on pouvait éprouver à avoir accès à autant de choses qui à ses yeux étaient si précieuses, si merveilleuses. Pouvoir s'addoner à sa passion avec des centaines de livres dont lui seul et quelques rares priviligiés avaient accès, avoir la connaissance que peu d'autres personnes pouvait avoir ... Sentiment grandiose, encore fallait-il ne pas le laisser submerger la réalité, ne pas se laisser emporter et ne plus vivre qu'à travers ses livres. C'était un des plus grands risques dans ce genre de domaine, mais bien souvent la passion était telles que les gens ne mesuraient même pas le risque, se laissant prendre au piège. En espérant que ce ne serait pas son cas...

- Je vois ... Dit-elle doucement, ne sachant plus trop quoi lui répondre. J'imagine à quel point ca doit être frustrant ... Mais te laisse pas abattre pour ca, je suis sure que tu vaut mieux que ca !

Dans ces quelques mots, elle tentait une fois de plus de le réconforter, de lui remonter le moral et surtout de l'aider à se sortir de cette mauvaisse passe. En espérant qu'elle soit la plus courte possible, c'était particulièrement mauvais de se laisser désemparé par un échec, de le refouler. Elle ne le savait que trop bien et ne voulait pas qu'il subisse la même chose. Heureusement, il sembla déjà se détendre et avait presque oublier la bouteille de whisky, désormais posée sur le bord de la piscine tandis que lui se laissait porter par l'eau couverte de mousse parfumée. Lorsqu'il la remercia, elle ne put retenir un sourire.

- De rien. Dit-elle d'une voix assez faible mais pourtant loin d'être triste, au contraire. Mais t'as pas à me remercier ...

Mais à ses yeux, il n'y avait rien à remercier à la jeune poufsouffle. Pour elle, il n'y avait rien de plus naturel que d'aider quelqu'un, et soigner sa main ensanglantée avait été non seulement très simple et ca lui avait fait plaisir de pouvoir l'aider, bien que ce n'était que superficiellement. Et puis, elle s'éloigna un instant, disparaissant quelques secondes sous l'eau, avant de réapparaitre au milieu de la baignoire. Après avoir rejetés en arrières les mèches qui lui collaient au visage à cause de l'eau, elle regagna doucement le bord, lanca un regard vers Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:42

Sirius s’éloigna du rebord et se dirigea vers les robinets d’eau par lesquels l’eau continuait de couler à flot. D’une simple pression de pouce sur un endroit précis d’un des robinets fit augmenté la température de l’eau délivré, il ne fallut pas longtemps avant que cela soit toute l’eau de la baignoire qui gagne quelque degré de plus. Sirius s’installa alors juste en dessous des robinets d’eau, sa tête fut alors arrosée d’eau, celle-ci s’accumula quelque instant dans ces cheveux, avant de s’écouler dans son cou et sur son visage… L’eau chaude coulant ainsi le long de son corps le relaxa. Il resta ainsi quelques minutes, puis quitta cet position pour retourner auprès de morgane.

Cela ne te gêne pas que je laisse cette température ? J’adore avoir l’eau assez chaude.

A présent des fumées de vapeurs commençait presque à flâner au dessus de l’eau, et de la buée c’était formée sur les vitres de la salle de bain, du au vapeur chaude qui s’échappait du bain et des vitres froides à cause de la température extérieur. Sirius reporta alors son attention sur la conversation elle-même, elle avait en partie raison… C’était assez frustrant, de voir la victoire lui échappé alors qu’il était si proche du but. Un peu comme pour les matchs des quidditch lorsqu’on mène largement aux points et qu’on perd parce que l’attrapeur adverse vient d’attraper le vif d’or… Par contre il n’était pas abattu, mais avait juste empreinté le chemin de la rage et de la colère ce qui l’avait amené à la situation présente. Après avoir utiliser toutes ces forces inutilement à s’énerver, il était épuisé physiquement et psychologiquement.

Mais ne t’inquiète pas, demain je serais sur pied. Prêt à coller tous les gryffondors qui me passeront sous la main.

Dit-il un sourire aux lèvres. Rien de bon qu’un petit gryffondor pour servir de bout en train, et de défouloir. Les serdaigles étaient trop sage pour répliquer et les serpentards trop vicieux, eux préfèrent préparer quelque chose pour se venger. Ce qui se termine généralement par une autre colle et ainsi de suite… Alors que les gryffondors, ils n’arrivent jamais à retenir leurs langues et sortent une réplique cinglante. Et c’est à se moment là qu’il peut complètement se défouler sur lui…

Sirius regarda ensuite Morgane, la jeune préfète avait la maturité d’une adulte. C’était assez rare à son âge, généralement on tombe sur des jeunes obsédés par l’idée de faire des blagues aux autres élèves. A présent elle était là en train de nager, dans son maillot de bain de pièce, au bord du bain principal de la salle de bain de Poufsouffle.

J’ai une dette envers toi à présent… Sache que si un jour tu as besoin t’aide pour n’importe quoi, tu pourra toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptySam 2 Juin 2007 - 13:54

Elle regarda Sirius s'approcher des robinets, avant que peu à peu, l'eau devienne plus chaude, ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire. Autour d'eux, le calme régnait et le silence n'était briser que par les battements réguliers de plus en plus rapides contre la vitre de la pièce et le bruit de l'eau s'écoulant continuellement dans la baignoire, saccadé par l'obstacle que représentait Sirius, l'eu lui coulant le long du corps. La jeune préfète aussi adorait cette sensation, passant parfois de longues minutes sous sa douche, ne faisait rien d'autre que d'apprécier le sentiment de bien-être que cela pouvait provoquer chez elle. C'était d'ailleurs bien quelque chose qui la mettait souvent en retard ... Elle le regarda alors venir vers elle, pour savoir si l'eau n'était pas trop chaude. Elle laissa apparaitre un sourire sur son visage avant de lui répondre.

- Non t'inquiète pas, au contraire. Dit-elle d'une voix calme. J'aime beaucoup la chaleur, que ce soit de l'eau ou du feu.

Combien de fois n'était-elle pas restée blottie dans un des fauteuils les plus proche du feu qui brulait perpétuellement dans sa salle commune, profitant de l'agréable sensation de chaleur qui se dégageait doucement des flammes. Ou encore toutes ces chaudes après-midi d'été ou elle restait assise exposée au soleil à l'heure où tout le monde fuyait à la recherche d'un peu d'ombre et de fraicheur ... Elle qui pourtant avait tellement souvent d'aller prendre l'air pour respirer un peu. C'était quelque chose d'assez contradictoire, il fallait bien l'avouer.

Pendant un instant encore, il sembla perdu dans ses pensées, probablement encore par rapport à son échec. A son tour, elle se laissa emporter par ses pensées, sans vraiment savoir où elle allait finir par atterir. Pour l'instant, son esprit vagabondait ici et là, sans jamais vraiment s'arrêter sur une pensée bien précise, changeant rapidement, tout lui défilant dans la tête. Après quelques minutes probablement, la voix de Sirius résonna dans la pièce, chassant tous ces souvenirs. Ses paroles la firent sourire. A vrai dire, elle avait eu du mal à digéré leur défaite contre les gryffondor, et elle n'était probablement pas la seule. Comme tout les poufsouffles, elle avait envie de gagner une fois de plus cette coupe.


- C'est bon à savoir. Dit-elle, avant de continuer avec un sourire amusé. Et si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. Je me ferais un plaisir de venir t'aider ...

Biensur, elle plaisantait ... Quoique. Ca serait pas mal de trouver des gryffondors en faute histoire de leur retiré quelques points XD. Et puis, punir Cameron n'était pas une mauvaise idée, compte tenu de tout ce qu'il lui avait fait. Vengeance personnelle et en plus qui n'avait rien d'injuste ... Lui qui était tellement souvent du genre à se promener la nuit dans l'école ou dans le parc, et même dans la foret. Mais bon, il n'était pas le seul, même si dans toutes les maisons certains élèves le faisait, c'était surtout les gryffondors et les serpentard les plus fauteurs de troubles dans le chateau ...

Ce que Sirius vint alors lui dire la surpris quelque peu, tout en lui faisant vraiment plaisir. Elle ne s'était pas vraiment attendue à cette réaction, mais cela montrait réellement que malgré quelques bruits qui couraient sur lui et son mauvais coté, c'était quelqu'un avec beaucoup d'honneur et de respect. Peut-être les deux qualités qui comptaient le plus aux yeux de Morgane. Elle laissa apparaitre un sourire sur ses lèvres, lui faisant bien comprendre qu'elle avait recu le message.


- Merci, t'es vraiment quelqu'un de bien ... Dit-elle doucement. C'est promis, je penserais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:28

Pour Sirius, rester ainsi allongé dans une eau chaude était un véritable plaisir… L’eau réchauffant tout son corps, faisant monté sa température interne. Bref, l’état d’énervement et de rage qui c’était emparé de Sirius le quittait peu à peu. Il pouvait à présent réfléchir sereinement et non agir sous le coup de la colère, ce qui aurait pu lui causé de grave problème… Car une fois totalement déchaîné, et avec une baguette dans la main Sirius pouvait devenir monstrueux. Heureusement personne n’était encore vivant pour témoigné des accès de rage de Sirius… Ils ont tous périt dans d’atroces souffrance, et généralement en plusieurs morceaux séparé. Tel est Sirius…

Tant mieux… Cela sera plus plaisant ainsi.

Après que celle-ci lui proposa son aide pour coller les Gryffondors, Sirius fit un grand sourire… Il lui venait à l’esprit une petite idée, fort amusante pour Sirius et Morgane, et tout l’opposé pour leur victime si bien sur Morgane acceptait de jouer avec lui. Il était généralement difficile de tomber sur un groupe d’élève fraudeur, mais si on se met à plusieurs cela devient toute suite beaucoup plus facile. Rien que deux personnes peuvent devenir de véritable chasseur. La plus simple des techniques utilisé est, que l’un des deux faces énormément de bruit à un endroit stratégique… Et hop, tous les élèves fautifs iront dans la direction opposée. C’est systématique, comme un instinct que tous les êtres humains partage… Il ne reste alors plus que le second chasseur se place dans l’un des couloirs et il a 90% de chance d’attraper les élèves. Et si on veut attraper en particulier des Gryffondors, il n’y a qu’à faire ceci près de leur salle commune, qu’ils tenteront tous de rejoindre afin de se mettre à l’abri… Et c’est tout le contraire qui leur arrivera.

Je prends note !

Puis, Morgane lui dit qu’il était « vraiment quelqu'un de bien ». En temps normal Sirius aurait rigolé. On ne pouvait pas dire qu’il était quelqu’un de bien, mais plutôt le contraire… Mais, il a été élevé dans une certaine notion d’honneur qu’il n’a jusqu'à l’heure actuel encore jamais trahit les fondements et il ne comptait jamais le faire. Pour lui l’honneur était indispensable à l’homme pour resté un être humain, sans lui on retombe à l’état de mammifère dont il faut débarrassé la planète par risque de contamination…

Sirius attrapa alors sa baguette qui était posé sur le rebord et augmenta la quantité de mousse présente dans le bain… A tel point, qu’ils en avaient presque jusqu’au menton. Puis il façonna la mousse par la magie, et rapidement on pouvait voir des formes apparaître. Des galères, des galions, essentiellement des navires. Sirius avait apprit se sortilège lors de son enfance… Sa mère lui avait apprit, bien sur elle ne l’utilisait pas pour former se genre de chose, mais pour lui montrer son dernier exploit, principalement des meurtres parfois des tortures… Lui-même utilisait plus souvent se sortilège pour représenter des idées qui lui passaient par la tête, l’invasion du Ministère, la prise de Poudlard. A vrai dire, surtout des choses maléfiques…. Alors que là, il n’y avait rien de plus enfantin. Sirius ayant épuisé toute sa rage retournait dans ces années sans maître, sans devoir, où seul l’envie de s’amuser comptait… Ce sortilège était pratique, car il pouvait représenté tout ce qu’on voulait, dans le moindre petit détail. Si il le voulait, il pouvait faire apparaître le visage de Morgane aussi réaliste que nature hormis la couleur et la texture

D’un mouvement de baguette, les différents navires se mirent en mouvement. On aurait dit qu’elles naviguaient sur une mer de mousse. Et lorsque deux bateaux se rencontraient, on pouvait voir les canons des deux navires tirer des boulets mousseux sur l’autre, et au final de cette bataille l’un des deux coulaient et retournait à l’état de mousse. Le plus imposant des navires qu’il avait façonné changea brusquement de cap et fonça vers Morgane, puis lorsqu’il fut à porté de tir, tira une salve ! De minuscule boulet en mousse foncèrent vers elle par dizaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser