Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:15

Peu à peu, la chaleur de l'eau s'emparait lentement d'elle, s'imprégnant dans chaque parcelle de sa peau en contact avec l'eau. C'était probablement l'une des choses les plus agréables, elle comprenait totalement Sirius. Et pourtant, ils étaient tellement différent tous les deux. Certes, elle avait du mal à croire à toutes ces rumeurs à son sujet lorsqu'elle le voyait ainsi face à elle. Et pourtant, elle savait que l'éclat de sa rage quelques instants plutôt n'était probablement rien comparé à ce qu'il était capable de faire. Elle ne savait que trop peu de chose à propos de son directeur de maison, et n'avait pas la moindre idée de cette nature sadique et profondément mauvaise dont il pouvait faire preuve. L'homme qu'elle avait devant les yeux était bien trop différent pour qu'elle puisse réellement réaliser. Mais malgré tout, malgré les horreurs dont il pouvait sans doute être capable, il n'en restait pas moins quelqu'un de parole et de fier. Elle savait que désormais, elle pourrait compter sur lui. Ne serait-ce que pour une fois ...
La voix de Sirius résonna alors à travers le bruit de l'eau, ramenant soudainement la jeune préfète sur terre. Elle laissa alors apparaitre un sourire en coin.


- Les pauvres ... Y vont plus oser sortir de leur salle commune. Dit-elle en rigolant légèrement. Mais n'est-ce qu'une impression ou tu as déjà une idée derrière la tête ?

Elle lui lanca alors un regard en coin assez malicieux, un sourire mutin sur ses lèvres. Assez étrange d'ailleurs, ce n'était pourtant pas le genre de Morgane d'arborer ce genre d'expression. Du moins, c'était un coté profondément enterré qui ne ressortait pour ainsi dire jamais. Peut-être était-ce les pensées dans lesquelles elle s'était perdue quelques instants auparavant qui y contribuait. Ou sa fierté atteinte par leur défaite face aux gryffondors. Leurs petits sourires dans les couloirs, elle devait bien avouer que ca l'exaspérait énormément, bien qu'elle n'en laissait rien paraitre. Mais bon, un jour, ils les auraient au tournant, elle et Sirius. Pour faire un sale coup au rouge et or, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Sans rien répondre, Morgane laissa simplement apparaitre un sourire à sa remarque. Il n'allait quand même pas rater une si belle occasion de faire un coup tordu avec une préfète réputée aussi sage que l'était Morgane. Lorsqu'il prit sa baguette, la jeune poufsouffle se demanda un instant où il voulait en venir. Mais ce qu'il en fit n'avait plus rien à voir avec leurs petites envies de meurtres des gryffondors. C'était d'ailleurs pas mal plus joyeux, enterrant définitivement, du moins pour l'instant, cette étrange expression qui avait marqué son visage.

Le volume de mousse augmenta assez subitement, ce qui arracha un sourire amusé à la jeune fille. S'il comptait jouer avec la mousse, ca promettait. Mais il se servit une nouvelle fois de sa baguette, donnant à la mousse qui les avait presque englouti une forme assez particulière, devenant alors une flotte de navires armés. Tout en regardant les bateaux se tirer dessus à coups de mousse, elle ne put s'empêcher que malgré sa réputation, Sirius avait plutôt l'air d'un nounours que d'un tyran pour le moment x). Mais elle eut vite fait de se raviser. En effet, lorsque le dernier bateau eut finit de couler tous les autres, ce fut vers elle qu'il se dirigea ... Comme s'il espérait la voir sombrer avec le reste des navires qu'il venait d'abbatre, des boulets de canons savonneux se mirent à pleuvoir sur la jeune préfète.


- Hey ! Nan mais ca va aller ! Dit-elle en rigolant.

Tentant veinement de se protéger en cachant son visage derrière ses mains en se retrournant quelque peu, elle abandonna vite l'idée. En tout cas, le bateau n'avait pas l'air de vouloir en faire autant. Elle ne pouvait pas se défendre elle même, elle allait donc s'arranger avec les moyens du bords ... =) Prenant une profonde inspiration, elle disparu alors sous l'épaisse couche de mousse que les épaves avaient déposés. Evidemment, comme elle s'y attendait, le navire ne lacha pas la proie qu'elle était, et tant mieux. En plus, elle pourrait se venger XD. Elle se dirigea alors vers un Sirius assez amusé, avant de refaire surface dans son dos. Désormais, il pouvait lui servir de bouclier, appréciant lui même les attaques du bateau auquel monsieur avait donné naissance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser