Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen Empty
MessageSujet: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:46

Bienvenue dans votre dortoir mesdemoiselles ! C'est ici que vous dormirez pendant vos séjours à Poudlard.

Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen Erf0dk

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:35

Kagura était arrivée il y a quelque temps et on lui avait indiquée dans sa lettre que son dortoir était le 1 est qu'elle le partagerais avec une fille, Elya Mayard qu'elle avait déjà entendue parler en cours de défense contre les forces du mal... Elle n'avait pourtant jamais entendu parler de Nana Ruinet. Kagura monta l'escalier qui conduisait à son dortoir et se percuta contre une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle s'excusa et regarda autours d'elle. Même les couloirs de l'école étaient magnifiques. Cette pensée donna un petit sourire à Kagura en songeant que les chambres devaient être géniales... Elle arriva enfin devant une porte où les noms d'Elya Mayard, Nana Ruinet et son nom était marqués. Elle poussa la porte, ayant pourtant les bras chargés de valises contenant diverses affaires, principalement des vêtements et des affaires de toilettes. Elle s'aperçut en entrantd ans la pièce qu'elle était la première arrivée. L'endroit l'emerveilla. Ce n'était qu'une chambre, mais Kagura la trouvait géniale et se sentait pour uen fois chez elle. Elle n'avait que la maison de Leslie comme point d'attache et il n'était que très récent. Elle sourit et posa ces affaires à côté d'un lit. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait presque pas les filles qui allait s'installer avec elle. La porte s'ouvrit. Kagura sourit.
Elya May
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:18

Elya grimpa les escaliers un à un pour pouvoir aller dans sa salle commune qui était Gryffondor elle était fière d'y être d'ailleurs. Elle était habillée d'un jean et un chemisier blanc. Elle arriva devant la salle commune et entra. Il n'y avait pas grand monde mais elle voulait voir avec qui elle était dans sa chambre et c'était marqué déçu

Dortoir n°1 : Kagura Soma - Elya Mayard - Nana Ruinet

Elle n'en connaissait aucunes elles entra et vit une magnifique jeune fille avec des trait asiatique elle était super belle elle regarda ses valise poser à coter de son lit qui était lui même à côté de la fenêtre. Elya fit un petit sourire et commença a ranger ses affaire dans les différents tiroirs qu'il y avait dans le dortoir. Aucun des jeunes filles n’avait prit la parole. Elya pas timide loin de la décida de rompre se silence.

-Je m'appelle Elya et je suis en 4 ème année et toi tu es Kagura non ?

Demanda la Gryffondor curieuse.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:44

Kagura sourit. Sa colocatrice avait apparement mémoriser son nom... Elle la regarda. C'était une très jolie occiendate qui était habillée assez simplement, contrairement à Kagura qui elle, ce jour là, était habillée d'une petite robe noire qui lui arrivait au dessus des genous, d'un cache-coeur rouge et or sur lequel était accrochés des bagdes et des pins, de collants rouge et or et de chaussures noires assez belles... Et à son cou, comme à son habitude, elle portait un collier avec un petit pendentif rouge et or en forme de coeur... Et sa soeur de coeur, Leslie, possédait un similaire mais vert et argent, tel les couleurs de serpentard... Kagura sourit à sa voisine de chambre et lui dit :
- Oui, je suis Kagura... en quatrième année aussi ^^ J'espère qu'on s'entendra bien, et c'est déjà pas mal parti... Tu as l'air super simpa... Contrairement à certains gryffondors dont je ne citerai pas le nom et qui nous interdisent presque de faire la fête...
Kagura sourit. elle parlait de Peyton James, qui avait pourtant l'air simpa de loin, mais qui était en faite froide et solitaire... Kagura regarda sa colocataire et se demandait comment était l'autre... Auparavant, elle ne connaissait aucune des jeunes filles qui allaient dormir avec elle...
Elya May
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptySam 21 Avr 2007 - 20:38

Elya fit un petit sourire et l’écouta. Elle regarda son collier plutôt joli d’ailleurs. La jeune rouge et or elle portant un bracelet en argent avec marquer déçu Elya et le nom de l’homme qu’elle aimait avant qu’elle rentre à Poudlard. Plein de bon souvenir venait de revenir à l’esprit d’Elya. Elle sourie encore et continua a ranger ses affaire tranquillement et mit sa baguette dans un tiroir à côté de son lit. Le soleil brillait au plus haut dans la ciel. Elya le regarda et puis regarda Kagura et répondit.

-Moi aussi j’espère je ne connais pas grand monde au château…Moi je suis toujours sympa t’inquiète je serai peut-être un peu chiante par moment quand je serai de mauvaise humeur…mais en principe on peux me supporter ! Qui vous empêche de faire la fête de trouve sa stupide moi j’adore faire fête quoi de mieux s’amuser ? Il est super beau ton collier je le trouve super surtout ces couleurs la !

Elle souria rapidement et la regarda.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:08

Eileen entra dans le dortoir, cherchant un lit de libre, qu'elle trouva rapidement après un bref coup d'oeil autour de la chambre. Elle s'y installa, et regarda cette fois-ci avec un oeil plus critique le décor du dortoir. Magnifique, comme à l'habitude. Elle regarda autour d'elle, et remarqua deux de ses camarades de chambres. Elle leur sourit chaleureusement, et s'adressa à elles d'un ton plutôt joyeux:

-Bonjour! Je m'appelle Eileen Cornwallis, 5ème année. Vous êtes?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:02

Kagura écouta Elya et aquiesca de la tête. Elle était d'accord avec elle. Tandis que la jeune gryffondor s'asseyait sur son lit, une autre gryffondor entra. Elle s'approcha de son lit posa ses valises. Kagura la laissa faire, attendant el moment où elle les remarquerait. Elle ne voulait pas deranger Eileen qui était en pleine comtemplation de la chambre. Celle ci les remarqua et leur adressa sourire chaleureux. Kagura le lui rendit. Eileen se présenta et Kagura décida de faire de même. Eileen avait l'air simpa, ce qui était assez bien car elles aillaient devoir se supporter durant une année entière...
- Moi, c'est Kagura Soma, mais tu peux m'appeler Kagu. Je suis quatrième année, comme Elya Mayard, fit elle en désigant la jeune fille. Je crois que tu es la plus agée de nous toute, même si nous avons pas encore vu Nana Ruinet...
Kagura sourit, prononça une formule et des coussins apparurent sur son lit. Elle s'assit sur l'un d'eux et une idée diabolique germa dans sa petite tête. Elle regarda les deux jeunes filles présentes dans la salle et fit aussi apparaître des coussins sur leurs lits respectif. Elle demanda :
- Une petite bataille de coussins, ça vous dit ?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:15

Eileen sourit narquoisement. Une bataille de coussins? Ça commençait toujours bien l'année! Et elle était soulagée de voir qu'elle s'entendrait bien avec au moins l'une de ses compagnes de chambre. L'autre aussi, d'ailleurs, avait l'air plutôt gentille, même si elle n'avait encore rien dit. Elle même prononça une formule, amenant à elle l'un des coussin que Kagura avait fait apparaître.

-J'suis prête!! ^^
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:43

Kagura se saisit d'un coussin. Elle était sure que Elya était d'accord pour cette bataille, aussi, elel n'attendit pas sa réponse pour commençer. Elle regarda Eileen qui avait pris un coussin, puis Elya. Elle avait enfin choisi sa victime. Elle lança un coussin en direction de Eileen, tout en en repranat un aussitôt. Elle lui lança sournoisement :
- Prête à quoi ? à perdre ?

Kagura recula vers son lit et se fabrica une petite barrière de coussins tandis que quelque uns lui arrivaient dessus. Elle se glissa derrière sa barricade avec une bonne dizaine de coussins, et commença à en envoyer un peu partout. Elle entendit quelque bruits qui lui prouvaient que certains avaient atteints leurs cibles. Elle en lança un vers Elya et un vers Eileen. Elle roula sous son lit, de sorte à se cacher à la vue des deux autres.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:48

Eileen n,eut pas le temps d'un réflexe qu'elle reçu un coussin en pleine poire. Elle bondit derrière son lit, se faiasit une barricade avec ses valises qui n'étaient pas encore défaites. Elle se fit apparaître d'autre coussins, et commença à en lancer quelques-un un peu partout sans vraiment regarder ou elle visait. Les sons qu'elle entendait, elle, ne la rassurait pas, mais elle n'allait quand même pas se laisser faire. Elle attendit un peu, voir si Kagura sortirait de son trou pour qu'elle puisse se venger.

-Alors, on se cache sous son lit? Peureuse!
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:34

Kagura rigola en entendant parler Eileen. Elle lui répondit tranquillement en masquant le gros fou-rire qui lui prenait la gorge :
- Tu peux parler ! Qui est caché derrière un lit et une barricade de valises ? C'est celui qui dit qu'il y est !
Quelle remarque spirituelle, songea t-elle. Elle réeclata de rire, sous l'effet d'un coussin qui lui arriva sur la tête, malgrès le fait qu'elle fut sous un lit. Elle sortit de son trout et alla le plus vite qu'elle put se refugier sous sa tête, car une pluie de coussins... pleuvaient sur elle. Elle prit des reserves et visa Eileen. Elle vit qu'elle avait atteint sa cible. Elle n'était pas poursuiveuse pour rien quand même ! Mais Eileen était elle aussi dans l'équipe de quidditch, AKgura sentait qu'elle aussi allait bientot être touchée...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:49

Eileen pouffa de rire à son tour. La remarque de Kagura lui rappellait son enfance, combine de fois avait-elle elle-même dit ce genre de phrase? La jeune fille se leva, et lança un coussin bien vers Kagura, mais sa compagne de chambre l,avait devancé, et elle reçu de plein fouet un coussins rouge. Elle le reprit immédiatement et visa du mieux qu'elle pu son adversaire. Et vlan! Puis, pour s'amuser, elle le refit de manière plus styler. Elle prit deux coussins dans ses mains, et tourna sur elle-même, pour les laisser partir vers... ou bon leur semblerait? L'un ne toucha personne, et l'autre, elle cru le voir parti dans la direction de l'autre fille du dortoir. Eileen ria de plus belle. Maintenant, non seulement elle se sentait assomé par une averse coussin, mais en plus, la tête lui tournait plus que jamais!

-Conseil, ne fait pas ce coup-là!

Puis elle tomba par terre, dans un rire sonore. Elle se demandait si les autres filles les entendraient... Et elle espérait que la préfète ne serait pas de mauvaise humeur si elle les voyait!

-Alors, qui est encore debout?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:24

Kagura éclata de rire en voyant Eileen tomber. Elle était littéralement explosée de rire. Si explosée de rire qu'elle en tomba. Elle se releva difficilement, encore sous le choc de son fou rire qui revenait à la charge, et de sa chute qui l'avait un peu déboussolée... Elle reprit un coussin se dirigea vers Elya, puis bifurqua brutalement de direction. En fait, sa tête tournait et elle avait l'impression qu'elle allait tomber. sa chute l'avait sonnée. Elle regarda Eileen et lui dit :
- ça va ? T'inquiètes, je contais pas faire le même coup que toi... Je suis aussi rusée et intelligente qu'un poisson rouge... Oups, je m'emmèle les pinceaux, c'est pas le renard, normalement ?
Kagura retomba avant d'avoir pu aider Eileen à se relever. Elle éclata de rire. Elle sentait que leur dortoir allait être animé... Elle regarda Elya. Il sembalit qu'elle suele tenait encore debout. Elle lui rourit et déclara d'une voie pateuse :
- Je crois que c'est Elya, la gagnante. A ce moment là, Elya trébucha sur l'un des coussins. Kagura sourit et rajouta : Ah non, en fait, y'a égalité... On remettra ça une autre nuit, ok ?
Elle se releva, puis aida Eileen et Elya à se relever elles aussi. Les trois filles s'entendant assez biens, même très bien. Kagura en était heureuse... Eileen et Elya étaient vraiment super simpas !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:38

Eileen rit à son tour. Vraiment, cette année allait être intéressante! Du moins dans le dortoir... De toutes les années qu'elle avait passé à Poudlard, celle-ci semblait être la plus animée de toutes, et dans un bon sens. La jeune fille soupira.

-En tout cas, c'est vraiment la meilleure façon d'arriver dans un dortoir! Mais je suis d'accord: il va falloir remettre ça: hors de question qu'on en reste à égalité!

Puis elle commença tranquillement à défaire ses valises, parlant maintenant de tout et de rien

-Au fait, juste par curiosité, vous avez entendu la rumeur à propos de la chambre des secrets?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:52

Kagura s'assit sur son lit, après avoir rangé les diverses coussins sur les différents lits. Elle regarda les photos posé sur sa table de nuit. Elle vit d'abord celle où elle se tenait avec Leslie, sa soeur de coeur, puis celle où sa tante et elle agitaient leurs mains, puis... Elle éprouva une profonde tristesse quand elle vit celle où elle tenait Max dans ses bras. Il était mort, on ne sait comment. Elle ne montra pas aps sa tristesse, mais elle continua à regarder la photo animée, dans l'espoir que son amoureux allait réapparaître rien qu'en le fixant. Alors quand Eileen demanda si elle avait entendue la rumeur à propos du monstre, Kagura sauta sur l'occasion d'en parler. Elle commença :
- Oh oui, je l'ai entendue... Je pense qu'elle est vraie... Qui n'en aurait aps entendue parler ? ça à fait la une de la gazette, notre directrice à disparu et une elève est morte... Je me demande ce qui habites cette chambre des secrets !
Kagura reflechissait. Et si Max avait été décimé par le monstre ? elle ejecta cette pensée de sa tête, se souvenir de lui était trop douloureux...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser